.:. Lovely School .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Lovely School .:.

Un RPG sur la vie au lycée.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cours de Français: Stepford en plaine forme!

Aller en bas 
AuteurMessage
Aglaée d
Invité




Cours de Français: Stepford en plaine forme! Empty
MessageSujet: Cours de Français: Stepford en plaine forme!   Cours de Français: Stepford en plaine forme! Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:14

Aglaée arriva devant la salle 16bis. Grace à Beverly et Lola, elle avait trouvé facilement, elle en remerciait les deux jeunes filles. Le prof n'était pas encore arrivé, elle en profita pour regarder un peu autours d'elle. Les élèves éttendaient tous devant les salles de classes, riaient aux éclats et bavardaient tranquillement.
*Quelle ambiance ici! C'est dingue le nombre de lycéens qu'il y a; bon, on ne peut pas TOUT comparer à Road School, où nous étions 100 à peine!*
Soudain, elle vit arriver un énergumène, chapeau noir enfoncé sur les oreilles, une sacoche datant des années 50 à la main.
*C'est sans doute Stepford*

Bonjours Mademoiselle...Mais, je ne vous ai jamais vue? Qui êtes vous pour troubler ma sérénité dès le matin? dit-il d'un ton quelque peu endormi.
Je m'appelle Aglaée de Caylus, Monsieur. Je suis nouvelle; Mme. la dirrectrice vous aura sans doute prévenu...[/color[color=violet]]Les élèves de Seconde 1 venaient d'arriver et regardaient avec interêt QUI avait mis le vieux Seppy de mauvaise humeur...
Ah oui oui oui, Miss Irlande, c'est ça?
Heu..Ou oui je viens d'Irlande, effectivement.
Mes enfants, saluez votre camarade. Et après, au boulot. A propos, Mademoiselle de Caylus, vous irez vous présenter devant la classe comme une jeune fille bien élevée,
lui dit-il, un petit sourir sadique aux lèvres, tout en ouvrant la porte et en chantonnant.
-T'inquiète, on est tous passés par là, dit un garçon à Aglaée en lui tapotant amicalement sur l'épaule, comme pour lui souhaiter bonne chance.
*Oh mon Dieu, je suis tombée sur QUOI comme Prof?*
Revenir en haut Aller en bas
Ally Kimber

Ally Kimber


Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : La ou tu n'es pas ! ^^
Coeur : Sel :'(
Date d'inscription : 28/01/2007

Cours de Français: Stepford en plaine forme! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français: Stepford en plaine forme!   Cours de Français: Stepford en plaine forme! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:07

Ally était avec un copain a elle, elle était dans la classe de la tite nouvelle !

* La pauvre, mettre le vieux dans une mauvaise humeur dés le matin, c'est pas bon sgne pour elle !*
Elle s'approcha de la jeune fille !

Salut, moi c'est Ally, je suppose que tu es nouvelle !

Elle lui souria et lui tendis une main !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Français: Stepford en plaine forme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» francais = seconde 1
» Cours d'histoire - Seconde 6
» Cours de SVT - seconde 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Lovely School .:. :: Lovely School :: Les Salles de Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser