.:. Lovely School .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Lovely School .:.

Un RPG sur la vie au lycée.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apres le gymnase et dispute avec lola

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Apres le gymnase et dispute avec lola Empty
MessageSujet: Apres le gymnase et dispute avec lola   Apres le gymnase et dispute avec lola Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 0:28

Matt etait enerver sur Lola et apres avoir quitter le gymnase il passa par les casiier et tappa dans un et le defonça
puis il s'apuia contre les casier et se laisser glisser vers le sol
puis baissa la tete metan sa capuche de son pull sur sa tete pour pas qu'on vois son visage
Revenir en haut Aller en bas
Mark Taylor

Mark Taylor


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Apres le gymnase et dispute avec lola Empty
MessageSujet: Re: Apres le gymnase et dispute avec lola   Apres le gymnase et dispute avec lola Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 0:37

Mark descendit les escaliers car il avait oublier quelque chose dans son casier. Il arriva au niveau du couloir lorsqu'il vit un jeune homme qui était assis a terre, le visage cacher. Il s'approcha de lui pour voir se qui n'allait pas

-Salut, euh... ça va?

Arriver près de lui il remarqua que c'était le garçon du gymnase, le copain de Lola.


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Apres le gymnase et dispute avec lola Empty
MessageSujet: Re: Apres le gymnase et dispute avec lola   Apres le gymnase et dispute avec lola Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 0:41

Matt par colere et quand il vit que c'était le jeune homme du gymnase se leva et l'empoigna et le claqua dans les casiers
Toi Quesque tu fesait avec ma copine
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ BoyToy ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 7268
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

Apres le gymnase et dispute avec lola Empty
MessageSujet: Re: Apres le gymnase et dispute avec lola   Apres le gymnase et dispute avec lola Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 0:44

Nathan n'était pas loin car il arrivait lui aussi à son casier, il vit une petite foule de personne assistant visiblement à quelque chose, Nathan fit son curieux et essaya de voir ce qui se passa puis poussa pas mal de monde et arriva près de Matt et Mark, il essaya de se mettre au milieu des deux et cria a Matt:

-Lache le!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Apres le gymnase et dispute avec lola Empty
MessageSujet: Re: Apres le gymnase et dispute avec lola   Apres le gymnase et dispute avec lola Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 0:46

Matt claque le jeune dans les casier

Alors tu me repond quesque tu fesait avec ma copine dans le gymnase
il claqua le type
puis repondit a son frere
ferme la toi il n'a qua pas aprocher lola
Revenir en haut Aller en bas
Mark Taylor

Mark Taylor


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Apres le gymnase et dispute avec lola Empty
MessageSujet: Re: Apres le gymnase et dispute avec lola   Apres le gymnase et dispute avec lola Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 0:47

Mark ne fit rien lorsque Matt le balança dans les casier il souria simplement

- T'as vraiment l'art de parler aux personnes toi.

Il entendit la question de Matt et il rigola toujours aussi calme avec un regard provocateur

-T'es vraiment parano mon pauvre

Nathan était arriver et il s'était mit au milieu pour éviter que la situation de dégénère


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Apres le gymnase et dispute avec lola Empty
MessageSujet: Re: Apres le gymnase et dispute avec lola   Apres le gymnase et dispute avec lola Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 0:49

Quoi comment tu me parle toi il lacha le type et lui foutus son poing dans la gueul

Aproche toi encore d'elle est tes encore plus aranger que tu ne l'ais
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ BoyToy ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 7268
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

Apres le gymnase et dispute avec lola Empty
MessageSujet: Re: Apres le gymnase et dispute avec lola   Apres le gymnase et dispute avec lola Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 0:50

Nathan attrapa Matt par un bras et le sépara de Mark:

-Arrete tes conneries toi maintenant. T'as envie de te faire viré du lycée ou quoi?

Nathan le regarda dans les yeux

-Et c'est pas comme ça que ça règlera tes histoires avec Lola

Nathan se retourna vers Mark

-Laisse nous s'te plait

Il lui avait demander gentiement pour qu'il comprenne que c'était important car lorsque Matt était énervé c'était difficile de le calmer
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Apres le gymnase et dispute avec lola Empty
MessageSujet: Re: Apres le gymnase et dispute avec lola   Apres le gymnase et dispute avec lola Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 0:52

Matt poussa son frere

LAisse moi regler mes compte avec lui il n'as cas pas s'aprocher de Lola se c**

Matt était violent quand il eti en colere

Et puis je m'en fou d'être vire
Revenir en haut Aller en bas
Mark Taylor

Mark Taylor


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Apres le gymnase et dispute avec lola Empty
MessageSujet: Re: Apres le gymnase et dispute avec lola   Apres le gymnase et dispute avec lola Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 0:53

Il tomba a terre et se releva. Il le regarda avec le même sourire dessiner sur son visage, il frotta sa bouche car sa lèvre saignait.

-C'est a ce moment la que je doit avoir peur? C'est ca?

Il se mis a rigoler

-T'es vraiment pathetique mon pauvre et tu crois que j'aurais peur de toi ? Désole mais je ne t'accorderais pas ce plaisir. Alalala que des mots rien que des mots
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ BoyToy ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 7268
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

Apres le gymnase et dispute avec lola Empty
MessageSujet: Re: Apres le gymnase et dispute avec lola   Apres le gymnase et dispute avec lola Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 0:54

Nathan essaya de rattraper matt mais n'y arriva pas puis lui cria:

-Ta raison pense qu'a ta gueule! Tu pense pas à Lola t'es un vrai égoiste en fait

Sur ces paroles Nathan partit pour allez chez Lola comme lui avait demandé Beverly en pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Apres le gymnase et dispute avec lola Empty
MessageSujet: Re: Apres le gymnase et dispute avec lola   Apres le gymnase et dispute avec lola Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 0:55

Matt se retourna vers le jeune homme
tu te fou de moi la pauvre type tu sais meme pas a quoi ta afaire et tu vien me parler
Matt Donna un deuxieme coup de poing au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Mark Taylor

Mark Taylor


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Apres le gymnase et dispute avec lola Empty
MessageSujet: Re: Apres le gymnase et dispute avec lola   Apres le gymnase et dispute avec lola Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 1:04

Matt lui donna un deuxième coups de poing. Mark perdit l'équilibre puis se redressa aider par les casiers. Il regarda Nathan qui commencer a s'énerver puis son regard se porta a nouveau sur Matt.

-A qui j'ai affaire? je ne préfère même pas m'exprimer la dessus ça ne servira qua te rabaisser plus que tu ne l'es.

Il mit a nouveau la main sur sa bouche qui saignait deux fois plus, il lui montra sa main qui était en sang.

-Et tu crois que cela te rendra plus fort? Ou que je te craindrais, j'ai bien peur de ne craindre juste ta bêtise...

Son regard s'assombrit mais la provocation rester présente


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Apres le gymnase et dispute avec lola Empty
MessageSujet: Re: Apres le gymnase et dispute avec lola   Apres le gymnase et dispute avec lola Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 1:06

Matt lui donnea plusieur coup a foutre a terre le jeune hommeFerme la pauvre idiots
Revenir en haut Aller en bas
Mark Taylor

Mark Taylor


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Apres le gymnase et dispute avec lola Empty
MessageSujet: Re: Apres le gymnase et dispute avec lola   Apres le gymnase et dispute avec lola Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 1:15

Mark etait a terre. Il resta un moment sans bouger apres avoir recut les coups de Matt. Il se releva une nouvelle fois toujous aussi calme. Son t-shirt etait maintenant taché de son propre sang. Il avait bien peur que la situation avait belle est bien dégénérer mais il n'allait pas s'arrêter la. Il continua a le regardait il ne compter pas se battre pour lui la parole était bien plus forte que les poings. Vu comment Matt reagissait Mark savait bien que ce qu'il disait ne lui était pas indifferent

-Moi idiot tu devrais te regarder dans la glace plus souvent. J'ai une dure vérité a t'apprendre entre nous deux c'est toi le plus atteint. Mais bon on ne refait pas le monde. Ce n'est pas de ma faute si tu es en manque parce que tu n'as pas eu ta dose...

Mark pensait avoir toucher un point sensible. Il continua a regarder Matt toujours avec un regard froid
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Apres le gymnase et dispute avec lola Empty
MessageSujet: Re: Apres le gymnase et dispute avec lola   Apres le gymnase et dispute avec lola Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 1:24

Tu veux dire quoi par la que je me drogue

Il atrapa le type le claque a nouveau et lui cracha en pleine gueul

toi tes morts peux etre pas ici met en dehors tu le sera

Puis il le lacha et parti car le jeune homme n'en vallais pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Mark Taylor

Mark Taylor


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Apres le gymnase et dispute avec lola Empty
MessageSujet: Re: Apres le gymnase et dispute avec lola   Apres le gymnase et dispute avec lola Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 1:31

Mark rigola en le regardant

-Oui exactement c'est ce que je dit tu n'as pas des problemes de comprehension par hazard?

Puis il entendit la menace de Matt. Il prit une petite voix et grimaca pour se moquer

-Ohh non je t'en supplie ne me fait pas mal tu est telement fort, pffff tu me fait pitie et le pire c'est que tu t'y crois, tu crois vraiment que t'es fort mais regarde toi, ta vu ta tete?! une tete de shooter

Il le vit partir

-Ouai c'est ca casse toi!! Tu te fait tout un film avec ta Lola j'le pas toucher mais bon tu etais meme pas foutu de le voir tellement ta de la merde dans les yeux

Il se releva essuya sa figure avec un mouchoir et le regarda partir avec un air de mepris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres le gymnase et dispute avec lola Empty
MessageSujet: Re: Apres le gymnase et dispute avec lola   Apres le gymnase et dispute avec lola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres le gymnase et dispute avec lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt et Lola a l infirmerie apres l'accident au gymnase
» Matt apres la dispute avec Lola et la bagare dans les couloi
» Lola et Matt au gymnase ( Avis d'autre personne) [ Fini ]
» Apres le gymnase [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Lovely School .:. :: Lovely School :: Les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser