.:. Lovely School .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Lovely School .:.

Un RPG sur la vie au lycée.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Seule sur un rocher [PV : le premier garçon]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle Coron

Gaëlle Coron


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

Seule sur un rocher [PV : le premier garçon] Empty
MessageSujet: Seule sur un rocher [PV : le premier garçon]   Seule sur un rocher [PV : le premier garçon] Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 23:06

Assise sur un rocher, Gaëlle observait le tableau qui se dessinait devant elle. Le soleil était couchant, et la douce musique des vagues s'échouant sur la plage plongeaient son esprit dans un état de bloquage. Elle ne pensait à rien. Son esprit vide et le regard perdu dans ce magnifique spectacle que les hommes d'hier, d'aujourd'hui et de demain ne se lasseront jamais de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanille93.skyblog.com
Dylan Rinvia

Dylan Rinvia


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Seule sur un rocher [PV : le premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un rocher [PV : le premier garçon]   Seule sur un rocher [PV : le premier garçon] Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:23

Arrivé à la plage Dylan vu qu'à cette heure, il y a très peu de personnes. Certains marchaient tranquillement au bord de l'eau, d'autres faisaient un somme, couché sur le sable chaud. Mais, il avait une demoiselle qui elle, était assise sur un rocher, elle était seule et semblait simplement regarder l'horizon. Il s'approcha d'elle, en évitant de faire trop de bruits
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Coron

Gaëlle Coron


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

Seule sur un rocher [PV : le premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un rocher [PV : le premier garçon]   Seule sur un rocher [PV : le premier garçon] Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:28

Le bruit des vagues effaçait le son que produisaient les pas de Dylan. Gaëlle, toujours dans la lune, regarda sa montre. Les aiguilles affichaient 21h et malgré cette heure un peu tradive, elle décida de rester sur cette plage jusqu'à minuit au moins. Ce lieu lui faisait oublier ses petits problèmes personnels, et lui remontait quelque peu le moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanille93.skyblog.com
Dylan Rinvia

Dylan Rinvia


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Seule sur un rocher [PV : le premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un rocher [PV : le premier garçon]   Seule sur un rocher [PV : le premier garçon] Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:38

Voyant qu'elle n'avait pas encore remarqué sa présence, il alla s'asseoir à côté d'elle, sur un autre rocher plus petit. Il regarda l'horizon qui se présentait devant lui, pour essayer de comprendre ce qu'elle regardait, mais il ne voyait rien de particulier mise à part, le soleil qui se couchait. C'était beau, mais sans plus. Dylan n'était pas vraiment sensible à ce genre de truc naturel...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Coron

Gaëlle Coron


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

Seule sur un rocher [PV : le premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un rocher [PV : le premier garçon]   Seule sur un rocher [PV : le premier garçon] Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:15

Gaëlle sentit une présence à ses cotés et regarda sur sa droite. Elle sursauta en voyant le jeune homme. Depuis qu'elle était à Lovely, personne ne s'était assez interressé assez à elle pour venir s'assoir à ses cotés.

Salut, lui fit elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanille93.skyblog.com
Dylan Rinvia

Dylan Rinvia


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Seule sur un rocher [PV : le premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un rocher [PV : le premier garçon]   Seule sur un rocher [PV : le premier garçon] Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:15

Il tourna la tête vers elle, avec un sourire

Salut! Qu'est que tu regardes ?

La question était peut-être stupide, mais elle regardait peut-être autres choses que le simple couché du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Coron

Gaëlle Coron


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

Seule sur un rocher [PV : le premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un rocher [PV : le premier garçon]   Seule sur un rocher [PV : le premier garçon] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 18:50

Elle tenta un mince sourire en guise de réponse à celui de Dylan. Elle n'était pas franchement confiante.

Je regarde le soleil, les vagues, la plage, tout ce qui se trouve ici. Je trouve cet endroit reposant.

Elle le regarda dans les yeux.

Et toi tu viens faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vanille93.skyblog.com
Dylan Rinvia

Dylan Rinvia


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Seule sur un rocher [PV : le premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un rocher [PV : le premier garçon]   Seule sur un rocher [PV : le premier garçon] Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 0:20

Il hocha la tête à sa réponse. C'était vrai, l'endroit était en quelque sorte, reposant. Il haussa ensuite les épaules

Simplement rencontrer des gens...

Il ne lâcha pas son regard

Il semble que je sois d'ailleurs tombé sur une personne peu ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Coron

Gaëlle Coron


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

Seule sur un rocher [PV : le premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un rocher [PV : le premier garçon]   Seule sur un rocher [PV : le premier garçon] Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:08

Elle leva un sourcil, d'un air curieux. Elle se remémora de la façon dont elle était habillée, coiffé. Elle portait un jean noir et elle avait fait des ourlets pour ne pas le tremper à cause de l'eau. En haut, t-shirt où était inscrit "Rock 4 Ever !" et un simple chignon façon vite fais bien fais pour la coiffure. Gaëlle ne voyait pas trop en elle ce qui pouvait être si "peu ordinaire".

Qu'est ce qui va pas sur moi ?

Elle le regarda, interrogatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanille93.skyblog.com
Dylan Rinvia

Dylan Rinvia


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Seule sur un rocher [PV : le premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un rocher [PV : le premier garçon]   Seule sur un rocher [PV : le premier garçon] Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 23:57

Il rigola à sa question et en voyant l'air qu'elle lui lançait

Oh, rien! Seulement, tu n'es pas comme les autres qui cherche à tout prix à ce qu'on les regarde et ça c'est pas ordinaire...

Il haussa les épaules, un sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Coron

Gaëlle Coron


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

Seule sur un rocher [PV : le premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un rocher [PV : le premier garçon]   Seule sur un rocher [PV : le premier garçon] Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:58

Elle baissa un peu la tête, l'air tristounnette.

Je vais te faire une confession : à vrai dire aucun garçon ne s'est jamais interressé à moi.

Elle le regarda.

Mais peut être qu'un jour ou l'autre ça changera, qui sait ce que me réserve mon avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vanille93.skyblog.com
Dylan Rinvia

Dylan Rinvia


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Seule sur un rocher [PV : le premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un rocher [PV : le premier garçon]   Seule sur un rocher [PV : le premier garçon] Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 1:25

Il fronça les sourcils à son aveu. Puis, réfléchit à sa supposition qu'elle dit... Ça lui semblait impossible que personne ne ce soit intéressé à elle. Mais, pourtant c'était évident qu'elle ne mentait pas. En regardant l'horizon, Il souria en pensant que lui n'avait eu de relation très sérieuse

T'inquiète, ton tour arriva... Et là, tu ne regetteras peut-être pas d'avoir eu à attendre si longtemps

Il tourna la tête vers elle et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Coron

Gaëlle Coron


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

Seule sur un rocher [PV : le premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un rocher [PV : le premier garçon]   Seule sur un rocher [PV : le premier garçon] Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 16:43

Oui je l'espère... Je n'ai pas vraiment envie de terminer ma vie entourée d'une dizaine de chats ! Enfin tu vois ce que je veux dire...

Gaëlle attrapa un caillou qui prenait le soleil à ses pieds, et le lança vers la mer. C'était comme envoyer sa vie passée loin, loin, très loin d'elle. Une vie de merde...rythmée uniquement par l'école et la musqiue.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanille93.skyblog.com
Dylan Rinvia

Dylan Rinvia


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Seule sur un rocher [PV : le premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un rocher [PV : le premier garçon]   Seule sur un rocher [PV : le premier garçon] Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:48

Il souria à la pensée qu'elle pourrait se retrouver entourer de chats... En effet, c'était plutôt marrant à imaginer. Il préféra donc ne rien ajouter, de peur d'être blessant. Il la regarda lancer le caillou avec rage, Il fronça les sourcils...

Que signifiait ce caillou ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Coron

Gaëlle Coron


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

Seule sur un rocher [PV : le premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un rocher [PV : le premier garçon]   Seule sur un rocher [PV : le premier garçon] Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:56

Elle le regarda.

Je t'explique.

Gaëlle pris deux cailloux et en donna un à Dylan.

Ce caillou représente tous tes problèmes, tes fautes, les mauvaises choses qui ce sont passées dans ta vie. L'océan devant toi, c'est ton futur. Je lance un caillou pour essayer de faire que, dans ma vie future, j'oublie les mauvaises choses du passé, et qu'elles soient noyées au plus profond de l'oubli.

Elle regarda la petite pierre qu'elle tenait dans sa main gauche et s'écria :

Ca c'est pour mon passé à la con !!

Elle envoya voler le caillou cette fois beaucoup plus loin que la dernière fois, et regarda Dylan dans les yeux, le sourrire aux lèvres.

C'est peut être un peu bête, mais ça me libère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vanille93.skyblog.com
Dylan Rinvia

Dylan Rinvia


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Seule sur un rocher [PV : le premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un rocher [PV : le premier garçon]   Seule sur un rocher [PV : le premier garçon] Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:06

Il fut surpri sur son explication, mais ce n'était pas complètement stupide. Il jongla avec le caillou ne sachant pas trop s'il avait envi de le lancer. Lorsqu'elle ne retourna vers lui, il soutena son regard

Si ça te libère, alors ce n'est pas bête Gaëlle

Il baissa les yeux sur son caillou. Quel problème avait-il à éluminer ? Il n'en voyait. Il le tendit à Gaëlle

Tu en as plus besoin que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Coron

Gaëlle Coron


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

Seule sur un rocher [PV : le premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un rocher [PV : le premier garçon]   Seule sur un rocher [PV : le premier garçon] Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:10

Elle lui souria et attrapa le caillou.

Merci !

Elle cria encore une fois, à pleins poumons.

POUR MA VIRGINITE !!!!

Au lieu de s'assoir normalement, elle tomba presque sur le rocher qui lui servait de siège. Crier lui faisait tourner la tête, et elle était assez sujette aux malaises.

C'est bon...ça va bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://vanille93.skyblog.com
Dylan Rinvia

Dylan Rinvia


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Seule sur un rocher [PV : le premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un rocher [PV : le premier garçon]   Seule sur un rocher [PV : le premier garçon] Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:18

Il la regarda faire en fronça les sourcils. Puis, lorsqu'elle sembla tomber sur le rocher et se leva d'un bond, mais elle le rassura vite en disant qu'elle allait bien. Il s'approcha tout de même d'elle et alla s'assir à côté d'elle sur le rocher en lui souriant

Soulagée ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Coron

Gaëlle Coron


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

Seule sur un rocher [PV : le premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un rocher [PV : le premier garçon]   Seule sur un rocher [PV : le premier garçon] Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:27

Elle lui souria à son tour, essayant tant bien que mal de reprendre son souffle.

Ouais...

Elle se redressa, regardant au loin. Elle ne savait pas trop quoi lui dire mais une question lui vint à l'esprit.

Tu es avec quelqun ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vanille93.skyblog.com
Dylan Rinvia

Dylan Rinvia


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Seule sur un rocher [PV : le premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un rocher [PV : le premier garçon]   Seule sur un rocher [PV : le premier garçon] Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:43

Il la regarda reprendre son souffle en espèrant qu'elle n'avait pas trop mal. Puis, elle lui posa cette question. Il rigola malgré lui puis finit par lui répondre

Non! je n'suis pas quelqu'un qui aime la stabilité

En effet, il n'avait jamais vraiment été en couple. Mais, parcontre tout ses aventures, il avait arrêté de les compter.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Coron

Gaëlle Coron


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

Seule sur un rocher [PV : le premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un rocher [PV : le premier garçon]   Seule sur un rocher [PV : le premier garçon] Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:13

Elle acquiésa d'un signe de tête.

Si tu le vis bien...

Elle se leva et se posta devant lui.

Bon on fait quoi, Mister Rinvia ? C'est pas que je commence à m'ennuyer mais c'est plutôt que j'ai des crampes à l'arrière train !

Elle souria, ce gars là lui avait vraiment redonné la pèche.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanille93.skyblog.com
Dylan Rinvia

Dylan Rinvia


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Seule sur un rocher [PV : le premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un rocher [PV : le premier garçon]   Seule sur un rocher [PV : le premier garçon] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 3:16

Il souria lorsqu'elle proposa de faire quelque chose. Il se leva et passa son bras sur les épaules de Gaëlle, toujours aussi à l'aise avec tout le monde

Un tour en boîte de nuit, ça te dit ?

il ne savait pas si c'était le genre de sortie qu'elle aimait faire... Tout ce qu'il voulait, c'était qu'elle amuse un peu
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Coron

Gaëlle Coron


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

Seule sur un rocher [PV : le premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un rocher [PV : le premier garçon]   Seule sur un rocher [PV : le premier garçon] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:41

Elle souria, l'air détendu.

Mmm... Je sais pas trop... Insistes un peu pour voir !!

Elle le regarda, du plus profond de ses yeux bleus mais cernés de noir. Peut être allait elle reprendre goût à la vie grâce à lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://vanille93.skyblog.com
Dylan Rinvia

Dylan Rinvia


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Seule sur un rocher [PV : le premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un rocher [PV : le premier garçon]   Seule sur un rocher [PV : le premier garçon] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 23:31

Il fit mine de bouder un peu

Ben, si tu ne viens pas avec moi... Je vais être très, très triste!

Il soutena son regard qu'elle fixait sur lui, en espèrant qu'il avait réussi
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Coron

Gaëlle Coron


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

Seule sur un rocher [PV : le premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un rocher [PV : le premier garçon]   Seule sur un rocher [PV : le premier garçon] Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 18:19

Elle soufla.

Mouais. T'es pas très convaincant mais c'est à peu près convenable !


Elle lui souria.

C'est bon je viens ! Mr le gentleman, après vous !

[Hj : je fais le topic si tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
http://vanille93.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Seule sur un rocher [PV : le premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un rocher [PV : le premier garçon]   Seule sur un rocher [PV : le premier garçon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule sur un rocher [PV : le premier garçon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» seul [garcon si c'est possible]
» Seule
» Seule....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Lovely School .:. :: Lovely :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser