.:. Lovely School .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Lovely School .:.

Un RPG sur la vie au lycée.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharon Del Temptation

Sharon Del Temptation


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 15:40

Sharon arriva dans le lycée pour la première fois , la jeune fille avait les cheveux brun , aujourd'hui c'était son premier jour mais comme tout le temps , elle s'était habillé d'une longue jupe noire gothic et d'un haut gothique aussi , avec des gans noirs. Son visage était normale , son maquillage était un peu différents , ses lèvre d'un rouge sang , ses paupières d'un noir clair avec du mauve foncé . Tout sa pour le premier jour , la jeune femme avait un regard noir glacial ! Elle arriva dans le hall , on commença a la regardait de travers mais elle savait qu'elle pourrait réagir. Donc elle ne dit rien et alla jusqu'a son casier . sur la porte de celui ci un dessin de victoria francès .
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Sanders

Kristina Sanders


Nombre de messages : 1051
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 15:42

Elle passait par la et apercut cettefille qui regardait un casier lorsqu'elle passa a coté elle lui dit avec sourire , envie de faire de nouvelle rencontre et cette fille avait l'air sympa

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Del Temptation

Sharon Del Temptation


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 15:52

Sharon vit une jeune fille qui arriva , elle était plutot fifille a sa maman mais bon tant que celle ci ne se moquer pas de sharon , la jeune fille savait etre gentille quand meme elle la regarda , posa ses affaires dans son casiers puis elle lui dit :

Salut ! Je suis nouvelle ici ! Je m'appelle Sharon et toi ?

demanda t elle en la regardant sans un mot , sa voix était assez froide mais douce .
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Sanders

Kristina Sanders


Nombre de messages : 1051
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:06

Elle fut assez contente que celle ci soit amicale vu qu'elle l'etait egamelement et on se savait jamais sur qui on allait tomber dans se lycé elle lui repondit en souriant

Je suis Kristina Sanders , ravie!Si tu es nouvelle je peux t'aider a trouver tes repers si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Del Temptation

Sharon Del Temptation


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 23:04

Sharon sourit et passa sa main dans ses long cheveux puis elle lui sourit .
elle regarda la jeune fille et puis elle regarda ensuite son casier.

Enchantée Kristina ! j'espere que je me plairait ici ! oui je veut bien de ton aide si ceux là ne te gène pas bien sur !


dit elle en souriant a la jeune personne , un sourire très faible , et sans trop démotion .
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Sanders

Kristina Sanders


Nombre de messages : 1051
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 23:13

(hj ahahaha ilme fait peur ton persooo!!! mdr )


Elle lui fit un grand sourire et mit sesmains dans ses poches et dit hesitante

Bien euh tu veux faire quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nouvelle [ Fini ]
» Nouvelle [ Fini ]
» nouvelle!! [ Fini ]
» Une nouvelle vie... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Lovely School .:. :: Lovely School :: Les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser