.:. Lovely School .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Lovely School .:.

Un RPG sur la vie au lycée.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Attention pom pom blonde va voir pom pom brune ^^ [ Fini ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristina Sanders

Kristina Sanders


Nombre de messages : 1051
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Attention pom pom blonde va voir pom pom brune ^^ [ Fini ] Empty
MessageSujet: Attention pom pom blonde va voir pom pom brune ^^ [ Fini ]   Attention pom pom blonde va voir pom pom brune ^^ [ Fini ] Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:24

Peyton en avait un peu marre que Beverly ne lui parle plus c'est vrai que des fois elle etait jalouse d'elle mais de la a lui piquer son mec..En plus elle etait enceinte et tout puis après tout c'était lui qui l'avait embrassé mais bon slavatsoi elle etait venu pour ce faire pardonner ensuite c'est elle qui verrais si elle ne voulait pas tempis pour elle le contraire lui ferais plus plaisir qu'autre chose car au fond elle avait pas mal de point commun la difference etant que Beverly était peut etre plus conne que elle a son goût ! ^^ Elle alla au portail et appuya sur la sonnette de sa porte


(HJ j'ai été inspiré dis donc ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Populaire, et alors ? ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 10951
Age : 32
Localisation : Lovely
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/12/2006

Attention pom pom blonde va voir pom pom brune ^^ [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Attention pom pom blonde va voir pom pom brune ^^ [ Fini ]   Attention pom pom blonde va voir pom pom brune ^^ [ Fini ] Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:43

[ C'est Kristina pas Peyton XD ]

Beverly n'était pas chez elle, vut qu'elle habitait maintenant avec Nathan, mais elle devait y passer pour chercher quelques affaires qu'elle n'avait pas encore pris. Quand elle arriva dans la rue de chez elle, au loin elle vit une fille blonde a sa porte. Elle avanca un peu et reconnut Kristina. Elle soupira en marcher toujours en direction de chez elle. Arrivée dans l'allée pour rentrer chez elle, elle la regarda en continuant toujours de marcher pour aller a sa porte où elle se trouva enfin devant elle.

"C'est pour quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelyschool.jeun.fr
Kristina Sanders

Kristina Sanders


Nombre de messages : 1051
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Attention pom pom blonde va voir pom pom brune ^^ [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Attention pom pom blonde va voir pom pom brune ^^ [ Fini ]   Attention pom pom blonde va voir pom pom brune ^^ [ Fini ] Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:46

[Powa trompé ^^' ]

Elle hesita un instant ce demandant si cela en valait vrement la pein puis ce decida

Ecoute je sais que tu m'en veux alors je suis tout simplement venu m'excuser je sais que toi et Nathan vous vous aimez et d'ailleurs je ne suis pas contre et ce qui c'est passé c'etait ..rien ,pour moi je sais que pour toi c'etait autre chose une trahison alors je m'excuse voila après c'est toi qui voit.Ta pas l'air de vouloir me parler donc j'y vais, bonne aprem.

Elle tourna les talons
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Populaire, et alors ? ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 10951
Age : 32
Localisation : Lovely
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/12/2006

Attention pom pom blonde va voir pom pom brune ^^ [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Attention pom pom blonde va voir pom pom brune ^^ [ Fini ]   Attention pom pom blonde va voir pom pom brune ^^ [ Fini ] Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:50

"J'suis désolée, enfin nan mais c'est l'expression, mais c'est resté coincé c'que tu m'as fait... tu l'as pas vraiment repoussé, j'étais la... t'es autant fautive que lui..."

Elle chercha dans son sac ses clés de maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelyschool.jeun.fr
Kristina Sanders

Kristina Sanders


Nombre de messages : 1051
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Attention pom pom blonde va voir pom pom brune ^^ [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Attention pom pom blonde va voir pom pom brune ^^ [ Fini ]   Attention pom pom blonde va voir pom pom brune ^^ [ Fini ] Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:57

[i]Elle se retourna[i]

Je sais c'est pour ca que je vient m'excuser tu sais si je pouvais remonter le temps je changerais les choses mais je ne peux pas donc je ne peux que m'excuser..
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Populaire, et alors ? ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 10951
Age : 32
Localisation : Lovely
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/12/2006

Attention pom pom blonde va voir pom pom brune ^^ [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Attention pom pom blonde va voir pom pom brune ^^ [ Fini ]   Attention pom pom blonde va voir pom pom brune ^^ [ Fini ] Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 22:10

"Ouais bah c'est con qu'tu peux pas remonter le temps !"

Elle trouva ses clés et les insséra dans la serrure.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelyschool.jeun.fr
Kristina Sanders

Kristina Sanders


Nombre de messages : 1051
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Attention pom pom blonde va voir pom pom brune ^^ [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Attention pom pom blonde va voir pom pom brune ^^ [ Fini ]   Attention pom pom blonde va voir pom pom brune ^^ [ Fini ] Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 22:24

Elle fit un bref sourire

Ouai

Partit enfin pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Populaire, et alors ? ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 10951
Age : 32
Localisation : Lovely
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/12/2006

Attention pom pom blonde va voir pom pom brune ^^ [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Attention pom pom blonde va voir pom pom brune ^^ [ Fini ]   Attention pom pom blonde va voir pom pom brune ^^ [ Fini ] Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 22:45

Beverly rentra chez elle, elle ne voulait pas encore la pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelyschool.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Attention pom pom blonde va voir pom pom brune ^^ [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Attention pom pom blonde va voir pom pom brune ^^ [ Fini ]   Attention pom pom blonde va voir pom pom brune ^^ [ Fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention pom pom blonde va voir pom pom brune ^^ [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va voir Nathan [pv] [ Fini ]
» Vien voir Jenny [ Fini ]
» Nathan vient voir Matt [ Fini ]
» Matt vien voir sa best
» Passe voir Kristina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Lovely School .:. :: Logements :: Villas :: Villa des Camerson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser