.:. Lovely School .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Lovely School .:.

Un RPG sur la vie au lycée.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ne sais pas quoi faire [lb1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachelle Wood

Rachelle Wood


Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : la où le destint me dit d'aller
Coeur : oO° Jason °Oo
Date d'inscription : 20/12/2006

ne sais pas quoi faire [lb1] Empty
MessageSujet: ne sais pas quoi faire [lb1]   ne sais pas quoi faire [lb1] Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:35

Rachelle portait un jeans taille basse avec un ceinture gothique et un t-shirt moulant noir, les cheveux laché, son sac en bandouillère noir sur le coté, elle ne savait oas quoi faire, elle avait une heure où elle n'avait pas cour, elle s'installa sur une marche d'escaliers et regarda devant elle en disant:

-qu'est-ce que je vais faire pendant cette heures

elle s'ennyait tout simplement et son Ipod était décharger
Revenir en haut Aller en bas
http://california-life.superforum.fr
Austin Ames

Austin Ames


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Lovely
Date d'inscription : 25/02/2007

ne sais pas quoi faire [lb1] Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas quoi faire [lb1]   ne sais pas quoi faire [lb1] Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:44

Alors qu'Austin avancait en direction des escaliers pour se rendre à la bibliothèque, il appercut une jeune fille assise sur une marche des escaliers. Il la regarda un instant puis souria pour lui-même...

*Bon, j'vais devoir trouver un autre passage... Je n'ai aucune envie de la déranger...*

Il regarda alors autour de lui avec espoir à la recherche d'un autre escalier mais en vain... C'était bien le seul qui menait à la bibliothèque... Il regarda alors une nouvelle fois la jeune fille et s'avanca vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Wood

Rachelle Wood


Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : la où le destint me dit d'aller
Coeur : oO° Jason °Oo
Date d'inscription : 20/12/2006

ne sais pas quoi faire [lb1] Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas quoi faire [lb1]   ne sais pas quoi faire [lb1] Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:47

Rachelle entendit des bruits de pas qui se dirigeait vers elle. Elle le va la tête et vit un jeune homme passer, elle le regarda en espérant qu'il lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-life.superforum.fr
Austin Ames

Austin Ames


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Lovely
Date d'inscription : 25/02/2007

ne sais pas quoi faire [lb1] Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas quoi faire [lb1]   ne sais pas quoi faire [lb1] Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:51

Austin regarda devant lui en passant mais se disant que c'était impolie de l'ignorer comme ca, il se tourna vers elle en affichant un petit sourire gêné et lui dit avec empressement...

- Euh... Excuse moi de te déranger mais tu saurais pas où se trouve la bibliothèque par hasard ?...
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Wood

Rachelle Wood


Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : la où le destint me dit d'aller
Coeur : oO° Jason °Oo
Date d'inscription : 20/12/2006

ne sais pas quoi faire [lb1] Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas quoi faire [lb1]   ne sais pas quoi faire [lb1] Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:20

Rachelle souria, il lui avait parler. Elle répondt calmement:

- La bibliothèque est en haut des escaliers, a gauche!
Revenir en haut Aller en bas
http://california-life.superforum.fr
Austin Ames

Austin Ames


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Lovely
Date d'inscription : 25/02/2007

ne sais pas quoi faire [lb1] Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas quoi faire [lb1]   ne sais pas quoi faire [lb1] Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:46

Austin la regarda un instant. Il ne comprenait pas ce qu'elle faisait ici toute seul et décida donc de lui demander si elle voulait l'accompagner...

- Euh... Je sais pas si ca te dérange mais ca te dirait de m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Wood

Rachelle Wood


Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : la où le destint me dit d'aller
Coeur : oO° Jason °Oo
Date d'inscription : 20/12/2006

ne sais pas quoi faire [lb1] Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas quoi faire [lb1]   ne sais pas quoi faire [lb1] Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:01

Rachelle souria, tout en regardant le jeune homme devant elle. Elle se leva et dit:

- ok, je t'accompagne!
Revenir en haut Aller en bas
http://california-life.superforum.fr
Austin Ames

Austin Ames


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Lovely
Date d'inscription : 25/02/2007

ne sais pas quoi faire [lb1] Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas quoi faire [lb1]   ne sais pas quoi faire [lb1] Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 0:27

Austin observa la jeune fille tandis qu'elle se relevait puis l'accompagna du regard tandis qu'elle marchait vers les escaliers... Elle était plutôt belle mais Austin savait qu'il ne devait se concentrer que sur une chose... ses études ! Donc pas de temps pour les filles, les fêtes et tout le reste... Ce temps là, c'était fini. Cependant, il suivit la jeune fille et arrivé à sa hauteur, lui dit...

- Au fait, moi c'est Austin...
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Wood

Rachelle Wood


Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : la où le destint me dit d'aller
Coeur : oO° Jason °Oo
Date d'inscription : 20/12/2006

ne sais pas quoi faire [lb1] Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas quoi faire [lb1]   ne sais pas quoi faire [lb1] Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 0:50

Rachelle souria et dit tout en comencant a monter les marches:

- mois c'est Rachelle, enchanté Austin
Revenir en haut Aller en bas
http://california-life.superforum.fr
Austin Ames

Austin Ames


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Lovely
Date d'inscription : 25/02/2007

ne sais pas quoi faire [lb1] Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas quoi faire [lb1]   ne sais pas quoi faire [lb1] Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 0:54

*Elle a pas vraiment l'air de vouloir engager la conversation... Je me demande ce qui trotte dans sa tête...*

Austin se mit à monter les marches à son tour... Il avait vraiment hate d'arriver à la bibliothèque car faire la conversation à une personne qui semblait muette était drolement désagrèable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne sais pas quoi faire [lb1] Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas quoi faire [lb1]   ne sais pas quoi faire [lb1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne sais pas quoi faire [lb1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A son casier en train de faire le menage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Lovely School .:. :: Lovely School :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser