.:. Lovely School .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Lovely School .:.

Un RPG sur la vie au lycée.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dérape. [PV, un garçon] [ Fini ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira Fence

Keira Fence


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Dérape. [PV, un garçon] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Dérape. [PV, un garçon] [ Fini ]   Dérape. [PV, un garçon] [ Fini ] Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 9:07

Keira entra ''lentement'' dans le parking. A vrai dire, elle n'avait eu son permis qu'hier et c'était a croire qu'elle n'arrivait pas a manipuler un volant. Il lui fallait éviter un poteau par-ci, un mur par-la, et d'ailleurs sa Mercedes ne ressemblait plus vraiment a une Mercedes si vous voyait ce que je veux dire. Le bruit assourdissement d'un crissement de pneu retentit, prise de surprise, elle appuya sèchement sur l'accelerateur. La voiture se mis a tourner autour d'un rond point imaginaire. Puis, elle cala. Sa tete et son buste furent éjectés a l'avant. Elle resta un moment, la tete écrasée sur le volant, justement ou se trouvait le klaxon, qui ne manqua pas de résonner bruyament jusqu'a deux km a la ronde. Elle ouvrit la portière, et sortit de la voiture pour éviter d'autre galères. Malheureusement, la voiture avait calée la ou il ne fallait pas, c'est a dire en plein milieu de parking. Elle se leva et se mis a sauter tout en agitant les mains et en criant veinement ''Ohé! Ohé!'' en espérant que quelqu'un l'aiderait a garer correctement sa voiture. Mais, de loin on aurait apperçu une Pom-Pom girl folle, en liberté qui sautait sur sa victime, en criant son cri de guerre. Qui viendrait la secourir? Le concierge surement. Il l'appercevrait et arriverait en trombe, son balai a la main essayant de la frapper avec comme si c'était un rat, pendant qu'elle essayerait de lui expliquer la situation. Bref. Situation plutot..genante. Mais notre amie ne semblait pas penser a ça, elle continua donc, a sauter comme une conne en plein milieu du parking, faisant sauter ses magnifique cheveux blonds. Keira etait donc, mal barrée.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Taylor

Mark Taylor


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Dérape. [PV, un garçon] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Dérape. [PV, un garçon] [ Fini ]   Dérape. [PV, un garçon] [ Fini ] Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 16:04

Mark après avoir fini son entraînement rentra chez lui. Il marcha pendant un moment lorsqu'il entendit un Klaxon retentir. Il se dirigea vers se bruit et vit une voiture qui était placer au milieu du parking. Il s'approcha pour voir ce qu'il c'était passer. Arriver a proximité de la voiture il vit une jeune fille sûrement la conductrice de la voiture. Il alla a sa rencontre.

- Bonjour ça va ? J'ai comme l'impression que vous êtes en difficulté je me trompe?

Il regarda sa voiture puis la jeune fille, puis il lui sourit et lui dit d'une voie chaleureuse

-Besoin d'aide?

Revenir en haut Aller en bas
Keira Fence

Keira Fence


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Dérape. [PV, un garçon] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Dérape. [PV, un garçon] [ Fini ]   Dérape. [PV, un garçon] [ Fini ] Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 12:51

Keira arreta brusquement ses gestes a l'approche du jeune homme. Elle regarda de la tete au pieds. C'etait un garçon qui avait l'air sympathique et qui était plutot mignon.
''-Besoin d'aide?''
Keira lui sourit et se tourna vers sa voiture. Elle lui répondit de son habituelle voix douce et mielleuse:
''Oh oui! Ma voiture a calée et j'arrive pas a la faire redémarrer..Tu peux m'aider?''
Revenir en haut Aller en bas
Mark Taylor

Mark Taylor


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Dérape. [PV, un garçon] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Dérape. [PV, un garçon] [ Fini ]   Dérape. [PV, un garçon] [ Fini ] Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 14:59

-Bien sur. Alors comme ça elle a calée?

Il lui souria, déposa ses affaire sur le coté et monta dans la voiture pour tenter de la faire démarrer. Effectivement elle ne démarra pas, il tenta une deuxième fois rien non plus.

-D'accord. Bon on va re-tenté sinon j'ai le regret de te dire qui faudra la pousser. Mais bon sa ne sera pas difficile

Il se mis a rigoler, Mark la regarda puis regarda la voiture

-Je peux savoir comment t'as fait pour qu'elle en soit arriver la?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Fence

Keira Fence


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Dérape. [PV, un garçon] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Dérape. [PV, un garçon] [ Fini ]   Dérape. [PV, un garçon] [ Fini ] Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 15:02

''Euh..J'avançais...tranquillement...et PAF..et a choisi cet endroit pour calé...''
Keira sourit.
''En fait...Les voitures c'est pas mon for...''
Revenir en haut Aller en bas
Mark Taylor

Mark Taylor


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Dérape. [PV, un garçon] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Dérape. [PV, un garçon] [ Fini ]   Dérape. [PV, un garçon] [ Fini ] Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 15:13

-D'accord, d'accord bon je re-tente une dernière fois

Il remonta dans la voiture et essaya de a faire démarrer mais sans plus la voiture resta la. Il sortit de la voiture et alla devant la jeune fille

-Heureusement que j'ai bien manger aujourd'hui ta voiture est obstinée a ne pas démarrer faudra la pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Fence

Keira Fence


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Dérape. [PV, un garçon] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Dérape. [PV, un garçon] [ Fini ]   Dérape. [PV, un garçon] [ Fini ] Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 15:19

Keira rigola.
''Ca tombe mal...J'ai fais beaucoup de sport hier, j'ai plein de courbatures..''
Elle se pencha a coté de Mark Et l'aida pousser la voiture la ou il restait un peu de place. Ce fut dur au départ, mais bizarrement la voiture semblait avançer de plus en plus facilement..elle se mis rouler seule.. De plus en plus vite..Elle avait redemarré! Keira se tapa le front
''Le frein! Bordel! On a oublié le frein!"
Ils se mirent a courrir derriere la voiture qui avaitr a present atteint une vitesse incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Taylor

Mark Taylor


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Dérape. [PV, un garçon] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Dérape. [PV, un garçon] [ Fini ]   Dérape. [PV, un garçon] [ Fini ] Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 16:05

Il commença a pousser la voiture aidé par la Keira en voyant la voiture prendre de la vitesse il regarda la fille avec un air abasourdi. Puis en entendant la remarque de Keira il leva les bras vers le ciel

-Ehhhhh merdeuhhhhhh!!!

Et il commença a courir a tout allure derrière la voiture qui ne les attendait pas. Il se demander bien comment ils allaient faire pour l'arrêter. Avec un ton ironique il regarda la voiture filer a tout vitesse.

-On a vraiment du bol aujourd'hui tu trouve pas

Il était légèrement essoufflé. Il se retourna, il avait prit de l'avance par rapport a Keira qui n'était pas a la même hauteur que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Fence

Keira Fence


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Dérape. [PV, un garçon] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Dérape. [PV, un garçon] [ Fini ]   Dérape. [PV, un garçon] [ Fini ] Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 11:28

[ Coment tu sais mon nom? mdr ^^ On s'est pas encore présenté..]

''J'avoue..''
Keira rigola. Son premier jour de rentrée s'avérait plutot bien. Elle se laissa tomber sur le gazon artificiel installé derrière eux, et invita le jeune garçon a s'assoir a coté d'elle. Une fois assis, elle mis une touffe de ses cheveux noirs derrière son oreille, et lui tendit la main.
''Au fait...''
Elle sourit, et murmura.
''..moi c'est Keira..''
Revenir en haut Aller en bas
Mark Taylor

Mark Taylor


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Dérape. [PV, un garçon] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Dérape. [PV, un garçon] [ Fini ]   Dérape. [PV, un garçon] [ Fini ] Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 16:00

<< C'est vrai ... rolala et puis c'est pas grave ^^ elle le saura pas lol>>

Il la regarda s'asseoir dans un coin d'herbe. Il alla s'installer a coter d'elle essoufflé avec un sourire aux lèvres. Il passa la main dans ses cheveux puis Mark vit la jeune fille se présenter et lui tendre la main. Il lui prit délicatement la main.

-Enchanté Keira moi c'est Mark

Apres avoir était présenter il se laissa tomber en arrière pour reprendre son souffle et regarda le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Keira Fence

Keira Fence


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Dérape. [PV, un garçon] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Dérape. [PV, un garçon] [ Fini ]   Dérape. [PV, un garçon] [ Fini ] Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 10:08

Elle lui sourit. Elle avait adoré la manière dont il avait passé la main dans ses cheveux. Keira elle, avait l'habitude de rabattre une meche derrière son oreille. En le voyant s'allonger, elle fit de meme, et observa les nuages.
''Regarde, celui-ci on dirait une tarte aux pommes''
D'ailleurs, la faim commençait a lui creuser l'estomac, mais elle n'avait aucune envie de manger seule.
''Euh..Mark?''
Elle hésita.
''T'as un portable?''
Quelle débile! Ce n'etait pas du tout la question qu'elle voulait lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Taylor

Mark Taylor


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Dérape. [PV, un garçon] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Dérape. [PV, un garçon] [ Fini ]   Dérape. [PV, un garçon] [ Fini ] Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 13:24

Il la regarda pendant un instant il ne comprenait pas pourquoi elle lui posa cette question la. Il rigola et continua a la regarder avec son regard bleu.

-Oui, bien sur que j'en est un

Puis il se redressa et s'essaya. Il avait reprit son souffle.

-Bon que fait-on maintenant? Je te laisse décider.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Fence

Keira Fence


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Dérape. [PV, un garçon] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Dérape. [PV, un garçon] [ Fini ]   Dérape. [PV, un garçon] [ Fini ] Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 13:35

Keira remit une mèche de cheveux derrière ses oreilles, et fit un rire bete. Elle était génée.
''Je sais pas...Comme ça..''Puis, elle le vit se relever, et lui poser une autre question.
'' Pour tout avouer..je crève de faim..Tu veux venir manger quelque chose chez, ou chez toi? Ou autre part?"
Elle reprit son souffle discrètement..enfin ele l'avait dit. Elle remit une mèche derrière l'oreille. Elle le faisait très souvent quand elle etait génée ou stressée.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Taylor

Mark Taylor


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Dérape. [PV, un garçon] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Dérape. [PV, un garçon] [ Fini ]   Dérape. [PV, un garçon] [ Fini ] Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 13:44

Il lui souria, pour lui aussi la faim commençait a le ronger. Il réfléchissait ou ils pourraient bien aller. Il pensa a la pizzeria qui était au coin de la rue pas loin d'ici. Il se releva, la regarda avec un sourire et lui tendit sa main pour l'aider a se relever.

-Allons a la pizzeria au coin de la rue c'est moi qui t'invite.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Fence

Keira Fence


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Dérape. [PV, un garçon] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Dérape. [PV, un garçon] [ Fini ]   Dérape. [PV, un garçon] [ Fini ] Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 14:42

''Wah! Merci!''
Elle prit sa mains, et le suivit a la pizzeria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dérape. [PV, un garçon] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Dérape. [PV, un garçon] [ Fini ]   Dérape. [PV, un garçon] [ Fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dérape. [PV, un garçon] [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul [garcon si c'est possible]
» Bev' Et Nat' [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Lovely School .:. :: Lovely School :: Le parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser