.:. Lovely School .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Lovely School .:.

Un RPG sur la vie au lycée.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pv Matt Jen [ Fini ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Pv Matt Jen [ Fini ] Empty
MessageSujet: Pv Matt Jen [ Fini ]   Pv Matt Jen [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 4:42

donc Matt allas plus loin avec Jen
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Pv Matt Jen [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Matt Jen [ Fini ]   Pv Matt Jen [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 4:47

il suiva la belle blonde plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ga
Invité




Pv Matt Jen [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Matt Jen [ Fini ]   Pv Matt Jen [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 4:49

*elle ce retourna vers lui *

ALors tu veux me dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Pv Matt Jen [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Matt Jen [ Fini ]   Pv Matt Jen [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 4:51

voilas je vais etre fran avec toi

il prit une grande aspiration

J'aime ta soeur tu le ses surement enfin soite , je voudrai quand meme même m'excuser aupret de toi pour se que je tes dit c'est vraiment pas sympas de ma part ces ma gaminerie qui a prit le dessu , met comprend moi
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Pv Matt Jen [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Matt Jen [ Fini ]   Pv Matt Jen [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 4:53

( j'ai perdu se que je voulais dire de plus importan a toi sa me reviendra apres pendan la discu )
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ga
Invité




Pv Matt Jen [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Matt Jen [ Fini ]   Pv Matt Jen [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 4:57

*Elle le regarda *

Ta gaminerie va tres loin quelque fois et surtout que tout ce que tu as dit est faux ... A part que je suis jolie et que je prend soin de moi ben sur !

*Elle souria a ses mot*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Pv Matt Jen [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Matt Jen [ Fini ]   Pv Matt Jen [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 4:59

il eu un rire
je c'est et je m'en excuse aussi . met avec se qui c'est passer a la soiré de Bev' j'ai eu un peux peur pour moi et Lola car je tien beaucoup a elle je voudrai pas que apres 3ans a etre avec elle que tout soit fini a cause d'une fille je parle pas de toi je parle de n'importe qui , et je me suis vite emballer sur votre groupe car vous etes jolie met faut avouer comme meme une chose vous agicher les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Pv Matt Jen [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Matt Jen [ Fini ]   Pv Matt Jen [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 5:01

ne prend pas sa en mal je veux dire par la en disent que vous agicher les mec je veux dire en faite que du faite que vous etes jolie vous avais des aventage
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ga
Invité




Pv Matt Jen [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Matt Jen [ Fini ]   Pv Matt Jen [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 5:03

*elle souria amuser elle adorait faire baver les mecs elle etait comme sa*

Je comprend pas un truc si tu aime tellement ma soeur pourquoi a tu peur qu'une fille vienne briser votre couple ... Il faut seulement que tu resiste a la tentation ... Et si tu laime vraiment tu le fera ! Et je nai pas du tout lintention de faire quoi que ce soit avec toi ... Tu es avec ma soeur et sa serait innumain de baiser le mec de sa soeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Pv Matt Jen [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Matt Jen [ Fini ]   Pv Matt Jen [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 5:07

Je l'aime a fond enfaite moi j'ai pas peur de la tromper avec une autre filles car je ne pourai pas lui faire sa j'ai plutot peur qu'elle croit quil se passe quelque chose avec une de vous du faite que je parle avec votre groupe ou quoi et comme dans le lycée vous avez reutation d allumeuse de mec et tous beinh j'ai peur quelle croive a une relation entre une de tes copines

il eu un sourire

en tous cas je me suis bien tromper sur toi tu as peux etre des air de petasse ou autre met tu les vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ga
Invité




Pv Matt Jen [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Matt Jen [ Fini ]   Pv Matt Jen [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 5:14

Bon aller passon a autre chose ... Tu vois quand je te disait qui fallait aller au dela des apparence ... Mais je dirait plutot que mon apparence est sexy et irrésistible ...

*elle lui fit un clin doeil *
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Pv Matt Jen [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Matt Jen [ Fini ]   Pv Matt Jen [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 5:16

oui j'avoue tu est tres belle c'est vrai il faut pas la cacher
il eu un autre sourire qui se fut remarquer sur ces levre
enfin j'espere que tu as comme même changer d'avis sur moi , moi aussi je suis beau goss faut l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ga
Invité




Pv Matt Jen [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Matt Jen [ Fini ]   Pv Matt Jen [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 5:18

oooh mais tu marrive pas a la cheville cheri !

*Elle lui fit un clin doeil un sourire en coin *

et pour te dire ... Faux seulement te remettre a ta place quand tu déconne et apres sa va !

*Elle fut amuser*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Pv Matt Jen [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Matt Jen [ Fini ]   Pv Matt Jen [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 5:20

il eclata de rire

enfin princesse on vas le boire se verre maintenent
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ga
Invité




Pv Matt Jen [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Matt Jen [ Fini ]   Pv Matt Jen [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 5:22

oooh le soleil est chaud et Ally ...

*Elle regarda Ally qui parlait avec John ...*

Bon pourquoi pas ... mais dison que jai juste mon mayo sur moi ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Pv Matt Jen [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Matt Jen [ Fini ]   Pv Matt Jen [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 5:24

beinh j ai que mon 3/4 sur moi on as cas aller au port il y a des marchand la et des terasse on s'y installe
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ga
Invité




Pv Matt Jen [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Matt Jen [ Fini ]   Pv Matt Jen [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 5:26

ok laisse moi dire que je part a Ally et jarrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Pv Matt Jen [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Matt Jen [ Fini ]   Pv Matt Jen [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 5:32

ok

(news sujet au port)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Pv Matt Jen [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Matt Jen [ Fini ]   Pv Matt Jen [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 5:40

princesse desoler met il faut que je rentre on iras boire un verre plus tard

il fit la biz a sa belle soeur et parti
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ga
Invité




Pv Matt Jen [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Matt Jen [ Fini ]   Pv Matt Jen [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 6:12

*Elle retourna voir Ally*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pv Matt Jen [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Matt Jen [ Fini ]   Pv Matt Jen [ Fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv Matt Jen [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt et Bev' [ Fini ]
» Bev', Nat' & Matt [ Fini ]
» Matt a son frere [ Fini ]
» SMS pour Matt [ Fini ]
» Matt a mathy [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Lovely School .:. :: Lovely :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser