| Avec Lorianna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
John Cro Invité
| Sujet: Re: Avec Lorianna Mer 3 Jan 2007 - 20:25 | |
| Nan reste je voulais pas... Il coura pour allé la ratrapper la pris par le bras la retourna et l'embrassa! J'espère que sa va t'aider a ne plus pleurer! |
|
| |
Lorianna Summers ¤ Exellente amie ¤
Nombre de messages : 786 Age : 34 Localisation : Pas loin cherche bien, je suis pas loin Coeur : Etudiante Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Avec Lorianna Mer 3 Jan 2007 - 20:27 | |
| Lorianna resta surprise puis secoua la tête.
" Tu n'aurais pas du faire sa. "
La jeune fille baissa la tête. | |
|
| |
John Cro Invité
| Sujet: Re: Avec Lorianna Mer 3 Jan 2007 - 20:42 | |
| Je c'est mais pour moi c'était le seul moyen pour pas que tu parte!!!Il la regarda et lui leva sa tête |
|
| |
Nombre de messages : 786 Age : 34 Localisation : Pas loin cherche bien, je suis pas loin Coeur : Etudiante Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Avec Lorianna Mer 3 Jan 2007 - 20:48 | |
| Elle leva la tête forcer par John. Tu m'aurais demander de rester normalement je serais rester. La jeune fille ferma les yeux puis les rouvrit. | |
|
| |
John Cro Invité
| Sujet: Re: Avec Lorianna Mer 3 Jan 2007 - 20:49 | |
| Mouai mais j'était pas sur!!! Il se recula et se tourna!! Mais bon je pense que tu vas plus me parler? |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Lorianna Mer 3 Jan 2007 - 20:52 | |
| La jeune fille revint devant lui et se mit sur la pointe des pieds. Elle souria puis lui rendit son baiser. " On est quitte, personne ne sera l'histoire de toute façon donc si je veux encore te parler. " | |
|
| |
John Cro Invité
| Sujet: Re: Avec Lorianna Mer 3 Jan 2007 - 20:54 | |
| Il souria et la regarda dans les yeux et se modit les lèvres!! Oaui |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Lorianna Mer 3 Jan 2007 - 21:26 | |
| Je ... et mince. La jeune fille tourna le dos a John. | |
|
| |
John Cro Invité
| Sujet: Re: Avec Lorianna Mer 3 Jan 2007 - 22:27 | |
| Quesqui a? Il ne fit plus de souriret la regarda |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Lorianna Mer 3 Jan 2007 - 22:30 | |
| Rien, laisse tomber. Elle se retourna vers lui et souria. | |
|
| |
John Cro Invité
| Sujet: Re: Avec Lorianna Mer 3 Jan 2007 - 22:43 | |
| Ok!! JOhn se méfier un peut et lui aussi souria! |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Lorianna Mer 3 Jan 2007 - 22:48 | |
| Elle alla se rassoir sur le fauteil Je suis désolée j'aurais pas du faire sa en faite. | |
|
| |
John Cro Invité
| Sujet: Re: Avec Lorianna Mer 3 Jan 2007 - 22:50 | |
| Faire quoi se baiser? John ne s'avait pas trop de quoi elle parler et si elle parler de sa et ba pour lui sa ne le déranger pas au comtraire!! |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Lorianna Mer 3 Jan 2007 - 22:52 | |
| J'ai manquée de respect a mon fiancé j'ai j'ai .... je suis une mauvaise copine. La jeune fille paniquer pour pas grand chose. | |
|
| |
John Cro Invité
| Sujet: Re: Avec Lorianna Mer 3 Jan 2007 - 23:02 | |
| Mais ton fiancer et pas la et qui te dit que lui aussi la pas fait et c'est pas pour un baiser qu'il va plus t'aimer!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Lorianna Mer 3 Jan 2007 - 23:05 | |
| M'aimais ? si il revient sa serai déjà un miracle pour le reste c'est plus qu'un baiser mais je ne dirais rien d'autre sinon je vais m'enfoncer. | |
|
| |
John Cro Invité
| Sujet: Re: Avec Lorianna Mer 3 Jan 2007 - 23:13 | |
| Il souria mais se baiser pour lui avait un epout d'importance! Antout cas il a du pot d'avoir une peitite copines qui l'aime et qui le trompe pas!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Lorianna Mer 3 Jan 2007 - 23:18 | |
| Seulement je resterais pas fidéle eternellement. Je l'aime oui mais loin des yeux loin du coeur comme on dit. | |
|
| |
John Cro Invité
| Sujet: Re: Avec Lorianna Mer 3 Jan 2007 - 23:29 | |
| Ouai!!Je vois sa!!! Il souria juste un petit peut et changa de convertation parce que celle la ne lui plaisait pas trop!! Aussi non tu a fait de nouvelle rencontres? |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Lorianna Mer 3 Jan 2007 - 23:33 | |
| Non, je fais mon petit bout de chemin avec les potes que j'ai aprés je ne suis pas trés rencontre. | |
|
| |
John Cro Invité
| Sujet: Re: Avec Lorianna Jeu 4 Jan 2007 - 0:04 | |
| A ok moi si de filles... Il souria |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Lorianna Jeu 4 Jan 2007 - 0:22 | |
| Tu tes mis en tête de rencontrer toute les filles du lycée ? elle rigola | |
|
| |
John Cro Invité
| Sujet: Re: Avec Lorianna Jeu 4 Jan 2007 - 0:33 | |
| Nan pas du tout aussi non j'aurai j'amais fini!! Il ria! Au faite j'ai pas fait mais exercices de la journée tu veut en faire avec moi? |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Lorianna Jeu 4 Jan 2007 - 0:35 | |
| Tes exercice ? lequel ? La jeune fille le regarda d'un air intérogateur. | |
|
| |
John Cro Invité
| Sujet: Re: Avec Lorianna Jeu 4 Jan 2007 - 0:48 | |
| Pour mon corp comme les pompes et j'en fait avec toutes les machines que j'ai car j'ai ma salle de sport!!Tu vas en faire avec moi? Il souria |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Lorianna | |
| |
|
| |
| Avec Lorianna | |
|