| Stopppppppp les post de 1ligne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khris Kolnt
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Toulouse Coeur : Etudiant en prothèse dentaire/Ecrivain Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Stopppppppp les post de 1ligne Sam 6 Jan 2007 - 0:33 | |
| Bon euh franchement je trouve ca nul les post de une ligne. Enfin je suis désolé mais surtout les mecs quand je vous vois draguer avec vos post qui disent ca va. OU alors XXX lui dit "je veux t'embrasser" ben sa me fait tripper. Moi a la place des filles que vous draguez je vous méttrait un rateau ca les fait pas réver. Regarder ce que c'est que des vrais post Drague en boite: https://lovelyschool.jeun.fr/viewtopic.forum?t=303&postdays=0&postorder=asc&start=15Arrivée sur la plage https://lovelyschool.jeun.fr/viewtopic.forum?t=312Enfin on peux faire un sondage entre ce qui fait le plus réver les filles quand vous les draguez ou moi et on vérras le résultat. Bien entenu ce post n'est pas la pour vous donner des conseils de drague sur forum mais pour vous montrer l'effet que peux avoir un post long par raport a un post court... | |
|
| |
Beverly Camerson ¤ Populaire, et alors ? ¤
Nombre de messages : 10951 Age : 33 Localisation : Lovely Coeur : Nathan Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Stopppppppp les post de 1ligne Sam 6 Jan 2007 - 0:36 | |
| Ouais mais bon moi j'trouve c'est mieux les posts cours car des fois les longs postes c'est trop chiant a lire pour les gens qui n'aime pas lire ! J'fais un peu partit de ses gens la, alors imagine quand j'suis pas la toute une aprem et que j'dois tout rattraper a lire... | |
|
| |
Khris Kolnt
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Toulouse Coeur : Etudiant en prothèse dentaire/Ecrivain Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Stopppppppp les post de 1ligne Sam 6 Jan 2007 - 0:36 | |
| Tu n'est pas obligée de lire tous les post et puis attends ceux qui n'aiment pas lire n'ont pour moi rien a faire sur un forum rpg enfin c'est mon avis. | |
|
| |
Nombre de messages : 10951 Age : 33 Localisation : Lovely Coeur : Nathan Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Stopppppppp les post de 1ligne Sam 6 Jan 2007 - 0:38 | |
| ben si si ils veulent s'amuser ! Je prefere lire tous les sujets pour savoir ce qui se passe vu que je suis l'admin du RPG ! Tout le monde n'est pas écrivain XD [ c'est pas un reproche ou quoi tkt ^^ ] on peut aussi bien comprendre un sujet court que long, parceque jtrouve c'est soulant les postes longs moi ^^ | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ BoyToy ¤
| Sujet: Re: Stopppppppp les post de 1ligne Sam 6 Jan 2007 - 0:42 | |
| lol on est plus dans les année 50 "m'accorderais tu cette danse chère demoiselle" lol on fait un peu se c'qu'on veux après tout tu t'en fou tu drague pas les meme filles que nous
Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 0:42, édité 1 fois | |
|
| |
Khris Kolnt
| Sujet: Re: Stopppppppp les post de 1ligne Sam 6 Jan 2007 - 0:42 | |
| Ben je trouve que les post longs sont plus jolis. Enfin par exemple je ne sais pas si tu as lu les longs dont j'ai mis les liens au début mais est ce que cela ne fait pas plus plaisir que les petits post que font certains flooders? | |
|
| |
Khris Kolnt
| Sujet: Re: Stopppppppp les post de 1ligne Sam 6 Jan 2007 - 0:43 | |
| - Nathan Andrews a écrit:
- lol on est plus dans les année 50 "m'accorderais tu cette danse chère demoiselle" lol on fait un peu se c'qu'on veux après tout tu t'en fou tu drague pas les meme filles que nous
Un peu de romantisme dans ce monde de brute sert a montrer qui a de l'imagination et qui n'en a pas et reste dans son petit monde étriqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Stopppppppp les post de 1ligne Sam 6 Jan 2007 - 0:44 | |
| bah perso j'ai lu tout tes postes et sa ma un pe soulé tellement c'est long ^^ et puis y'a plusieur type de drague, moi j'aimerai mais avoir un mec autant romantique que toi... les mecs un peu matcho sont bien aussi jtrouve ! alors voila chacun sa personnalité ! tes postes suivent avec ton caractere et Nathan par exemple sont effet matcho fais qu'il fait des petits postes ^^ | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ BoyToy ¤
| Sujet: Re: Stopppppppp les post de 1ligne Sam 6 Jan 2007 - 0:47 | |
| ouai chacun son style pi voila lol on t'empèche pas d'en faire des long ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Stopppppppp les post de 1ligne Sam 6 Jan 2007 - 0:55 | |
| la preuve la, Nathan a écri pa bcp pr te repondre la prtan g tré bien compri XD | |
|
| |
Keyra Stamfild
Nombre de messages : 352 Age : 30 Localisation : wa tu me cherche ? arete je vais rougir ! Coeur : le club des célibataires endurcies ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Stopppppppp les post de 1ligne Mer 7 Fév 2007 - 9:56 | |
| [désoler si je vais être méchante]
faudrais un peu arêter de te croire au 2 eme siecle la ! on est plus au moyen Âge on est en 2007 , les façon ne sont plus les même , perso quelqu'un qui me drague comme sa il se prend un vent directe , pske la rose dans les cheveux euh....voila quoi j'ai eu l'impression de voire mon grand pere en train de draguer une gamine qui croit encore a Cendrillon , la belle au bois dormans etc....on est grand on est plus dans les compte de fée quoi ! les gars c'est pas des princes charmant qui vont venir te sauver du méchant dragon sur son cheval blanc | |
|
| |
Jason McGregor
| Sujet: Re: Stopppppppp les post de 1ligne Mer 7 Fév 2007 - 10:02 | |
| bon ben t'as fait le tour ma crevette lol donc je peut pas dire pareil que doit lol mais je suis d'accord , on est plus au Moyen Âge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stopppppppp les post de 1ligne | |
| |
|
| |
| Stopppppppp les post de 1ligne | |
|