.:. Lovely School .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Lovely School .:.

Un RPG sur la vie au lycée.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 S'ennuie (Pv Nathan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Azi
Invité




S'ennuie (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: S'ennuie (Pv Nathan)   S'ennuie (Pv Nathan) Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:21

Pour une fois, Ella en avais assez d'allez en boîte, et de s'amuser! Ses amis lui manquais: elle été partis dans un autre lycée, car elle ne supportais pas celui-là! Ella s'assit alors sur un banc, observan autour d'elle, ce demandant si un jour, elle pourra aimer, comme elle aime les garçon à présent! Elle été habiller d'un manteau noir, avec de bottes à talons, comem souvent
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ BoyToy ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 7268
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

S'ennuie (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie (Pv Nathan)   S'ennuie (Pv Nathan) Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:31

Nathan passait par le parc car il n'avait rien de très interessant à faire, alors il avait décidé de venir faire un petit tour. Il se promena donc dans le parc et en eut assez de marcher, il aperçut un banc où était assise une jeune fille, il alla s'asseoir à côté d'elle. Puis il vu qu'elle le regardait bizarrement, alors il se demandait s'il la connaissait, peut-être était-ce une fille de sa classe ou qu'il avait connu au collège. A cause de sa popularité au collège, il ne se pouvait pas se souvenir de tout le monde. Alors il la regarda et décida de briser le silence.

-euhm...salut!
Revenir en haut Aller en bas
Ella Azi
Invité




S'ennuie (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie (Pv Nathan)   S'ennuie (Pv Nathan) Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 11:20

Ella le regarda en sentant une présence près d'elle. Il s'apellais Nathan, et elle savais bien sûr qui il était. Ella ne lui avais jamais parler, mais comme souvent elle n'aimais pas qu'on l'a prenne pour une traîner! Elle souria puis répondit:

-Salut, Nathan!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ BoyToy ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 7268
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

S'ennuie (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie (Pv Nathan)   S'ennuie (Pv Nathan) Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:09

Nathan se demandait bien où il avait put l'avoir déjà vu, étant donnée qu'elle connaissait son prénom, il aurait été logique qu'il se souvienne d'elle à moins qu'elle le connaisse uniquement car elle avait entendu son prénom quelques part dans les couloirs du lycée.

-Euh... ça va peut-être parraitre bête mais, on se connait? Prend pas ça mal mais tu voit j'arrive pas à me souvenir de toi.

Nathan n'avait pas vraiment d'excuse mais il avait dit cela sur un ton amical.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Azi
Invité




S'ennuie (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie (Pv Nathan)   S'ennuie (Pv Nathan) Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:11

Ella ne fut pas surprise de cette réponse:

-Oh, je t'ai déjà vu au lycée! Tu es populaire, tu as toute les filles a tes pieds.........sauf moi, et tu est souvent avec Beverly, une amie à moi.!
Voilà ce que je sais de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ BoyToy ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 7268
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

S'ennuie (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie (Pv Nathan)   S'ennuie (Pv Nathan) Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:13

-A ok!

Nathan ne savait pas trop quoi lui dire.

-Sinon, ca à pas l'air d'aller très bien, qu'est ce qui t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Azi
Invité




S'ennuie (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie (Pv Nathan)   S'ennuie (Pv Nathan) Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:17

-Oh, c'est juste que j'ai pas envie de reprendre les cours! Je suis juste presser que se sois déjà les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ BoyToy ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 7268
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

S'ennuie (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie (Pv Nathan)   S'ennuie (Pv Nathan) Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:22

Nathan rigola quelques secondes.

-Ouai les vacances! C'est clair que c'était cool les vacances mais bon on à pas trop le choix, faut bien y retrouner.

A vrai dire Nathan commençait à s'ennuyer chez lui il était content de retourner au lycée pour voir la troupe de filles à ses pieds, mais également pour voir ses amis et s'en faire de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Azi
Invité




S'ennuie (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie (Pv Nathan)   S'ennuie (Pv Nathan) Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 9:51

-Oui, c'est vrai! J'aime bien étudier, mais enfet, j'ai de mauvaise notes, c'est cela qui m'énerve le plus!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ BoyToy ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 7268
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

S'ennuie (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie (Pv Nathan)   S'ennuie (Pv Nathan) Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 20:51

-Ah bah j'te comprend moi aussi j'ai des mauvaises notes, bon moi c'est un peu normal c'est parce que je fout rien en cours mais bon j'vais essayer de faire des efforts cette année. Toi aussi t'es entré en seconde?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Azi
Invité




S'ennuie (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie (Pv Nathan)   S'ennuie (Pv Nathan) Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 20:54

-Ouais!! J'aime pas trop ce moment car ont est les plus petits de l'école, mais sion tout baigne! T'est en seconde 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ BoyToy ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 7268
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

S'ennuie (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie (Pv Nathan)   S'ennuie (Pv Nathan) Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 20:56

-Franchement moi j'men fout d'être les plus petits du lycée, après tout qu'est-ce que ça change?

Nathan lui souria

-Ouai je suis en seconde 6
Revenir en haut Aller en bas
Ella Azi
Invité




S'ennuie (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie (Pv Nathan)   S'ennuie (Pv Nathan) Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 20:59

-Ouais, mais bon, c'est un peu null!!!Cool alors, tu es dans la même classe que moi et Beverly!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ BoyToy ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 7268
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

S'ennuie (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie (Pv Nathan)   S'ennuie (Pv Nathan) Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 21:03

Nathan ne se souvenait pas de l'avoir vu mais pour ne pas la contre dire, il acquiesa.

-Ouai c'est ça. Toi aussi t'es une pom-pom girl?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Azi
Invité




S'ennuie (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie (Pv Nathan)   S'ennuie (Pv Nathan) Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 21:04

-Ouais, j'suis une pompom-girls!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ BoyToy ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 7268
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

S'ennuie (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie (Pv Nathan)   S'ennuie (Pv Nathan) Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 21:31

-Ba c'est cool, je voit quant les pom-pom girls sont super sympas.

Nathan lui souria.

-Au fait j'tai pas demander ton prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie (Pv Nathan)   S'ennuie (Pv Nathan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie (Pv Nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan
» Beverly & Nathan
» *Marche* [Pv Nathan]
» Nathan et Keyra
» pour nathan [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Lovely School .:. :: Lovely :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser