.:. Lovely School .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Lovely School .:.

Un RPG sur la vie au lycée.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 seul sur la digue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jason Taylor

Jason Taylor


Nombre de messages : 1311
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

seul sur la digue Empty
MessageSujet: seul sur la digue   seul sur la digue Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:13

Jason marchai sur la digue ecoutant les vague s'ecrasant contre les rochers,pensif, il avancait jusqu'a arrivé au bord, pres de la falaise qui longé la cote, de la il apercevait les bateaux rentré au port, il s'assit et regarda devant, il n'avait pas oublié sa rupture avec tess, il avait arrété ces differente connerie mais il n'etait pas retourné en arriere pour autant, le vide s'etait installé en lui, plus le gout de rire, de sourire, seul cette culpabilité d'avoir voulu joué et d'avoir perdu pour toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee Westerley

Tennessee Westerley


Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : Là où je peux...
Date d'inscription : 20/01/2007

seul sur la digue Empty
MessageSujet: Re: seul sur la digue   seul sur la digue Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:18

Tennessee se promenait avec Joe, son chien, elle repensait à toutes les conneries, les erreurs qu'elle faites dans sa vie... et elles étaient nombreuses. Elle se dit qu'elle n'aurait peut-être jamais dû partire de Miami, là-bas elle n'aurait jamais rencontré Jason et n'aurait pas autant souffert.
Joe tira sur sa laisse.


"Joe ! Stop !"
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-escape.fr-bb.com
Jason Taylor

Jason Taylor


Nombre de messages : 1311
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

seul sur la digue Empty
MessageSujet: Re: seul sur la digue   seul sur la digue Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:22

une presence qui semblait proche, le fit se retourné, il vit qu'il s'agissait de tess et joe, le chien tiré tess dans sa direction, il se dit qu'il ne devait pourtant pas se souvenir de lui et qu'il devierai surement, il retourna la tete vers l'horizon, voir tess acceleré les battements de son coeur, sa douleur encore trop presente malgré les semaines passé, le rendai triste
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee Westerley

Tennessee Westerley


Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : Là où je peux...
Date d'inscription : 20/01/2007

seul sur la digue Empty
MessageSujet: Re: seul sur la digue   seul sur la digue Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:25

Elle parvint à faire s'arrêter Joe.

"Où est-ce que tu courais comme ça ?"

Elle regarda dans la direction et apperçut Jason, elle se retourna, ne voulant pas le voir. Elle était prète à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-escape.fr-bb.com
Jason Taylor

Jason Taylor


Nombre de messages : 1311
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

seul sur la digue Empty
MessageSujet: Re: seul sur la digue   seul sur la digue Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:31

il devait des explications a tess et peut etre cela lui permettrai de retrouvé gout a la vie, il ne trouva pourtant pas le courage d'allé vers elle, elle aurai pu constaté qu'il n'etait plus le meme en effet habillé tout de noir, le teint blaffard et les trait sombres, il avait aussi maigri mais son regard resté aussi noir et mysterieux qu'avant en effet sa faisai maintenant quelques semaine qu'il avait perdu appetit et toute joie de la vie,comme il ne trouvai pas le courage, il sortie sa guitare et joua la melodie qui les avait rapproché le jour de leur rencontre, il esperait qu"elle sans souviendrai et qu'elle ne partirai pas
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee Westerley

Tennessee Westerley


Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : Là où je peux...
Date d'inscription : 20/01/2007

seul sur la digue Empty
MessageSujet: Re: seul sur la digue   seul sur la digue Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:36

Elle s'arrêta, l'écoutant d'un air triste. Elle ne se retourna pas tout de suite, mais finit par regarder dans sa direction.
Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, elle se rappelait de cette mélodie et des bons moments qui l'avait accompagnée. Une petite larme roula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-escape.fr-bb.com
Jason Taylor

Jason Taylor


Nombre de messages : 1311
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

seul sur la digue Empty
MessageSujet: Re: seul sur la digue   seul sur la digue Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:40

a la fin de la melodie, il posa sa guitare et regarda l'horizon, il lui demanda d'une voix douce qui contrasté l'allure qu'il avait adopté
tu es heureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee Westerley

Tennessee Westerley


Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : Là où je peux...
Date d'inscription : 20/01/2007

seul sur la digue Empty
MessageSujet: Re: seul sur la digue   seul sur la digue Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:42

"Ca dépend."

Elle avait les larmes aux yeux, mais elle souriait quand même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-escape.fr-bb.com
Jason Taylor

Jason Taylor


Nombre de messages : 1311
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

seul sur la digue Empty
MessageSujet: Re: seul sur la digue   seul sur la digue Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:45

il baissa la tete puis la releva toujours regardant l'horizon
de quoi? tu as ce que tu veux maintenant non?
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee Westerley

Tennessee Westerley


Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : Là où je peux...
Date d'inscription : 20/01/2007

seul sur la digue Empty
MessageSujet: Re: seul sur la digue   seul sur la digue Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:49

"Non, il me manque quelque chose."

Elle fit un pas en avant.

"J'suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-escape.fr-bb.com
Jason Taylor

Jason Taylor


Nombre de messages : 1311
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

seul sur la digue Empty
MessageSujet: Re: seul sur la digue   seul sur la digue Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:56

toujours tete basse
desolé d'etre sorti avec moi..sa jveux bien te comprendre..tu avais raison l'autre soir, jsuis q'un sale con qui ne te merite pas..ton frere aussi avait raison quand il m'avait dit que je n'etai pas a la hauteur et que nous sa tiendrai pas..j'avais esperé..mais jme trompé..
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee Westerley

Tennessee Westerley


Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : Là où je peux...
Date d'inscription : 20/01/2007

seul sur la digue Empty
MessageSujet: Re: seul sur la digue   seul sur la digue Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:58

"Non... J'suis désolée pour ce que j't'ai dit l'autre soir."

Elle s'avança encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-escape.fr-bb.com
Jason Taylor

Jason Taylor


Nombre de messages : 1311
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

seul sur la digue Empty
MessageSujet: Re: seul sur la digue   seul sur la digue Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:12

il hocha negativement la tete
tu pensées ce que tu diser, jlai lu dans tes yeux..
il avait mal de ne pas pouvoir la prendre dans ses bras, la regardé, il posa ses yeux sur sa plait qu'il s'etait fait le meme soir au cimetiere, elle commencé a cicatrisé mais son coeur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee Westerley

Tennessee Westerley


Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : Là où je peux...
Date d'inscription : 20/01/2007

seul sur la digue Empty
MessageSujet: Re: seul sur la digue   seul sur la digue Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:33

Elle baissa les yeux.

"C'est vrai, je le pensais, mais quand on est en colère on pense des trucs qu'on regrette plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-escape.fr-bb.com
Jason Taylor

Jason Taylor


Nombre de messages : 1311
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

seul sur la digue Empty
MessageSujet: Re: seul sur la digue   seul sur la digue Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:38

baisse la tete et referme sa main
tu n'imaginera pas ce que tu m'a fait ce soir la..tu ma changé tess, moi je t'aimé..j'etais fou, tu ne te rend pas compte de ce que j'ai fait! ce putin de job c'etait pour t'offrir ce dont tu rever et c'est ce qui nous a separé..et puis a quoi sa sert de se justifier..rien..puisqu'on ne peu pas refaire le passé..et l'avenir est sombre pour moi, toi tu trouvera un gars qui te merite si ce n'est pas deja fait et tu vivra heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee Westerley

Tennessee Westerley


Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : Là où je peux...
Date d'inscription : 20/01/2007

seul sur la digue Empty
MessageSujet: Re: seul sur la digue   seul sur la digue Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:43

"Vivre heureuse ? Moi ? J'en doute fort..."

Elle s'avança vers lui, elle était désormais juste derrière lui.

"Ecoute, tout le monde fait des conneries et... ce jour-là on en a fait tous les deux un peut trop..."
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-escape.fr-bb.com
Jason Taylor

Jason Taylor


Nombre de messages : 1311
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

seul sur la digue Empty
MessageSujet: Re: seul sur la digue   seul sur la digue Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:46

il sentait sa presence derriere lui, mais il gardé la tete basse
mais tu m'a clairement fait comprendre ce que tu attendais de moi..j'aurais peut etre dut depuis le debut ecouté ton frere..mais j'esperai tant..
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee Westerley

Tennessee Westerley


Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : Là où je peux...
Date d'inscription : 20/01/2007

seul sur la digue Empty
MessageSujet: Re: seul sur la digue   seul sur la digue Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:52

Elle soupira.

"J'aime mon frère plus que tout au monde, c'est quelqu'un de bien, mais il fait souvent des erreurs. Il pensait que tu étais encore un de ces mecs qui sont là juste pour me manipuler et il voulait me protéger, parce qu'un jour j'ai..."

Elle s'arrêta, ces souvenirs étaient assez douloureux et puis, elle s'était rendu compte que ce n'était pas le genre de discours qu'elle devait débaler à Jason.

"J't'aime vraiment."

Elle se retourna, commençant à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-escape.fr-bb.com
Jason Taylor

Jason Taylor


Nombre de messages : 1311
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

seul sur la digue Empty
MessageSujet: Re: seul sur la digue   seul sur la digue Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:55

ces dernier mots resurgerent en lui les sentiments qu'il eprouvé qui n'etait pas parti mais endormi, il se releva et l'attrapa de dos par les epaules, sa voix se fit douce avant de se brisé
j'ten supplis tess, pardonne moi..
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee Westerley

Tennessee Westerley


Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : Là où je peux...
Date d'inscription : 20/01/2007

seul sur la digue Empty
MessageSujet: Re: seul sur la digue   seul sur la digue Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:57

Elle sourit et le prit dans ses bras. Quelques larmes de joie coulèrent sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-escape.fr-bb.com
Jason Taylor

Jason Taylor


Nombre de messages : 1311
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

seul sur la digue Empty
MessageSujet: Re: seul sur la digue   seul sur la digue Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 20:00

il la serra contre lui, toute cette douleur accumulé au long des semaines s'effacé, il l'embrassa dans le coup, il retrouvai le sourire, lui aussi eut quelques larme de joie
j'ai eu si mal..jt'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee Westerley

Tennessee Westerley


Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : Là où je peux...
Date d'inscription : 20/01/2007

seul sur la digue Empty
MessageSujet: Re: seul sur la digue   seul sur la digue Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 20:03

"Moi aussi."

Elle le serra encore plus, comme si elle ne voulait pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-escape.fr-bb.com
Jason Taylor

Jason Taylor


Nombre de messages : 1311
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

seul sur la digue Empty
MessageSujet: Re: seul sur la digue   seul sur la digue Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 20:04

pourquoi ya t-il fallu que sa arrive..
il resterent enlacé tandis que le chien en profita pour s'enroulé autour d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee Westerley

Tennessee Westerley


Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : Là où je peux...
Date d'inscription : 20/01/2007

seul sur la digue Empty
MessageSujet: Re: seul sur la digue   seul sur la digue Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 20:07

"J'sais pas, mais j'veux plus que ça arrive, ok ?"

Elle essuya une larme.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-escape.fr-bb.com
Jason Taylor

Jason Taylor


Nombre de messages : 1311
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

seul sur la digue Empty
MessageSujet: Re: seul sur la digue   seul sur la digue Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 20:08

il lui sourit
je ferais mon possible pour evité de te decevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul sur la digue Empty
MessageSujet: Re: seul sur la digue   seul sur la digue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seul sur la digue
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul
» seul
» Seul...
» seul [garcon si c'est possible]
» seul [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Lovely School .:. :: Lovely :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser