.:. Lovely School .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Lovely School .:.

Un RPG sur la vie au lycée.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Khris qui revient chez sa bien aimée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khris Kolnt

Khris Kolnt


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Toulouse
Coeur : Etudiant en prothèse dentaire/Ecrivain
Date d'inscription : 29/12/2006

Khris qui revient chez sa bien aimée Empty
MessageSujet: Khris qui revient chez sa bien aimée   Khris qui revient chez sa bien aimée Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 4:55

Khrist venait de rentrer d'europe ou il avait bossé sur son livre. Celui ci allait etre bientot publié et maintenant qu'il était tranquille il retournait chez lui. Enfin pour le moment chez Marry car meme s'il avait passé 6mois loin d'elle ses sentiments étaient toujours la.

Mais allait il en etre pareil de ceux de sa bien aimée? Tenait elle encore a lui? Avait elle trouvée quelqu'un d'autre? Il ne le savait pas mais il allait bientot savoir.

Il arriva devant la maison de Marry et sonna a la porte


Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006 - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bf-renaissance.forumactif.com
Mary Kim
Invité




Khris qui revient chez sa bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Khris qui revient chez sa bien aimée   Khris qui revient chez sa bien aimée Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:13

Pour une foi Marry était rester chez elle ce qui était rare car ou c'était le lycée ou c'était toujours ailleurs mais tellement chez elle,La jeune fille qui ne faisait que marchait dans cette maison entendit alors quelqu'un qui sonné mais elle n'aurait alors pas imaginait que c'était Khris et c'était juste quand elle l'ouvrit la porte qu'elle s'en rendu compte .

Elle eu un air surpris mais reprit son air normal un moment après .


-Khris ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khris Kolnt

Khris Kolnt


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Toulouse
Coeur : Etudiant en prothèse dentaire/Ecrivain
Date d'inscription : 29/12/2006

Khris qui revient chez sa bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Khris qui revient chez sa bien aimée   Khris qui revient chez sa bien aimée Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:55

Khris n'osa pas bouger ne sachant que faire. Pouvait il poser ses lèvres sur celles si douce de Mary? Ou bien quelqu'un d'autre le faisait il maintenant a se place?
Il ne bougea pas et dit

-Oui Mary je suis enfin revenu. J'ai laissé tout ce que j'avait de plus cher ici pendant mes 6mois d'absence. A commencer par toi. Et je m'en veux terriblement mais j'espère que tu pourra me pardonner.

Les yeux de Khris s'embuèrent pendant qu'il regardait Mary attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bf-renaissance.forumactif.com
Mary Kim
Invité




Khris qui revient chez sa bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Khris qui revient chez sa bien aimée   Khris qui revient chez sa bien aimée Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 14:54

Mary était assez surprise de son retour elle n'avais pas imaginer ça maintenant qu'elle avait reprit sa vie et puis quelque part sa pouvait être un bonne nouvelle mais Mary ne trouva pas les mots sur coup de toute façon elle ne pouvait pas dire grand chose de plus à ce moment .

Elle s'appuya contre le mur à côté de la porte et garda les bras croisés ne sachant quoi rajouté .


-Je voie pas ce qui est à pardonner tu la fait mais sa fait bizarre que tu sois revenus c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khris Kolnt

Khris Kolnt


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Toulouse
Coeur : Etudiant en prothèse dentaire/Ecrivain
Date d'inscription : 29/12/2006

Khris qui revient chez sa bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Khris qui revient chez sa bien aimée   Khris qui revient chez sa bien aimée Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 14:57

-Et cela te dérange que je sois revenu?
Sache que moi je n'ai jamais céssé de t'aimer Mary je n'ai connu aucune autre fille et tu est resté a mes cotés pendant ces 6 dernier mois.
Seulements je comprendrais si ce n'était plus réciproque et que tu ne m'aimait plus...

Il ferma les yeux se préparant a faire demi tour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bf-renaissance.forumactif.com
Mary Kim
Invité




Khris qui revient chez sa bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Khris qui revient chez sa bien aimée   Khris qui revient chez sa bien aimée Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:08

Marry ne rajouta rien comme d'habitude la jeune fille ne pouvait pas faire grand chose c'était sans doute vrai ce que Khris disait mais il était quand même partie et elle était rester là et continuait le lycée elle baissa et releva encore une foi la tête en regardant Khris mais sans rien dire pour autant ou peut-être au bout d'un moment .

-Non Khris c'est pas ça sa me gêne pas mais j'ai était surprise c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khris Kolnt

Khris Kolnt


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Toulouse
Coeur : Etudiant en prothèse dentaire/Ecrivain
Date d'inscription : 29/12/2006

Khris qui revient chez sa bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Khris qui revient chez sa bien aimée   Khris qui revient chez sa bien aimée Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:22

-Tu sais je tenais vraiment a commencer ma carière d'écrivain et tu sais mon livre sera bientot publié. Et qui sais si il marche je pourrais m'offrir une vie de reve. Enfin nous l'offrir si tu veux etre a mes cotés.
Je peux te laisser le temps que tu voudras pour y réfléchir. Mais avant j'aimerais juste savoir si tu as eu une liaison depuis, ou si tu m'aime encore?

Voila Khris attendait le moment qu'il redoutait par dessus tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bf-renaissance.forumactif.com
Mary Kim
Invité




Khris qui revient chez sa bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Khris qui revient chez sa bien aimée   Khris qui revient chez sa bien aimée Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 21:13

Mary eu un moment d'hésitation elle n'avait pas eu de relation après Khris mais vu qu'elle était surprise de le revoir elle avait du mal à trouvait ses réponses et une question comme ça tout genre de réponses pourrait être une erreur .

Elle leva la tête et fixait alors Khris juste en rajoutant sûre de sa réponse malgré que cela ne se voyait pas au moment ou elle le disait .


-Non Khris tu n'a pas à pensés ça et moi je t'aime encore même si tu es partie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ally Kym
Invité




Khris qui revient chez sa bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Khris qui revient chez sa bien aimée   Khris qui revient chez sa bien aimée Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 21:16

*Ally sortit de sa chambre puis appercue sa soeur en conversation avec Khris... Comme ils arretent de parler au momment ou elle arrive, Ally se sent plutot mal a l'aise d'etre peut-etre arriver lors d'une conversation importante..*

Salut...

*évite un peu leurs regards puis va se chercher un verre dans l'armoire*
Revenir en haut Aller en bas
Khris Kolnt

Khris Kolnt


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Toulouse
Coeur : Etudiant en prothèse dentaire/Ecrivain
Date d'inscription : 29/12/2006

Khris qui revient chez sa bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Khris qui revient chez sa bien aimée   Khris qui revient chez sa bien aimée Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 21:32

Khris contempla Mary un moment soulagé de sa réponse. Despui qu'il savait qu'il devait partir il redoutait ce moment et Mary ne l'avait pas repoussé elle l'aimait encore.
Il s'avanca enlaca sa bien aimé et pose ses lèvres sur les siennes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bf-renaissance.forumactif.com
Mary Kim
Invité




Khris qui revient chez sa bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Khris qui revient chez sa bien aimée   Khris qui revient chez sa bien aimée Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 21:38

Mary se poussa alors et évita le regard de Khris après avoir entendu du brui elle se retourna en direction de derrière elle sans rien rajouter après ça .

Elle avait bien entendu sa soeur parler mais c'était pas pour autant qu'elle avait répondu à ça .

Sans le faire vraiment exprès et toujours après son moment surprise Mary n'avait pas demandait à Khris si il voulait rentré et ne le dit qu'un moment après .


-Heu desoler mais tu peut rentrés plutôt que rester devant la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Khris Kolnt

Khris Kolnt


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Toulouse
Coeur : Etudiant en prothèse dentaire/Ecrivain
Date d'inscription : 29/12/2006

Khris qui revient chez sa bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Khris qui revient chez sa bien aimée   Khris qui revient chez sa bien aimée Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 21:42

Mary venait de mettre fin a leur baiser en se retournant surprise par le buit de sa soeur.
Khris ne comprenait pas. C'était elle retournée volontairement pour mettre fin au baiser? Ne voulait elle pas que Khris l'embrasse?

-Euh oui je veux bien, dit il ne sachant que penser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bf-renaissance.forumactif.com
Ally Kym
Invité




Khris qui revient chez sa bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Khris qui revient chez sa bien aimée   Khris qui revient chez sa bien aimée Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 21:45

*Ally fit un léger sourir de politesse a Khris lorsqu'elle le vit entré. Toujours dans la cuisine, elle ouvrit le frigidaire pour se prendre quelque chose a boire*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Kim
Invité




Khris qui revient chez sa bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Khris qui revient chez sa bien aimée   Khris qui revient chez sa bien aimée Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:15

Ne sachant que rajouté pour autant Mary qui ne parlait jamais beaucoup ne dit rien à ce moment et regardait juste Ally et Khris sans raison particulière mais simplement comme ça .


Mary remit une de ses mèches de cheveux derrière l'oreille et ne dit toujours rien ne sachant ce qu'elle pourrait dire à Khris et sa soeur si elle écouter .

A ce moment Mary prit juste le Bras de Khris sans rien rajoutait tout en le regardant puis rebaissant la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Khris Kolnt

Khris Kolnt


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Toulouse
Coeur : Etudiant en prothèse dentaire/Ecrivain
Date d'inscription : 29/12/2006

Khris qui revient chez sa bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Khris qui revient chez sa bien aimée   Khris qui revient chez sa bien aimée Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:19

Khris comprit. Mary était génée elle ne savait que dire. Leur baiser ne signifiait rien pour elle et elle n'avait plus envie d'en recevoir d'autre. Elle était tellement génée qu'elle ne disait plus rien.

Il lui dit:

-Ne t'en fais pas j'ai compris...

Il enleva son bras qui était contre celui de Mary et fit demi tour pour sortir de la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bf-renaissance.forumactif.com
Ally Kym
Invité




Khris qui revient chez sa bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Khris qui revient chez sa bien aimée   Khris qui revient chez sa bien aimée Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:23

*ally vit la scene et se sentit tres mal, elle approcha sa soeur puis la regarda dans les yeux longuement...elle ne trouvait pas les mots... alors la prit dans ses bras*

ca va..?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Kim
Invité




Khris qui revient chez sa bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Khris qui revient chez sa bien aimée   Khris qui revient chez sa bien aimée Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 23:43

Mary ne dit rien devant sa soeur encore une foi elle ne pouvait rien dire elle n'était pas du genre à courir après les autres pour se faire pardonner et même si c'était Khris elle ne voulait pas mais le seul problème c'est cas ce moment elle n'avait pas comprit sa réaction car Mary était tout à fait normal mais elle ne dit rien repondant sur un autre ton à sa soeur mais pas méchamment .

-Oui oui ça va .
Revenir en haut Aller en bas
Khris Kolnt

Khris Kolnt


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Toulouse
Coeur : Etudiant en prothèse dentaire/Ecrivain
Date d'inscription : 29/12/2006

Khris qui revient chez sa bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Khris qui revient chez sa bien aimée   Khris qui revient chez sa bien aimée Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 23:48

-Khris se retourna avant de franchir la portr. Pourquoi Mary n'était elle pas heureuse de son retour?

Il ne savait pas alors il ouvrit la porte. Peut etre Mary le retienrait elle pour lui expliquer ce qui se passair?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bf-renaissance.forumactif.com
Mary Kim
Invité




Khris qui revient chez sa bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Khris qui revient chez sa bien aimée   Khris qui revient chez sa bien aimée Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 23:53

Mary ne regardait que sa soeur et ailleurs elle ne regardait même plus Khris et cette histoire avait l'air de devenir si compliquée pour elle mais savait pas pour lui et ne savait pas pourquoi tout ce n'importe quoi .
Mary avait eu une réaction normal car elle ne savait pas du tout que Khris aller revenir et trouvait sa bizarre tout simplement mais lui n'avait pas l'air de faire attention à ça .

Ce n'est qu'au bout d'un moment qu'elle finit par ajouter sur un ton plus dur mais bien plus triste mais sous un visage dure comme Mary avait l'habitude de faire qu'elle ajouta ces quelques mots .


-Excuse moi mais je comprend pas vraiment ce que tu fait .
-Tu reviens mais avec des réactions bizarre et je ne voie pas ce que tu as comprit .
Revenir en haut Aller en bas
Khris Kolnt

Khris Kolnt


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Toulouse
Coeur : Etudiant en prothèse dentaire/Ecrivain
Date d'inscription : 29/12/2006

Khris qui revient chez sa bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Khris qui revient chez sa bien aimée   Khris qui revient chez sa bien aimée Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 23:57

Je ne comprends pas. Je rentre alors que j'étais parti depuis longtemps. Tu n'a meme pas l'air heureuse et quand je t'embrasse tu détourne la tete pour regarder ta soeur avant de regarder le sol sans t'occuper de moi.
Je ne comprends pas c'est comme si tu ne m'aimais plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bf-renaissance.forumactif.com
Mary Kim
Invité




Khris qui revient chez sa bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Khris qui revient chez sa bien aimée   Khris qui revient chez sa bien aimée Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 0:01

Mary ne regardait plus personnes à présent à peine arriver déjà en train de se disputer pour une sorte de n'importe quoi elle n'avait pas envie d'en rajouter mais connaissant le caractère de la jeune fille sa pouvait vite devenir compliqué malheureusement .

-Je te les déjà dit c'est normal j'ai était surprise mais tu n'as pas l'air de faire attention à sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khris Kolnt

Khris Kolnt


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Toulouse
Coeur : Etudiant en prothèse dentaire/Ecrivain
Date d'inscription : 29/12/2006

Khris qui revient chez sa bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Khris qui revient chez sa bien aimée   Khris qui revient chez sa bien aimée Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 0:06

Si je l'ai bien compris mais de la a ce que ca te gache toute ta joie je ne comprends pas.

Enfin tu as peut etre besoin de rester seule un moment temps de digérer l'information et de réfléchir a tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bf-renaissance.forumactif.com
Mary Kim
Invité




Khris qui revient chez sa bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Khris qui revient chez sa bien aimée   Khris qui revient chez sa bien aimée Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 0:20

Mary ne dit rienà ce moment mais elle savait bien que ce qui aller occupait ses pensées serait bien évidament Khris puisqu'il était la seule personnes qui l'avait surprise autant et refléchir à autre chose n'aller pas être très facile et préférait alors le lui faire comprendre directement et éviter les tros grosses embrouilles .

-Khris moi je t'aime c'est ça que tu n'as pas l'air de comprendre et que au contraire je suis contente de ton retour mais après 6 mois sa fait bizarre sachant que je ne m'attendait pas à ton retour mais je t'aime toujours autant moi !!!
-Et je n'ait pas besoin de refléchir sanchant déjà à qui je vais pensait .
Revenir en haut Aller en bas
Khris Kolnt

Khris Kolnt


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Toulouse
Coeur : Etudiant en prothèse dentaire/Ecrivain
Date d'inscription : 29/12/2006

Khris qui revient chez sa bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Khris qui revient chez sa bien aimée   Khris qui revient chez sa bien aimée Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 0:37

Content de cette réponse Khris s'avanca vers la jeune femme regardant autour delui pour vérifier que cette fois personne ne viendrais les déranger. Il écarta une mèche rebelle de son beau visage et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bf-renaissance.forumactif.com
Mary Kim
Invité




Khris qui revient chez sa bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Khris qui revient chez sa bien aimée   Khris qui revient chez sa bien aimée Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 0:44

Mary se laissa faire sur ce moment elle ne pouvait pas tout le temps partir chaque fois que Khris faisait ça c'était quand même son copain même après six mois .

Après que Khris les embrassait Mary plutôt tendre ce coup si préféra rester dans les bras de Khrys et juste avec un sourir elle ajouta après un petit moment .


-Ben c'est mieux comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khris qui revient chez sa bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Khris qui revient chez sa bien aimée   Khris qui revient chez sa bien aimée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khris qui revient chez sa bien aimée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Khris et Pauline
» Khris et Pauline [ Fini ]
» *arrive avec Khris*
» *Avec Khris* [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Lovely School .:. :: Logements :: Maisons :: Maison des Kimber-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser