| Bev', Nat' & Matt [ Fini ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beverly Camerson ¤ Populaire, et alors ? ¤
Nombre de messages : 10951 Age : 33 Localisation : Lovely Coeur : Nathan Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Bev', Nat' & Matt [ Fini ] Dim 7 Jan 2007 - 22:29 | |
| "J'ai pas le choix... Mais aufaite, au lieu de te meler de mes histoires d'amour, occupe toi de Kristina et Lola, et ne fait pas de crise de jalousie a Lola rien parcequ'elle parle a un garcon !"
Beverly sortit dehors, ne voulant pas aller voir le film seule. | |
|
| |
Matt Andrews
| Sujet: Re: Bev', Nat' & Matt [ Fini ] Dim 7 Jan 2007 - 22:31 | |
| Si tu le dit ma petite Bev' met moi au moin je couche pas avec tout le monde
et il regarda Bev' partir puis se retourna vers Nathan | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ BoyToy ¤
| Sujet: Re: Bev', Nat' & Matt [ Fini ] Dim 7 Jan 2007 - 22:35 | |
| Nathan regarda Beverly partir sans un mot et se retourna bvers son frère: -tu regarde plus ton film ? | |
|
| |
Matt Andrews
| Sujet: Re: Bev', Nat' & Matt [ Fini ] Dim 7 Jan 2007 - 22:38 | |
| Non est je fais tres bien même de venir ici tu croi que je tes pas vue avec Bev' enfin
Matt avais vraiment quelque chose a dire a Nath sa se voyai sur son visage | |
|
| |
| Sujet: Re: Bev', Nat' & Matt [ Fini ] Dim 7 Jan 2007 - 22:42 | |
| -Bah va y crache le morceau, dit moi ce que t'as à dire. Qu'est-ce que je fait encore avec Beverly selon toi? Nathan se demandait bien ou Matt voulait en venir | |
|
| |
Matt Andrews
| Sujet: Re: Bev', Nat' & Matt [ Fini ] Dim 7 Jan 2007 - 22:48 | |
| Dejas arrete de t'enerver je veux pas m'engeuler avec toi je suis même pret la maintenant a perdre mon amitier avec Bev' car je tien a toi . Tu voi pas dans le jeux qu'elle te mene non , je sais tu vas encore dire melle toi de tes affaire car c'est ton probleme maais moi j'en ai marre quelle te mente a chaque foi avec Mathieu non tu te fait avoir comme un con par elle et sa je ne veux plus tu es bien plus importan dans ma vie que elle . J'en ai marre de te voir soufrire pour cette fille qui couche avec tout le monde dans ton dos et tu peux me dire quoi que se soit j'en ai rien a foutre tu peux meme me frapper je te comprendrai et te pardonnerai encore car je tien a toi et je m'en fou de la perdre elle car j'en ai plus que marre et j'en ai marre de te voir avec elle tu comprend maintenant
Matt s'arreta la pour laisser placer un mot a son frere | |
|
| |
| Sujet: Re: Bev', Nat' & Matt [ Fini ] Dim 7 Jan 2007 - 22:56 | |
| Nathan l'avait écouter sans rien dire puis lui dit presque désespérement. -Je sais que ce que tu m'dit c'est pour moi et pour mon bien mais tu voit, le problème c'est que je suis perdu en ce moment. Je sais que j'peut te faire confiance et t'es d'ailleur la seul personne en qui j'aurais toujours confiance mais avec Beverly je sais pas quoi faire j'l'aime ça c'est sur et j'vais avoir un enfant avec elle, ça faut pas l'oublier. Mais c'est pour ça que j'ai mit de la distance avec elle on est redevenus "amis" pour l'instant et je veux qu'on prenne notre temps pour savoir si on veut ressortir ensemble ou non... Nathan s'arreta et se remit en tête ce que Matt venait de lui dire et il lui dit presque dans un murmure. -Quant tu dit qu'elle couche avec tout le monde, tu parle de qui? | |
|
| |
Matt Andrews
| Sujet: Re: Bev', Nat' & Matt [ Fini ] Dim 7 Jan 2007 - 23:03 | |
| Matt l'avais éécouter attentivement
Avec qui demande au meileure ami de Mathy enfin d'apres se qu'on ma dit et puis je trouve dejas honteux de sa part qu'elle est fait sa a Mathy avec son best et avec toi tes mon frere je suis peux etre plus jeune que toi et je te doit el respect met j'en ai mare de te voir dans la galere et dans tes probleme laisse la se demerder toute seulle tes peux etre le pere de son bebe met reste distan avec elle dejas se que vous faite ici au ciner ses dejas du raprochement fort enver elle , elle s'acroche a toi comme si tu lui aportenai je sais aussi que tu l'aime met tu doit l'oublier il y a pleein de gens qui t'aime et encore plus fort que de l'amour dejas moi ej t'aime encore plus que tu pourai le croire meme si envers moi c'est dur de te le dire met ses la verité
Une larme coulais sur les joue de Matt puis il reprit ses parole
Nath tes mon meileur ami et tu le c'est tu es le seul mec a qui je raconte mes probleme et tu es le seul pour moi qui compte dans mon coeur nul ne peux te depasser même Lola n'est rien par raport a toi
Matt baissa la tête et frotta ses joue et ses yeux en pleure | |
|
| |
| Sujet: Re: Bev', Nat' & Matt [ Fini ] Dim 7 Jan 2007 - 23:13 | |
| Nathan était assez géné de voir son frère dans cet état alors il lui parla gentiement: -Te met pas dans cet état. Ca en vaut pas la peine tu sais... Et puis ca me touche beaucoup ce que tu vient de dire et tut sais que je serais toujours là pour toi quoi qui se passe entre nous. Il était vraiment très touché par ce que Matt venait de lui dir et il trouvait qu'il n'avait pas tout à fait tord. -J'te promet d'encore réfléchir avant de refaire quoi que ce soit avec Beverly. Et puis j'compte bien lui parler de ce James. C'est une p**e ou quoi? Franchement si elle à vraiment fait ça, c'est plus la peine que je la voit elle me dégoutera de trop... | |
|
| |
Matt Andrews
| Sujet: Re: Bev', Nat' & Matt [ Fini ] Dim 7 Jan 2007 - 23:18 | |
| Matt regarda Nath
En tous cas si ta pas encore comprit que sans était une je ne comprend plus rien met moi je veux plus la voir pour le moments même a la maison je croi que je vais même rentrer maintenant je ne suporterai plus de la voir je suis desoler pour cette soirée que je vien de gacher vas la retrouver fait se que tu veux met moi je rentre
Matt regrda Nath dans les yeux les yeux de Matt briller a cause que des larme avais couler puis il ferma sa veste | |
|
| |
| Sujet: Re: Bev', Nat' & Matt [ Fini ] Dim 7 Jan 2007 - 23:21 | |
| -Non attend Matt, j'vais rentré aussi ,j'vous ramène, elle j'la ramène chez elle et toi j'te ramène à la maison de toute façon j'ai plus envie de passer une bonne soirée. Il lui souria et ils commencèrent à aller vers Beverly pour qu'ils rentrent. | |
|
| |
Matt Andrews
| Sujet: Re: Bev', Nat' & Matt [ Fini ] Dim 7 Jan 2007 - 23:23 | |
| Matt suivi Nath vers la sorti dehors Bev' atender | |
|
| |
Nombre de messages : 10951 Age : 33 Localisation : Lovely Coeur : Nathan Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Bev', Nat' & Matt [ Fini ] Dim 7 Jan 2007 - 23:23 | |
| Beverly regarda Nathan.
"Vous en avez mit du temps dis donc ! Vous allez ou ?"
Beverly se demandait quoi. | |
|
| |
Matt Andrews
| Sujet: Re: Bev', Nat' & Matt [ Fini ] Dim 7 Jan 2007 - 23:24 | |
| Matt ne repondit rien et avança vers al voiture et atender que Nath l'ouvre | |
|
| |
| Sujet: Re: Bev', Nat' & Matt [ Fini ] Dim 7 Jan 2007 - 23:25 | |
| Nathan lui dit assez sèchement: -Vien on rentre, j'te ramène chez toi. [ on va dire que j'dépose déjà Matt pi Bev et moi on restera dans la voiture dvant chez nous et jla ramène chez elle après ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bev', Nat' & Matt [ Fini ] Dim 7 Jan 2007 - 23:26 | |
| "Vous allez m'expliquer quand ce qu'il se passe ?!"
Beverly regarda méchamment Matt, se doutant qu'il avait dit quelque chose. | |
|
| |
Matt Andrews
| Sujet: Re: Bev', Nat' & Matt [ Fini ] Dim 7 Jan 2007 - 23:28 | |
| Matt monta deriere et ne diser rien
( pas de probleme Lola vas venir et vas te voir avec bev' devan et lola viendra me tenir compagnie te me reconforter ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bev', Nat' & Matt [ Fini ] Dim 7 Jan 2007 - 23:29 | |
| Beverly monta devant et regarda Nathan.
"Qu'est-ce qu'il y a ?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bev', Nat' & Matt [ Fini ] Dim 7 Jan 2007 - 23:30 | |
| -T'inquiète pas on va en parler. Nathan démarra la voiture et roula assez vite, il faisait toujours ça quant il était enervé mais il ne le faisait pas exprès, il ne sen rendait pas compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bev', Nat' & Matt [ Fini ] Dim 7 Jan 2007 - 23:31 | |
| Beverly regarda la décor de dehors sans rien dire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bev', Nat' & Matt [ Fini ] | |
| |
|
| |
| Bev', Nat' & Matt [ Fini ] | |
|