Lorianna Summers ¤ Exellente amie ¤
Nombre de messages : 786 Age : 34 Localisation : Pas loin cherche bien, je suis pas loin Coeur : Etudiante Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Avec Lorianna Jeu 4 Jan 2007 - 0:55 | |
| Aller c'est partit !!!! Par contre, peux tu me prété des affaires ? Elle eclata de rier c'est vrai qu'elle n'était pas habillée pour. | |
|
John Cro Invité
| Sujet: Re: Avec Lorianna Jeu 4 Jan 2007 - 1:01 | |
| Ok mais ils vont êtres un peut grands!!! il souria et lui en donna! Tient voila!Je suppose que ta pas envie de te changer devant moi?y a une salle de bain la juste a coter!! Il lui montra de la main et lui fit un sourir |
|
Lorianna Summers ¤ Exellente amie ¤
Nombre de messages : 786 Age : 34 Localisation : Pas loin cherche bien, je suis pas loin Coeur : Etudiante Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Avec Lorianna Ven 5 Jan 2007 - 1:52 | |
| Lorianna alla dans la salle de bain et se changea, un peu grand oui mais au moins, ils étaient confortable. Elle revint auprés de John.
" On y va ? " | |
|
John Cro Invité
| Sujet: Re: Avec Lorianna Ven 5 Jan 2007 - 1:58 | |
| Il voulais pas rire poir pas la vexer!!Alors il se reteunu!! Sa te vas très bien je trouve!! Il lui souria et se dériga vers le vélo qui est une machine!!Il réglas le temps la vtitesse...Et commenca! Ba prend la machine que tu veus!! |
|