.:. Lovely School .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Lovely School .:.

Un RPG sur la vie au lycée.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A la recherche de Matt [ Fini ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Andrews
¤ BoyToy ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 7268
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

A la recherche de Matt [ Fini ] Empty
MessageSujet: A la recherche de Matt [ Fini ]   A la recherche de Matt [ Fini ] Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 2:33

Après la fête lorsque tout le monde était partit, Nathan sortit enfin de sa chambre puis se mit à chercher son frère.

-Matt?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

A la recherche de Matt [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Matt [ Fini ]   A la recherche de Matt [ Fini ] Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 2:34

Matt entendi la voi de son frere

Oui!!!! je suis dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ BoyToy ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 7268
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

A la recherche de Matt [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Matt [ Fini ]   A la recherche de Matt [ Fini ] Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 2:42

Nathan entra dans la chambre de son frère. Il était perdu et avait les yeux rouges tellement il avait pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

A la recherche de Matt [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Matt [ Fini ]   A la recherche de Matt [ Fini ] Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 2:44

Matt etai dans son lit entrain de lire ses bouquin de cour puis il vi son frere dans et etat pas a egarder il s assi au bord de son lit

Nat ca vas pas vien t'assoire et explique moi
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ BoyToy ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 7268
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

A la recherche de Matt [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Matt [ Fini ]   A la recherche de Matt [ Fini ] Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 2:48

Avant de s'asseoir Nathan dit:

-Beverly et moi on est plus ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

A la recherche de Matt [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Matt [ Fini ]   A la recherche de Matt [ Fini ] Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 2:51

Matt resta surprit
aller vien et si ta besoin d'une epaule pour pleurer vas y je te la prete

il dit sa en esperent faire rire un peux son frere
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ BoyToy ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 7268
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

A la recherche de Matt [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Matt [ Fini ]   A la recherche de Matt [ Fini ] Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 3:00

Nathan ria, puis prit un faux air suppérieur.

-oh pas besoin!

puis souria à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

A la recherche de Matt [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Matt [ Fini ]   A la recherche de Matt [ Fini ] Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 3:03

Matt laissa passer l'affaire meme si ils'avais bien que son frere avais mal on fond

Si tu le dit beinh ca vas alors met pourquoi tu me cherche alors
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ BoyToy ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 7268
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

A la recherche de Matt [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Matt [ Fini ]   A la recherche de Matt [ Fini ] Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 3:10

-Pour te l'annoncer et pour te dire aussi que j'ai fait quelque chose que j'aurais pas du faire.

Nathan voulais à tout prix dire à Matt ce qui c'était passé entre lui et Beverly dans sa chambre mais se disait qu'il allait surement le prendre mal étant donnée que Beverly était sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

A la recherche de Matt [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Matt [ Fini ]   A la recherche de Matt [ Fini ] Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 3:12

bon vas y raconte moi au lieu de me faire atendre meme si ses au sujet de Beverly malgrer que ses ma meileure amie je peux garder se que j'ai entre mon frere et moi ses d'abord toi qui compte pas mes ami ses toi qui ma elever pendan ses annee enfin tu voi se que je veux dire

Matt se leva
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ BoyToy ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 7268
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

A la recherche de Matt [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Matt [ Fini ]   A la recherche de Matt [ Fini ] Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 3:18

Nathan lui fit un léger sourire puis lui dit:

-Bon voila tout à l'heure quant elle est arrivé et qu'on est entré dans ma chambre, elle a vu la photo d'alicia à mon mur (alicia s'est suicidé à cause de Nathan l'année passé parce qu'il était sortit avec elle mais ne l'aimait pas et lui avait dit ) et elle a vu que c'était une de mes ex et elle m'a fait une crise de jalousie. Je lui ai dit qu'elle était morte à cause de moi et que c'est pour ça que j'avait mit sa photo au mur, je lui devait bien ça après tout.

Nathan attendit avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

A la recherche de Matt [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Matt [ Fini ]   A la recherche de Matt [ Fini ] Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 3:23

Matt resta choquer de Baverly

Venan de sa part sa ne m'etonne pas met elle aurai bien pu comprendre comme meme l'histoire enfin quoi elle avait pas le droit de te faire sa

Il marcha dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ BoyToy ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 7268
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

A la recherche de Matt [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Matt [ Fini ]   A la recherche de Matt [ Fini ] Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 3:27

-Mais c'est pas terminé. Après ça c'est calmé on s'est embrassé et presque réconcilié puis après t'es arrivé avec cette lettre. Alors quant t'es partit on à recommencé à se disputer comme tu l'as entendu et elle à été trop loin. Je sais plus exactement ce qu'elle à dit mais c'était un truc du genre "tu peut toujours retrouvé Alicia dans sa tombe" ou quelque chose comme ça.

Nathan appréhendait de dire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

A la recherche de Matt [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Matt [ Fini ]   A la recherche de Matt [ Fini ] Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 3:31

Matt stopa sec et net il se retourna d'un coup

Quoi elle ta dit sa met elle ses vraiment pas se quel dit ou quoi ou ses du au nerf met c'est pas le genre de truc a dire franchement elle a dit quoi d 'autre
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ BoyToy ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 7268
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

A la recherche de Matt [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Matt [ Fini ]   A la recherche de Matt [ Fini ] Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 3:34

Nathan regarda par terre assez honteux.

-Elle à plus rien dit d'autre après parce que tu voit j'était vraiment en colère qu'elle dise ça, j'me veux déjà assez de la mort d'Alicia alors c'était pas un truc à me dire.... J'ai attraper Beverly violament et j'l'ai secoué en lui hurlant dessus. J'me controlait plus... J'lai pas frapper après j'lai lacher et elle à pleurer et puis ça c'est terminé en partit à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

A la recherche de Matt [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Matt [ Fini ]   A la recherche de Matt [ Fini ] Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 3:43

Matt alla vers son frere mi sa main sur son epaule

Etre violent ses mal met sur cette histoire je te comprend un peux met c'était comme meme pas une raison pour frapper Beverly
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ BoyToy ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 7268
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

A la recherche de Matt [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Matt [ Fini ]   A la recherche de Matt [ Fini ] Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 3:46

Nathan était content que son frère le prenne comme ça mais tenu à préciser.

-Non non j'lai pas frapper j'lai juste un peu beaucoup secoué. Mais je pense que j'aurais pu la frapper vu que je me controlait pas. C'est bien ça qui me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

A la recherche de Matt [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Matt [ Fini ]   A la recherche de Matt [ Fini ] Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 3:48

ta comme meme su te controler ses bien je suis fier de toi

il ri

sa me fait rire que se soit a moi que ut vienne en parler et puis de te dire tout se que je te dit vue mon jeune age
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ BoyToy ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 7268
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

A la recherche de Matt [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Matt [ Fini ]   A la recherche de Matt [ Fini ] Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 3:53

-Ouai c'est vrai. Mais y a qu'a toi que je peut vraiment me confier. J'me voit pas aller voire quelqu'un d'autre pour raconter mes ptits malheurs.

Nathan souria à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

A la recherche de Matt [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Matt [ Fini ]   A la recherche de Matt [ Fini ] Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 3:55

Matt fu conten d'entendre sa de la part de son frere

Si seulement tu pouvais trouver le bonheur comme je les trouver avec Lola
- enfin je dit simplement comme ça


( demain je vais faire mon nouveau tatoo au matin trop conten ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ BoyToy ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 7268
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

A la recherche de Matt [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Matt [ Fini ]   A la recherche de Matt [ Fini ] Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 4:01

-J'me remet déjà de cette courte histoire avec Beverly puis le bonheur j'le trouverais plus tard t'en fait pas pour moi!

Nathan fit un clein d'oeil à Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

A la recherche de Matt [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Matt [ Fini ]   A la recherche de Matt [ Fini ] Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 4:02

ho! mes je m'inquite pas pour toi tes assez grand le jour ou je m'inquiterai pour toi ses si tu revien a la maison avec un homme

Il eclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ BoyToy ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 7268
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

A la recherche de Matt [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Matt [ Fini ]   A la recherche de Matt [ Fini ] Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 4:07

-Oh vision d'horreur là!

Nathan éclata de rire. Ca lui faisait du bien de pensé à autre chose, sa culpabilité s'éffaca peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

A la recherche de Matt [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Matt [ Fini ]   A la recherche de Matt [ Fini ] Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 4:12

lui aussi eclata de rire avec son frere
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ BoyToy ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 7268
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

A la recherche de Matt [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Matt [ Fini ]   A la recherche de Matt [ Fini ] Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 4:14

Nathan se leva posa une main sur l'épaule de son frère puis lui dit:

-Bon aller j'vais aller me coucher moi! J'suis fatigué! Bonne nuit frangin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Matt [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Matt [ Fini ]   A la recherche de Matt [ Fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Matt [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bev', Nat' & Matt [ Fini ]
» Matt et Bev' [ Fini ]
» Pv Matt Jen [ Fini ]
» clara a matt [ Fini ]
» Beverly & Matt [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Lovely School .:. :: Logements :: Villas :: Villa des Andrews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser