.:. Lovely School .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Lovely School .:.

Un RPG sur la vie au lycée.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Installation du premier soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cindy Davis

Cindy Davis


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Installation du premier soir Empty
MessageSujet: Installation du premier soir   Installation du premier soir Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 4:17

Cindy entra dans la tente. C'était le premier soir de ce voyage en camping, alors elle entreprit de défaire et d'installer son sac de couchage. Elle ne savait pas avec qui elle avait été jumelé, mais elle serait surment ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alyra Siam

Alyra Siam


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2007

Installation du premier soir Empty
MessageSujet: Installation du premier soir   Installation du premier soir Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 5:52

Alyra avait vu qu'elle avait été jumellée avec une certaine Cindy. Elle n'avait jamais entendu parler d'elle alors c'était sûrement une nouvelle. Elle espérait qu'elle s'entenderait bien avec elle. De toute façon, c'était l'occasion de faire connaissance. Elle entra donc dans la tente avec toute ses choses et vit que Cindy était déjà là.

-Salut! Tu dois être Cindy. Moi c'est Alyra!
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurspowa.actifforum.com
Cindy Davis

Cindy Davis


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Installation du premier soir Empty
MessageSujet: Re: Installation du premier soir   Installation du premier soir Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 1:23

Cindy venait tout juste de terminer de dérouler et placer son sac de couchage, lorsqu'elle entendit quelqu'un entrer dans la tente. Elle se doutait bien que c'était la fille avec qui elle avait été jumelée. Elle se retourna vers elle et lui sourrit.

- Salut! Oui, c'est bien moi! Je suis ravie de te connaître Alyra. dit-elle à le jeune femme qui se trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alyra Siam

Alyra Siam


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2007

Installation du premier soir Empty
MessageSujet: Installation du premier soir   Installation du premier soir Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 2:48

-Enchantée également.

Elle défit toute ses choses. Ça ne lui pris pas beaucoup de temps parce qu'elle était habituée de faire du camping. Elle s'asseya sur son sac de couchage et se retourna vers sa compagne.

-Il y a un jeu de chasse à l'homme ce soir. Il faudra aller autour du feu de camp alors ne loupe pas sa.

Elle se doutait qu'elle serait jummelée avec elle parce qu'elle n'avait pas de petit ami et ne connaissait personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurspowa.actifforum.com
Cindy Davis

Cindy Davis


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Installation du premier soir Empty
MessageSujet: Re: Installation du premier soir   Installation du premier soir Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 4:58

Cindy termina de déballer les quelques petites choses qu'il lui restait, puis elle s'assit à son tour sur son propre sac de couchage. Elle n'était pas vraiment familière à cet environnement de camping, puisqu'elle n'en avait fait qu'une seule fois lorsqu'elle était plus jeune, mais elle s'était dit que ce serait peut-être sympa comme voyage. Elle n'était pas du genre à voir les choses du mauvais côté. Puis, Alyra lui parla d'un jeu de chasse à l'homme.

- Ok, alors je ne manquerai pas d'y être. répondit-elle tout d'abord avant de rajouter:

- Tu sais c'est quoi ce jeu?

Elle se doutait bien que quelqu'un chasserait quelqu'un d'autre, mais ce n'était pas très clair, et comme elle était de nature curieuse, elle décida d'essayer d'en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alyra Siam

Alyra Siam


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2007

Installation du premier soir Empty
MessageSujet: Installation du premier soir   Installation du premier soir Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 6:36

Alyra ne savait pas exactement ce qu'était la chasse à l'homme mais elle avait une petite idée.

-Je crois qu'on est en équipes dans le bois et qu'il faut trouver les autres équipes en s'aidant seulement d'une lampe de poche.

Elle n'en était pas du tout sûre mais elle savait que ça tournais autour de sa. Les règlements avaient peut-être été changés ici mais elle, elle savait jouer comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurspowa.actifforum.com
Cindy Davis

Cindy Davis


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Installation du premier soir Empty
MessageSujet: Re: Installation du premier soir   Installation du premier soir Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 20:26

-Ok, je vois. Je n'ai jamais joué à ça, mais ça m'a l'air sympa comme activité.

répondit-elle en souriant. Elle regarda un peu Alyra comme elle le faisait lorsqu'elle rencontrait une nouvelle personne.

-Je me demandais, ça fait longtemps que tu viens à Lovely School?
Revenir en haut Aller en bas
Alyra Siam

Alyra Siam


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2007

Installation du premier soir Empty
MessageSujet: Installation du premier soir   Installation du premier soir Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:50

-Ça fait environ 2 semaines. Je sais que sa fait pas longtemps mais c'est pour sa que je me suis inscrite au voyage. Je veux rencontrer de nouvelles personnes. Toi sa fait longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurspowa.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Installation du premier soir Empty
MessageSujet: Re: Installation du premier soir   Installation du premier soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation du premier soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier soir
» Installation de Tezuka - La famille Myers
» 1er soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Lovely School .:. :: Voyages :: Camping :: Tente des Filles :: Tente de Alyra & Cindy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser