.:. Lovely School .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Lovely School .:.

Un RPG sur la vie au lycée.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Prend l'air(PV MAGGY)

Aller en bas 
AuteurMessage
John Cro
Invité




Prend l'air(PV MAGGY) Empty
MessageSujet: Prend l'air(PV MAGGY)   Prend l'air(PV MAGGY) Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 22:59

John se promenais seul dans les rues.Il regardait le paysage qui était bien éclersi!!Puis il repensa a tout se qu'il avait fait de bien et de mal!!Mais bon...se senficher car pour lui s'était que du passé!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Bilson

Maggie Bilson


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Où tu veut !!!
Coeur : Hahaha lala en cour^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Prend l'air(PV MAGGY) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air(PV MAGGY)   Prend l'air(PV MAGGY) Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:05

Maggie se trouvait dans les rues de la ville cette ville qui lui paraissait si grande pour elle tout comme ces rues qui poutant était le contraire .
Mais la jeune fille avait l'esprit ailleurs plutôt dans la mort de son père ou la jeune fille ne s'était jamais remit et avait juste cacher sous sa tristesse un sourire devant sa mère cela la faisait pensait mais pouvait énerver les personnes qui se trouvait à côté car Maggie pouvait devenir rêveuse et fonçait sur les autres .

Maggie marchait alors dans ces rues plutôt lentement le regard vide mais la tête haute elle ne regardait pas en fait où elle aller mais elle marchait,marchait tout simplement en rasant les murs .

Elle posa juste son regard sur le jeune homme qui passait ici mais la jeune file ne prêta pas grande attention et regardait juste le vide 1 minute plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
John Cro
Invité




Prend l'air(PV MAGGY) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air(PV MAGGY)   Prend l'air(PV MAGGY) Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:07

JOhn regarda cette fille qui lui paressé plutot bisarre et la bouscula sans faire exprét!!
Escuse moi!J'avais la tête alleure!!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Bilson

Maggie Bilson


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Où tu veut !!!
Coeur : Hahaha lala en cour^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Prend l'air(PV MAGGY) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air(PV MAGGY)   Prend l'air(PV MAGGY) Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:13

Maggie eu un air froid comme elle avait l'habitude de prendre mais elle reprit un air tout à fait normal et pas celui d'un chien enrageait quand elle vu que c'est le jeune homme qu'elle avait regardée quand elle marchait .

Elle ne dit rien pendant un moment sachant qu'elle non plus n'avait pas tellement fait attention et elle le savait très bien et n'était pas du genre à remettre les autres en causent .

Elle eu un sourire toujours avec de rajouter quelques mots .


-Non c'est rien je regardait pas tellement où j'aller moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
John Cro
Invité




Prend l'air(PV MAGGY) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air(PV MAGGY)   Prend l'air(PV MAGGY) Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:17

Vous avez rien eu parce que moi je fonce et quand on fonce on fait mal....et j'ai pas envi de faire mal a une aussi belle jeune fille que vous!!!
Il souria!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Bilson

Maggie Bilson


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Où tu veut !!!
Coeur : Hahaha lala en cour^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Prend l'air(PV MAGGY) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air(PV MAGGY)   Prend l'air(PV MAGGY) Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:21

Maggie ne dit rien elle sourit juste plutôt gentiment et ne rajouta rien pour autant malgré ses airs au début elle n'était pas comme eux elle cachait bien son caractère et quand on la connaît on se demande souvent si c'est la peine .

La jeune fille n'avait pas eu mal ou bien elle ne s'en était pas du tout rendu compte ce qui était alors bizarre .
Elle regardait le vide puis le regardait à lui tout en rajoutant encore rien .
Ou simplement un tout petit moment après .


-Non moi j'ai rien enfin je croit et merci du compliment !!!
Revenir en haut Aller en bas
John Cro
Invité




Prend l'air(PV MAGGY) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air(PV MAGGY)   Prend l'air(PV MAGGY) Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:22

A ba cool alors!!Je suis JOhn Crolanders!!
Il lui fit un petit sourir et remarqua que la jeune fille était un peut dans son monde a elle!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Bilson

Maggie Bilson


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Où tu veut !!!
Coeur : Hahaha lala en cour^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Prend l'air(PV MAGGY) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air(PV MAGGY)   Prend l'air(PV MAGGY) Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:26

-Je m'appelle Maggie enfin Maggie Bilson et je ne pense pas que pour toi sa ait grande important de tote manière .

Maggie eu un sourire mais au fond ce qu'elle pensait était sans doute vrai mais elle ne faisait pas attention plus que tout et la jeune fille préférait de toute évidence revenir sur terre avant de paraître pour une folle enfermer dans son monde un peu bizarre .

-Désoler j'était un peu perdu dans mes pensées .
Revenir en haut Aller en bas
John Cro
Invité




Prend l'air(PV MAGGY) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air(PV MAGGY)   Prend l'air(PV MAGGY) Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:41

Pour moi sa de l'importance car j'aime bien connaitre les gens!!
Il souria!
Je vois sa!!
Il ria et la regarda!
Tu est nouvelle dans le coin?car je t'es j'aimais vue!!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Bilson

Maggie Bilson


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Où tu veut !!!
Coeur : Hahaha lala en cour^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Prend l'air(PV MAGGY) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air(PV MAGGY)   Prend l'air(PV MAGGY) Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 0:59

Maggie ne dit rien la jeune fille était tout à fait normal mais quand elle était perdu dans ses pensées c'était pas ça ou on ne pouvait pas dire qu'elle faisait normal .

Elle le regardait toujours sans rien rajouter et bien évidemment si on la voyait pas ici c'était sans doute parce qu'elle était nouvelle dans le coin .


-Oui je suis nouvelle mais c'est à dire que je sort que très peu .
-Oui je sais à bon ? sa ce voie tant que ça et je suis vraiment désoler alors !!!

Maggie le regardait toujours mais ce n'était pas pour autant qu'elle parlait beaucoup mais elle gardait quand même son sourire .
Revenir en haut Aller en bas
John Cro
Invité




Prend l'air(PV MAGGY) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air(PV MAGGY)   Prend l'air(PV MAGGY) Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 1:03

A d'accord!!Moi je sort souvant!!!
Il lui souria et regarda devant lui!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Bilson

Maggie Bilson


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Où tu veut !!!
Coeur : Hahaha lala en cour^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Prend l'air(PV MAGGY) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air(PV MAGGY)   Prend l'air(PV MAGGY) Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 1:08

Maggie ne dit rien mais déjà c'était le contraire mais sa voulait pas dire sur tout et peut-être que Maggie ici sortirait beaucoup plus car c'était le moment d'un nouveau départ et la jeune fille avait peut-être envide de changeait et de sortir plus .

Elle regardait les murs puis le sol et de nouveau John sans rien dire elle était du genre timide mais savait parler quand elle le devait et souvent elle avait peur d'en dire trop .


-Cool et je verrait bien ici maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
John Cro
Invité




Prend l'air(PV MAGGY) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air(PV MAGGY)   Prend l'air(PV MAGGY) Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 1:10

Il ria en voyant cette jeune femme toute timide!
Tu est en combien?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Bilson

Maggie Bilson


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Où tu veut !!!
Coeur : Hahaha lala en cour^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Prend l'air(PV MAGGY) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air(PV MAGGY)   Prend l'air(PV MAGGY) Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 1:20

Maggie ne dit plus rien comme toujours elle ne prit pas mal que sa peut lui faire rire sans doute son caractère car il était vrai que la jeune fille était plutôt timide mais en plus bizarre mais méchante même simpat .

Sans faire vraiment à la question elle repondit quand même sans regardait John même quand il lui adresser la parole .


-Normalement Seconde1 si je suis pas folle .

Maggie regardait un peu partout surtout le sol mais ne rajoutait rien pour autant .
Revenir en haut Aller en bas
John Cro
Invité




Prend l'air(PV MAGGY) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air(PV MAGGY)   Prend l'air(PV MAGGY) Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 2:09

Moi je suis en seconde 6!!Avec les pom pom girl et les Intellos!!Tu vient souvant ici a moin que je t'ai deja poser cette question?
Il souria et regarda vite fait autre par puis refiriga son regard vers elle!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Bilson

Maggie Bilson


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Où tu veut !!!
Coeur : Hahaha lala en cour^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Prend l'air(PV MAGGY) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air(PV MAGGY)   Prend l'air(PV MAGGY) Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 4:19

Maggie ne dit rien John la faisait rire après qu'elle sois sortie de son monde de triste .
Elle reprit son sérieux par peur que celui ci prenne mal le fait que sa la fasse rire et garda juste son souire de fille de 16 ans .


-Non je ne viens pas souvent mais peut-être que sa va changer .
-Alors tu fait du basket ?

Maggie ne rajouta rien elle le regardait juste et n'imaginait pas que pousser les gens dans une rue puisse faire des rencontres avec des personnes sympa .
Revenir en haut Aller en bas
John Cro
Invité




Prend l'air(PV MAGGY) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air(PV MAGGY)   Prend l'air(PV MAGGY) Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 14:27

Ouai je fait du baskete!!
JOhnn ce sentait triste avec elle car elle regardait toujour autre par comme si il exister pas!!Et puis son regard lui glasser le sang!
Sa va bien?
Mais il voyait comme même une fille très simpa en elle
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Bilson

Maggie Bilson


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Où tu veut !!!
Coeur : Hahaha lala en cour^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Prend l'air(PV MAGGY) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air(PV MAGGY)   Prend l'air(PV MAGGY) Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:08

Maggie ne dit rien devant ça elle n'avait pas grand chose à répondre en plus .
C'est vrai qu'elle était pas une fille qui regardait souvent les gens avec qui elle parlait c'était dans ses habitudes .


-Ouais ouais .

Maggie était une fille un peu triste mais sympa ou quand elle le voulait tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
John Cro
Invité




Prend l'air(PV MAGGY) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air(PV MAGGY)   Prend l'air(PV MAGGY) Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:14

Il lui fit un petit sourir car il voyait qu'elle était comme sa et puis c'est tout!!
Ok!!Ta de la famille dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Bilson

Maggie Bilson


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Où tu veut !!!
Coeur : Hahaha lala en cour^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Prend l'air(PV MAGGY) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air(PV MAGGY)   Prend l'air(PV MAGGY) Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:01

Maggie et les histoires de famille sa n'avait jamais été sa mais la jeune fille ne voulait pas vraiment raconter sa vie et fallait bien donner une réponse plutôt simple .

Maggie préféra baisser la tête car la famille n'était pas son truc puis ce n'est qu'un moment après qu'elle leva la tête pour le regardait avant de rajouter quelques truc .


-Mouais on peut dire sa comme ça et ...toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend l'air(PV MAGGY) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air(PV MAGGY)   Prend l'air(PV MAGGY) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'air(PV MAGGY)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Lovely School .:. :: Lovely :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser