.:. Lovely School .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Lovely School .:.

Un RPG sur la vie au lycée.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Beverly [ Pv Nathan ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beverly Camerson
¤ Populaire, et alors ? ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 10951
Age : 32
Localisation : Lovely
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/12/2006

Beverly [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Beverly [ Pv Nathan ]   Beverly [ Pv Nathan ] Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 21:52

Beverly arriva dans le hall du lycée, trempée de la tete au pied. Ce matin, elle était venue à pied, étant donnée qu'elle ne sortait plus avec Nathan. Certains de ses amis devaient trouver ça bizarre quand même, soit elle avait deux petits copains, soit aucun... Mais bon, cela devait bien arriver a force de trop jouer avec le feu. Elle regarda les eleves passer devant elle. Elle restait sur place, ne sachant que faire. Elle n'avait pas tres envie d'aller en cours, a cause de son moral. Mais si cela aurait été ça seule chance de voir Nathan, elle irait. Elle ne prit pas la peine de chercher apres des amis a qui elle pourrait parler, elle voulait rester seule... ou avec Nathan. Beverly avait les larmes aux yeux, elle avait le coeur brisé...

[ pour une fois que j'fais pas un petit poste ^^ mdr ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelyschool.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ BoyToy ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 7268
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

Beverly [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ]   Beverly [ Pv Nathan ] Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 22:28

[ lol ouai allez moi aussi j'fait quelques lignes ^^ ]

Après la dispute entre lui et Beverly, qui mit fin à leur couple, Nathan avait été faire un tour au parc puis il avait tourné toute la soirée et la nuit avec sa voiture, il n'avait pas eu envie de rentré chez lui. A vrai dire il songeait bien à changer radicalement de vie, il en avait assez de toujours se poser des questions sur Beverly à savoir si elle le trompait toujours ou non. Ce matin il n'avait pas eu envie d'aller en cours parce qu'il ne voulais voir personne qu'il connaissait, et encore moins Beverly ou Mathieu. Il décida quant même d'aller au lycée suivre les cours mais ne parler avec personne. Il arriva donc au lycée sans avoir dormit de la nuit, mais il n'était pas fatigué, il n'avait pas non plus manger, il avait juste bu hier soir et était donc déjà désoulé depuis longtemps. Il garra donc sa voiture et entra dans le lycée. Il était trempé à cause de la pluie qui tombait dehors. En entrant il aperçu Beverly qui était la sans bouger, il passait à côté d'elle sans la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Populaire, et alors ? ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 10951
Age : 32
Localisation : Lovely
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/12/2006

Beverly [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ]   Beverly [ Pv Nathan ] Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 22:32

Beverly, le vit passer devant elle sans qu'il ne lui dise rien. Une larme coula sur sa joue. Elle repensa aux moments où elle était heureuse avec lui, se baladant dans les couloirs ou autres... Ses souvenirs revinrent ensuite à leur premiere rencontre... Beverly hésitait à aller le voir, mais apres ses souvenirs, elle ne pouvait pas laisser leur relation comme ça. Elle avança doucement puis marcha un peu plus vite pour le rattraper.

"Nathan..."

[ vive les grandes lignes pour une fois XD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelyschool.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ BoyToy ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 7268
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

Beverly [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ]   Beverly [ Pv Nathan ] Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 22:35

Lui aussi avait repenser à toute leur histoire cette nuit et il n'avait pas cessé de l'aimer, mais il pensait que tout avait été trop vite entre eux. Il fit comme si il ne l'avait pas entendu lui parler, et continuait de marcher dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Populaire, et alors ? ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 10951
Age : 32
Localisation : Lovely
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/12/2006

Beverly [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ]   Beverly [ Pv Nathan ] Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 22:39

Beverly hésitait toujours mais toutes ses pensées revenaient dans sa tete. Elle marcha plus vite et se mit devant lui.

"Arrete de m'ignorer, je sais très bien que tu m'as entendu ! On pourrait peut etre s'expliquer tu ne penses pas ? Tu m'as laissé comme ça sans me dire grand chose... S'il te plait..."

Cela énervait un peu Beverly de le voir comme ça, l'ignorant et faisant comme si de rien n'était, mais elle essayait de ne pas lui faire montrer pour ne pas s'engueuler avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelyschool.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ BoyToy ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 7268
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

Beverly [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ]   Beverly [ Pv Nathan ] Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 22:44

En voyant qu'elle se mit devant, il comprit qu'elle ne lacherais pas l'affaire jusqu'a ce qu'il daigne lui répondre, alors il lui dit d'un ton lasse.

-J'pense vraiment avoir été assez clair non? Alors si t'as mal comprit, j'préfère que tu m'dise ce que t'as pas comprit comme ça j'te répeterrais pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Populaire, et alors ? ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 10951
Age : 32
Localisation : Lovely
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/12/2006

Beverly [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ]   Beverly [ Pv Nathan ] Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 22:45

Beverly voulait qu'ils s'expliquent clairement, et non en quelques mots... Elle soupira avant de lui repondre.

"J'ai rien compris, donc tu peux tout me repeter !"
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelyschool.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ BoyToy ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 7268
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

Beverly [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ]   Beverly [ Pv Nathan ] Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 22:54

-Ok! Alors j'en ai marre de te voir toujours avec Mathieu parce qu'il se passe toujours quelque chose, la dernière fois vous vous embrassez hier j'vous retrouve presque à vous bécotez devant moi, et comme j'te l'ai dit je sais que j'ai pas à te demander d'arreter d'le voir. T'es grande et tu sais ce que tu doit faire ou pas. J'en ai aussi marre de toujours être en train de me poser des questions à propos de toi, je sais même pas si tu me dit vraiment la vérité en te voyant toujours avec Mathieu j'ai l'impression que tu me trompe toujours et je suis hyper jaloux au cas ou tu le saurais pas. Tu me dit aussi que tu veux changer mais j'ai jamais eu cette impression. J'fait des efforts pour stoper le sport et m'occuper de toi et j'trouve que j'ai pas de retour. Et puis j'en ai aussi très marre de passer pour un con, depuis le début c'est moi qui me fait avoir.

Nathan lui avait dit ça sans la laisser répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Populaire, et alors ? ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 10951
Age : 32
Localisation : Lovely
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/12/2006

Beverly [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ]   Beverly [ Pv Nathan ] Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 22:58

Beverly avait essayé de répliquer mais elle n'y arriva pas.

"La principale chose dans un couple c'est la confiance... T'as qu'a l'avoir..."

Beverly ne savait pas trop quoi dire car elle s'admettait qu'il avait un peu raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelyschool.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ BoyToy ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 7268
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

Beverly [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ]   Beverly [ Pv Nathan ] Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 23:15

-C'est facile pour toi d'avoir confiance en moi, j'ai pas fait ce que toi tu m'as fait. Met toi une seleur seconde à am place et tu verra que c'est plus difficile que ça...

Nathan en avait assez de discuter il voulait partir
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Populaire, et alors ? ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 10951
Age : 32
Localisation : Lovely
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/12/2006

Beverly [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ]   Beverly [ Pv Nathan ] Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 23:17

"Je sais Nathan... mais j'veux pas rester comme ça... j'aurais trop mal... puis... pense au bébé..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelyschool.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ BoyToy ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 7268
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

Beverly [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ]   Beverly [ Pv Nathan ] Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 23:21

Nathan la regarda et lui dit:

-T'arrivera pas à me faire culpabiliser cette fois-ci, et puis t'aura autant mal que moi mais tu verra on fini par s'y faire... Et puis pour le bébé j'te l'ai dit je serais toujours là pour m'occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Populaire, et alors ? ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 10951
Age : 32
Localisation : Lovely
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/12/2006

Beverly [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ]   Beverly [ Pv Nathan ] Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 23:23

"Je m'en ferais pas ! Je t'aime Nathan ! Comme j'ai jamais aimé personne ! Et puis, pourquoi pour le bébé et pas pour moi ?"

Beverly parlait un peu fort donc des élèves se retournaient vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelyschool.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ BoyToy ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 7268
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

Beverly [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ]   Beverly [ Pv Nathan ] Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 23:34

-Je serais toujours là pour toi aussi mais il me fut un peut de temps. Tu dit toujours ça mais j'ai jamais vu d'efforts après, j'attend juste un peu de changement de ta part, je sais pas quoi mais quelque chose qui me fera comprendre que tu m'aime vraiment et que tu n'aime que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Populaire, et alors ? ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 10951
Age : 32
Localisation : Lovely
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/12/2006

Beverly [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ]   Beverly [ Pv Nathan ] Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 23:36

"J'peux pas te le faire montrer tant que je suis pas avec toi ! Laisse moi une chance stp..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelyschool.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ BoyToy ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 7268
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

Beverly [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ]   Beverly [ Pv Nathan ] Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 23:48

-J'peux pas... pas maintenant, j'crois que tout est aller trop vite entre nous et il me faut du temps pour réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Populaire, et alors ? ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 10951
Age : 32
Localisation : Lovely
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/12/2006

Beverly [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ]   Beverly [ Pv Nathan ] Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 23:51

Beverly commencait à s'énerver, mais essayait de rester calme.

"Et m'faire un gosse tu crois ça a pas était trop vite?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelyschool.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ BoyToy ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 7268
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

Beverly [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ]   Beverly [ Pv Nathan ] Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 23:53

-Ca à justement été beaucoup trop vite!

Il comença lui aussi à perdre son calme
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Populaire, et alors ? ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 10951
Age : 32
Localisation : Lovely
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/12/2006

Beverly [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ]   Beverly [ Pv Nathan ] Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 23:56

"Fallait y penser avant ! Tu peux pas m'faire ça !"
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelyschool.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ BoyToy ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 7268
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

Beverly [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ]   Beverly [ Pv Nathan ] Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 23:58

-C'est encore moi le méchant de l'histoire?...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Populaire, et alors ? ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 10951
Age : 32
Localisation : Lovely
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/12/2006

Beverly [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ]   Beverly [ Pv Nathan ] Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 0:00

"Possible ! Si tu veux avoir un deuxieme mort sur la conscience vas y continue comme ca !"
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelyschool.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ BoyToy ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 7268
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

Beverly [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ]   Beverly [ Pv Nathan ] Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 0:08

-C'est du chantage ou quoi?

Nathan souriait mais le coeur n'y était vraiment pas.

-J'te demande juste du temps pour réflechir un peu à propos de tout ça. Mais bon si tu préfère qu'on reste ensemble mais que j'ai pas le coeur à ça tu l'dit...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Populaire, et alors ? ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 10951
Age : 32
Localisation : Lovely
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/12/2006

Beverly [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ]   Beverly [ Pv Nathan ] Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 0:15

"Moi j'ai pas besoin de réfléchir ! Je sais très bien que je t'aime toi ! Je t'ai choisis toi c'est pas pour rien !"
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelyschool.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ BoyToy ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 7268
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

Beverly [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ]   Beverly [ Pv Nathan ] Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 0:21

-J'espère bien que c'est pas pour rien. Mais dit moi, pourquoi moi?...

Il parlait doucement car il voulais pas que tout le monde écoute ce qu'ils disaient
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Populaire, et alors ? ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 10951
Age : 32
Localisation : Lovely
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/12/2006

Beverly [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ]   Beverly [ Pv Nathan ] Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 0:25

"Malgrès que t'es peut etre agressif et que tu pensais beaucoup au basket, je me suis rendue compte que dans ton coeur tu es un mec bien, qui peut me comprendre et etre la pour moi... j'ai aussi su que tu m'aimais vraiment... A chaque fois que tu étais loin de moi, je me sentais mal... car tu n'étais pas avec moi..."

Beverly le regardait, les larmes aux yeux. Malgrès qu'elle lui parlait fort depuis le début, la elle avait parlé doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelyschool.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Beverly [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ]   Beverly [ Pv Nathan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beverly [ Pv Nathan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beverly & Nathan
» Nathan et Beverly
» Beverly & Nathan [ Fini ]
» Beverly & Nathan
» Beverly & Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Lovely School .:. :: Lovely School :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser