.:. Lovely School .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Lovely School .:.

Un RPG sur la vie au lycée.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ah! les cours...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeke Hil
Invité




Ah! les cours... Empty
MessageSujet: Ah! les cours...   Ah! les cours... Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 20:17

Zeke arriva à son casier, et l'ouvrit sans grand entousiasme... Le lycée n'était vraiment pas son occupation favorite! En plus il n'avait pas basket avant un petit paquet d'heure, la matinée s'annoncait donc plutôt ennuyeuse... enfin à moins qu'une charmante rencontre ne viennent arranger ça. l'avantage des premiers jours de l'année c'est qu'il y avait souvent de nouvelles connaissances à faire... Il tourna la tête, mais le couloir était plutôt vide, non il n'était pas en avance! Plutôt en retard en réalité, pour changer! Il déposa donc ses affaires de sport à l'interieur et prit un cahier qui était resté à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Azi
Invité




Ah! les cours... Empty
MessageSujet: Re: Ah! les cours...   Ah! les cours... Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:05

Ella passa devant Zeke. Elle le connaisais bien, et essayais souvent de le séduire. Elle souria puis lui dit charelesement:

-Salut Zeke. Alors les cours reprends.......malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Wood

Rachelle Wood


Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : la où le destint me dit d'aller
Coeur : oO° Jason °Oo
Date d'inscription : 20/12/2006

Ah! les cours... Empty
MessageSujet: Re: Ah! les cours...   Ah! les cours... Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 0:12

Rachelle arriva, elle n'arrivait pas beaucoup a se repérer dans ce lycée, de plus, elle était en retard et donc tout le monde était dans les salles de cours, elle était dans les couloirs des casiers quand elle vit duex jeune gens qui bavardait, elle s'aprocha d'eux tout en leur souriant puis elle leur dit:

- Salut, je suis Rachelle Wood, une nouvelle, est-ce que vous savez où se trouve la salle de seconde 1???
Revenir en haut Aller en bas
http://california-life.superforum.fr
Ella Azi
Invité




Ah! les cours... Empty
MessageSujet: Re: Ah! les cours...   Ah! les cours... Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 9:50

-Non déolé, ici c'est la seconde 6!
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Wood

Rachelle Wood


Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : la où le destint me dit d'aller
Coeur : oO° Jason °Oo
Date d'inscription : 20/12/2006

Ah! les cours... Empty
MessageSujet: Re: Ah! les cours...   Ah! les cours... Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 10:47

-a ok,

puis elle continua son chemin en espérant qu'elle trouve quelqu'un d'autres pour lui indiquer la salle
Revenir en haut Aller en bas
http://california-life.superforum.fr
Zeke Hil
Invité




Ah! les cours... Empty
MessageSujet: Re: Ah! les cours...   Ah! les cours... Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 15:48

Et voilà! Le temps de plonger quelques secondes le nez dans son casier, et une belle jeune fille arrive! Zeke sourit en reconnaissant la voix d'Ella... Cette fille était sympa et il fallait le reconnaître très jolie...

- Salut toi! Ouai... comme tu dis!

Il allait enchainer quand une jeune inconnu plutôt pas mal non plus s'approcha d'eux. Il sourit en l'entendant... ah, la pauvre était perdu! Il fit une petite mimique d'un air désolé après la réponse d'Ella, elle continua son chemin alors...

- Désolé!

Il la regarda s'éloigner de dos quelques secondes, ben oui? Qui ne le fais pas hein? Puis se retourna vers Ella un sourire aux lèvres...

- Ah! Le bonheur de se perdre dans les couloirs! Dommage qu'on a pu l'excuse au bout d'un temps!

Quand on arrive en retard, faut bien s'en trouver!

- Alors, t'as bien profitée des vacs j'espère!?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Azi
Invité




Ah! les cours... Empty
MessageSujet: Re: Ah! les cours...   Ah! les cours... Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 20:01

Ella souria puis regarda autour d'elle. Elle remarquais que cette année, beacoup de belle filles venais d'arrivée dans le lycée, et il fallais le reconnaître elles était très belles! Elle se retourna en voyant que Zeke lui adressa la parole. Elle le regarda puis répondit:

-Heureusement que j'en est profiter! J'ai fait la fête, j'ai étais avec plein de beau gosses, et j'ai un tout petit peu étudier, pour pas venir a la rentrée rien dans le crâne!!Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Hil
Invité




Ah! les cours... Empty
MessageSujet: Re: Ah! les cours...   Ah! les cours... Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 22:29

Il sourit à sa réponse, il s'en serait douté!

- Moi, a peu près pareil, mais dans mon cas, avec des jolies filles bien sur... par contre moi j'ai rien étudier avant de venir... déjà pendant les cours alors pendant les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Ella Azi
Invité




Ah! les cours... Empty
MessageSujet: Re: Ah! les cours...   Ah! les cours... Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 18:55

Rigola puis dit;

-Mais bon, il faut bien allez en cour un jour un l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Hil
Invité




Ah! les cours... Empty
MessageSujet: Re: Ah! les cours...   Ah! les cours... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:47

sourit.

- Ouai c'est vrai.... faut bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ella Azi
Invité




Ah! les cours... Empty
MessageSujet: Re: Ah! les cours...   Ah! les cours... Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 13:46

-Sinon, sa va bien ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah! les cours... Empty
MessageSujet: Re: Ah! les cours...   Ah! les cours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah! les cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de maths
» Cours de SVT - seconde 6
» Cours de Biologie - Seconde 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Lovely School .:. :: Lovely School :: Les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser