.:. Lovely School .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Lovely School .:.

Un RPG sur la vie au lycée.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aprés la fin avec Beverly [ Fini ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathieu Lorden

Mathieu Lorden


Nombre de messages : 1972
Age : 33
Localisation : chez lui entrain de picolé
Coeur : Etudiant pour etre acteur chanteur ou pour etre mannequin
Date d'inscription : 26/12/2006

Aprés la fin avec Beverly [ Fini ] Empty
MessageSujet: Aprés la fin avec Beverly [ Fini ]   Aprés la fin avec Beverly [ Fini ] Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 12:25

C'était le soir, Mathieu voulait respiré, alors il alla sur le sable de la plage et s'asseya prés de l'eau et repensa a son mois de rêve

Aprés la fin avec Beverly [ Fini ] 415175
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Vester

Haylie Vester


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : N'importe ou
Date d'inscription : 03/01/2007

Aprés la fin avec Beverly [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fin avec Beverly [ Fini ]   Aprés la fin avec Beverly [ Fini ] Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 12:31

Haylie venait de passer la jounrée sur la plage à bronzer, histoire de prendre un peu plus de couleurs. Elle était vêtue de son bikini rose, ses cheveux étaient mouillés et elle s'était enroulée autour d'elle sa serviette de plage. Elle marchait pour regagner le campus à pied. elle se dit alors qu'elle devrait peut être rendre visite à son amie Jenny, qu'elle n'avait pas vu depuis un bon moment. Elle passa alors devant un jeune homme assis sur la plage, en train de regarder les vagues. Curieuse par nature, elle s'arrêta et dit assez fort pour qu'il l'entende:

"Tu ne devrais pas rester là, la nuit ne va pas tarder et la marée va monter."
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Lorden

Mathieu Lorden


Nombre de messages : 1972
Age : 33
Localisation : chez lui entrain de picolé
Coeur : Etudiant pour etre acteur chanteur ou pour etre mannequin
Date d'inscription : 26/12/2006

Aprés la fin avec Beverly [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fin avec Beverly [ Fini ]   Aprés la fin avec Beverly [ Fini ] Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 12:34

IL tourna la tête et lui dit d'une voix lasse
Ce n'est pas un probleme, l'eau est mon.....
il dit plus bas en repensant a la scene sur le bâteau avec Beverly
......Element préféré
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Vester

Haylie Vester


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : N'importe ou
Date d'inscription : 03/01/2007

Aprés la fin avec Beverly [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fin avec Beverly [ Fini ]   Aprés la fin avec Beverly [ Fini ] Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 12:40

Haylie leva les yeux au ciel. Les graçons quand ils sont déprimés racontent n'importe quoi quand ils s'y mettent. En l'occurence celui la avait l'air d'en être, ou si il ne l'était pas c'est qu'il était assez bizarre. Elle s'avança un peu plus, mais resta quand même à distance de ce dernier et rajouta:

"C'est toi qui voit, si tu veux être malade, j'aurai la conscience tranquille puisque je t'ai averti."
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Lorden

Mathieu Lorden


Nombre de messages : 1972
Age : 33
Localisation : chez lui entrain de picolé
Coeur : Etudiant pour etre acteur chanteur ou pour etre mannequin
Date d'inscription : 26/12/2006

Aprés la fin avec Beverly [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fin avec Beverly [ Fini ]   Aprés la fin avec Beverly [ Fini ] Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 12:44

Il tourna la tête vers la mer et lui dit
je m'appelle Mathieu
il ne voulais pas trop en parler, il n'aimait pas se plaindre, il se sentait nul, la fille qu'il aimer était avec nathan et elle avait un foetus au fond d'elle de Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Vester

Haylie Vester


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : N'importe ou
Date d'inscription : 03/01/2007

Aprés la fin avec Beverly [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fin avec Beverly [ Fini ]   Aprés la fin avec Beverly [ Fini ] Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 12:52

Haylie le regarda puis regarda la mer lorsqu'il tourna la tête. Il était assez désespéré à le voir ainsi, mais ce n'était pas ses affaires, vaut mieux s'occuper de ce qui nous regarde.

"Moi c'est Haylie"

Réfléchissant, même si elle est blonde elle réfléchit, elle pensa qu'il ne valait peut être mieux pas le laisser seul dans cet état, on sait jamais si il a l'intenttion de faire une bêtise. Elle prit la décision de s'asseoir à côté de lui, toujours en fixant la mer elle rajouta:

"Tu fais parti de lovely school?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Lorden

Mathieu Lorden


Nombre de messages : 1972
Age : 33
Localisation : chez lui entrain de picolé
Coeur : Etudiant pour etre acteur chanteur ou pour etre mannequin
Date d'inscription : 26/12/2006

Aprés la fin avec Beverly [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fin avec Beverly [ Fini ]   Aprés la fin avec Beverly [ Fini ] Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 12:59

Il repensa a la scene de son aniversaire lorsque Beverly lui aprend qu'elle était enceinte, enceinte de Nathan et il secoua la tête
Oui
il se sentait vidé, vidé d'amour et de bohneur, il s'était fait mentir comme personne n'aurais pu l'etre
il prit un coquillage le jeta a l'eau

tu es la depuis longtemps?
il regarda l'horizon avec les yeux plongées dans le vide, on voyait bien qu'il avait Pleuré il y a peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Vester

Haylie Vester


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : N'importe ou
Date d'inscription : 03/01/2007

Aprés la fin avec Beverly [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fin avec Beverly [ Fini ]   Aprés la fin avec Beverly [ Fini ] Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 14:46

A la réponse qu'il venait de lui donner, Haylie sentait bien que Mathieu ne souhaitait pas parlé, et elle le comprenait. Même si elle ne savait pas porquoi, elle comprenait que lorsqu'on était déprimé, on n'avait pas envie de parler à quelqu'un et qui plus est quelqu'un que l'on ne connaît pas. Elle regarda l'endroit ou il avait jeté le coquillage et entendit sa question. c'est alors que toujours les yeux rivés vers l'océan elle lui répondit:

"Non je viens d'arriver, et toi?"

Haylie pensait que peut être en le fesant parler d'autre chose, il pourrait ainsi moins penser à ce qui le tracassait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Lorden

Mathieu Lorden


Nombre de messages : 1972
Age : 33
Localisation : chez lui entrain de picolé
Coeur : Etudiant pour etre acteur chanteur ou pour etre mannequin
Date d'inscription : 26/12/2006

Aprés la fin avec Beverly [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fin avec Beverly [ Fini ]   Aprés la fin avec Beverly [ Fini ] Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 14:50

Je suis la depuis quelques mois
il souria, c'était son premier sourire
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Vester

Haylie Vester


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : N'importe ou
Date d'inscription : 03/01/2007

Aprés la fin avec Beverly [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fin avec Beverly [ Fini ]   Aprés la fin avec Beverly [ Fini ] Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 17:38

Haylie dévia son regard vers Mathieu, il souriait quand même. Elle remonta alors sa serviette sur ses épaules car l'air commençait à se rafraichir et elle lui dit:

"Ben tu vois, t'es bien mieux avec un sourire sur tes lèvres."

Elle se mit à rire, espèrant que cette phrase aurait pu lui remontait le moral puis elle continua:

"Tu fais partie d'une équipe?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Lorden

Mathieu Lorden


Nombre de messages : 1972
Age : 33
Localisation : chez lui entrain de picolé
Coeur : Etudiant pour etre acteur chanteur ou pour etre mannequin
Date d'inscription : 26/12/2006

Aprés la fin avec Beverly [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fin avec Beverly [ Fini ]   Aprés la fin avec Beverly [ Fini ] Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:52

Il la regarda et souria
oui, l'equipe de basket du lycée
il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Vester

Haylie Vester


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : N'importe ou
Date d'inscription : 03/01/2007

Aprés la fin avec Beverly [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fin avec Beverly [ Fini ]   Aprés la fin avec Beverly [ Fini ] Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 20:34

Encore un. Pour l'instant les seules connaissances qu'Haylie venait de faire, fesaient parties de l'équipe de basket. Elle préféra alors regarder la mer, et rajouta:

"C'est bien, t'en fais depuis longtemps?"

Elle ne savait pas de quoi parler, il semblait aller mieux, elle ne voulait pas aborder un sujet qui le ferait déprimé à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Lorden

Mathieu Lorden


Nombre de messages : 1972
Age : 33
Localisation : chez lui entrain de picolé
Coeur : Etudiant pour etre acteur chanteur ou pour etre mannequin
Date d'inscription : 26/12/2006

Aprés la fin avec Beverly [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fin avec Beverly [ Fini ]   Aprés la fin avec Beverly [ Fini ] Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 20:42

Il la regarda puis regarda l'horizon
Depuis mes 8 ans
il continua de regarder les reflets de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Vester

Haylie Vester


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : N'importe ou
Date d'inscription : 03/01/2007

Aprés la fin avec Beverly [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fin avec Beverly [ Fini ]   Aprés la fin avec Beverly [ Fini ] Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:38

Haylie regardait toujours l'horizon, ce Mathieu semblait gentil. elle se demandait ce qu'il avait pu lui arriver pour qu'il soit dans cet état. Mais elle ne lui poserait pas la question, elle se contenta alors de répondre:

"Eh bien, ça fait un moment dis moi, c'est cool d'avoir des passions comme celle la"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Lorden

Mathieu Lorden


Nombre de messages : 1972
Age : 33
Localisation : chez lui entrain de picolé
Coeur : Etudiant pour etre acteur chanteur ou pour etre mannequin
Date d'inscription : 26/12/2006

Aprés la fin avec Beverly [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fin avec Beverly [ Fini ]   Aprés la fin avec Beverly [ Fini ] Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:47

Il la regarda et lui dit
Oui, cette passion, je l'ai tirée de.....mon pere
il regarda une nouvelle fois les reflets de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Vester

Haylie Vester


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : N'importe ou
Date d'inscription : 03/01/2007

Aprés la fin avec Beverly [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fin avec Beverly [ Fini ]   Aprés la fin avec Beverly [ Fini ] Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:52

Haylie détourna son regard de la mer pour poser les yeux sur Mathieu. Elle l'écouta avec attention lorsqu'il lui dit qu'il tirait cette vocation de son père, elle lui sourit alors et rajouta:

"On peut parler de tradition familiale alors"

Puis cherchant que rajouter de plus, elle décida de lui dire:

"Moi la seule chose que j'ai tiré de mes parents je le dois à ma mère, qui m'a donné ce physique."
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Lorden

Mathieu Lorden


Nombre de messages : 1972
Age : 33
Localisation : chez lui entrain de picolé
Coeur : Etudiant pour etre acteur chanteur ou pour etre mannequin
Date d'inscription : 26/12/2006

Aprés la fin avec Beverly [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fin avec Beverly [ Fini ]   Aprés la fin avec Beverly [ Fini ] Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:58

Il fit un sourire
Alors, elle doit etre trés belle
il souria et la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Vester

Haylie Vester


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : N'importe ou
Date d'inscription : 03/01/2007

Aprés la fin avec Beverly [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fin avec Beverly [ Fini ]   Aprés la fin avec Beverly [ Fini ] Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:08

Haylie le regardait toujours et vit à nouveau un sourire se formait sur son visage. Au moins ce qu'elle disait le fesait rire, chose qu'elle cherchait. Lorsqu'il lui eut dit que sa mère devait alors être trés belle, Hayie soutint son regard et rajouta en souriant:

"Merci, je prends ça pour un compliment"

Puis elle regarda à nouveau le mer, il commençait à faire froid, et le soleil était presque couché. Elle décida de se relever, rejettant ainsi ses cheveux derrière ses épaules.

"Je vais pas tarder à rentrer, il commence à faire froid"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Lorden

Mathieu Lorden


Nombre de messages : 1972
Age : 33
Localisation : chez lui entrain de picolé
Coeur : Etudiant pour etre acteur chanteur ou pour etre mannequin
Date d'inscription : 26/12/2006

Aprés la fin avec Beverly [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fin avec Beverly [ Fini ]   Aprés la fin avec Beverly [ Fini ] Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:10

Tu veux que je t'acompagne, sauf si tu veux etre seul
il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Vester

Haylie Vester


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : N'importe ou
Date d'inscription : 03/01/2007

Aprés la fin avec Beverly [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fin avec Beverly [ Fini ]   Aprés la fin avec Beverly [ Fini ] Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:23

Haylie s'apprêtait à partir lorsque Mathieu lui proposa de la raccompagner. Elle fut surprise de sa réaction, elle arrangea sa serviette autour de ses épaules, et lui répondit en souriant:

"Si tu veux tu peux venir, mais je croyais que tu voulais rester seul. Mais si tu veux venir je n'y vois pas d'inconvénients au contraire ."
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Lorden

Mathieu Lorden


Nombre de messages : 1972
Age : 33
Localisation : chez lui entrain de picolé
Coeur : Etudiant pour etre acteur chanteur ou pour etre mannequin
Date d'inscription : 26/12/2006

Aprés la fin avec Beverly [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fin avec Beverly [ Fini ]   Aprés la fin avec Beverly [ Fini ] Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 23:00

Il la regarda et lui dit
Au départ je voulais rester seul mais tu m'as fais changer les idées et puis, je te racompagne en guise de remerciement
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Vester

Haylie Vester


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : N'importe ou
Date d'inscription : 03/01/2007

Aprés la fin avec Beverly [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fin avec Beverly [ Fini ]   Aprés la fin avec Beverly [ Fini ] Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 23:43

Haylie regarda Mathieu et se mit à sourire de plus belle. elle était contente d'avoir pu l'aider même si elle n'avait pas penser que cela lui remonterai le moral. Elle se dit alors qu'il était quelqu'un de gentil qui ne se fiait pas aux apparences comme certains. La plupart du temps, étant donné qu'elle fesait partie du groupe des plastics, Haylie était jugée dés qu'on la voyait et non pas dés qu'on discutait avec elle.

"Alors j'accepte, tu as une voiture?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Lorden

Mathieu Lorden


Nombre de messages : 1972
Age : 33
Localisation : chez lui entrain de picolé
Coeur : Etudiant pour etre acteur chanteur ou pour etre mannequin
Date d'inscription : 26/12/2006

Aprés la fin avec Beverly [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fin avec Beverly [ Fini ]   Aprés la fin avec Beverly [ Fini ] Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 23:44

Il souria
non, une moto
il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Vester

Haylie Vester


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : N'importe ou
Date d'inscription : 03/01/2007

Aprés la fin avec Beverly [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fin avec Beverly [ Fini ]   Aprés la fin avec Beverly [ Fini ] Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 0:47

Haylie sourit une nouvelle fois à Mathieu, il possédait une moto, elle aimait bien ces engins. Elle était amatrice de vitesse.

"Cool"

Elle se dirrigea vers lui, et lui sourit avant de rajouter:

"Ben je te suis alors."
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Lorden

Mathieu Lorden


Nombre de messages : 1972
Age : 33
Localisation : chez lui entrain de picolé
Coeur : Etudiant pour etre acteur chanteur ou pour etre mannequin
Date d'inscription : 26/12/2006

Aprés la fin avec Beverly [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fin avec Beverly [ Fini ]   Aprés la fin avec Beverly [ Fini ] Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 13:21

Il souria, ce n'était pas tout les jours qu'une fille aimer les motos
Il l'emmene prés de sa BMW noir et il prit deux casques une gris et un noir, le noir il le mit et le gris il lui donna avec un sourire

Vas y monte
lui dit il aprés etre monter sur la moto de course, il la demarra et attendit que Haylie s'acroche a lui pour accelerer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés la fin avec Beverly [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fin avec Beverly [ Fini ]   Aprés la fin avec Beverly [ Fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés la fin avec Beverly [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Beverly [ Fini ]
» debarque avec Beverly^^ [ Fini ]
» Beverly & Nathan [ Apres l'agression ] [ Fini ]
» Matt rentra apres la fete de beverly [ Fini ]
» avec beverly[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Lovely School .:. :: Lovely :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser