Matt et Lola a l infirmerie apres l'accident au gymnase
2 participants
Auteur
Sujet: Matt et Lola a l infirmerie apres l'accident au gymnase Ven 29 Déc 2006 - 2:47
bouh j'ai vraiment pas envie d'y aller met bon il faut
il regarda droit dans les yeux Lola
apres je te promet qu'on passera un super moment et lui fit un bisous
Lola Gavin ¤ Folle, et alors ? ¤
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Localisation : ...t'aimerais bien savoir ben...tu sera pas^^ Coeur : Matt.... Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Matt et Lola a l infirmerie apres l'accident au gymnase Ven 29 Déc 2006 - 2:51
-Si si tu y va de tout façon t'as pas le choix faut voir ce que t'as tu va pas rester comme sa
Lola regarda Matt a son tour dans les yeux et l'embrassa
-D'accord -Et de toute façon pour ton doigt faut savoir ce que t"as parce que moi j'ai pas envie d'avoir Nathan sur le dos car je lui ai dit qu'ont aller a l'infirmerie obligatoirement
Matt Andrews
Sujet: Re: Matt et Lola a l infirmerie apres l'accident au gymnase Ven 29 Déc 2006 - 2:54
Ne tinquite pas pour moi j'y vais regarde je frappe
Matt frappa a la porte l'infermiere lui dit d'entrer
tu rentre avec moi ou tu m'atend
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Localisation : ...t'aimerais bien savoir ben...tu sera pas^^ Coeur : Matt.... Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Matt et Lola a l infirmerie apres l'accident au gymnase Ven 29 Déc 2006 - 2:57
-Faut jamais s'inquiéter avec vous les mecs
Lola souria puis elle ajouta
-Je viens avec toi je vais pas attendre la comme une pauvre petit malheureusedit-elle avec une pointe d'ironie
Matt Andrews
Sujet: Re: Matt et Lola a l infirmerie apres l'accident au gymnase Ven 29 Déc 2006 - 2:59
Matt fit un air avec son regard puis ouvra la porte il entra suivis de Lola
Bonjour madame je sens plus mon doigts sa c'est passer au gymnase
Sujet: Re: Matt et Lola a l infirmerie apres l'accident au gymnase Ven 29 Déc 2006 - 3:03
Lola regarda l'infirmérie elle n'aimer pas tout ce qui était infirmerie hopital et tout ce genre d'endroits Elle murmura la oreille de Matt
-Ils vont te couper ton doigt..non je plaisante
Lola le regarda en se retenant de rire
Dernière édition par Lola Gavin le Ven 29 Déc 2006 - 10:37, édité 1 fois
Matt Andrews
Sujet: Re: Matt et Lola a l infirmerie apres l'accident au gymnase Ven 29 Déc 2006 - 3:07
Matt rigolas a se que Lola venai de lui dire puis l infermiere regarda le doigts de matt et dit de sa petite voix de veille Mon jeune ami se n'est rien de grave c'est juste une entorse je ne c'est rien faire pour toi juste eviter de jouer au basket jusq'au temps que tu auras plus mal
Matt remercia l infirmiere prit sa veste et son sac puis prit ar la taile lole et sorti enfin sortit de la maintenan je vais te montrer ta surprise enfin elle est grande
Sujet: Re: Matt et Lola a l infirmerie apres l'accident au gymnase Ven 29 Déc 2006 - 3:10
-Au revoir m'dame
Lola sortit de l'infirmerie avec Matt
-Quel vieille celle-la faut la comprendre quand elle parle
Lola rigola
-Je deteste ce genre d'endroits -Heureusement que sa a était vite tu devra t'asbenir de jouer au Basket mon coeur
Lola le regarda et l'embrassa
Matt Andrews
Sujet: Re: Matt et Lola a l infirmerie apres l'accident au gymnase Ven 29 Déc 2006 - 3:13
Matt fit ravi d etre avec Lola en se moment met il pensa a la surprisi si elle aimerai ou pas
( miss on doit retrouver les autre avan d aller a notre rendez-vous donc on file dans le hall ou sur le parking ) il se derigas tout les deux se tenan par la taille vers la sorti
Matt Andrews
Sujet: Re: Matt et Lola a l infirmerie apres l'accident au gymnase Ven 29 Déc 2006 - 3:17
( on doit se rejoindre normalement tous sur le parking )
Matt Andrews
Sujet: Re: Matt et Lola a l infirmerie apres l'accident au gymnase Ven 29 Déc 2006 - 3:20
je t atend dans le hall sur un nouveau sujet
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Matt et Lola a l infirmerie apres l'accident au gymnase
Matt et Lola a l infirmerie apres l'accident au gymnase