.:. Lovely School .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Lovely School .:.

Un RPG sur la vie au lycée.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Xx...Aprèm Playa..xX [PV Austin...]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyndra Rayn

Kyndra Rayn


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Xx...Aprèm Playa..xX [PV Austin...] Empty
MessageSujet: Xx...Aprèm Playa..xX [PV Austin...]   Xx...Aprèm Playa..xX [PV Austin...] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:11

...


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Populaire, et alors ? ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 10951
Age : 32
Localisation : Lovely
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/12/2006

Xx...Aprèm Playa..xX [PV Austin...] Empty
MessageSujet: Re: Xx...Aprèm Playa..xX [PV Austin...]   Xx...Aprèm Playa..xX [PV Austin...] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:13

[ attend je t'ai pas encore validée ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelyschool.jeun.fr
Kyndra Rayn

Kyndra Rayn


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Xx...Aprèm Playa..xX [PV Austin...] Empty
MessageSujet: Re: Xx...Aprèm Playa..xX [PV Austin...]   Xx...Aprèm Playa..xX [PV Austin...] Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 16:10

Mercredi après-midi Kyndra n’avait rien à faire. Elle était nouvelle à Lovely et n’y connaissait rien à cette ville. Elle appela un ami du coin et ce dernier lui dit qu’à Lovely les vagues étaient super.
Kyndra prit sa planche grimpa dans son 4x4, une touareg que sa mère lui avait offerte pour ses 17 ans. A peine arrivée, Kyn’ prit sa planche et se dirigea vers la mer.
*mOn Dieu se quelle est froide*
Pas de chance, la mer était calme. Même très calme. Elle retourna dans le sable et prit l’un des magazines que Kevin lui avait donné. 1 heure passer et toujours aucune trace des tubes. Elle prit son téléphone et composa le numéro de Kevin.
Oui Kevin… oui je sais mais ce n’est pas pour ça que je t’appelle. T’es sur que c’est celle de Lovely dont tu m’avait parler l’autre jour ?...ouais mais elle est calme la… ‘ya rien sérieux c’est presque de la merde…Oui…oui ok j’attend un peu…. Ouais voila c’est ce que je vais faire…Oué allez CiaO… Bisou
*Ah ça fait longtemps que j’ai pas pris de couleur…Il fait super beau aujourd’hui de plus que j’ai pas eu le temps de me faire des UV…*
A peine qu’elle commence a prendre goût à la chaleur qu’un parfait inconnu lui fait de l’ombre…


Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Lovely
Date d'inscription : 25/02/2007

Xx...Aprèm Playa..xX [PV Austin...] Empty
MessageSujet: Re: Xx...Aprèm Playa..xX [PV Austin...]   Xx...Aprèm Playa..xX [PV Austin...] Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 16:56

Il était près de quatre heure passé et Austin se trouvait dans son trou depuis plus d'une heure... Il avait étudier toute la matinée et s'apprétait à entamer l'après midi lorsqu'il fut viré de son appart' par les gens du service de désinfection. Austin avait complétement oublié que tout les mercredi venaient ces gens. Il décida donc de se rendre à la plage... bien qu'il n'est pas de voiture.

Environ 30 minutes plus tard, Austin arriva sur la plage. Il enleva son haute qu'il laissa soignement sur le sable aux côté de sa serviette et se retrouva en maillot. Le jeune homme décida donc d'aller se baigner dans la mer calme lorsque tout à coup, il apperçu une jeune femme qu'il avait l'impression d'avoir déjà vu. Il décida donc de ne pas s'approcher d'elle car ce qu'il vit l'en empecha...Un homme d'environ 25 ans se tenait devant elle...

*Ca doit surement être son petit-ami... Mais pourtant j'ai l'impression de l'avoir déjà vu... Non, j'pense pas, ca doit être un effet de mon imagination...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyndra Rayn

Kyndra Rayn


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Xx...Aprèm Playa..xX [PV Austin...] Empty
MessageSujet: Re: Xx...Aprèm Playa..xX [PV Austin...]   Xx...Aprèm Playa..xX [PV Austin...] Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:20

Kyndra était tranquille entrain de bronzer lorsqu’un pov’ con se pointe devant elle.
Non merci je n’ai pas besoin d’ombr…
Elle ne finit pas sa phrase, elle crut voir une silhouette assez familière. Kyndra se leva sur le champ et se dirigea vers le jeune homme.
Euh… désolé mais je dois absolument aller dans l’eau, dit-elle au parfait inconnu
Petit à petit qu’elle s’approchai du jeune homme que les traits de son visage.
*C’est quoi son nom, Audilin ? Adrien ?*
L’eau froide l’aida a plus vite réfléchir. Deux seconde plus tard.
C’est bOn j’ai trouvé ! Austiiiiiiiiiiiin ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Lovely
Date d'inscription : 25/02/2007

Xx...Aprèm Playa..xX [PV Austin...] Empty
MessageSujet: Re: Xx...Aprèm Playa..xX [PV Austin...]   Xx...Aprèm Playa..xX [PV Austin...] Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:54

Austin, qui s'était assis dans le sable et s'était mis à livre un livre, releva la tête lorsqu'il crut entendre son nom... Il regarda autour de lui et comme il était assis, ne voyait pas bien ce qui se trouvait dans la mer... Il regarda donc une dernirèe fois autour de lui et fini par penser...

*Ca doit surement être un autre tour de mon imagination... Je me demande bien pourquoi j'ai l'impression que je connais quelqu'un dans cette plage...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyndra Rayn

Kyndra Rayn


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Xx...Aprèm Playa..xX [PV Austin...] Empty
MessageSujet: Re: Xx...Aprèm Playa..xX [PV Austin...]   Xx...Aprèm Playa..xX [PV Austin...] Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:10

*Waw la jarte, mais il le fait exprès ou quoi. Pourtant je suis sûr que c’est lui. Ce petit aire sérieux les cheveux en pétard et tout. PfiOu je vais devoir y allez moi-même*
Kyndra s’avança un peu plus jusqu'à être près de lui.
*Tout compte fait je vais derrière lui*
Elle se leva et fit tt le tour. Austin était plongés dans son livre. Une fois derrière Austin, Kyndra posa sa tête sur l’épaule d’Austin et lui glissa :
Coucou mOn beau gosse… Kyndra… ça te dit rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Lovely
Date d'inscription : 25/02/2007

Xx...Aprèm Playa..xX [PV Austin...] Empty
MessageSujet: Re: Xx...Aprèm Playa..xX [PV Austin...]   Xx...Aprèm Playa..xX [PV Austin...] Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:21

Austin, qui était plongé a fond dans son livre, fut très surpris d'entendre une douce voix à son oreille... Il se releva alors en hate et regarda à côté de lui... Il vit alors la superbe jeune femme qui se trouvait de l'autre côté il y à quelques instants...

*Kyndra... Kyndra... j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce nom... Mais oui, c'est la meuf très riche à qui j'ai réparé la bagnole y'a deux ans dans le Texas... Mais qu'est ce qu'elle peut bien foutre ici...*

Il continua de la regarder un instant puis lui dit:

- Euh... Mais qu'est tu fais ici ...?
Revenir en haut Aller en bas
Kyndra Rayn

Kyndra Rayn


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Xx...Aprèm Playa..xX [PV Austin...] Empty
MessageSujet: Re: Xx...Aprèm Playa..xX [PV Austin...]   Xx...Aprèm Playa..xX [PV Austin...] Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:33

C’est super zarb’ tu vois j’allais te pauser exactement la même question. Bah moi ma mère m’a proposé de venir ici et voila. J’y connais rien à cette ville O.O !
Je sais même pas comment s’appelle mon cartier -__-‘. Et toi qu’est ce qui t’amène ici ?! La belle vie, la plage, les belles filles ? C’est pas ça n’est – ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Lovely
Date d'inscription : 25/02/2007

Xx...Aprèm Playa..xX [PV Austin...] Empty
MessageSujet: Re: Xx...Aprèm Playa..xX [PV Austin...]   Xx...Aprèm Playa..xX [PV Austin...] Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:43

- Exact... Chui pas venu pour ca... J'suis venu ici pour étudier... J'ai pas le temps pour ce genres de futilités...

Austin la regarda un instant puis se retourna vers la mer... Il la regarda aussi un très court instant et se retourna une nouvelle fois vers la jeune fille. Il lui souria alors et s'asseya a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Kyndra Rayn

Kyndra Rayn


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Xx...Aprèm Playa..xX [PV Austin...] Empty
MessageSujet: Re: Xx...Aprèm Playa..xX [PV Austin...]   Xx...Aprèm Playa..xX [PV Austin...] Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:50

Ca va sinon ? ça fait longtemps qu’on c’est pas vu. Tu m’as manqué coupin !
C’est la première fois que Kyndra reste bloquée devant un vieil ami. Elle ne savait plus quoi dire.
*Mais parle espèce de nouille tu vas pas rester devant lui sans rien dire*
Ton père va bien ? Toujours au Texas ? ça fait deux ans c’est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Lovely
Date d'inscription : 25/02/2007

Xx...Aprèm Playa..xX [PV Austin...] Empty
MessageSujet: Re: Xx...Aprèm Playa..xX [PV Austin...]   Xx...Aprèm Playa..xX [PV Austin...] Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:59

- Effectivement, mon père va bien comme mes quatres autres frères d'ailleurs, il est toujours au Texas, et oui, ca fait deux ans...

Dit Austin avec hate en remettant son t-shirt... Il n'aimait pas ce genre de conversation... Kyndra était une fille sympathique mais la diffèrence de classe sociale qui la séparait de Austin était énorme... Elle n'avait rien à faire avec un gars comme lui... en tout cas, pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyndra Rayn

Kyndra Rayn


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Xx...Aprèm Playa..xX [PV Austin...] Empty
MessageSujet: Re: Xx...Aprèm Playa..xX [PV Austin...]   Xx...Aprèm Playa..xX [PV Austin...] Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:16

T’es là depuis combien de temps ?
Un vent de chaleur souffla brusquement.
Waw il fait chaud soudain tu veux te baigner ?
Kyndra était un peu gênée. Austin était l’un de ses best mais aujourd’hui un truc se passait de sa petite tête elle ne savait plus quOi dire. Il faut dire que Austin à embellit. Mais cela n’expliquai pas la focalisation de Kyn’.
*Je l’invite au resto ce soir ? Ou bien juste prendre une pizza chez moi le soir ?* Tant de questions tournaient dans sa petite tête blonde.
Hey Austin, sa te dirai de venir au Tahiti ce soir ?










Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Lovely
Date d'inscription : 25/02/2007

Xx...Aprèm Playa..xX [PV Austin...] Empty
MessageSujet: Re: Xx...Aprèm Playa..xX [PV Austin...]   Xx...Aprèm Playa..xX [PV Austin...] Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 0:39

Austin ne répondit pas à sa première question, encore moins à sa proposition d'aller se baigner, enfila son jean, et la regarda un instant avant de répondre favorablement à sa deuxieme proposition...

- Bon, je veux bien v'nir avec toi au Tahiti, mais pas ce soir... Demain...

*C'est quoi le Tahiti ?... Ca doit etre normal que je sache pas, j'viens d'arriver, non ?... Bon, bref, j'vais y aller...*

Austin se pencha alors, ramassa son livre et sa serviette et dit:

- Bon... A demain ! Je dois préparer quelque chose à la maison...

Sur ces mots, il se retourna et s'en alla d'un pas lent...


Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyndra Rayn

Kyndra Rayn


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Xx...Aprèm Playa..xX [PV Austin...] Empty
MessageSujet: Re: Xx...Aprèm Playa..xX [PV Austin...]   Xx...Aprèm Playa..xX [PV Austin...] Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 2:57

T’es sur que ça va bien ? Tu pars sans dire un mot… ?
Lui demanda- t – elle étonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xx...Aprèm Playa..xX [PV Austin...] Empty
MessageSujet: Re: Xx...Aprèm Playa..xX [PV Austin...]   Xx...Aprèm Playa..xX [PV Austin...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xx...Aprèm Playa..xX [PV Austin...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casier d'Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Lovely School .:. :: Lovely :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser