.:. Lovely School .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Lovely School .:.

Un RPG sur la vie au lycée.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 débarque....

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzie Mufrin
¤ Intello ¤
Suzie Mufrin


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

débarque.... Empty
MessageSujet: débarque....   débarque.... Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 22:37

Alors que sa montre indiquait 8hoo, une jeune fille de 16 ans arriva dans le hall. Elle était vêtue d'un banal jean taille basse et d'un haut violet avec des manches larges en tulle. Ses cheveux blonds, détachés volaient autour d'elle à chacun de ses pas.

*Sa y est c'est repartit......*

Voilà à quoi pensait Suzie lorsqu'elle entra dans le hall de son nouveau lycée. Et qui dit nouveau lycée, dis nouveaux élèves, nouveaux profs donc beaucoup de noms à retenir. Fatiguée d'avance, elle soupira. Puis, elle entendit la voiture qui l'avait ammenée ici repartir. Elle secoua la tête, inspira profondément et fit quelques pas à l'intérieur, regardant autour.

*Ah, c'est grand...voilà un problème de plus.*

En effet, plutôt tête en l'air, Suzie n'avait pas variment un excellent sens de l'orientation, on pouvait même dire qu'il était...pitoyable.

*Un plan....il me faudrait un plan.....Mais oui !*

Elle posa son sac à ses pieds et farfouilla un instant dans la poche de son jean pour en sortir un papier soigneusement plié en quatre. Elle le déplia et en effet, lors de son inscription, on lui avait fournit un plan de l'établissement.

*Eh bien finalement la journée démarre plutôt bien pour le moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Aglaée d
Invité




débarque.... Empty
MessageSujet: Re: débarque....   débarque.... Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 23:46

Aglaée arriva elle aussi dans le hall. C'était son deuxième jour et elle était aussi perdue que le prmier jour. Pas même les ondications de Beverly Camerson n'avait pu lui indiquer son chemin.
Elle apperçu alors une jeune fille blonde, munie d'un plan, penchée dessus. Elle s'approcha et demnda timidement:

Je..Je peux regarder avec toi, je ...je crois que je me suis perdue!
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Mufrin
¤ Intello ¤
Suzie Mufrin


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

débarque.... Empty
MessageSujet: Re: débarque....   débarque.... Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 23:51

Suzie se retourna t tomba face à une jeune fille qui semblait aussi larguée qu'elle. Elle lui souria gentiment et lui tendit le plan.

"Tiens je t'en prie. De toute façon même avec un plan j'ai du mal à m'y retrouver."

Elle s eplaça à côté d'elle , jeta un coup d'oeil au plan et soupira encore une fois.

"C'est offciel, je suis trop nulle en ce qui concerne l'orientation même avec l'aide d'un plan."
Revenir en haut Aller en bas
Aglaée d
Invité




débarque.... Empty
MessageSujet: Re: débarque....   débarque.... Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 0:37

Aglaée souria.
Merci c'est vraiment gentil de ta part de me prêter ton plan! Je m'appelle Aglaée, je suis nouvelle, c'est pour ça que je suis un peu larguée. C'est tellement grand!Elle jeta un coup d'oeuil sur le plan.*Où est la salle 14B?...Ah! là!!*
Et toi? Tu es nouvelle aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débarque.... Empty
MessageSujet: Re: débarque....   débarque.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débarque....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debarque
» Debarque^^ [ Fini ]
» debarque avec Beverly^^ [ Fini ]
» debarque chez son cher couzin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Lovely School .:. :: Lovely School :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser