.:. Lovely School .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Lovely School .:.

Un RPG sur la vie au lycée.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 *Arrive avec Nathan* [ Fini ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Andrews
¤ BoyToy ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 7268
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

*Arrive avec Nathan* [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive avec Nathan* [ Fini ]   *Arrive avec Nathan* [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 23:24

Nathan ne lui dit rien puis au bout de quelques secondes il attrapa sa tête et commença à l'embrasser faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Folle, et alors ? ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Localisation : ...t'aimerais bien savoir ben...tu sera pas^^
Coeur : Matt....
Date d'inscription : 17/12/2006

*Arrive avec Nathan* [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive avec Nathan* [ Fini ]   *Arrive avec Nathan* [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 23:27

Lola était dans sa chambre et décida de descendre en bas elle descendit l'escaliers elle vit sa soeur avec un garçon qu'elle ne reconnu pas tout de suite mais elle reconnu Nathan

-BEN DIT DONC VOUS DEUX ONT VA DIRE QUE VOUS AVAIENT PAS PERDU DE TEMPS

Lola avait crier elle était très ernerver
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-life.niceboard.com
Jenny Ga
Invité




*Arrive avec Nathan* [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive avec Nathan* [ Fini ]   *Arrive avec Nathan* [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 23:31

*Elle prolongea le baiser de Nathan jusqua ce que sa petite soeur arrive elle sursauta et leva la tete pour regarder Lola*

Hey ... Cest pas tes affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Folle, et alors ? ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Localisation : ...t'aimerais bien savoir ben...tu sera pas^^
Coeur : Matt....
Date d'inscription : 17/12/2006

*Arrive avec Nathan* [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive avec Nathan* [ Fini ]   *Arrive avec Nathan* [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 23:34

Lola regarda sa soeur de haut en bas

-NON MAIS TOI TU T'EN FOU T'EN QUE TU LE TE TAPE C'EST LE PRINCIPAL ET PUIS SI J'AI ENVIE DE DIRE QUELQUE CHOSE JE LE DIT O.K ??
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-life.niceboard.com
Nathan Andrews
¤ BoyToy ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 7268
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

*Arrive avec Nathan* [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive avec Nathan* [ Fini ]   *Arrive avec Nathan* [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 23:34

Nathan se leva et dit à Jenny:

-Non non elle à raison! J'vais y aller on se voit plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Populaire, et alors ? ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 10951
Age : 32
Localisation : Lovely
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/12/2006

*Arrive avec Nathan* [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive avec Nathan* [ Fini ]   *Arrive avec Nathan* [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 23:35

[ hihi c cool :p loool ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelyschool.jeun.fr
Jenny Ga
Invité




*Arrive avec Nathan* [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive avec Nathan* [ Fini ]   *Arrive avec Nathan* [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 23:38

*Elle tomba assie sur le sofa quand Nathan ce leva puisquelle etait assise sur lui . Elle le regarda*

Non atten ... Merde ...

*elle regarda Sa soeur*

Et toi pour qui tu te prend fou moi la paix
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ BoyToy ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 7268
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

*Arrive avec Nathan* [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive avec Nathan* [ Fini ]   *Arrive avec Nathan* [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 23:40

Il embrassa Jenny sur la joue puis décida de ne rien ajouter à part un salut général pour toute les deux puis il sortit de chez les Gavin et rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Folle, et alors ? ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Localisation : ...t'aimerais bien savoir ben...tu sera pas^^
Coeur : Matt....
Date d'inscription : 17/12/2006

*Arrive avec Nathan* [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive avec Nathan* [ Fini ]   *Arrive avec Nathan* [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 23:42

-JE ME PRENDS POUR QUI ?? POUR UNE FILLE QUI VOIT SA SOEUR AVEC L'EX DE SA MEILLEURE AMIE ET QUI VOIT SOUFFRIRE SA MEILLEURE AMIE ET QUI NE LE SUPPORTE PAS ET VOUS VOUS PERDEZ PAS DE TEMPS DU TOUT ELLE A PEU ETRE TROMPER NATHAN MAIS ELLE EN SOUFFRE QUAND MEME MAIS TOI TU T'EN FOU VU QUE TU NE T'ENTEND PAS AVEC ELLE TOUT CE QUI T'IMPORTE C'EST TOI J'AI HONTE D'AVOIR UNE SOEUR COMME TOI
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-life.niceboard.com
Jenny Ga
Invité




*Arrive avec Nathan* [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive avec Nathan* [ Fini ]   *Arrive avec Nathan* [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 23:46

*Elle se leva vivement sapprochant de sa soeur pour la giffler*

Toi je te reconnait plus ... Tu ne me connait pas

*Elle detourna la tete commencant a partir ne voulant pas que sa soeur voit quelle avait les yeux dans leau *
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Folle, et alors ? ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Localisation : ...t'aimerais bien savoir ben...tu sera pas^^
Coeur : Matt....
Date d'inscription : 17/12/2006

*Arrive avec Nathan* [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive avec Nathan* [ Fini ]   *Arrive avec Nathan* [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 23:49

Lola rattrapa sa soeur mais elle s'abtena de lui redonner la gifle qu'elle lui avait mise son regard était devenu noir

-écoute moi bien sale peste ne me gifle plus comme tu vient de le faire tu m'as compris parce que croit moi si tu refais sa tu le regrettera
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-life.niceboard.com
Jenny Ga
Invité




*Arrive avec Nathan* [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive avec Nathan* [ Fini ]   *Arrive avec Nathan* [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 23:53

*Jenny fut desesperer par son attitude ... A quoi bon essayer de renouer des lien elle ne veux rien entendre surrement la tete surcharger des connerie a Beverly... En faire elle ne voyait plus sa soeur mais bien Beverly elle agissait exactement de la meme maniere toujours a juger meme sa soeur pourtant jamais Jenny navais traiter sa soeur du genre ... Elle la laissa lui chanter des insulte et alla dans sa chambre puis se laisser tomber sur son lit portant ces mains a son visage pour soupirer*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Arrive avec Nathan* [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive avec Nathan* [ Fini ]   *Arrive avec Nathan* [ Fini ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Arrive avec Nathan* [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Lorianna [ Fini ]
» *arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ]
» *arrive avec Khris*
» Arrive avec Pauline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Lovely School .:. :: Logements :: Maisons :: Maison des Gavins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser