.:. Lovely School .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Lovely School .:.

Un RPG sur la vie au lycée.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 We are wonderful, big shit!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakai Kiroaki

Sakai Kiroaki


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

We are wonderful, big shit! Empty
MessageSujet: We are wonderful, big shit!   We are wonderful, big shit! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:47

Toujours accompagné de Keiji, Sakai était sortit en pleine heure de cours, trouvant ceux-ci beaucoup trop ennuyant pour son incroyable intelligence hors du commun. Ayant faim, ils décidèrent de prendre une pause dans un des restaurants les plus près qui se présentait, c'est-à-dire, ce fameux fast food, le McDonald. Sakai ne mangeait que très rarement dans ce genre d'endroit, ça faisait vachement prendre du poids. Mais une exception, qu'est-ce que ça pouvait bien changer? Son corps était parfait de toute façon, il pouvait bien se permettre ce genre de petites gâteries. Ils entrèrent donc ensemble dans celui-ci, se dirigeant directement au comptoir avec les caisses, dominant tout ceux présents dans le restaurant de par leur beauté. Tous les regards étaient posés sur eux évidemment. Comme la caissière les regardait, attendant de savoir ce qu'ils comptaient prendre, Sakai se retourna l'air absent, fixant un monsieur bien plus qu'obèse assis seul à une table. Il pouffa alors de rire et éleva la voix, toujours en s'adressant à Kei:

'' Et si on prennait un Big Man? ''

Il pointa le gros monsieur puis se retourna la caissière, ajoutant plus sérieusement:

'' Je sais bien que vous n'êtes pas une beauté ma pauvre, mais j'aimerais que vous fassiez un peu attention à ce que vous allez nos servir. D'abord, on prendrait uniquement que des frites. Pas trop grasses si possible, on ne désire pas une peau comme la votre. ''

Sakai sourit et se recula, pointant ses cuisses pour attirer l'attention de la caissière, qui semblait plus qu'humilié à ce moment que les larmes commencèrent à s'accumuler derrière les verres épais de ses lunettes. Quelle sensible! Le jeune garçon ne s'en préoccupa pourtant pas, continuant toujours:

'' Regardez, ça c'est magnifique. Il faut bien les garder comme elles sont, ce serait dommage... C'est dans ce genre de situation que je ne regrette pas d'être plue petit que certaines filles, je suis plus joli qu'elles de toute façon. ''

Il se rapprocha puis s'appuya sur le comptoir, levant les yeux vers la jeune fille pour terminer.

'' Donc ce sera deux frites. ''
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Atsuaki

Keiji Atsuaki


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

We are wonderful, big shit! Empty
MessageSujet: Re: We are wonderful, big shit!   We are wonderful, big shit! Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:23

Dès qu’ils étaient entrés dans le fast food, Keiji regardait partout autour avec un air dégoûté, fixant les gens manger la nourriture grasse qui ce trouvait sur le menu de l’endroit. Juste a voir tout les gens obèse qui était ici, Kei devina alors que ceux la était des clients fidèle du McDonald. Il les fixa toujours avec un air dégoûté et les dévisageait même si certains de ceux-ci les regardaient car fallait dire qu’ils attiraient pas mal l’attention. Il soupira en les ignorant et porta son attention sur Sakai qui lui adressait la parole. Il ria légèrement avec un sourire en coin et lança un bref regard a l’homme de qui il parlait puis regarda la caissière et la fixa intensément ou plutôt, il fixait sa peau. Toute grasse.. Pleine de bouton.. Il eu un frisson de dégoût tout en continuant de la fixé avec son air intimidant. Elle le regarda a peine un quart de seconde avant de baissé la tête. Il eu un sourire satisfait, s’accota au comptoir et regarda les gens autour et remarqua que certain les fixais encore. Il pris un air menaçant, question de détourné leur regard ailleurs et il réussie. Il roula des yeux en soupirant.

*Les gens, tous pareil. Ils ont peur de rien.*

Il écouta son ami parler à la caissière et regarda celle-ci qui avait l’air de souffrir mentalement. Il garda son sourire en coin tout en la fixant. Franchement, pleurer pour ça? C’était à elle de s’occuper de son physique si elle ne voulais pas recevoir de tel commentaire. Lorsque Sakai montrait ses cuisses Keiji regarda à peine et roula des yeux. Jamais il ne changerait lui et c’était tant mieux, il était parfait comme ça. Lorsque Sai pris finalement la commande, Keiji hocha de la tête pour approuver et continua de fixer la caissière qui s’en allait vers les frites pour en préparer deux portions. Il la regarda attentivement alors qu’elle leur tournait le dos et il la vit pencher légèrement la tête vers les frites puis la remonté pour finalement ce retourner et venir leur donner leurs frites.

Kei la regarda alors d’un air mauvais, il savait ce qu’elle avait fait aux frites de son ami. Alors qu’elle tendait la nourriture a Sakai, avant ce celui-ci n’eut la chance de les prendre, il donna un coup violent sur la portion de son ami et toute les frites tomba sur la tête et sur l’uniforme de la fille. Il garda son air menaçant et commença à parler, montrant bien son irritation dans le ton de sa voix.


« Tu te prend pour qui toi, cracher dans les frites de mon ami? T’aime pas ça te faire dire la vérité? Ta qu’à prendre soin de ta peau si tu ne veux pas qu’on te laisse des commentaires. Maintenant à cause de ta stupidité tu vas devoir nous donner deux trios big mac gratuit sinon je vais aller me plaindre au propriétaire et tu vas te faire foutre à la porte. »

La fille hocha rapidement de la tête et alla chercher les deux commandes. Il laissa sortir un petit ‘humph’ avant de ce retourner vers Sakai.

« Tu sait, tu devrais attendre APRÈS avoir reçu la nourriture pour insulter la caissière. »

Dit-il en fixant son ami avec un air découragé.

« T’as de la chance de m’avoir! Je me demanderais bien ce que tu ferait sans moi! »

Il eu un sourire amusé, le taquinant.

« Si je ne serait pas la, tu serait encore dans le garde-robe. »
Revenir en haut Aller en bas
Sakai Kiroaki

Sakai Kiroaki


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

We are wonderful, big shit! Empty
MessageSujet: Re: We are wonderful, big shit!   We are wonderful, big shit! Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:51

Sakai avait été bien trop prit dans son discour pour remarquer l'air désespéré de son ami. Faire pleurer les autres pour des vérités était si plaisant par moment qu'il ne pouvait que sourire de satisfaction en voyant l'état de la jeune caissière. Elle avait été insulté ça se voyait bien. Il attendit silencieusement que celle-ci rapporte ce qu'il avait demandé, tendant la main pour prendre ses propres frites lorsqu'elle revint.

'' Kei mais qu'est-ce que t'as fait!? J'avais faim moi! '

Il regarda ses frites, qui recouvraient maintenant le visage hideux de la caissière et son uniforme tout aussi dégoutant. Sakai fixa son ami l'air affolé, jusqu'à ce que celui-ci lui explique ce qu'avait fait cette horrible jeune femme. cracher dans ses frites? Comment avait-elle osé!? Par chance, Keiji avait été là pour empêcher le pire de se produire, et il engueulait cette débile, elle le méritait bien! De plus, ils allaient avoir bien plus que ce qu'il avait demandé, et gratuitement par dessus tout. Quelle satisfaction!
Sakai baissa honteusement la te^te lorsque Kei lui reprocha de ne pas avoir attendue d'être servie. Comment pouvait-il savoir qu'il y avait des gens aussi crétins pour faire de telles stupidités? Ah l'histoire du garde-robe! Pourquoi la lui rapeller, il ne pouvait simplement pas savoir qu'elle se refermait automatiquement, lui qui ne désirait que se cacher. De plus, il ignorait toujours ce que son père cachait dans celui-ci... Des sous-vêtements horribles? De l'argent? Peu importe. La main de Sakai glissa alors dans les cheveux de son ami, prenant une mèche particulière, une rouge, puis se mit à jouer avec celui-ci, l'enroulant autour de son doigt pour ensuite la relaisser tomber.


'' Je savais pas moi Kei qu'elle était conne la caissière. Tabarnak! Elle avait qu'a le dire non? ''
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Atsuaki

Keiji Atsuaki


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

We are wonderful, big shit! Empty
MessageSujet: Re: We are wonderful, big shit!   We are wonderful, big shit! Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 1:14

Il le regarda baissé la tête honteusement et souri, comme il était mignon! Il avait l’air d’un petit chiot que l’ont venait de chicaner. Mais il perdit son sourire assez rapidement pour remplacer son expression par une irrité, encore. Il tapa la main de Sakai pour qu’il lâche ses cheveux et ce recula légèrement pour rendre sa tête hors de porté des mains de Sai. Kei l’écouta parler et ne pu s’empêcher de rire.

« Comme si la caissière allait dire qu’elle était conne. Pense un peu Sakai, elle n’ira pas ce rabaissé elle-même en disant ce qu’elle est! C’est pour ça qu’il y a des gens comme nous qui le font à sa place. »

Il ce retourna alors vers celle-ci justement qui revenait avec la nourriture et c’était évident que cette fois-ci elle n’avait pas cracher dedans, elle ne voulais pas perdre son boulot. Keiji la regarda avec un air menaçant avant de prendre le plateau de nourriture d’une main et le bras de Sai de l’autre pour le traîner vers une table dans le fond, proche du genre de petit parc pour enfants. Il soupira et ouvrir le petit truc en carton qui contenait le hamburger et le fixa longuement, pas sur de vouloir y goûter. Il leva donc la tête et regarda son ami.

« Goûte et dit moi si c’est bon. »

Si Sakai recrachais la nourriture, il saurait alors que ce n’était pas bon. Restait à voir. En attendant il regarda un petit garçon qui le fixais de l’autre coté de la fenêtre. Il arqua un sourcil lorsque le petit lui sortis la langue pour lui faire une grimace et lui fit le doigt d’honneur. Le petit garçon pris un air outré avant d’aller voir la dame qui devrait être sa mère..

*Y’a des gens qui font leurs enfant tard.. *

Pensa-t-il en regarda la vieille femme qui était la mère de l’enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakai Kiroaki

Sakai Kiroaki


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

We are wonderful, big shit! Empty
MessageSujet: Re: We are wonderful, big shit!   We are wonderful, big shit! Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 1:32

Sakai acquiesca en entendant Keiji, ça semblait logique. En espérant que la caissière se couche un peu intelligente ce soir-là. Enfin leur repas arriva, et son ami semblait avoir vérifié que tout était en bon état pour y goûter. Il suivit finalement celui-ci qui lui tenait le bras, comme s'il allait se précipiter dans le parc d'attraction en plastique pour enfant à tout moment. C'était emmerdant dans les McDonal ce genre de chose de toute façon. Enfin installé à sa table, Sai prit ce qui lui revenait, regardant Kei en se demandant pourquoi celui-ci ne mangeait pas. Ah il voulait que lui y goute. Il acquiesca, trop stupide pour imaginer qu'il ai pu avoir quoi que ce soit de mauvais dans ce genre de chose et que c'était pour cette raison que Kei lui demandait d'y goûter. Il prit une première bouchée, son visage changeant d'expression, passant par toutes sortes d'air, il déclara finalement:

'' Si elle a craché dedans, ça reste bon. ''

Il enchaina ensuite avec ses frites, tournant la te^te vers le garçon que Kei venait d'effrayé. Ils étaient si sensibles de leurs jours les petits cons. Sakai aperçut ses cuisses du coin de l'oeuil sous la table, puis fixa son repas, avant de s'exclamer, l'air affoler face à Keiji:

'' Keiji c'est horrible! Regarde ce que je mange je... Je vais prendre du poids c'est sûr et mes... Et mes cuisses.... Elles ne seront plus aussi belles que tes cheveux si je mange ça! ''
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Atsuaki

Keiji Atsuaki


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

We are wonderful, big shit! Empty
MessageSujet: Re: We are wonderful, big shit!   We are wonderful, big shit! Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 2:11

Keiji le regarda goûter à la nourriture puis il hocha de la tête lorsque son ami parla. C’était bon.. Il pris une frite et la mit lentement dans sa bouche, prenant un air méfiant. Il mâcha lennnntement puis envala. La frite était bonne, donc il ne devait pas s’inquiéter. Il en mangea une autre en regardant autour pour voir du monde manger comme des porcs.

*Ew. Ils sont trop dégoûtant ici. Je sens que je ne vais pas venir souvent moi. *

Il soupira et pris une petite bouché de son hamburger et sursauta lorsque Sai s’affola. Il le fixa, l’écoutant attentivement, croyant qu’il avait vu quelque chose comme un rat ou autre mais non… C’était à cause de ses cuisses qu’il s’affolait. Il soupira et roula des yeux.

« C’est pas un hamburger qui va te faire engraisser Sai, on a la chance d’avoir un métabolisme rapide donc on reste mince peut importe ce qu’on mange. Tu ne te souviens pas la fois ou j’avais mangé plein de chocolat? Tu m’as vu prendre du poids après? Non. Donc arrête de t’en faire en plus on en mange pas souvent, pas de risque de devenir gros avec simplement ça! »

Keiji regarda autour a nouveau et remarqua qu’il y avait encore du monde qui les fixais. Il fronça les sourcils et dit en haussant son ton de voix pour que tout le monde les entende;

« Quoi?! Vous n’avez jamais vu un couple manger en tête a tête?! »

Comme il l’avait prévu, pas mal tout le monde qui les regardait regarda ailleurs, mal a l’aise. Il eu un sourire satisfait et regarda Sakai. Celui-ci allait bien deviner qu’il voulait ce débarrassé de l’attention des gens, enfin, il l’espérait mais il ne serait même pas surpris de voir Sai qui le prend au sérieux lorsqu’il dit ça. Après tout il n’était pas toujours ‘vite vite’ comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sakai Kiroaki

Sakai Kiroaki


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

We are wonderful, big shit! Empty
MessageSujet: Re: We are wonderful, big shit!   We are wonderful, big shit! Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 3:48

Un métabolisme qui leur permet de maigrir rapidement? Sakai ignorait ce qu'était un métabolisme, il suivait très peu ses cours de bio, mais il se doutait que ça devait le protéger des gras du hamburger et de ses frites. Tant mieux, il se sentait déjà beaucoup plus rassuré.

'' Ah bon... Tant mieux. ''

Il se remit donc à manger, observant aussi les gens, qui semblait bien plus intimidés qu'eux. Sakai écarquilla alors les yeux en entendant les paroles de Kei, comme quoi ils étaient un couple qui mangeait tranquillement ensemble. Il bafouilla quelque chose, fixant maintenant son ami, qui avait probablement fumé un truc pour dire une telle chose:

'' On... On est vraiment un couple? ''

Un couple d'amis! Voilà! À moins que... Il venait probablement de gâcher la diversion de Keiji car les gens semblèrent a`nouveau intéressé par la tournure de la discution.

'' En faite, tu pourrais aussi me laisser toucher tes cheveux. Tout le temps! ''
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Atsuaki

Keiji Atsuaki


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

We are wonderful, big shit! Empty
MessageSujet: Re: We are wonderful, big shit!   We are wonderful, big shit! Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 4:22

Il mangea une autre frite tout aussi lentement que la première tout en fixant autour et figea a LA phrase qu’il redoutais que Sakai dise. ‘On… On est vraiment un couple?’ Cette phrase résonnait dans sa tête sans arrêt. Il LA DIT. Il venait de foutre son plan en l’air! Il le fixa alors qu’il disait une autre phrase et l’écouta attentivement. Il décida d’ignorer celle-ci car il savait qu’il le laisserait pas toucher ses cheveux.

« Mais oui on est un couple? Aurais-tu déjà oublié l’INOUBLIABLE nuit TORRIDE qu’on a passé hier soir? Moi en tout cas je ne l’ai pas oublié! Surtout pas après avoir eu ton tu-sais-quoi dans mon tu-sais-ou! »

Tant pis si sa gênait Sakai, au moins les gens arrêterais de le fixer. Alors qu’il regarda autour pour voir s’il avait raison, il remarqua que presque tout le monde dans le restaurant les fixait attentivement. Ils croyaient sûrement qu’ils allaient pouvoir assister à une chicane mais non ils n’auraient pas cette chance là. Comme pour leur montrer que lui et Sakai ‘s’aimais’ passionnément, il ce leva, attrapa celui-ci par le collet, tira et plaqua ses lèvres contre les siennes, l’embrassant ‘passionnément’ jusqu’au temps ou il remarqua que plus personnes les regardait, étant trop mal a l’aise. Il ce décolla de son ami avec un sourire satisfait puis fixa Sai, attendant sa réaction. Il sentait que sa risquais d’être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakai Kiroaki

Sakai Kiroaki


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

We are wonderful, big shit! Empty
MessageSujet: Re: We are wonderful, big shit!   We are wonderful, big shit! Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 1:04

Sakai attendait toujours une réponse affirmative, remplie d'espoir, mais Keiji lui rapella plutôt un évènement qui, il s'en souvenait très bien, n'avait jamais eu lieu! Ils avaient fait crac crac la veille et il n'en avait plus aucun souvenir! TERRIBLE MALHEUR! Quelle injustice! Un évènement pareil qui égalait, et surpassait même de toucher les cheveux de son ami....! Il regarda celui-ci l'air encore plus affolé, fouillant dans sa mémoire pour en retrouver le souvenir.

'' Mais Kei j'arrive pas... ''


Il eu à peine le temps de terminer sa phrase que celui-ci se leva pour poser ses lèvres contre les siennes. Il rêvait encore? Depuis quand Keiji faisait ÇA en public? Sakai ne comprennait pas réellement le jeu, mais il n'allait certainement pas s'en plaindre. Lorsqu'ils ses séparèrent au bout d'un moment, Sakai reprit sa place, regardant Keiji le fixer, et éleva la voix, comme lui l'avait fait plus tôt, croyant que ça faisait toujours partit du jeu, alors que lui était bel et bien sérieux en posant cette prochaine question:


'' Ça veut dire que tu vas me laisser mettre ton tu-sais-quoi dans ton tu-sais-où ce soir? ''
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Atsuaki

Keiji Atsuaki


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

We are wonderful, big shit! Empty
MessageSujet: Re: We are wonderful, big shit!   We are wonderful, big shit! Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 3:52

Lorsque Sai commença à parler il l’écouta attentivement et figea sur place. Alors ÇA il ne s’y attendait pas. Pas du tout! Il croyait que Sakai allais embarquer dans le jeu, qu’il allais comprendre que ce n’était pas sérieux et qu’il allais dire : Ahh oui je m’en souvient! Pas à ce qu’il dise : ‘Ça veut dire que tu vas me laisser mettre mon tu-sais-quoi dans ton tu-sais-où ce soir?’ Il le regarda, la bouche légèrement entrouverte du au choc qu’il venait d’avoir et il chercha rapidement quelque chose d’intelligent à dire.

« Euhh.. Et bien… »

Il fronça les sourcils et pinça légèrement les lèvres, prenant une expression de quelqu’un qui pensait. Il regarda la nourriture devant lui, perdu dans ses pensées pendant quelques secondes. Il devait trouver quelque chose et rapidement!

*Il faut que je trouve quelque chose vite parce que là j’ai l’air con a rester silencieux. Pense Keiji, pense!*

Ah et puis il n’avais rien a perdre. Il releva la tête te regarda son ami avec un grand sourire et hocha positivement de la tête, ‘approuvant’ même si intérieurement il chialais car Sakai n’avais pas compris son plan.

« Mais oui, bien évidement! »

Il laissa sortir un petit rire qu’il essaya de faire sonner comme un rire normal même si il devait sonner plutôt comme un rire nerveux. Il jeta un petit coup d’œil autour de lui avec un petit sourire en coin incertain et vit que tout le monde semblait retourner a leur occupation, ne trouvant plus rien d’intéressant dans leur conversation. Il laissa alors sortir un gros soupire de soulagement et sentis un poids ce soulevé de ses épaules. Maintenant tout ce qu’il restait à faire était d’expliquer a Sakai lorsqu’ils seraient hors du restaurant que tout ça était faux et biensur il allais comprendre!.. Enfin, espérons le.
Revenir en haut Aller en bas
Sakai Kiroaki

Sakai Kiroaki


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

We are wonderful, big shit! Empty
MessageSujet: Re: We are wonderful, big shit!   We are wonderful, big shit! Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 4:13

Sakai attendait toujours une réponse, quoi qu'il commençait légèrement à désespéré. Pourquoi est-ce que Keiji mettait-il autant de temps à répondre? Avait-il changer d'avis tout d'un coup? Il espérait bien que non, sinon il serait terriblement déçue et risquait même d'en pleurer. Les yeux brillants, Sakai fixait son ami, comme s'il attendait qu'il lui donne l'autorisation de manger ses cheveux, ce qui était pratiquemment le cas, avec quelques différences. Lorsque Keiji lui répondit finalement à l'affirmative, le jeune japonais se leva d'un bond, faisant renverser son repas sur la tête d'une petite fille qui passait avec sa mère près de leur table, mais ne s'en occupa pas. La réponse l'avait beaucoup trop surprit, il en sautilla sur place, attirant une nouvelle fois quelques regards curieux.

'' Oh Keiji ça faisait tellement longtemps! J'espèrais plus que tu me le proposes...! ''


Sakait reprit finalement sa place, tendant la main pour prendre une nouvelle mèche des cheveux de son ami, comme si ce n'était déjà pas assez.


'' Mais faudra pas faire de bruit han? Mon père... ''


Il écarquilla les yeux, tournant la tête pendant un bref moment pour rapidement ajouter:


'' Bin tu sais quoi non....? ''
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Atsuaki

Keiji Atsuaki


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

We are wonderful, big shit! Empty
MessageSujet: Re: We are wonderful, big shit!   We are wonderful, big shit! Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 5:08

Keiji sursauta et fixa Sakai les yeux rond lorsqu’il le vit ce lever d’un coup sec et regarda la nourriture atterrir sur la tête de la petite fille comme si sa ce déroulais au ralentis. Il eu un gros sourire, ce moquant bien évidement de la petite qui, elle, ce mit a pleurer à cause des cornichons et de la viande qui était resté dans ses cheveux. Il reporta son attention a Sai et le fixa, quelque peu confus par la phrase qu’il venais de dire mais compris quelques secondes par après.

« Bah.. Ça fait un an plus ou moins? »

Il regarda Sakai ce rasseoir et le vit tendre la main pour prendre ses cheveux. Il fronça des sourcils, fixa la main et ‘pouta’. Montrant très bien qu’il n’appréciait pas. Kei arrêta de fixer la main de son ami et le regarda lorsqu’il parla encore. Il hocha trèèès lentement de la tête, ce frappant le front mentalement en voyant que celui-ci le prenait toujours autant au sérieux. Il cligna des yeux et ne put s’empêcher de laisser sortir un petit rire en voyant Sai écarquiller les yeux.

« Euh.. Oui je sais.. Euh ouais.. »

Il ‘pouta’ a nouveau et retira finalement sa mèche de cheveux des mains de son ami et soupira. Maintenant il devait vraiment trouver un moyen de lui dire que ce n’était qu’un plan. Sinon.. Il pouvait toujours ne pas en parler durant le reste de la soirée et lorsqu’ils seraient chez le père de Sakai, Keiji n’aurais qu’à le distraire pour le faire pensé a autre chose? Du genre écouter des films et tout? Ouais, ça c’était un bon plan qui risquais de marcher. Enfin.. Ça c’était la mémoire de Sai décidais d’oublier ça. Mais bon.. Écouter des films le ferait sûrement oublier. Restait à trouver des films qui allaient vraiment attirer son attention et l'occuper à ne pas penser à ÇA.
Revenir en haut Aller en bas
Sakai Kiroaki

Sakai Kiroaki


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

We are wonderful, big shit! Empty
MessageSujet: Re: We are wonderful, big shit!   We are wonderful, big shit! Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 5:27

Comme Keiji n'avait toujours pas dit non, Sakai en conclut que la réponse resterait affirmative et que donc, il pourrait profiter d'encore plus que les cheveux de son ami. Comme la joie le submergeait, il avait besoin de la calmer un peu, et le seul moyen dans un restaurant fast food tel que le McDonald, était bien évidemment le parc d'attraction pour enfant. Sans prévenir, Sakai se leva d'un bond et se dirigea vers la porte qui permettait de pénétrer la salle de jeux, et s'exclama à l'intention de Keiji:

'' Aller Kei essaie de m'attrapper! ''

Il tira la langue à celui-ci, retirant rapidement ses chaussures, car il respectait les règles malgré tout, mais poussa les autres enfants pour se faire un peu de place. Ceux-ci quittèrent la salle en hurlant qu'on leur avait volé leur territoire. Sakai s'enfuit aussitôt dans l'un des tunnels, dans lequel il avait toujours la chance de passer facilement, étant donné qu'il était rester mince et très petit. Il jetait des coups d'oeuils derrière lui, s'assurant que Keiji le suive, mais de loin.


'' Keiji petites jambes me ratrappera pas! ''
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Atsuaki

Keiji Atsuaki


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

We are wonderful, big shit! Empty
MessageSujet: Re: We are wonderful, big shit!   We are wonderful, big shit! Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 5:54

Le pauvre Keiji sursauta a nouveau lorsque son ami ce releva d’un coup et le fixa ce diriger vers le parc pour enfant avec horreur. Il ce retourna sur son banc pour le fixer passé la porte et sa phrase résonna dans sa tête. L’attraper?... Ah merde. Il ce retourna a nouveau sur son banc pour faire face à la fenêtre et le regarda pousser des enfants en riant. Une chance que c’était Sakai car avoir été quelqu’un d’autre il serait parti sa fait longtemps. Mais c’était Sai donc il pris la peine de ce lever et d’aller dans le parc pour enfant, ignorant tout le monde qui les fixais. Il enleva lentement ses bottes et entendis Sakai qui lui parlais a nouveau. Petite jambes?!

« Attend bien! Tu vas voir que mes petites jambes peuvent être rapide parfois! »

Dit-il avant de rentrer dans le tunnel d’où il avait entendu la voix et rampa rapidement dedans. Après quelques secondes il aperçue Sai au loin et eu un sourire en coin. Il allait l’attraper par surprise! Il tourna dans un tunnel sur le côté et avança rapidement mais silencieusement pour ne pas que son ami le remarque. Il descendis rapidement des genres de gros escaliers qu’il fallais plutôt escalader et continua dans un autre tunnel rapidement puis monta encore d’autre genre d’escaliers géant et finalement pris un petit tunnel pour finalement arrivé devant Sakai comme prévu. Lorsqu’il fit devant il lâcha un énorme ‘BOUH’ question de quand même lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sakai Kiroaki

Sakai Kiroaki


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

We are wonderful, big shit! Empty
MessageSujet: Re: We are wonderful, big shit!   We are wonderful, big shit! Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 6:14

Sakai, toujours plongé dans ce monde dans lequel il redevenait un enfant gamin qui faisait n'importe quoi, preuve qu'il n'avait toujours pas changé, continuait de traverser tunnel après tunne, descendre escalier par esaclier, et en monter quelques fois, évitant de croiser Keiji. Heureusement, personne ne s'était risquer à venir les avertir de descendre maintenant, car Sakai aurait bien risquer de leur gueuler dessus avec ses mots si... Soignés. Il arriva finalement au tournant d'un tunnel, qui lui permettrait ainsi de se retrouver face à la glissoire et pouvoir redescendre pour peut-être refaire un aure tour dans le parc! Mais au même moment où il approchait de son but, toujours la glissoire, un grosse tête remplie de cheveux noirs et rouges fit son apparition en poussant un cri effrayant, qui fit sursauter Sakai. Celui-ci se frappa même la tête sur la paroi supérieur du tunnel, posant aussitôt sa main sur celle-ci.

'' Keiji, 'sti que tu fais peur! ''

Il reprit son calme du mieux qu'il pue, puis tourna la tête vers la glissoire avant de reposer à nouveau son regard sur son ami.

'' Viens avec moi! ''

Sakai prit finalement la main de Keiji puis se plaça face à la glissoire dans laquelle il se laissa tomber, entraînant celui-ci avec lui pour terminer leur descente dans un lac de balles de couleurs. Il restait un seul enfant qui s'amusait seul à cette place, mais dès qu'il aperçut les deux jeunes japonais, il s'enfuit en courant. Sakai lança un regard décontenancé à Keiji, demandant bêtement:


'' Mais qu'est-ce qu'ils ont contre les asiatiques les cocassiens? Ils sont vraiment débiles! ''
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Atsuaki

Keiji Atsuaki


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

We are wonderful, big shit! Empty
MessageSujet: Re: We are wonderful, big shit!   We are wonderful, big shit! Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 6:39

Keiji explosa de rire lorsque son ami ce cogna la tête contre une des paroi du tunnel et lui tira la langue lorsqu’il lui parla mais garda toujours un sourire en coin. Sakai pouvais prendre ça comme une sorte de petite revenge pour l’avoir entraîner ici même s’il ne le regrettait pas vraiment car il s’amusait. Lorsque Sai retourna sa tête, Kei essaya de regarder par-dessus son épaule pour voir qu’est-ce qu’il regardait mais n’eu pas le temps car que son ami ce retourna à nouveau.

« Venir ou— »

Il n’eut même pas le temps de terminé sa phrase et il ce fit tiré. Keiji n’eut pas le temps de ce placer comme il faut et glissa sur le ventre en rentrant la tête première dans la ‘piscine’ de boule multicolore. Le bassin qui contenant les boules était tellement grand que lorsqu’il était en position assise, Kei en avait jusque par-dessus la tête! Il avait a peine vu le petit garçon ce sauvé car les boules l’avait envahis tout de suite lorsqu’il était tomber dans la ‘piscine’. Il sortis lentement la tête et regarda Sakai en plissant des yeux, prenant un air fâcher. Il l’écouta parler et haussa des épaules comme si de rien n’était.

« Il était seulement surpris de voir d’extrême beauté comme nous voyons. Pfft. »

Il essaya de replacer ses cheveux et repêcha son chapeau qui ce trouvait à côté de lui, légèrement enseveli sous les sphères de plastique. Il le replaça sur sa tête et essaya de ce rendre présentable a nouveau mais son petit chapeau ne semblait pas vouloir tenir. Il soupira puis regarda Sakai d’un air faussement menaçant qui paraissait vrai.

« Tu va me payer ça toi! »

Dit-il avant de carrément ce jeter sur son ami, l’amenant sous les boules avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sakai Kiroaki

Sakai Kiroaki


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

We are wonderful, big shit! Empty
MessageSujet: Re: We are wonderful, big shit!   We are wonderful, big shit! Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 6:50

Sakai, une fois remonté à la surface, éclata de rire en voyant Keiji se débattre dans les balles pour en ressortir la tête. Évidemment, il savait qu'il était une beauté, mais de là à faire fuir les gens... Il était probablement trop jeune pour reconnaître que des gens aussi beaux que lui pouvait exister sur cette Terre. Sakai sortit pourtant de ses pensées, se figeant en voyant le regard menaçant de Kei. Oh-oh.... Il l'avait fâché? Naaan! Si son ami était fâché, il pouvait oublier la 'super soirée' qui s'annonçait. De plus, sa phrase n'avait rien de rassurant, 'payer ça'! Qu'est-ce qu'il allait payer? Puis au moment où il s'y attendait le mons, Sakai se retrouva une nouvelle fois ensevellit sous les balles par la faute de Kei, qui venait tout juste de lui sauter dessus. Le pauvre petit japonais tentait tant bien que mal de ressortir la tête de ce lac de couleurs, mais avec la tête aux beaux cheveux au-dessus de lui, ça n'avait rien de très facile. Il tenta malgré tout d'articuler une phrase d'excuse malgré les balles qui, pourtant bien trop grosses, menaçaient chaque fois de l'étrangler.

'' Kfei te flait sai pas fffait espray. ''


Sakai bougeait les mains dans tous les sens, ne touchant encore que les balles, pour finalement sortir autre chose. Un contact plus intéressants que celui des jouets en plastiques qui les entourait. Il ignorait pourtant ce que c'était, alors que Kei allait réaliser d'un instant à l'autre que s'était sur ses fesses que s'était posée la main de Sakai à la recherche d'un appuie.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Atsuaki

Keiji Atsuaki


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

We are wonderful, big shit! Empty
MessageSujet: Re: We are wonderful, big shit!   We are wonderful, big shit! Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 7:27

Il eu un sourire amusé en voyant son ami ce débattre et garda Sakai sous l’océan de balle en mettant tout son poids sur lui. Biensur c’était pas évident car Sai était plus grand que lui mais il réussissait tout de même en ce forçant. Il l’écouta parler en essayant de déchiffrer ce qu’il disait en même temps et lorsqu’il réussie il roula des yeux et ria.

« Et alors?! J’ai envie de me venger sur toi alors tu ne peux m’en empêcher! »

Dit-il avec un grand sourire niais collé sur le visage. Il alla s’asseoir carrément sur Sakai et avec ses mains, il le poussait sur le torse pour le garder sous les balles. En ce moment il ce retrouvais en quelque sorte dans une position délicate mais ne l’avais pas vraiment remarqué, étant trop occuper de ‘noyer’ son très cher ami. Mais sentant quelque chose toucher son très précieux postérieur, Keiji figea sur place, ses yeux s’agrandissant à cause qu’il était surpris. Il n’osa pas vraiment regarder derrière, ne pensant même pas que cette main pouvait appartenir à Sakai. Il ce pencha légèrement vers son ami et murmura silencieusement à son oreille.

« Sai.. Je croit qu’il y a encore des enfants dans le parc.. J’en sent un me toucher les fesses la! Fait quelque chose je n’ose pas me retourner au cas ou que ce soit pas un enfant mais un vieux pervers ou un truc du genre! »

Keiji n’avais pas peur de ce retourné, il ne voulais simplement pas ce retourner pour voir un enfant entrain de lui toucher le postérieur car il trouvais ça franchement dégoûtant des enfants pervers! Si jeune! Il était loin de ce douter que cette main était loin d’appartenir a un enfant et qu’elle était a son très cher Sakai.
Revenir en haut Aller en bas
Sakai Kiroaki

Sakai Kiroaki


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

We are wonderful, big shit! Empty
MessageSujet: Re: We are wonderful, big shit!   We are wonderful, big shit! Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 3:45

En faite, Sakai aurait été très bien capable d'empêcher Keiji de le ternir au sol de cette façon, si les centaines de balles ne menaçaient toujours pas de le noyer. Toujours bien accroché [xD], il pouvait sortir la tête plus facilement et ainsi entendre les paroles de son ami. C'était bizarre. Pourquoi il se penchait de cette façon vers lui pour à la fois baisser la voix? Keiji pouvait au moins se vanter d'avoir capter son attention, parce que Sakai avait complètement cessé de bouger, il ne faisait plus un seul geste. Quelqu'un lui touchait les fesses!? Mais qui osait faire une chose pareille!


'' Mais Kei je peux rien faire moi...! Tu es assis sur oi je te rapelle. ''

Il essaya malgré tout de regarder derrière Keiji sous les balles, mais il ne semblait pas y avoir quoi que ce soit de spécial. Au moins, c'était bien plus évident de déplacer la tête lorsqu'on avait enfin trouvé un endroit où poser ses mains.


'' Mais je vois personne moi. T'es sûr que y'a aucune balle qui te soit tombé sur le cul, tout simplement? ''


Ça semblait plus logique pour Sakai, jusqu'à ce qu'il s'aperçoive que sa main était justement placée exactement à l'endroit qu'il observait depuis un moment. Il la retira discrètement et s'exclama:

'' Ah je l'ai vue! C'est un petit criss qui vient de partir en courant! ''
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Atsuaki

Keiji Atsuaki


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

We are wonderful, big shit! Empty
MessageSujet: Re: We are wonderful, big shit!   We are wonderful, big shit! Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 4:19

Il fixa Sakai intensément, attendant que celui-ci jette un coup d’œil. Lorsque celui-ci ce plaigna de ne pas pouvoir car il était assis sur lui, il roula des yeux et resta immobile tout de même, sachant qu’il était capable de s’étiré un peu le cou pour voir quand même. Alors que Sai lui disait qu’il ne voyait rien, il arqua un sourcil et pensa. C’est vrai que sa serait logique que ce soit une balle.. Mais si la balle serait simplement tomber, elle ne toucherais plus son cul en ce moment et il sentait toujours la main pourtant donc ce ne pouvais pas être ça!

« Si c’est une balle, je la sent toujours me toucher les fesses! »

Puis tout a coup la présence de la main disparu. Il ne sentait plus rien. Il cligna des yeux puis essaya de regarder par en arrière mais sursauta lorsque Sakai s’exclama qu’il avait vu le petit partir. Il haussa les sourcils, surpris, puis pris un air dégoûter. Un enfant l’avait touché là! Un ENFANT avait touché SON CUL!

*Je me demande bien ou ce dirige la jeune génération de nos jours. Franchement!..... Oh mon dieu je parle comme un p’tit vieux! Note mentale : Ne plus jamais dire.. Bah pensé quelque chose du genre.*

Il ce recula légèrement, retirant ses mains du torse à Sakai et l’aida a ce redresser. Tant qu’a lui, il s’assis confortablement sur son ami, étant tout a fait conscient et pas du tout gêner du fait que son très beau postérieur qui venait d’être agresser était placé directement sur le tu-sais-ou de Sai. Il ne faisait rien de mal après tout! Il n’était qu’assis non?

« Dit moi il avais l’air de quoi? Lorsqu’on va sortir si je le vois, il va savoir comment je m’appelle et que je n’aime PAS du tout que l’ont me touche là. C’est précieux comme endroit! »

Dit-il sous un ton plaignant, prenant un air boudeur. S’il attrapais ce petit con, il lui chanterais tout un tas de bêtise et couronnerais le tout avec une violente tape derrière la tête. Rien de trop agressif car ce n’était un enfant après tout. Heureusement pour lui car sinon sa serait plus un coup de poing qu’une simple tape.
Revenir en haut Aller en bas
Sakai Kiroaki

Sakai Kiroaki


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

We are wonderful, big shit! Empty
MessageSujet: Re: We are wonderful, big shit!   We are wonderful, big shit! Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 4:44

Sakai, aidé par Keiji, pu enfin se retirer des balles, pour prendre une position un peu plus confortable, la tête complètement dégagée. Il replaça rapidement ses cheveux et reposa son attention sur son ami, qui s'installait une nouvelle fois sur lui. Mais l'océan de balles était grand! Pourquoi s'installer là? C'était pourtant pas désagréables de sentir ses fesses juste à cet endroit. Il du se concentrer encore plus qu'à la normal pour répondre à sa question, ne réalisant même pas ce qu'il sortait à ce moment:

''Ah... Il était pas très grand... Des belles cuisses et des cheveux noirs et rouges... Exactement! ''

Il savait être précis tout de même, mais ne se rendait pas compte qu'il venait tout juste de se dénoncer. Il avait autre chose à contrôler après tout! Évidemment que c'était important cette partie là. Les fesses de Kei étaient probablement aussi précieuses que les cuisses de Sakai.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Atsuaki

Keiji Atsuaki


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

We are wonderful, big shit! Empty
MessageSujet: Re: We are wonderful, big shit!   We are wonderful, big shit! Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:45

Attendant la description patiemment, Keiji fronça des sourcils lorsqu’il l’entendit. Il ce moquais de lui la? Car la personne qu’il venait de décrire était lui-même! Il venait de ce trahir! Pas fort.. Mais pas surprenant venant de Sakai. Il ferma les yeux et lâcha un gros soupire.

« Chéri, tu sais bien que tu viens de te trahir, n’est-ce pas? Pervers. »

Dit-il avec un sourire amusé, le pokant sur le front. Normalement Sakai n’était pas du genre a ce trahir ainsi pour quelque chose qu’il avais fait, qu’est-ce qui avait pu le déconcentré pour qu’il ce trahisse sans vraiment s’en rendre compte? Keiji regarda autour, cherchant quelque chose de déconcentrant mais trouva rien. Il arqua un sourcil et regarda son ami avec un regard confus. Savait-il trahis en faisant exprès? Mais non il ne ferait pas ça! Il regarda autour a nouveau puis soupira. Il baissa le regard, cligna des yeux puis eu un grand sourire lorsqu’il vit ou est-ce qu’il était assis. Alors c’était ÇA qui le déconcentrait. Il pris un air innocent et fit semblant de ce déplacer un peu pour être plus confortable ce qui causa bien sur une friction que Sai allais ressentir. Ce que faisait Kei était voulu, mais il le faisait paraître comme s’il ne savait pas que sa ‘déconcentrais’ le pauvre Sakai. Il tourna la tête vers le restaurant et vis qu’il y avait des enfants et une mère qui les regardais. Il haussa les épaules et reporta son attention sur son ami, bougeant encore quelque peu pour être ‘a l’aise’.

« On est bien ici, non? »

En ce moment il savait très bien qu’il sonnait baveux mais il s’en foutais, il trouvais sa drôle de faire ça! Tant qu’il le faisait pas trop car sinon sa ne serait pas agréable pour Sakai lorsqu’ils allaient partir du McDonald car tout le monde risquerais de remarquer ‘quelque chose’ si Keiji ce frottais trop. Il ne voulait tout de même pas embarrasser son ami en publique!
Revenir en haut Aller en bas
Sakai Kiroaki

Sakai Kiroaki


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

We are wonderful, big shit! Empty
MessageSujet: Re: We are wonderful, big shit!   We are wonderful, big shit! Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 1:53

Sakai écarquilla les yeux lorsque Kei lui dit s'être trahit lui même. Sérieux? Il n'avait pas fait ça! Bien sûr que non, il avait tout simplement décrit le faux enfant qui était venue lui toucher les fesses. Pourquoi avait-il hérité d'un ami aussi intelligent? Et puis ce n'était pas un pervers. La preuve, il avait retiré ses mains exactement au moment où il s'était aperçue d'où elles étaient posées. Il ne dit pourtant pas un seul mot, ayant peur de se trahir sur quoi que ce soit d'autre, bien qu'il ignorait pour quelles autres raisons. Sakai resserra ses mains sur ses propres cuisses en sentant Keiji se déplacer, mais les retira aussitôt, sachant qu'il allait probablement enfoncer ses ongles et risquer d'abîmer cette précieuse partie de son corps. Il essaya plutôt de se ratrapper sur... Des balles. C'était bien tout ce qu'il y avait autour de lui. Et surtout à cet âge, on réagissait bien plus facilement, mais il ne pouvait accuser Kei de quoi que ce soit, ignorant qu'il s'était déplacé volontairement pour le faire réagir. Bien ici? En faite, Sakai était partager entre deux sensations, et aucune d'elles n'étaient complètement bien ou complètement mal. Il avait honte et Keiji allait s'en apercevoir d'une seconde à l'autre... Il tenta de se redresser un peu, quoi qu'avec cette personne, qui pour Sakai, faisait bien son poids, ce n'était pas évident. Il bégaya alors quelque chose d'incompréhensible, espérant qu'il comprenne plus rapidement.

'' Kei.. Ça fait... bien mais mal... J'ai vraiment... Chaud. ''

Comment ne pas comprendre ensuite? Il espérait qu'un 'incident' ne se produise pas par sa faute en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Atsuaki

Keiji Atsuaki


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

We are wonderful, big shit! Empty
MessageSujet: Re: We are wonderful, big shit!   We are wonderful, big shit! Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 3:03

Keiji s’amusait énormément en ce moment. Il ne savait pas que faire /ça/ pouvais être si divertissant! En tout cas il savait que ce n’était sûrement pas la dernière fois qu’il faisait ça, c’était drôle de voir la réaction de Sakai, surtout que celui-ci croyait que Kei faisait ça inconsciemment mais c’était tout à fait le contraire. Il jeta un petit coup d’oeils aux mains de Sai et les vit ‘s’attaquer’ aux boules. Il eu un sourire en coin et alors qu’il allais encore bouger Sakai parla. Keiji arrêta de bouger et le fixa, attendant qu’il termine de parler avant de ‘bouger’ encore. Sa phrase terminé, Kei ce tassa à droite sans vraiment ce redresser ce qui causa que son tu-sais-ou ce frotta beaucoup contre le tu-sais-quoi de Sakai.

« Tu as chaud? Ah? Fait-tu de la fièvre? »

Il mit sa main sur son front, la laissant les plusieurs seconds avant de la retirer, souriant intérieurement. Il ce trouvais quand même assez subtile jusqu'à maintenant car Sai n’avais pas l’air de remarquer qu’il faisait exprès.

« Tu ne fait pas de fièvre alors je ne comprend pas pourquoi tu as chaud, moi je suis correct. Il fait pas chaud ici il me semble. »

Dit-il avec un air faussement confus. Alors qu’il allais rajouter quelque chose d’autre, il entendis une autre voix masculine, qui n’était pas la sienne ni celle de son ami, les déranger. Il tourna légèrement la tête et vit ce qui semblait être le propriétaire du restaurant qui ce tenait la, de l’autre coté du genre de filet avec un air fâcher.

« Quoi? Tu ne vois pas qu’on est occupé ici? »

Il prit un air irrité, regardant le propriétaire d’un regard méchant mais celui-ci soutenu son regard ce qui le surpris. Jamais personne n’avait osé le regarder directement dans les yeux lorsque Keiji faisait son regard méchant! Même pas Sakai! Ce vieux croûton avait du culot.

-J’ai reçu des plaintes de certain parents, disant que vous les dérangiez pendant qu’ils mangeait et que vous avez fait sortir les enfants du parc pour le monopolisé.

« Oui on les a déranger, et alors? Mais le truc de faire sortir tout les p’tits culs c’est pas vrai. Ce n’est pas de notre problème s’ils ont eu peur de notre extrême beauté! »

-Peu importe, je vous demande de sortir. Vous n’avez pas le droit d’être dans le parc pour enfant, veuillez retourner dans le restaurant s’il vous plait.

« Va te faire foutre. Aller viens Sakai on s’en va. »

Il attrapa la main de son ami et le tira avec lui. Keiji mit ses bottes et attendis que Sai les mettes lui aussi avant de sortir du restaurant, regardant tout le monde avec un regard haineux et arrogant en sortant ce qui les fit tous baissé la tête. Rendu dehors, Kei eu un air triomphant et regarda Sakai avec un grand sourire.

« Ta vu comment je l’ai bouché? Ha! On ne revient plus jamais ici. Mais bon, dit moi, tu veux aller ou maintenant? Car faut ce trouver quelque chose à faire j’ai pas envie de m’emmerder. »
Revenir en haut Aller en bas
Sakai Kiroaki

Sakai Kiroaki


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

We are wonderful, big shit! Empty
MessageSujet: Re: We are wonderful, big shit!   We are wonderful, big shit! Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 3:57

Sakai se mordit brusquement la lèvre en sentant Keiji se déplacer une nouvelle fois, mais de façon à créer une caresse bien plus... Conséquente. De la fièvre? C'était comme ça qu'on apellait ça alors? Probablement pas, parce que s'il n'était pas chaud, il sentait la chaleur autour de lui bien plus qu'à la normale. Keiji ne la sentait donc pas? Impossible, elle était tellement présente qu'il se demandait pourquoi les balles de plastiques ne fondaient pas elles aussi. Sakai rougit encore plus lorsqu'il entendit une troisième voix, n'osant même pas regarder pour savoir à qui elle appartenait. Keiji discuta un moment avec elle et il s'avéra que c'était le propriétaire du restaurant. Ah génial, il espérait bien qu'il n'allait pas leur demander ce qu'ils faisaient dans cette position. De toute façon, même Kei ne se rendait pas compte quel effet il avait sur Sakai. Celui-ci soupira même de soulagement lorsque son ami lui prit la main pour le retirer des balles. Par chance, l'effet de Kei sur lui ne paraissait pas encore assez pour que qui que ce soit, mis à part lui, ne le remarque. Il porta malgré tout sa main à sa bouche, se rongeant les ongles nerveusement, essayant à la fois de calmer une certanie douleur qui l'avait malgré tout soulagé pendant un bref moment. C'était à peine si Kei avait écouter l'entretier de Keiji avec le propriétaire, et son petit manège lorsqu'il était sortit du restauant, effrayant tous les gens qui s'y trouvaient. Quelque chose à faire évidemment... Sakai regarda une nouvelle fois autour de lui, ne trouvant rien de particulièrement intéressant, surtout qu'il se sentait bizarre, c'était à peine s'il osait regarder Keiji, qu'il imaginait toujours assis sur lui, à l'écraser pour apporter à la fois autre chose que de la douleur.

'' On pourrait peut-être retourner à la maison? ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We are wonderful, big shit! Empty
MessageSujet: Re: We are wonderful, big shit!   We are wonderful, big shit! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We are wonderful, big shit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Lovely School .:. :: Lovely :: Mc Do-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser