| Va voir Nathan [pv] [ Fini ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu Lorden
Nombre de messages : 1972 Age : 33 Localisation : chez lui entrain de picolé Coeur : Etudiant pour etre acteur chanteur ou pour etre mannequin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Va voir Nathan [pv] [ Fini ] Dim 7 Jan 2007 - 23:50 | |
| Mathieu était rentrer de son petit voyage et decida d'aller voir nathan afin de lui parler, il marcha jusqua sa porte et toqua 3 fois et attendit que quelqu'un ouvre | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ BoyToy ¤
| Sujet: Re: Va voir Nathan [pv] [ Fini ] Dim 7 Jan 2007 - 23:56 | |
| Nathan qui était dans son canapé en train de regarder la télé, se leva pour aller ouvrir et il fut très surprit de voir Mathieu, il lui répondit quelque peu froidement mais sans plus. -Ouai? Tu vien voir mon frère? | |
|
| |
Mathieu Lorden
Nombre de messages : 1972 Age : 33 Localisation : chez lui entrain de picolé Coeur : Etudiant pour etre acteur chanteur ou pour etre mannequin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Va voir Nathan [pv] [ Fini ] Dim 7 Jan 2007 - 23:57 | |
| Il vit la porte s'ouvrir non toi, je crois qu'on a besoin de parler il le regarda | |
|
| |
| Sujet: Re: Va voir Nathan [pv] [ Fini ] Dim 7 Jan 2007 - 23:59 | |
| Nathan était tout à fait d'accord avec Mathieu -Ouai t'as raison, entre. | |
|
| |
Mathieu Lorden
| Sujet: Re: Va voir Nathan [pv] [ Fini ] Lun 8 Jan 2007 - 0:01 | |
| Il le regarda et entra je ne veux plus voir beverly, elle sest trop foutus de nous il le regarda autant moi que toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Va voir Nathan [pv] [ Fini ] Lun 8 Jan 2007 - 0:08 | |
| -Tu sais quoi? Pour une fois j'trouve que t'as raison, je sort plus avec et j'pense que je sortirait plus avec, tu sais que quant elle sortait avec...nous, elle à aussi embrassé John et James? En disant cela il voulait montré à Mathieu la vraie Beverly qu'ils ne pensaient pas connaitre ni l'un ni l'autre. | |
|
| |
Mathieu Lorden
| Sujet: Re: Va voir Nathan [pv] [ Fini ] Lun 8 Jan 2007 - 0:12 | |
| John? james je savais mais je vais m'occuper de son cas tout a l'heure mais John aussi? C'est une Sa**ppe, elle croyait qu'on allait s'apercevoir de rien, elle nous prennais pour des con, ce qu'on est loin d'etre je crois que j'irais la voir et j'espere que tu viendras avec moi lui parler pour lui faire rendre compte de ce qu'elle a fait je n'étais pas la pendant une semaine pour reflechir a tout ce qu'alle avait pu nous faire autant toit que moi et là je crois qu'elle a dépasser les bornes il le regarda pour le laisser parler | |
|
| |
| Sujet: Re: Va voir Nathan [pv] [ Fini ] Lun 8 Jan 2007 - 0:16 | |
| Nathan lui répondit: -Je sais pas si ça servirait à grand chose que je vienne avec toi, je lui ai déjà tout dit hier soir, ais tu devrait aller t'expliquer avec elle en tête à tête, j'vais te dire, cette fille j'l'aime toujours malgré tout mais c'est terminé avec ellen enfin j'espère que je regretterais pas mon choix... | |
|
| |
Mathieu Lorden
| Sujet: Re: Va voir Nathan [pv] [ Fini ] Lun 8 Jan 2007 - 0:19 | |
| Je te comprends, j'l'aime aussi mais aprés tout ce qu'elle m'as...nous a fais, je sais pas si je peux lui refaire confiance il le regarda en tout cas, je ne veux pas que l'on devienne ennemi pour une fille, en plus tu es mon capitaine de basket et je ne crois pas que si on restait ennemie sa durera longtemps il le regarda encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Va voir Nathan [pv] [ Fini ] Lun 8 Jan 2007 - 0:21 | |
| -C'est clair, et puis moi non plus j'chui pas la pour me faire des ennemis, après tout on en a bavé pareil. Nathan lui tendit la main en signe de "paix" | |
|
| |
Mathieu Lorden
| Sujet: Re: Va voir Nathan [pv] [ Fini ] Lun 8 Jan 2007 - 0:26 | |
| Il lui souria et lui sera la main en tout cas, si tu as besoin d'aide, ou même si tu veux parler a quelqu'un, tu passe chez moi, ou appelle moi il lui souria moi, je vais m'occuper de Beverly | |
|
| |
| Sujet: Re: Va voir Nathan [pv] [ Fini ] Lun 8 Jan 2007 - 0:34 | |
| -Ouai je prend note merci! Et tu sais c'est la même chose pour moi j'suis là si t'as un problème. Nathan lui souria | |
|
| |
Mathieu Lorden
| Sujet: Re: Va voir Nathan [pv] [ Fini ] Lun 8 Jan 2007 - 0:38 | |
| Il souria et lui tapota sur l'épaule okay, je te remercie de m'avoir ecouter a+ il souria et partit | |
|
| |
| Sujet: Re: Va voir Nathan [pv] [ Fini ] Lun 8 Jan 2007 - 0:41 | |
| Nathan le racompagna a la porte et le regarda partir puis referma la porte et reprit son activité, c'est à dire regarder la télé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Va voir Nathan [pv] [ Fini ] | |
| |
|
| |
| Va voir Nathan [pv] [ Fini ] | |
|