.:. Lovely School .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Lovely School .:.

Un RPG sur la vie au lycée.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Casier d'Austin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Austin Ames

Austin Ames


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Lovely
Date d'inscription : 25/02/2007

Casier d'Austin Empty
MessageSujet: Casier d'Austin   Casier d'Austin Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 15:54

Austin pénétra à l'interieur du lycée. Il y avait déjà beaucoup de monde présent dans les alentours et il se demandait si il n'était pas en retard. Mais lorsqu'il regarda sa montre, il fut soulagé et se mit donc à la recherche de son nouveau casier. Austin sortit alors un morceau de papier de sa poche et le lut...

*Casier n°212... Ca doit être par là...*

Austin avanca alors lentement vers une rangée ou s'alignait divers casiers et lorsqu'il trouva le sien, il s'arrêta net. Austin le regarda un instant puis l'ouvrit lentement lorsque quelque chose derrière lui attira son attention...
Revenir en haut Aller en bas
John Crolanders

John Crolanders


Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : Venez me rejoindredans mes rêves enfin si vous le pouvez
Coeur : personne
Date d'inscription : 24/02/2007

Casier d'Austin Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Austin   Casier d'Austin Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 16:52

John était par la et vit un nouveau enfin d'après lui.Il ésita a allé le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Lovely
Date d'inscription : 25/02/2007

Casier d'Austin Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Austin   Casier d'Austin Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:04

Austin continua de regarder à l'interieur du casier puis au bout d'un instant, ferma la porte de celui-ci avec rage... Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait et pourtant, il se sentait en colère...

*Merde ! Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour atterir ici... J'aurais du rester au Texas à aider mon père... Ca aurait était tellement plus rentable...*

Puis au bout d'un moment, il releva la tête et vit un mec qui l'observait avec un peu trop d'insistance... Austin décida donc de l'ignorer et passa devant lui en murmurant un vague 'Salut...'
Revenir en haut Aller en bas
John Crolanders

John Crolanders


Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : Venez me rejoindredans mes rêves enfin si vous le pouvez
Coeur : personne
Date d'inscription : 24/02/2007

Casier d'Austin Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Austin   Casier d'Austin Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:07

John souria et fit pareil e faite le même salut que lui.
-Salut!
Puis il alla vers lui.
-A moin que je me trope mes tes un nouvea nan?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Lovely
Date d'inscription : 25/02/2007

Casier d'Austin Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Austin   Casier d'Austin Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:11

Austin s'arrêta net lorsque le garcon lui parla... Pourquoi venait il l'aborder alors qu'il ne le connaissait même pas. Il attendit alors un instant avant de répondre à sa question...

- Ouaais, chui nouveau... Et toi, t'as pas trop l'air d'être nouveau, j'me trompe ?


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Crolanders

John Crolanders


Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : Venez me rejoindredans mes rêves enfin si vous le pouvez
Coeur : personne
Date d'inscription : 24/02/2007

Casier d'Austin Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Austin   Casier d'Austin Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:14

-Ba en faite je suis nouveau cmme je ne le suis pas car avant j'était ici et j'aidut le quitter pour des réson personelle et je suis de retour.Voila,e si ta besoin de quelque chose je suis la pour t'aider!
Il lui souria gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Lovely
Date d'inscription : 25/02/2007

Casier d'Austin Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Austin   Casier d'Austin Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:37

Austin regarda le soi-disant nouveau puis lui souria à son tour... C'est incroyable comment les gens peuvent changer d'attitude avec une simple marque de sympathie... et c'était particulièrement vrai pour Austin... Il dit alors en réponse à la proposition du jeune homme...

- Merci, c'est simpa de ta part mais pour l'instant j'dois aller bosser à la bibliothèque et t'as pas trop l'air le genre de mec à faire ca tous les jours alors, on s'voit tout à l'heure...

Austin souria une dernière fois au jeune homme puis se dirigea vers les escaliers... Le lycée était grand mais il allait bien pouvoir se débrouiller tout seul...


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Crolanders

John Crolanders


Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : Venez me rejoindredans mes rêves enfin si vous le pouvez
Coeur : personne
Date d'inscription : 24/02/2007

Casier d'Austin Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Austin   Casier d'Austin Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:39

Il lui souria cac'était faut John rester preque tutes ce journée sur des livres qu'il trouver mais bon tout lee monde lui disat sa.
-S'y tu veut mec!
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Lovely
Date d'inscription : 25/02/2007

Casier d'Austin Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Austin   Casier d'Austin Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:07

Austin, se souvenant qu'il ne s'était toujours pas présenter, se retourna en toute hâte et dit en même temps qu'il montait les marches à l'envers...

- Au fait, moi c'est Austin ! Si t'as besoin de quelque chose, tu sais où me trouver...

Il lui adressa alors un clin d'oeil et s'en alla en montant les marches rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
John Crolanders

John Crolanders


Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : Venez me rejoindredans mes rêves enfin si vous le pouvez
Coeur : personne
Date d'inscription : 24/02/2007

Casier d'Austin Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Austin   Casier d'Austin Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:12

John ria et se présenta aussi en criant .
-Moi c'est John Crolanders
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casier d'Austin Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Austin   Casier d'Austin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casier d'Austin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Lovely School .:. :: Lovely School :: Les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser