| Lola et Matt au gymnase ( Avis d'autre personne) [ Fini ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt Andrews
| Sujet: Lola et Matt au gymnase ( Avis d'autre personne) [ Fini ] Mar 2 Jan 2007 - 2:50 | |
| Matt arriva au gymnase avec lola apres la biblio il se derigas vers les gradin , il deposa son sac
Alors Lola , maintenant que nous somme ici quesqu'on fait | |
|
| |
Lola Gavin ¤ Folle, et alors ? ¤
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Localisation : ...t'aimerais bien savoir ben...tu sera pas^^ Coeur : Matt.... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Lola et Matt au gymnase ( Avis d'autre personne) [ Fini ] Mar 2 Jan 2007 - 2:53 | |
| Lola regarda le gymanase pendant un moment elle n'avait pas vraiment d'idée elle regarda Matt
-Je ne sais pas a toi de choisir vu que juste avant c'est moi qui est fait un choix | |
|
| |
Matt Andrews
| Sujet: Re: Lola et Matt au gymnase ( Avis d'autre personne) [ Fini ] Mar 2 Jan 2007 - 2:55 | |
| tu veux faire un peux de baskette met doucement avec l'etat de ma main
il leva sa main
met enfin tu es la donc tout devrai aller | |
|
| |
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Localisation : ...t'aimerais bien savoir ben...tu sera pas^^ Coeur : Matt.... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Lola et Matt au gymnase ( Avis d'autre personne) [ Fini ] Mar 2 Jan 2007 - 2:57 | |
| -Ouais pourquoi pas...meme si je suis pas une pro du Basket tu va m'apprendre -Sans te faire mal a ta main bien sur parce que j'ai pas envie de retournée a l'infirmerie
Lola lui souria | |
|
| |
Matt Andrews
| Sujet: Re: Lola et Matt au gymnase ( Avis d'autre personne) [ Fini ] Mar 2 Jan 2007 - 3:00 | |
| avec mon platre beinh je ma protection a mon doigts
Sur ses mots il allas chercher un ballon
aller fille tes prete il lui t'en le ballon se mit derire elle la tien par la taille concentre toi bien sur ton objectif et lance le ballon | |
|
| |
| Sujet: Re: Lola et Matt au gymnase ( Avis d'autre personne) [ Fini ] Mar 2 Jan 2007 - 3:03 | |
| -Oué je suis prête
Lola se concentra sur son objectif meme si sa ne lui avait pas était facile puis elle lança le ballon et marqua un panier
[Bon moi j'y vais a demain ] | |
|
| |
Matt Andrews
| Sujet: Re: Lola et Matt au gymnase ( Avis d'autre personne) [ Fini ] Mar 2 Jan 2007 - 3:08 | |
| oula une vrai pro il retourna lola la prit dans ses bras et la fit tourner pour l'embrasser par apres
( oki bisous miss a demain bonne nuits ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lola et Matt au gymnase ( Avis d'autre personne) [ Fini ] Mar 2 Jan 2007 - 16:12 | |
| Lola lui souria
-Oula une pro sa m'etonnerais c'est un bien grand mot -toi t'es un pro pas moi
Lola le regarda puis elle l'embrassa | |
|
| |
Matt Andrews
| Sujet: Re: Lola et Matt au gymnase ( Avis d'autre personne) [ Fini ] Mar 2 Jan 2007 - 16:31 | |
| Matt embrassa Lola
aller on recomence ou tu veux faire autes choses | |
|
| |
| Sujet: Re: Lola et Matt au gymnase ( Avis d'autre personne) [ Fini ] Mar 2 Jan 2007 - 18:47 | |
| Lola regarda Matt puis elle lui souria
-Humm...ont recommence | |
|
| |
Matt Andrews
| Sujet: Re: Lola et Matt au gymnase ( Avis d'autre personne) [ Fini ] Mar 2 Jan 2007 - 18:54 | |
| Matt prit le ballon dans ses main
Aller vien me le prendre
Il dribla autour de Lola avec la balon | |
|
| |
| Sujet: Re: Lola et Matt au gymnase ( Avis d'autre personne) [ Fini ] Mar 2 Jan 2007 - 19:13 | |
| *Je suis pas sortit de l'auberge moi je suis pas un pro a ce genre de truc*
-Bon sa va etre dur de te le prendre étant donner que toi tu le pratique ce sport mais pas moi mais bon tu l'aura voulu
Lola le regarda pendant un moment puis elle essaya a plusieurs réprise de lui prendre elle allait abandonner mais essaya une dernière fois de lui prendre le ballon mais cette fois ci elle réussisa quand meme et mis un panier | |
|
| |
Matt Andrews
| Sujet: Re: Lola et Matt au gymnase ( Avis d'autre personne) [ Fini ] Mar 2 Jan 2007 - 19:15 | |
| Matt etai tres conten de Lola, il aplaudissa
Bravo mon coeur tu vois que tu y arrive Puis il allas s'assoire sur les banc pour faire une petite pause | |
|
| |
| Sujet: Re: Lola et Matt au gymnase ( Avis d'autre personne) [ Fini ] Mar 2 Jan 2007 - 19:21 | |
| Lola regarda Matt
-J'y suis arriver mais bien avec du mal
Lola lui souria elle pris le ballon et fesa quelque paniers | |
|
| |
Matt Andrews
| Sujet: Re: Lola et Matt au gymnase ( Avis d'autre personne) [ Fini ] Mar 2 Jan 2007 - 19:24 | |
| Tu vois que tu sais t'y faire avec se ballon
Lui etait assi sur les banc | |
|
| |
| Sujet: Re: Lola et Matt au gymnase ( Avis d'autre personne) [ Fini ] Mar 2 Jan 2007 - 19:27 | |
| -Oué je voit sa c'est pas aussi compliquer que je ne le croyais
Lola arreta de faire des paniers puis elle alla rejoindre Matt sur les bancs | |
|
| |
Matt Andrews
| Sujet: Re: Lola et Matt au gymnase ( Avis d'autre personne) [ Fini ] Mar 2 Jan 2007 - 19:49 | |
| Matt deposa ses main sur Lola et se coucha sur le banc en amenan Lola au dessu de lui
On et bien comme sa tu croi pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Lola et Matt au gymnase ( Avis d'autre personne) [ Fini ] Mar 2 Jan 2007 - 19:53 | |
| Lola l'embrassa
-Ont est très bien la même je dirait | |
|
| |
Matt Andrews
| Sujet: Re: Lola et Matt au gymnase ( Avis d'autre personne) [ Fini ] Mar 2 Jan 2007 - 20:00 | |
| Matt leva la tete pour voir si personne arriver , puis il embrassa Lola
Moi je trouve qu'on est meme tres bien ici
Il passa ses main sous la blousse de Lola | |
|
| |
| Sujet: Re: Lola et Matt au gymnase ( Avis d'autre personne) [ Fini ] Mar 2 Jan 2007 - 20:07 | |
| Lola regarda Matt dans les yeux
-Tu as peur que quelqu'un arrive
Lola lui souria puis elle l'embrassa dans le cou | |
|
| |
Matt Andrews
| Sujet: Re: Lola et Matt au gymnase ( Avis d'autre personne) [ Fini ] Mar 2 Jan 2007 - 20:18 | |
| on ne sais jamais quelqu'un pourais arriver et croire qu'on fait des choses | |
|
| |
| Sujet: Re: Lola et Matt au gymnase ( Avis d'autre personne) [ Fini ] Mar 2 Jan 2007 - 20:25 | |
| -Oué c'est vrai que tu n'as pas tord mais si une personne arriverais ont l'entendrais a mon avis
Lola lui souria et l'embrassa a nouveau | |
|
| |
Matt Andrews
| Sujet: Re: Lola et Matt au gymnase ( Avis d'autre personne) [ Fini ] Mar 2 Jan 2007 - 20:27 | |
| Matt avais des frisson des baiser que lui donner Lola
Tu vas vraiment finir par me donner de sale envie toi petite coquine | |
|
| |
| Sujet: Re: Lola et Matt au gymnase ( Avis d'autre personne) [ Fini ] Mar 2 Jan 2007 - 20:31 | |
| Lola le regarda dans les yeux en souriant
-Peut-etre bien
Elle l'embrassa tendrement | |
|
| |
Matt Andrews
| Sujet: Re: Lola et Matt au gymnase ( Avis d'autre personne) [ Fini ] Mar 2 Jan 2007 - 20:35 | |
| Ha bon tes comme ça toi , je te croyais plus timide que sa
Il embrassa tendrement Lola tout en se derigent dans son cou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lola et Matt au gymnase ( Avis d'autre personne) [ Fini ] | |
| |
|
| |
| Lola et Matt au gymnase ( Avis d'autre personne) [ Fini ] | |
|