.:. Lovely School .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Lovely School .:.

Un RPG sur la vie au lycée.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sex, drugs and rock'n'roll

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keiji Atsuaki

Keiji Atsuaki


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Sex, drugs and rock'n'roll Empty
MessageSujet: Sex, drugs and rock'n'roll   Sex, drugs and rock'n'roll Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 22:01

Keiji et Sakai était arrivé du Japon, de Kanagawa plus précisément, il y a une semaine de cela, ils avaient eu du temps à s'habituer au nouveau pays avant de commencer l'école. Pendant cette semaine là, ils avaient fait beaucoup de choses. La première journée, ils avaient dormis toute la journée question de ce reposé un peu et de s’ajusté. La journée suivante, ils avaient découvert la grande maison question de ne pas trop ce perdre et pour savoir ou toute les salles ce trouvaient même si il en avait sûrement qu’ils avaient pas vu. La troisième journée ils avait ‘emprunter’ (sans la permission de celui-ci) la carte de crédit du père de Sakai pour aller remplir leurs garde-robes comme il faut vu qu’ils n’avaient pu qu’amener leur vêtements favoris du Japon et ils devaient en gardé chez leur mères pour quand ils iraient les visité. La journée qui suivait la troisième, ils ont écouter la télévision toute la journée pour voir s’il y avait des choses intéressante à voir ici. La quatrième journée ils ont attaquer les bonnes avec des ballons remplis d’eau question de ce distraire un peu car ils s’emmerdait gravement. La journée d’après ils avait décidé de rester étendu a rien faire sauf parler. La sixième journée ils avait retourné magasiner en ‘empruntant’ la carte de crédit simplement car ils avaient rien à faire puis la dernière journée de leur ‘vacances’ d’une semaine, ils avaient rien fait du tout sauf flâner dans la maison ce qui causa un bon moment a Sakai de ce perdre et Keiji de le retrouver dans un grand garde-robe qui ce verrouillais automatiquement lorsque la porte ce fermait.

Aujourd’hui ils avaient décidé de venir a l’école (ce qui est un miracle) pour voir de quoi celle-ci avait l’air. Keiji portait ce qui paraissait être une longue robe en regardant le haut mais lorsqu’on regardais le bas de sa robe, on voyait qu’elle était très courte mais bien évidement en dessous il portait des shorts courts noir et blanc, tout comme sa robe. Sur sa tête il portait un chapeau qui est noir, rouge avec une fleur blanche. Il, comme d’habitude, a mit du maquillage avec quelques collants sous ses yeux. Ce jour la il avait également décidé de porter ses petites ailes qui allais avec sa robe ce qui veux dire une aile était blanche et l’autre noire et puis comme a chaque jour ils portait des lentilles, une blanche et l’autre rouge et pour finir il avait coiffé ses cheveux comme il le faisait souvent, défiant la gravité.


Le petit Japonais avait un air irrité en voyant qu’il y avait beaucoup de gens ici et selon lui, ils était tous bizarre et trop superficielle. À voir leurs vêtements Keiji ce dit qu’ils devaient tous s’habiller dans le même magasin, la friperie du coin. Il décida d’aller s’asseoir sur un banc qui ce trouvais la et soupira avant de prendre la parole.


« Ton père nous a VRAIMENT inscrit ici? Il dois ce moquer de nous, franchement! »

Dit-il en fronçant les sourcils. Le petit Keiji n’était pas vraiment de bonne humeur. Dès qu’il avait vu l’établissement, il le détestait.
Revenir en haut Aller en bas
Sakai Kiroaki

Sakai Kiroaki


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Sex, drugs and rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Sex, drugs and rock'n'roll   Sex, drugs and rock'n'roll Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 22:30

Sakai, après cette semaine très chargée en compagnie de Keiji, et l'absence de son père, craignait ce redoutable moment. Celui de leur rentrée. Ils avaient un peu de retard sur les autres élèves apparamment, pour arriver ainsi en pleine année scolaire déjà entamée. Puis pour ce qui était d e ses résultats scolaires, Sakai passait beaucoup trop de temps à l'extérieur des cours pour avoir bien assimilé les leçons, et les rares fois où il daignait se présenter, il avait sans cesse la tête en l'air. Le seul avatage de cet établissement, était évidemment que le port de l'uniforme n'était pas obligatoire, comme dans chaque lycée du Japon qui se respectait. Il avait donc été très important de dévaliser les boutiques dès son arrivé, pour présenter ce qu'il avait de mieux à ces abrutits qui étudient ici et arrivaient avec les même morceaux que leur voisine de classe par manque d'originalité.

Sakai débuta donc cette journée en choisissant ce qu'il allait porter. Des couleurs sombres peut-être... Noir avec du rouge principalement. Il fallait qu'il soit tape-à-l'oeuil. Mettre en valeur ses jolies cuisses, ce serait parfait, et ça ferait envier toutes ces filles qui se croient sexy alors qu'elles n'ont aucun charme. Il revêtit donc ses minis shorts favorites, noirs et rouges évidemment, accompagné de ses bottes montant jusqu'aux cuisses. Pour le haut, il se contenta d'une jolie veste noir avec quelques motifs, mais pas de quoi exagéré ce style si merveilleux. Son visage, déjà incroyablement parfait, l'était encore plus avec les jolis brillants qu'il avait posés sous ses yeux tout aussi bien maquillés. Ses cheveux quant à eux étaient tout simplement splendides avec son côté rouge et l'autre noir, puis ses rallonges de couleur blanches.

Accompagné de Keiji, il arriva devant leur nouveau lycée, déjà remplie de stupides sans personnalité. Pas eux évidemment! Tous deux semblaient avoir l'air complètement découragés. Il y avait de quoi. Sakai suivit Kei, qui semblait s'être trouvé un banc, sur lequel il se posa toujours aussi magnifiquement, montrant ses cuisses sans aucune honte. Le mince japonais joua un moment avec son piercing à la lèvre, observant toujours aussi distraitement les alentours avant d'hausser les épaules et répondre à Keiji.


'' C'est un con. D'ici la fin du mois je vais lui avoir fait regretté de nous avoir fourré ici. ''

Sakai eu alors un drôle de sourire, presque satisfait, bien qu'il n'ait encore aucune idée de comment il allait le lui faire regretter. Il se leva finalement et ajouta, retrouvant un semblant de mauvaise humeur:

'' J'ai envie de faire chier quelqu'un Kei... Tout le monde est horrible ici ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Sam Westerley

Sam Westerley


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Sex, drugs and rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Sex, drugs and rock'n'roll   Sex, drugs and rock'n'roll Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 22:37

Sam passait par là et apperçut deux personnes qu'il n'avait jamais vu avant (sinon il s'en serrait souvenu). Il les regarda d'un air bizarre, puis détourné les yeux pour se concentrer sur autre chose (comme un joli groupe de demoiselles, par exemple ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Atsuaki

Keiji Atsuaki


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Sex, drugs and rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Sex, drugs and rock'n'roll   Sex, drugs and rock'n'roll Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:00

Keiji continuais de regarder autour de lui puis finalement porta son attention sur ses jolies bottes qui montait a ses cuisses et commença a jouer avec la fermeture éclair tout en écoutant Sakai qui parlais. Il eu un sourire en coin lorsqu’il termina sa phrase. C’était une bonne idée! Ce venger! Mais comment? Ils avaient beaucoup de temps pour penser a un bon plan, pour l’instant ils devaient ce démmerder a cette école. Il referma la fermeture éclair de sa botte et regarda son ami attentivement. Ohhhh la il commençait vraiment a l’intéresser en plus il avait raison, le monde était horrible. Il ce leva également, hochant de la tête à Sakai pour montrer qu’il approuvais et regarda autour à la recherche d’une victime puis il repéra un mec qui les avait regarder un quart de seconde avant de reporté son attention sur d’autres laideronnes plus loin. Il s’approcha de Sakai et le fit ce pencher pour lui chuchoter a l’oreille.

« Tu vois le gars labas? Le blondinet? Ce sera lui notre victime. Viens et suit mon exemple chéri. »

Dit-il avant de commencer à avancer vers Sam qui ce trouvait un peu plus loin. Tout en avançant il ce déhancha un peu question d’être plus féminin un peu et alla ce placer devant le blondinet, attirant toute son attention vers lui quoi qu’il attirait déjà beaucoup l’attention avec ses cheveux rouges et noirs. Bah.. Pas seulement à cause des cheveux, tout son corps attirait l’attention en fait. Mais bon. Dès qu’il fut sur qu’il avait toute l’attention de Sam, il ce força de faire un sourire charmeur avant de prendre la parole, prenant une voix très féminine.

« Salut beau gosse, je m’apelle Jessica et toi? »

Il fit un clin d’œil qui était bien sur faux mais personne le savait sa.

*Espérons maintenant que Sakai comprend ce que je veux faire et embarque avec moi*

Il resta là à attendre que le blondinet dise quelque chose. Évidement il allais tomber dans le panneau car il ne pouvais pas dire si Keiji était vraiment une fille ou non à cause de sa robe qui était plutôt ample et plein de tissus sur le devant donc il ne pouvais pas voir s’il avait une poitrine ou non alors c’était facile de l’induire en erreur. Surtout qu’il avait un corps féminin donc on ne pouvait pas dire immédiatement s’il était un gars ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Sakai Kiroaki

Sakai Kiroaki


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Sex, drugs and rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Sex, drugs and rock'n'roll   Sex, drugs and rock'n'roll Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:13

Sakai avait probablement aperçue le garçon non lui, mais ne s'en était pas plus occupé que s'il avait vue une autre personne. Il écouta pourtant attentivement Keiji lorsqu'il lui expliqua que ce blond justement serait leur prochaine victime. Parfait! Mais ocmment allait-il faire? Tout en y réfléchissant, Sakai posa ses yeux sur ses porpres cuisses, se répétant toujours à quel point elles étaient merveilleuses. Il se leva finalement à la suite de Keiji, ayant bien l'intention de suivre son exemple. Mais il devait être très attentif car en général, Sakai partait rapidement dans ses propres pensées, trop souvent attiré par les cheveux si fascinant de son ami. Pourquoi il marchait ainsi justment celui-là? Inutile de vous expliquer que Sakai aussi possédait naturellement cette capacité de passer très rapidement à une allure encore plus féminine, par sa voix, son déhanchement, sa taille, ses vêtements etc. Mais généralement, lui et Keiji ne faisait pas autant d'effort. Enfin plus près du garçon blond, il comprit ce qui se passait dans la tête de Keiji. Ah ce nom, Jessica! Il voulait jouer aux filles, arnaquer le garçon pour ensuite lui faire peur. Quelle idée! Il n'y aurait probablement jamais pensé! Sakai leva les yeux vers le garçon à son tour, un drôle de sourire aux lèvres, il ajouta à la suite de Kei:

'' On est arrivé exactement aujourd'hui. Tu ne voudrais pas nous faire visiter le lycée par hasard? Ça nous éviterait de nous perdre à notre première journée ici... ''

Tout en parlant, Sakai remonta son sac sur son épaule, qui par sa couleur rose et les milliers de portes-clés si populaires au Japon accrochés à celui-ci, aurait pu parfaitement faire unsac à main, induisant ainsi un peu plus le garçon face à eux en erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Westerley

Sam Westerley


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Sex, drugs and rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Sex, drugs and rock'n'roll   Sex, drugs and rock'n'roll Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:51

Sam fut surpris de se faire acoster, il fut surtout très impressionné par l'allure de ces deux personnes et eu du mal à articuler une réponse.

"Hem... et bien, je... je ne suis pas là depuis longtemps vous savez..."

Il ravala sa salive, il était intimidé. La dernière fois qu'il avait vu un accoutrement pareil, c'était lors d'une soirée dans laquelle sa soeur l'avait entrainée.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Atsuaki

Keiji Atsuaki


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Sex, drugs and rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Sex, drugs and rock'n'roll   Sex, drugs and rock'n'roll Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 3:54

Alors qu’il attendait que l’autre réponde il regarda avec un air amusé, qu’il cachait bien évidement, Sakai qui embarquait dans le jeu. Il avait compris ce qu’il voulait faire! Tant mieux! Lorsque Sai eu terminé de parler, il regarda Sam et attendis que celui-ci prenne la parole a son tour. Ce qu’il dit le surpris pas vraiment. Mais il allait s’arranger! Keiji n’était pas du genre à laisser tomber lorsqu’il s’embarquait dans quelque chose sauf si sa devenait impossible ou qu’il ce lassait tout simplement.

« Mais tu dois tout de même connaître le coin plus que nous! Allez tu ne peux pas diire nooooon à moi et Natashaaa! S’il te pllaiiiit? »

Dit-il avant de s’accrocher au bras du blondinet avec un air suppliant. Biensur tout ça était faux mais personne ne savait ça! Sauf lui et Nata—Sakai biensur! Pour forcer Sam un peu plus a leur faire faire le tour, il commença a le tiré un peu par le bras, attrapant la main de ‘Natasha’ de l’autre coté pour qu’il les suivent de près.

« Allez allez viens, you know you want to. » (Au cas ou tu sait pas parler Anglais : Tu sait que tu le veux. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Westerley

Sam Westerley


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Sex, drugs and rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Sex, drugs and rock'n'roll   Sex, drugs and rock'n'roll Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:40

Il eut un faible sourire et hésita. Il perdait souvent son assurance lorsqu'il se retrouvait face à des gens impressionnants.

*Ma soeur aurait su quoi faire... mais je ne suis pas elle."

Il respira profondément et répondit très rapidement :

"J'aurais adoré vous aider les filles, mais... j'avais d'autres plans."

Il n'avait pas très envie de trainer avec des gens dans leur genre, surtout qu'en général il voulait que ce type de personne sorte de la vie de sa soeur, pas les faire entrer dans la sienne !
Revenir en haut Aller en bas
Ally Kimber

Ally Kimber


Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : La ou tu n'es pas ! ^^
Coeur : Sel :'(
Date d'inscription : 28/01/2007

Sex, drugs and rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Sex, drugs and rock'n'roll   Sex, drugs and rock'n'roll Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:48

Elle vit sam en mauvaise posture et s'approcha d lui

Coucou toi, ca va ? lui dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Camerson

Kimberly Camerson


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Sex, drugs and rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Sex, drugs and rock'n'roll   Sex, drugs and rock'n'roll Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 20:35

HJ: Je peux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally Kimber

Ally Kimber


Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : La ou tu n'es pas ! ^^
Coeur : Sel :'(
Date d'inscription : 28/01/2007

Sex, drugs and rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Sex, drugs and rock'n'roll   Sex, drugs and rock'n'roll Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 20:39

Hs : Ba oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Camerson

Kimberly Camerson


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Sex, drugs and rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Sex, drugs and rock'n'roll   Sex, drugs and rock'n'roll Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 20:40

*Kimberly arriva dans la cour du lycée et chercha des yeux ses amies. Elle vit au loin Ally avec un mec et décida de les rejoindre*
Salut..je vous dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally Kimber

Ally Kimber


Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : La ou tu n'es pas ! ^^
Coeur : Sel :'(
Date d'inscription : 28/01/2007

Sex, drugs and rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Sex, drugs and rock'n'roll   Sex, drugs and rock'n'roll Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 20:42

Non, tu ne nous dérange pas !

Elle fit la bise à son amie et lui murmura :

Ils sont glogue ceux la !

[Je sais po, si sa s'écrit comme sa ! mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Camerson

Kimberly Camerson


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Sex, drugs and rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Sex, drugs and rock'n'roll   Sex, drugs and rock'n'roll Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 20:43

HJ: mdr on s'en fiche Razz

*Elle lui souria et la regarda*
De qui tu parles ?
*Puis elle regarda le mec à coté d'elle*
Salut !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sex, drugs and rock'n'roll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Lovely School .:. :: Lovely School :: La Cour du Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser