.:. Lovely School .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Lovely School .:.

Un RPG sur la vie au lycée.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 *Avec Khris* [ Fini ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ally Kym
Invité




*Avec Khris* [ Fini ] Empty
MessageSujet: *Avec Khris* [ Fini ]   *Avec Khris* [ Fini ] Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:10

*A son arrivée Ally regarda qui était présent dans la salle... Elle savait que Béverly n'allait pas etre la puisqu'elle été au Coffee...Elle eu un soupir de soulagement*

Nous voila arrivé! Pret a faire la fete?

*Ally lui sourit de tout ses dents...Elle se sentait déja beaucoup mieux et c'était grace a Khris*
Revenir en haut Aller en bas
Khris Kolnt

Khris Kolnt


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Toulouse
Coeur : Etudiant en prothèse dentaire/Ecrivain
Date d'inscription : 29/12/2006

*Avec Khris* [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: *Avec Khris* [ Fini ]   *Avec Khris* [ Fini ] Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:14

-Bien sur que je suis pret a faire la fete.

Khris prit Ally par la main et l'entraina sur la piste de danse. Une fois arrivé sur la piste, il lacha sa main se placa en face d'elle et commenca a danser. C'était de la techno plutot rapide pas très pratique pour danser en duo. Il devrait se contenter de danser en face d'elle.
Pour pouvoir se faire entendre malgrès la musique il s'approcha de l'oreille d'Ally et dit:

-Vivement l'heure des slows.

Puis il retira sa tete en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bf-renaissance.forumactif.com
Ally Kym
Invité




*Avec Khris* [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: *Avec Khris* [ Fini ]   *Avec Khris* [ Fini ] Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:17

*ally sourit mais n'étais pas sure davoir bien entendu... Elle ne voulait pas se faire de fausses joies quand meme... *

Ouais...

*elle attendit la réaction de Khris en continuant de danser elle aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Khris Kolnt

Khris Kolnt


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Toulouse
Coeur : Etudiant en prothèse dentaire/Ecrivain
Date d'inscription : 29/12/2006

*Avec Khris* [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: *Avec Khris* [ Fini ]   *Avec Khris* [ Fini ] Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:22

Khris était subjugée par l'aisance et la grace d'Ally sur une piste de danse. Cette dernière dansait divinement bien lui donnant envie a lui aussi de danser du mieux qu'il pouvait ce qu'il fit sans savoir s'il le faisait pour lui plaire ou pour suivre le rythme.

Son regard croisa ceux de la jeune femme et il se perdit dedans quelques secondes s'arrétant meme de danser. Il reprit ses esprit quelques secondes plus tard et se remit a danser géné. Pourvu que la jeune femme n'ai pas jugé sa réaction trop bizare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bf-renaissance.forumactif.com
Ally Kym
Invité




*Avec Khris* [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: *Avec Khris* [ Fini ]   *Avec Khris* [ Fini ] Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:26

*Ally avait eu une sensation bizzare elle aussi lorsque son regard avait croisé le sien... Elle était trop sur le choc pour juger ou meme s'appercevoir du comportement bizzare de Khris... Elle lui sourit un peu dépassé par les évenements..puis elle sapprocha de son oreil*

T'as le rythme dans le sang!
Revenir en haut Aller en bas
Khris Kolnt

Khris Kolnt


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Toulouse
Coeur : Etudiant en prothèse dentaire/Ecrivain
Date d'inscription : 29/12/2006

*Avec Khris* [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: *Avec Khris* [ Fini ]   *Avec Khris* [ Fini ] Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:29

-Merci toi aussi tu danse divinement bien. Je suis content d'etre ici pour danser. Et content que se soit en ta compagnie.

La musique changer pour passer une chanson rock du moment. Apparament il faudrait attendere encore pour les slows^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bf-renaissance.forumactif.com
Ally Kym
Invité




*Avec Khris* [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: *Avec Khris* [ Fini ]   *Avec Khris* [ Fini ] Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:31

*Ally sourit*

J'adore cette chanson!

*elle continua de danser... Ne savant trop pourquoi elle se sentait si bien... Peut-etre a cause de la présence de Khris?*
Revenir en haut Aller en bas
Khris Kolnt

Khris Kolnt


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Toulouse
Coeur : Etudiant en prothèse dentaire/Ecrivain
Date d'inscription : 29/12/2006

*Avec Khris* [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: *Avec Khris* [ Fini ]   *Avec Khris* [ Fini ] Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:38

Yuki dansait encore et encore ne pouvant s'arréter. Il s'approcha d'Ally et lui demanda:

-Au fait Ally tu n'a pas de petit ami? Je demande car je n'aimerais pas avoir des ennuis pour t'avoir emmené danser.

Cette fois ci il ne recula pas son visage attendant impatiemment d'avoir sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bf-renaissance.forumactif.com
Ally Kym
Invité




*Avec Khris* [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: *Avec Khris* [ Fini ]   *Avec Khris* [ Fini ] Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:42

*elle s'empressa de répondre*

Non.... toi?

*elle eu peur un intant de la réponse de Khris*
Revenir en haut Aller en bas
Khris Kolnt

Khris Kolnt


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Toulouse
Coeur : Etudiant en prothèse dentaire/Ecrivain
Date d'inscription : 29/12/2006

*Avec Khris* [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: *Avec Khris* [ Fini ]   *Avec Khris* [ Fini ] Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:45

-Je suis rentré de France pensant que mon coeur était pris seulement la personne avec qui je voulais etre n'avait l'air plus aussi atirée par moi que je ne l'étais par elle. Donc maintenant je suis seul je n'ai plus personne a chérir.

La musique s'arréta comme pour que Ally entende mieux les paroles de Khris et il vit le dj changer de cd. Qu'allait il mettre et qu'allait répondre Ally?Allait elle penser qu'il était dégeulasse d'emmener une fille danser alors qu'il s'était fait plaquer il y a quelques jours?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bf-renaissance.forumactif.com
Ally Kym
Invité




*Avec Khris* [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: *Avec Khris* [ Fini ]   *Avec Khris* [ Fini ] Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:50

*Ally fut plutot suolager mais essaya de ne pas le démontrer*

Oh.. Je suis désolé..

*Ne savant plus trop quoi dire ni comment ...Ally préféra se taire et attendre la prochaine chanson*
Revenir en haut Aller en bas
Khris Kolnt

Khris Kolnt


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Toulouse
Coeur : Etudiant en prothèse dentaire/Ecrivain
Date d'inscription : 29/12/2006

*Avec Khris* [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: *Avec Khris* [ Fini ]   *Avec Khris* [ Fini ] Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:52

Tu n'a pas a etre désolé si elle n'a pas voulu de moi a nouveau c'est peut etre car elle c'était appercu que je n'était pas quelqu'un de bien. Peut etre ne me trouvait elle plus a son gout. De toute facon je n'ai plus a penser a ca seul l'instant présent compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bf-renaissance.forumactif.com
Ally Kym
Invité




*Avec Khris* [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: *Avec Khris* [ Fini ]   *Avec Khris* [ Fini ] Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:56

*Ally songea un peu.. Qu'est-ce qu'il avait voulu dire lorsqu'il a dit qu'il n'était pas quelqu'un de bien? Elle dédida d'ignorer ses propos pour ne pas gacher la merveilleuse soirée*

Tu va retrouver quelqu'un assez vite.. je ne suis pas inquiete! Je ne te connais pas beaucoup mais je crois qu'elle a été folle de te laisser filer...

*elle lui fit son plus beau sourir*
Revenir en haut Aller en bas
Khris Kolnt

Khris Kolnt


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Toulouse
Coeur : Etudiant en prothèse dentaire/Ecrivain
Date d'inscription : 29/12/2006

*Avec Khris* [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: *Avec Khris* [ Fini ]   *Avec Khris* [ Fini ] Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:58

Le dj changea enfin de cd et au grand contentement de Khris il passa un slow.
Il dit a la jeune femme:

-Et a ton avis comment sera cette personne que je vais bientot trouver?

Puis le temps qu'elle réponde il tenti les bras pour l'inviter a danser ce slow.


Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bf-renaissance.forumactif.com
Ally Kym
Invité




*Avec Khris* [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: *Avec Khris* [ Fini ]   *Avec Khris* [ Fini ] Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:01

Hj: Yuki...Fait attention a ton nom!

*elle accepta volontier ce slow... mais ne savais quoi répondre a la question de Khris..*

Je ne sais pas ... Peut-etre est elle plus proche que tu ne le crois...

*elle lui fit un clin d'oeil mais échappa un rire*
Revenir en haut Aller en bas
Khris Kolnt

Khris Kolnt


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Toulouse
Coeur : Etudiant en prothèse dentaire/Ecrivain
Date d'inscription : 29/12/2006

*Avec Khris* [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: *Avec Khris* [ Fini ]   *Avec Khris* [ Fini ] Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:03

Ally se sérra contre Khris pour cette danse. Khris était aux anges il espérait que jamais cette musique ne s'arrèterait. Il susura a l'oreille d'Ally pour répondre a sa dernière phrase:

-Et tu crois que ce slow m'a encore rapproché de cette personne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bf-renaissance.forumactif.com
Ally Kym
Invité




*Avec Khris* [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: *Avec Khris* [ Fini ]   *Avec Khris* [ Fini ] Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:09

*Ally ne retint pas son sourir*

C'est a toi de me le dire...

*Ally sentit le parfum de Khris ...Il sentait si bon...Elle n'avait jamais rien sentit de tel... elle respira de nouveau et Ally sentit un sentiment indescriptible lui envahir le coeur... que se passait-il....Elle n'entendait plus la musique*
Revenir en haut Aller en bas
Khris Kolnt

Khris Kolnt


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Toulouse
Coeur : Etudiant en prothèse dentaire/Ecrivain
Date d'inscription : 29/12/2006

*Avec Khris* [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: *Avec Khris* [ Fini ]   *Avec Khris* [ Fini ] Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:11

-Et bien je ne sais pas si je pourrais te le dire.

Khris rapprocha un peu son visage de celui d'Ally et il continua

...mais je pourrais te le montrer

Il avanca lentement son visage et pose quelques instant ces lèvres sur cele de la jeune femme puis recula son visage afin de voir qu'elle allait etre sa réaction.

-C'est bien de cette personne la que tu me parlais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bf-renaissance.forumactif.com
Ally Kym
Invité




*Avec Khris* [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: *Avec Khris* [ Fini ]   *Avec Khris* [ Fini ] Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:15

*Ally fut tellement surprise ...Elle ne savait plus quoi penser.. Mais elle était sur d'une chose: Elle ne voulait pas que ce baiser se termine aussi rapidement.... puis un murmure s'échappa de ses levres impatiente*

Oui.....

*Ally l'embrassa*
Revenir en haut Aller en bas
Khris Kolnt

Khris Kolnt


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Toulouse
Coeur : Etudiant en prothèse dentaire/Ecrivain
Date d'inscription : 29/12/2006

*Avec Khris* [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: *Avec Khris* [ Fini ]   *Avec Khris* [ Fini ] Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:18

Khris avait vu une lueur bizare dans les yeux de la jeune femme après son baiser. Il avait eu peur quelques secondes mais après un oui pleins d'envie celle ci l'embrassa envoyant valser toutes ces craintes.
Il enlaca la jeune femme plus fort pour etre encore plus pret d'elle et cette fois il l'embrassa vraiment. Ce n'était plus un baiser pour tester sa réaction ce baiser était la car ils le désiraient tous deux.
Pendant qu'il lembrassait il caressa tendrement son visage balayant au passage une mèche rebelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bf-renaissance.forumactif.com
Ally Kym
Invité




*Avec Khris* [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: *Avec Khris* [ Fini ]   *Avec Khris* [ Fini ] Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:24

*C'était un des baisers les plus passionné qu'Ally avait recu dans sa vie... Elle ne se rendait plus compte de rien ... Elle n'avait plus envie de faire la fete mais bien d'etre seule avec Khris... Elle ne voulait pas arreter de l'embrasser alors le baiser dura encore quelques minutes pusi elle regarda attentivement Khris dans les yeux... Attendant quelque chose... mais elle ne savait pas exactement quoi ...*
Revenir en haut Aller en bas
Khris Kolnt

Khris Kolnt


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Toulouse
Coeur : Etudiant en prothèse dentaire/Ecrivain
Date d'inscription : 29/12/2006

*Avec Khris* [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: *Avec Khris* [ Fini ]   *Avec Khris* [ Fini ] Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:27

Ally metta fin au baiser.Elle regarda Khris dans les yeux et celui ci ne su déchifrer ce dont elle avait envie. Soudain une idée lui traversa la tete:

-Tu as peut etre envie que nous quitions la boite pour aller dans un endroit plus calme?lui demanda t il en lui caressant tendrement la joue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bf-renaissance.forumactif.com
Ally Kym
Invité




*Avec Khris* [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: *Avec Khris* [ Fini ]   *Avec Khris* [ Fini ] Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:28

*elle coutinua de le regarder*

Oui.. j'aimerais bien

*elle eu un léger sourir de bien-etre*

ou voudrais tu aller?
Revenir en haut Aller en bas
Khris Kolnt

Khris Kolnt


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Toulouse
Coeur : Etudiant en prothèse dentaire/Ecrivain
Date d'inscription : 29/12/2006

*Avec Khris* [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: *Avec Khris* [ Fini ]   *Avec Khris* [ Fini ] Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:30

Ben je ne sais pas tu sais ca fait tellement longtemps que je ne suis pas venu ici que je ne me rappelle plus des endroits calmes. Tu n'en connaitrais pas toi qui connais mieux le coin?

Il lui prit la main et l'entraina dehors et dit:

Alors ou va t on?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bf-renaissance.forumactif.com
Ally Kym
Invité




*Avec Khris* [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: *Avec Khris* [ Fini ]   *Avec Khris* [ Fini ] Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:32

*Ally hésita un peu puis dit*

On peut aller chez moi...

*elle ne voulait pas mettre Khris mal a l'aise et ne voulait pas le brusquer... Elle n'avait pas d'arriere penser mais c'était l'endroit le plus calme qui lui vint en tete*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Avec Khris* [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: *Avec Khris* [ Fini ]   *Avec Khris* [ Fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Avec Khris* [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *arrive avec Khris*
» Khris et Pauline [ Fini ]
» Avec Beverly [ Fini ]
» debarque avec Beverly^^ [ Fini ]
» va dancer avec un pote [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Lovely School .:. :: Lovely :: NightLand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser