Nombre de messages : 488 Age : 30 Localisation : La ou tu n'es pas ! ^^ Coeur : Sel :'( Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Beverly et Ally Mar 30 Jan 2007 - 21:21
Oh oui que je sais lire ! la preuve j'ai sus lire le mot dans la toilette trois ! ^^ Elle ria au éclat repris son portable, ragea son crayon et sortit des toilette en appellant l'une des plastics, et en lui racontent ce qu'elle avait vus dans les toilettes "Oui, j'te jure il était marqué ..." et elle quitta les toilettes !
Beverly Camerson ¤ Populaire, et alors ? ¤
Nombre de messages : 10951 Age : 33 Localisation : Lovely Coeur : Nathan Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Beverly et Ally Mar 30 Jan 2007 - 21:24
Beverly se demandait ce qu'il était marquée donc elle alla voir.
[ tu peux dire ? lol ]
Ally Kimber
Nombre de messages : 488 Age : 30 Localisation : La ou tu n'es pas ! ^^ Coeur : Sel :'( Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Beverly et Ally Mar 30 Jan 2007 - 21:32
{mdr, ouai j'écris en dessous}
Les pom pom girls sont canons, les Plastics aussi ! Les Plastics ont l'avantage car, Les pom pom ont une capitaine qui est une PETASSE !!!! La preuve le plus beau des basketteurs La trompée avec une amie a elle !
Signer,
Une fille trop INTELLO !!!
{Scuse, fallait bien que Ally trouve un truc dégueu sur toi ! jusque la t'avais l'avantage ! mdr et déso !}
Beverly Camerson ¤ Populaire, et alors ? ¤
Nombre de messages : 10951 Age : 33 Localisation : Lovely Coeur : Nathan Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Beverly et Ally Mar 30 Jan 2007 - 21:33
Beverly sortit un feutre et marqua en dessous.
"La prochaine fois, marque ton nom et on verra de quoi t'es capable "