.:. Lovely School .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Lovely School .:.

Un RPG sur la vie au lycée.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 debarque chez son cher couzin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Taylor

Jason Taylor


Nombre de messages : 1311
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

debarque chez son cher couzin Empty
MessageSujet: debarque chez son cher couzin   debarque chez son cher couzin Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 15:27

Jason avait fait un mauvais voyage tout d'abord parce qu'il ne voulait pas venir, sa mere venai de le prevenir que son cousin n'etait pas prevenu et en plus la batterie de son portable venait de lacher

eh merde!!!

il frappa a la porte avec un soupir de resignation
Revenir en haut Aller en bas
Mark Taylor

Mark Taylor


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

debarque chez son cher couzin Empty
MessageSujet: Re: debarque chez son cher couzin   debarque chez son cher couzin Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 16:25

Mark etait dans le salon, il regarder les emissions debiles proposer aujourd'hui. Un soda a la main allonger sur le divan, il regarder la tele sans vraiment la regarder. Soudain il entendit sonner, il se demander qui pouvait sonner a cet heure ci. Mark se leva et posa le soda sur la table basse. Il marcha jusqu'a la porte d'entrer. Il ouvrit la porte avec un sourire pour acceuillir le nouvel arrivant. En ouvrant la porte son sourire descendu directement a la vue de la personne sur le porche. Il s'agissait de Jason son cousin. Le regard sombre. Mark repliqua dans un long soufflement.
-Ohhhhh.... Genial....
Il se retourna et ferma la porte devant son cousin qui resta sur le porche, il alla se rasseoir comme si de rien n'etait en ce disant qu'il ne l'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Taylor

Jason Taylor


Nombre de messages : 1311
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

debarque chez son cher couzin Empty
MessageSujet: Re: debarque chez son cher couzin   debarque chez son cher couzin Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 16:39

surpris de cette acueil pour le moin expressif, il entra de lui meme, il deposa son sac dans l'entré et alla vers le salon ou son cousin etait retourné a son occupation, il croisa les bras en le regardant et lui dit d'un ton ironique
eh bien..qu'elle accueille apres tant de temp cher cousin..sache que j'avais autant envi que toi de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Taylor

Mark Taylor


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

debarque chez son cher couzin Empty
MessageSujet: Re: debarque chez son cher couzin   debarque chez son cher couzin Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 17:17

Mark etait assis sur le divan, le sourire effacer sur son visage. Il lui lanca un regard, se leva et alla en face de son cousin. Et lui fit un faux sourire et sur un ton sarcastique.
-Eh bien "cher" cousin tu ne peu pas imaginer comme je suis heureux de te voir.
Il cessa de sourire.
C'est comme ca que j'aurais dut reagir?? Il faut me le dire... Tu t'attendais a quoi en debarquant ici? Que je te deroule le tapis rouge? Faut pas rever pas pour ta face... C'est quoi ta mission aujourd'hui? Me pourrir la vie, pas la peine en voyant ta tete aujourd'hui ta mission tu la reusi avec succes. Maintenant explique moi qu'est-ce que tu fous la avec que je te refoute dehors.
Mark croisa les bras a son tour toujours en face de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Taylor

Jason Taylor


Nombre de messages : 1311
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

debarque chez son cher couzin Empty
MessageSujet: Re: debarque chez son cher couzin   debarque chez son cher couzin Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 17:22

jason lui tendi son portable
tien demande a ta chere tante se que jfou la!
j'avais pas envie de venir mais ton pere c'est arrangé avec elle pour que je vienne vivre en ta tendreuuhh compagnie
*rire moqueur*
Revenir en haut Aller en bas
Mark Taylor

Mark Taylor


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

debarque chez son cher couzin Empty
MessageSujet: Re: debarque chez son cher couzin   debarque chez son cher couzin Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 17:35

Mark prit le portable de Jason, il regarda successivement le portable et son cousin. Il relanca grossierement l'apareil qui faillit tomber.
-Il est a plat ton merveilleux portable au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer... Bref meme si je sais les raisons de te venu ici, ca ne te feras pas partir... malheureusement....
Il le regarda toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Taylor

Jason Taylor


Nombre de messages : 1311
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

debarque chez son cher couzin Empty
MessageSujet: Re: debarque chez son cher couzin   debarque chez son cher couzin Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 17:46

sourit narquoisement recupere son phone de justesse
effectivement tu va devoir me supporté..et fait gaffe a mon joué steuplait..
designe son sac
si tu veux monté mes affaires jveux bien prendre ta chambre..sympa de me l'avoir proposé..
Revenir en haut Aller en bas
Mark Taylor

Mark Taylor


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

debarque chez son cher couzin Empty
MessageSujet: Re: debarque chez son cher couzin   debarque chez son cher couzin Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 17:58

Mark le regarda et avec un petit sourire. Il le va un sourcils l'air provocateur.
-Mais bien sur...
Il se baissa et prit son sac, il regarda Jason et balanca le sac a travers la piece, le sac atterit quelque metres plus loin dans un fracas monstreu.
-Oops! excuse ma maladresse.
Il alla recuperer le sac et lui donna un coup de pied qui le fit volait plus encore.
-Decidemment...
Il monta les escaliers en ne tenant qu'un bout du sac. Arriver au milieu de l'escalier il le balanca devant lui. Un "crak" raisonner dans le couloir. Il balanca les affaire de son cousin dans une piece qui servait de buanderie. Il sortit un matelat un peu abimer et le placa de travers dans le petit local. Il prit des draps et les balanca sur Jason qui les recu en pleine tete...
... Il le regarda toujours avec son air provocateur.
-Voila la chambre de monsieur un piece rien qu'a toi... Mais ce n'est pas merveilleux tout ca? En plus tu as la vue sur la mienne. Aller jte laisse t'installer tranquille. By by.
Il se retourna, sortit de la piece et ferma la porte en lui adressant un dernier regard moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Taylor

Jason Taylor


Nombre de messages : 1311
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

debarque chez son cher couzin Empty
MessageSujet: Re: debarque chez son cher couzin   debarque chez son cher couzin Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:07

il la lacha les draps et ouvrit la porte, il s'approcha dangereusement de son cousin et le pris par le col de sa chemise, son poing menaçant, il le regardai dans les yeux d'un regard noir
si tu recommence!!jte tue..!
maintenant tu va me remboursé la casse que ta fait illico!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Taylor

Mark Taylor


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

debarque chez son cher couzin Empty
MessageSujet: Re: debarque chez son cher couzin   debarque chez son cher couzin Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:30

Mark toujours avec son air provocateur souria a Jason lorsqu'il le menaca de son poing. Il fit une grimace horrifié.

-Oh mon dieu pas sa.

Il rigola.

-Attends, attends il faut que je craigne?

Il rigola toujours,il lui prit les mains et le poussa contre le mur l'air sombre.
-Alor je t'apprend quelque chose monsieur je me croit plus haut que tout le monde. Ici c'est chez moi donc tu n'as pas d'ordre a me donner. Te rembourse? t'as vu jouer ca ou soit heureux que je ne te fasse pas dormir avec le chien. Maintenant tu la boucle!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Taylor

Jason Taylor


Nombre de messages : 1311
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

debarque chez son cher couzin Empty
MessageSujet: Re: debarque chez son cher couzin   debarque chez son cher couzin Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:58

il foutu un coup de pied entre les jambe a mark
et tu la vu ou que tu me parlé comme sa..
Revenir en haut Aller en bas
Mark Taylor

Mark Taylor


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

debarque chez son cher couzin Empty
MessageSujet: Re: debarque chez son cher couzin   debarque chez son cher couzin Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:39

Mark tomba a terre. Il se releva et lui lanca un regard noir.
-Tu me repugne...
Il se jeta sur lui et lui donna un coup de poing et pleine figure, qui le mit a terre. Il l'imobilisa et lui dit dans un murmure.
-Ne refais plus ca tu ne sais pas a quoi t'atendre.
Il souria malgres la douleur.
-Ou j'ai vu joue ca? Juste devant moi...
Il se releva et lui lanca un regard sombre
Revenir en haut Aller en bas
Jason Taylor

Jason Taylor


Nombre de messages : 1311
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

debarque chez son cher couzin Empty
MessageSujet: Re: debarque chez son cher couzin   debarque chez son cher couzin Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:44

se releve avec difficulté mais sa rage est visible dans son regard,il plaque son couz contre le mur,le tien a la gorge
j'ai pas envie dme calmé okay!!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Taylor

Mark Taylor


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

debarque chez son cher couzin Empty
MessageSujet: Re: debarque chez son cher couzin   debarque chez son cher couzin Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 20:20

Mark continua a le regarder; Il etait plaquer contre le mur. Il le regarda toujours avec son air provocateur, mark garda son calme.
-Vas-y aller frappe. Juste une petite remarque, frappe moi et tu prend illico comme tu dis tes clic et clac et tu te casse. Si tu viens foutre la merde dans ma propre maison tu n'ira pas loin. Alors fait-on choix.
Il prit la main de son cousin et ce decoinca.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Taylor

Jason Taylor


Nombre de messages : 1311
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

debarque chez son cher couzin Empty
MessageSujet: Re: debarque chez son cher couzin   debarque chez son cher couzin Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 20:23

retire brutalement sa main
j'ai pas de conseil a recevoir de toi je fais ce que je veux et c'est toi qui ma cherché!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Taylor

Mark Taylor


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

debarque chez son cher couzin Empty
MessageSujet: Re: debarque chez son cher couzin   debarque chez son cher couzin Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 20:31

Mark le fixa durant un moment.
-Des conseil tu en aurais besoins mais l'heure n'est pas a ca alors j'espere que tu es content de ta "chambre" moi je dois sortir ce soir donc voila.
Il se dirigea vers sa chambre quand il se retourna et lui dit avec un sourire.
-En faite... Bienvenue a Lovely cousin.
Il rigola et rentra dans sa chambre et ferma sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Taylor

Jason Taylor


Nombre de messages : 1311
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

debarque chez son cher couzin Empty
MessageSujet: Re: debarque chez son cher couzin   debarque chez son cher couzin Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 20:36

il cria assé fort pour qui l'entende
figure toi que je sort egalement se soir!!
il regarda la chambre
et sache aussi qu'apres un relooking cette piece sera mieux que ta porcherie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debarque chez son cher couzin Empty
MessageSujet: Re: debarque chez son cher couzin   debarque chez son cher couzin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debarque chez son cher couzin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debarque
» Debarque^^ [ Fini ]
» debarque avec Beverly^^ [ Fini ]
» chez moi [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Lovely School .:. :: Logements :: Maisons :: Maison des Taylor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser