| John et Lorianna [ Fini ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
John Cro Invité
| Sujet: John et Lorianna [ Fini ] Ven 29 Déc 2006 - 23:55 | |
| John arriva au cinema avec Lorianna et passa au pop corn pour en prendre un peut! Tu as intérré de manger ses pop corn avec moi!!! |
|
| |
Lorianna Summers ¤ Exellente amie ¤
Nombre de messages : 786 Age : 34 Localisation : Pas loin cherche bien, je suis pas loin Coeur : Etudiante Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: John et Lorianna [ Fini ] Sam 30 Déc 2006 - 0:00 | |
| Lolo fit une grimasse. " Non, je suis au régime mon cher et je ne mange rien de gras !!! " Elle souria. | |
|
| |
John Cro Invité
| Sujet: Re: John et Lorianna [ Fini ] Sam 30 Déc 2006 - 0:01 | |
| Pfff tu me fait marcher j'espère!Tu vas me faire le plaisir dans manger! Il lui souria et lui tandit un pop corn |
|
| |
Nombre de messages : 786 Age : 34 Localisation : Pas loin cherche bien, je suis pas loin Coeur : Etudiante Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: John et Lorianna [ Fini ] Sam 30 Déc 2006 - 0:06 | |
| " non je rigole pas !!!! " elle prit le pop corn et lui mit dans la bouche. " tiens, c'est bon pour toi mais pas pour moi. " | |
|
| |
John Cro Invité
| Sujet: Re: John et Lorianna [ Fini ] Sam 30 Déc 2006 - 0:07 | |
| Il rigola et lui souria avec un sourir charmeur! A cause de toi je vais deveunir fous!! |
|
| |
| Sujet: Re: John et Lorianna [ Fini ] Sam 30 Déc 2006 - 0:10 | |
| " Devenir fou , et pouruqoi sa ? " Elle rigola. | |
|
| |
John Cro Invité
| Sujet: Re: John et Lorianna [ Fini ] Sam 30 Déc 2006 - 0:12 | |
| Fou de...Je préfére pas répondre!! Il baissa la tête et prit un pop corn! |
|
| |
| Sujet: Re: John et Lorianna [ Fini ] Sam 30 Déc 2006 - 0:13 | |
| " Ralala !!! Aller vient, tu veux voir quoi ? " La jeune fille le prit par le bras et l'emmena devant les affiches. | |
|
| |
John Cro Invité
| Sujet: Re: John et Lorianna [ Fini ] Sam 30 Déc 2006 - 0:14 | |
| Je regarde ce que tu regarde! Il souria en la regardant! |
|
| |
| Sujet: Re: John et Lorianna [ Fini ] Sam 30 Déc 2006 - 0:19 | |
| " J'éspére bien gros malin ! Mais j'aime pas choisir alors dépéche toi !!! " Elle s'amusait et sa se voyait a ses yeux qui pétiller et son sourir sincére affocher a ses lévres. | |
|
| |
John Cro Invité
| Sujet: Re: John et Lorianna [ Fini ] Sam 30 Déc 2006 - 0:23 | |
| Ba je c'est pas...euh...(y a quoi en se moment au cinéma?)Il la regarda avec l'aire intérogative^^ |
|
| |
Beverly Camerson ¤ Populaire, et alors ? ¤
Nombre de messages : 10951 Age : 33 Localisation : Lovely Coeur : Nathan Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: John et Lorianna [ Fini ] Sam 30 Déc 2006 - 0:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: John et Lorianna [ Fini ] Sam 30 Déc 2006 - 0:26 | |
| [c'est quoi se film Beverly ? ] Lorianna aussi les épaules bêtement. | |
|
| |
John Cro Invité
| Sujet: Re: John et Lorianna [ Fini ] Sam 30 Déc 2006 - 0:27 | |
| [connai pas je te jure y a plein de truc que je connait pas!!mdr] Sa te dit Stay Alive?(mdr) |
|
| |
| Sujet: Re: John et Lorianna [ Fini ] Sam 30 Déc 2006 - 0:28 | |
| " Se que tu veux !!! " Elle n'avait pas lacher son bras et le tira dans une salle ne sachant même pas si s'était la bonne (mdr) | |
|
| |
Beverly Camerson ¤ Populaire, et alors ? ¤
Nombre de messages : 10951 Age : 33 Localisation : Lovely Coeur : Nathan Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: John et Lorianna [ Fini ] Sam 30 Déc 2006 - 0:29 | |
| [ mdr j'sais pas si yé deja sorti ou il va bientot sortir ^^ c un film d'horreur avec Sophia Bush, mon perso ^^ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: John et Lorianna [ Fini ] Sam 30 Déc 2006 - 0:30 | |
| [ Mdr allons voir un film pas encore sortit XD ] | |
|
| |
John Cro Invité
| Sujet: Re: John et Lorianna [ Fini ] Sam 30 Déc 2006 - 0:31 | |
| [cool^^] John ria car Lorianna ne l'avait toujour pas lacher.En plus c'était la mauvaisa salle!! Euh...t'es sur que c'est cette salle? |
|
| |
| Sujet: Re: John et Lorianna [ Fini ] Sam 30 Déc 2006 - 0:34 | |
| " Non !!! Je me suis surement gouret pour changer. " Elle resortit de la salle tenant toujours John et faillit se casser la figure, elle eclata de rire. " Je suis pas douée !! " | |
|
| |
John Cro Invité
| Sujet: Re: John et Lorianna [ Fini ] Sam 30 Déc 2006 - 0:35 | |
| Lui aussi fallit car elle le tenait toujours! Sa tu peut le dire!! Lui aussi s'éclata de rire en voyant Lorianna! |
|
| |
| Sujet: Re: John et Lorianna [ Fini ] Sam 30 Déc 2006 - 0:38 | |
| " Aller trouve nous la salle, tout le monde nous regarde on a l'air bête en plein milieu !! " Elle le lacha et le poussa pour qu'il passe devant. | |
|
| |
John Cro Invité
| Sujet: Re: John et Lorianna [ Fini ] Sam 30 Déc 2006 - 0:42 | |
| Raaa bien sur c'est a moi de me peter la honte!!! Il alla a la salle qui convené.Et souria! Je vais t'apprendre quelque chose pour s'avoir quelle salle faut il faut regarder en haut et la il y a l'affiche du film!Tu voit? John se peter de rire tout seul! |
|
| |
| Sujet: Re: John et Lorianna [ Fini ] Sam 30 Déc 2006 - 0:46 | |
| La jeune fille le tapa gentiment. " avance Mr le vantard !!! Je te revodrait sa. " | |
|
| |
John Cro Invité
| Sujet: Re: John et Lorianna [ Fini ] Sam 30 Déc 2006 - 0:52 | |
| Ouai ouai c'ets sa!!Bon ont se mais ou? Il entra dans la salle et regarda un peut les places! |
|
| |
| Sujet: Re: John et Lorianna [ Fini ] Sam 30 Déc 2006 - 1:00 | |
| " Au fond !!! " Elle s'engagea dans la derniere aller le tirant par le bras et s'asseya. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John et Lorianna [ Fini ] | |
| |
|
| |
| John et Lorianna [ Fini ] | |
|