.:. Lovely School .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Lovely School .:.

Un RPG sur la vie au lycée.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prend sa tite douche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keyra Stamfild

Keyra Stamfild


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : wa tu me cherche ? arete je vais rougir !
Coeur : le club des célibataires endurcies !
Date d'inscription : 24/01/2007

Prend sa tite douche Empty
MessageSujet: Prend sa tite douche   Prend sa tite douche Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 20:57

Keyra cherchait les douches , où c'est qu'il les ont mit dans la jungle ? puis elle les vit et elle s'avança
*rolala la galere c'est pas des douches sa c'est un truc pour s'exiber devant tout les animaux !*
pensa t-elle mais elle s'avança avec son gel douche et tout le tralala en main et bien sur sa serviette , elle enleva ses vêtement et alluma la douche
*ah ! c'est froid !*
Revenir en haut Aller en bas
Ally Kimber

Ally Kimber


Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : La ou tu n'es pas ! ^^
Coeur : Sel :'(
Date d'inscription : 28/01/2007

Prend sa tite douche Empty
MessageSujet: Re: Prend sa tite douche   Prend sa tite douche Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 21:12

Ally s'avança dans la jungle d'un pas hésitent, elle s'avait pas ou c'était leur douches à la noix !
* C'est ou leur douche, sa doit pas etre dure de trouver sa dans une jungle ! *
Elle avança encore un peut et vit une douche libre, elle y alla et se déshabilla et entra dedans (c'était les douches comme on voit dans les truc dans la jungle, y avait des branches qui cache ! lol ^^).
Puis elle entendit du bruit derrière elle, elle se retourna et vit une jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Stamfild

Keyra Stamfild


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : wa tu me cherche ? arete je vais rougir !
Coeur : le club des célibataires endurcies !
Date d'inscription : 24/01/2007

Prend sa tite douche Empty
MessageSujet: Re: Prend sa tite douche   Prend sa tite douche Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 21:18

Keyra prenait sa tite douche tranquille puis elle entendit des pas , elle se cacha deriere les branche un peu plus , ben ouai de l'intimiter exger ! puis elle mit sa serviete autour puis elle se retourna et vit une fille , elle se retourna
arg ! désoler je savait pas que t'étais la !
Revenir en haut Aller en bas
Ally Kimber

Ally Kimber


Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : La ou tu n'es pas ! ^^
Coeur : Sel :'(
Date d'inscription : 28/01/2007

Prend sa tite douche Empty
MessageSujet: Re: Prend sa tite douche   Prend sa tite douche Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 21:34

Ally, qui était quand même intelligente ! mdr, avait mis un bikkini en dessous de ses vêtements ! Ben quoi, faut bien qu'on la voit pas, sais jamais qui rode par la ! lol ^^

Oh, c'es pas grave, je sui en bikkini, ces moi qui suis désolée ! Je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un !

Elle tourna le dos à la jeune fille, elle allait attendre son tour ! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend sa tite douche Empty
MessageSujet: Re: Prend sa tite douche   Prend sa tite douche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend sa tite douche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prend une douche
» Prend l'air(PV MAGGY)
» Pauline prend un chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Lovely School .:. :: Voyages :: Camping :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser