.:. Lovely School .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Lovely School .:.

Un RPG sur la vie au lycée.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 *arrive avec Khris*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ally Kym
Invité




*arrive avec Khris* Empty
MessageSujet: *arrive avec Khris*   *arrive avec Khris* Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:39

*Ally regarda Khris dans les yeux puis sortit ses clés et débara la porte. En entrant elle constata que la maison était un peu en bordel puis ramassa subtilement quelques choses qui trainait..*

Voici ou j'habite..

*elle le regarda et eu encore l'envie de l'embrasser mais se retint un peu par gene ... mais elle ne savait pas pourquoi... Tout était silence*
Revenir en haut Aller en bas
Khris Kolnt

Khris Kolnt


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Toulouse
Coeur : Etudiant en prothèse dentaire/Ecrivain
Date d'inscription : 29/12/2006

*arrive avec Khris* Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Khris*   *arrive avec Khris* Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:43

La jeune femme parraissait génée et tendue. Khris ne comprit pas et reprit sa main.

Il la regarda en souriant et dit:

-Allons nous rester dans l'entrée ou pouvons nous nous installer confortablement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bf-renaissance.forumactif.com
Ally Kym
Invité




*arrive avec Khris* Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Khris*   *arrive avec Khris* Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:49

*elle sourit*

Ouais on peut aller dans ma chambre...Apres t'avoir fait visiter ma maison!

*elle tenait la main de Khris et le traina jusquau salon*
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Populaire, et alors ? ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 10951
Age : 32
Localisation : Lovely
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/12/2006

*arrive avec Khris* Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Khris*   *arrive avec Khris* Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:51

[ Khris t'étais censer sortir avec sa jumelle non ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelyschool.jeun.fr
Khris Kolnt

Khris Kolnt


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Toulouse
Coeur : Etudiant en prothèse dentaire/Ecrivain
Date d'inscription : 29/12/2006

*arrive avec Khris* Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Khris*   *arrive avec Khris* Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:53

Khris se fit promener dans le salon puis toutes les pièces de la maison.Enfin preque toute Ally devait vouloir garder sa chambre pour la fin. Avant qu'il ne se dirige vers celle ci Khris enlaca Ally et lui dit avant de l'embrasser:

-Je suis content de t'avoir rencontré au café tu est une fille si gentille et splendide.




[Wahou je viens de lire ta description j'espère que je vais pas etre un de ces mecs que tu change comme de chaussette aparament loooool]

[A beverly: sa jumelle elle était bizare comme si elle ne voulait plus de moi puis bon je ne vais pas resté ataché a la liaison prédéfinie de mon perso d'autres critères peuvent rentrer en jeu nan?^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bf-renaissance.forumactif.com
Ally Kym
Invité




*arrive avec Khris* Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Khris*   *arrive avec Khris* Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:56

*Ally fondu a nouveau sous les levres de Khrist... Pourquoi il lui fesait autant d'effet?*

Je suis vraiment contente de t'avoir rencontrer aussi.. tu me fais du bien Khris

*elle sourit...elle n'avait plus qu'une envie c'était de sentir les mains de Khris sur son corps...*

Viens , ma chambre est par la

Hj: Ma description ouais... c'est plus une apparence Wink Ally est une fille désiquillibré qui au fond est mal dans sa peau.. c'est pas une mauvaise fille! Fais moi découvrir la bonne fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khris Kolnt

Khris Kolnt


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Toulouse
Coeur : Etudiant en prothèse dentaire/Ecrivain
Date d'inscription : 29/12/2006

*arrive avec Khris* Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Khris*   *arrive avec Khris* Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:59

Khris rentra dans la chambre et s'assit sur le lit a coté d'Ally.

Tu sais j'étais tellement triste quand la fille avec qui j'étais a refusé de me revoir que je déprimais tout le temps mais maintenant grace a toi cela va beaucoup mieux.

Il se rapprocha un peu plus d'elle l'enlaca pour l'embrasser a nouveau. Décidément il ne pouvait plus s'en passer

[Hj ok je vais tenter de faire ressortir une nouvelle Ally qui serait tendre fidèle et amoureuse tu va voir Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bf-renaissance.forumactif.com
Ally Kym
Invité




*arrive avec Khris* Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Khris*   *arrive avec Khris* Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 22:04

*Ally l'embrassait aussi... la douceur de sa langue lui était rendu presque insoutenable... oui... elle avait envie de lui.. mais elle ne savait pas si Khris avait les meme sentiment pour elle et elle ne voulait pas risque de le perdre... elle arreta de l'embrasser*

tu pense a quoi en se moment? euh... je veux dire...

*elle trouvait ses paroles un peu déplacé, elle s'était mal exprimé*

tu me vois comment? enfin... je suis quoi pour toi?

*elle regrettait déja ses paroles... c'était insensé de demander sa a quelqu'un que tu venais a peine de rencontrer...*
Revenir en haut Aller en bas
Khris Kolnt

Khris Kolnt


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Toulouse
Coeur : Etudiant en prothèse dentaire/Ecrivain
Date d'inscription : 29/12/2006

*arrive avec Khris* Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Khris*   *arrive avec Khris* Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 22:08

Et bien je suis bien avec toi. Je n'ai meme jamais été aussi bien avec quelqu'un et en si peu de temps. Bien sur je ne peux pas trop m'avancer mais avec quelques beaux sourires,des baisers a la fois doux et passionés,une gentillesse a toute épreuve et un corps sublime tu est arrivé a me faire craquer totalement. A me faire oublier tout ce qui m'entourait comme s'il ne restait plus que toi et moi sur terre.

J'ai envie d'etre a tes cotés le plus longtemps possible pour etre aussi heureux que maintenant et j'ai envie que toi aussi tu sois au moins aussi heureuse que moi en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bf-renaissance.forumactif.com
Ally Kym
Invité




*arrive avec Khris* Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Khris*   *arrive avec Khris* Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 22:14

*ally sourit a entendre ses paroles*

Je suis si bien avec toi moi aussi...

*Ally trouva qu'ils avaient assez parler ... elle sauta sur Khris puis ils tomberent coucher sur le lit...Ally était sur lui etlui souriait...ses yeux pétillaient*
Revenir en haut Aller en bas
Khris Kolnt

Khris Kolnt


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Toulouse
Coeur : Etudiant en prothèse dentaire/Ecrivain
Date d'inscription : 29/12/2006

*arrive avec Khris* Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Khris*   *arrive avec Khris* Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 22:18

Khris tomba a la renverse quand la jeune femme lui sauta dessus. Il atira son corps contre le sien et l'embrassa passionément glissant la main sous le débardeur de la jeune femme pour lui carésser le dos. Il constata qu'elle avait la peau si douce.

Leur baiser ne finissait pas et il n'était pas près de finir comme c'était parti. Khris était aux anges d'etre avec elle.
Il tendit la main pour attraper la télécomande qu'il avait vu avant qu'ally ne lui bondisse dessus et alluma la chaine hifi méttant de la bonne musique.
Mais tout cela il le fit sans arréter d'embrasser Ally bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bf-renaissance.forumactif.com
Ally Kym
Invité




*arrive avec Khris* Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Khris*   *arrive avec Khris* Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 22:25

*Ally se sentait plus que bien...Ses baisers était si bon.. elle continua de l'embrasser passionnément... puis dessendit un peu pour embrasser Khris dans le cou...*
Revenir en haut Aller en bas
Khris Kolnt

Khris Kolnt


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Toulouse
Coeur : Etudiant en prothèse dentaire/Ecrivain
Date d'inscription : 29/12/2006

*arrive avec Khris* Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Khris*   *arrive avec Khris* Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 22:28

Khris se laissa faire quand Ally descendit plus bas embrasser son cou. Il pencha meme un peu plus la tete pour offrir une plus grande surface a ces baisers si agréables. Ses lèvres lui donnaient des frissons sur tout le corps a chaque fois qu'elle se refermaient sur son cou.
Il ferma les yeux et se laissa faire



[Hj je vais manger je reviens vers 21h tu peux répondre le temps bisouS]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bf-renaissance.forumactif.com
Ally Kym
Invité




*arrive avec Khris* Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Khris*   *arrive avec Khris* Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 22:56

*Ally continua .... L'excitation n'arretais pas d'envahir tout son corps... Elle sentait que Khris était maintenant plus qu'a elle ... chaque baisers était meilleur que le precédent... Ally dirigea la main de Khris sur un de ses seins*
Revenir en haut Aller en bas
Khris Kolnt

Khris Kolnt


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Toulouse
Coeur : Etudiant en prothèse dentaire/Ecrivain
Date d'inscription : 29/12/2006

*arrive avec Khris* Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Khris*   *arrive avec Khris* Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 23:06

Khris ne faisait plus attention a ce qui l'entourait. Le parfum ennivrant de la jeune femme et la douceur de ses lèvres lui faisait tout oublier comme s'il était envouté. envouté par la plus belle femme qu'il ai jamais vu.
Puis après maintes caresse la jeune femme mit la main de Khris sur ses seins.Meme a travers le débardeur de la jeune femme il pouvaient deviner que ceux ci étaient très doux. Il appuya le corps d'ally contre le sien comme si leurs corps n'allaient faire plus qu'un.

Soudain un sentiment étrange l'envahi. Comme ci il allait perdre Ally après cette soirée. Etait elle une de ces filles qui se servaient des garcons comme des jouets? Non certainement pas il ne voulait pas la perdre et il ne la perdrait pas.

Enfin pour le moment il n'avait pas a penser a ca il préssa encore plus le corps de la jeune femme contre le sien en l'embrassant de plus en plus passionément
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bf-renaissance.forumactif.com
Ally Kym
Invité




*arrive avec Khris* Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Khris*   *arrive avec Khris* Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 23:13

*Ally pouvait ressentir tout le désir de Khris par l'intensité de ses baisers et de ses enlacements...elle carressa doucement son sexe ... malgré son pantalon elle pouvait sentir sa dureté..elle continuait de lembrasser*
Revenir en haut Aller en bas
Khris Kolnt

Khris Kolnt


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Toulouse
Coeur : Etudiant en prothèse dentaire/Ecrivain
Date d'inscription : 29/12/2006

*arrive avec Khris* Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Khris*   *arrive avec Khris* Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 23:17

Khris senti sa passion monter quand la main d'Ally s'attarda sur son sexe.
Il caressa lui meme la courbure d'ally puis en remontant il lui retira son débardeur doucement en l'embrassant dans le coup. Ses mains caréssaient désormais le dos nu de la jeune femme de facon a lui donner des frissons d'exitation.
Une mèche de ces cheveux tomba sur le visage de Khris et il la retira sans s'arréter de l'embrasser et de la carésser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bf-renaissance.forumactif.com
Jenny Ga
Invité




*arrive avec Khris* Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Khris*   *arrive avec Khris* Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 23:19

*Jenny ayant lhabitude de rentrer cher Ally comme elle rentrait cher soit elle entra dans la maison puis monta a sa chambre quelle fut sa surprise quand elle vu Ally sur Khris en train de se faire caresser ... Elle resta planter la quelque seconde puis fit doucement *

oups ... Ne faite pas attention a moi ...

*Elle resortie de la chambre précipitamment*
Revenir en haut Aller en bas
Ally Kym
Invité




*arrive avec Khris* Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Khris*   *arrive avec Khris* Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 23:23

*Ally sursauta et poussa meme un cri... Elle cacha sa poitrine lorsqu'elle sappercue que c'était Jenny... *

Jenny! Qu'est-ce que tu fais la?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ga
Invité




*arrive avec Khris* Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Khris*   *arrive avec Khris* Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 23:25

*Elle regarda Khris qui etait pas mal meme tres bien ... Mais ou lavait telle dnicher? *

Et bien jetait venu te voir ... Mais bon je mattendait pas a te trouver en train de chevaucher un mec...

*elle souria amuser*
Revenir en haut Aller en bas
Ally Kym
Invité




*arrive avec Khris* Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Khris*   *arrive avec Khris* Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 23:31

*Ally ne souriait pas du tout...*

Ah ah ah tres drole... tu avait quelque chose d'important a me dire jespere ?

*elle regarda Khris qui semblait un perturbé... on pouvais encore voire son sexe durcis a travers son pantalon, Ally simpatienta*

Allez!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ga
Invité




*arrive avec Khris* Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Khris*   *arrive avec Khris* Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 23:42

Hey Mais sa va merde jai pas fait expres pour te deranger ...

*Elle la regarda perdant son sourire *

Jvoulait seulement parler ... Mais bon laisse faire ce que tu fait est plus important ...
Revenir en haut Aller en bas
Ally Kym
Invité




*arrive avec Khris* Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Khris*   *arrive avec Khris* Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 23:44

*Ally se sentit mal d'un coup envers Jenny.... Si son amie avait besoin d'elle... elle devait etre la *

Tu voulais me parler de quoi au faite?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ga
Invité




*arrive avec Khris* Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Khris*   *arrive avec Khris* Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 23:54

non laisse ...

*Jenny baissa la tete*

je vais vous laisser tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Ally Kym
Invité




*arrive avec Khris* Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Khris*   *arrive avec Khris* Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 23:58

*Ally s'inquieta... elle n'aimait pas voire son amie dans cette état...ni que son amie la voille dans cette état d'ailleurs...(lol) *

Dis moi qu'est-ce qu'il y a !!

*Ally se leva puis pris un coussin pour cacher ses seins, elle se rapprocha de Jenny... la regarda dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*arrive avec Khris* Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Khris*   *arrive avec Khris* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*arrive avec Khris*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Avec Khris* [ Fini ]
» Arrive avec Pauline
» Arrive avec Lorianna [ Fini ]
» *Arrive avec Nathan* [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Lovely School .:. :: Logements :: Maisons :: Maison des Kimber-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser