.:. Lovely School .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Lovely School .:.

Un RPG sur la vie au lycée.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sa ne devais pas commencer comme sa

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorianna Summers
¤ Exellente amie ¤
Lorianna Summers


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Pas loin cherche bien, je suis pas loin
Coeur : Etudiante
Date d'inscription : 27/12/2006

Sa ne devais pas commencer comme sa Empty
MessageSujet: Sa ne devais pas commencer comme sa   Sa ne devais pas commencer comme sa Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:32

Lorianna se balader sur la plage les larmes aux yeux, elle en avait marre, marre de toute ses bétises, marre de ses sentiments. Pourtant la vie lui souriait quelque fois, elle avait des amis super. Mais tout sa elle commencait a l'oublier. Elle s'asseya sur la plage et commença a boir (pour changerde la vodka)
Revenir en haut Aller en bas
John Cro
Invité




Sa ne devais pas commencer comme sa Empty
MessageSujet: Re: Sa ne devais pas commencer comme sa   Sa ne devais pas commencer comme sa Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 22:34

John marcher sur la plage et pense a tout et a n'importe quoi!!!Il vit pas très loin Lorianna et hésita a aller la voir!!!Puis il se décida et y alla!Il s'assia a coté d'elle et la regarda!
salut!Sa va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Lorianna Summers
¤ Exellente amie ¤
Lorianna Summers


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Pas loin cherche bien, je suis pas loin
Coeur : Etudiante
Date d'inscription : 27/12/2006

Sa ne devais pas commencer comme sa Empty
MessageSujet: Re: Sa ne devais pas commencer comme sa   Sa ne devais pas commencer comme sa Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 22:45

Lorianna posa ses yeux tout fatiguer sur John.

Tiens, comme tu le vois dit elle en lui montrant la bouteille, Je vais trés bien !
Revenir en haut Aller en bas
John Cro
Invité




Sa ne devais pas commencer comme sa Empty
MessageSujet: Re: Sa ne devais pas commencer comme sa   Sa ne devais pas commencer comme sa Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 22:55

John fit un petit sourir et regarda la mer!!
Alors quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Lorianna Summers
¤ Exellente amie ¤
Lorianna Summers


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Pas loin cherche bien, je suis pas loin
Coeur : Etudiante
Date d'inscription : 27/12/2006

Sa ne devais pas commencer comme sa Empty
MessageSujet: Re: Sa ne devais pas commencer comme sa   Sa ne devais pas commencer comme sa Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 22:56

Rien, a vrai dire je ne vois plus grand monde en se moment !
Revenir en haut Aller en bas
John Cro
Invité




Sa ne devais pas commencer comme sa Empty
MessageSujet: Re: Sa ne devais pas commencer comme sa   Sa ne devais pas commencer comme sa Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:17

C'est a dire?
John s'allonga et regarda le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Lorianna Summers
¤ Exellente amie ¤
Lorianna Summers


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Pas loin cherche bien, je suis pas loin
Coeur : Etudiante
Date d'inscription : 27/12/2006

Sa ne devais pas commencer comme sa Empty
MessageSujet: Re: Sa ne devais pas commencer comme sa   Sa ne devais pas commencer comme sa Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:32

C'est a dire que je me suis disputer avec Beverly, toi tu danser avec ma meilleure amie et pour le reste j'en c'est rien mais j'avais pas trop envie de voir du monde en faite.

Elle se leva et enleva son haut dessus un maillon d'un noir pailletée se faisait voir. Elle bout le fond de la bouteille cu sec et se coucha.
Revenir en haut Aller en bas
John Cro
Invité




Sa ne devais pas commencer comme sa Empty
MessageSujet: Re: Sa ne devais pas commencer comme sa   Sa ne devais pas commencer comme sa Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:45

A d'accord!!Et pourquoi tu t'es disputer avec bev et j'ai bien droit de danser avec Kristina et moi j'avais envi de te voir!!!
John trouver se très charmant son petit mayaux et faisait des ronds dans la sable!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorianna Summers
¤ Exellente amie ¤
Lorianna Summers


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Pas loin cherche bien, je suis pas loin
Coeur : Etudiante
Date d'inscription : 27/12/2006

Sa ne devais pas commencer comme sa Empty
MessageSujet: Re: Sa ne devais pas commencer comme sa   Sa ne devais pas commencer comme sa Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:46

POur nous avoir crié desus a l'entrainement. J'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit de danser avec Kristi et je doute que tu voulais me voir avec se qui s'était passée.
Revenir en haut Aller en bas
John Cro
Invité




Sa ne devais pas commencer comme sa Empty
MessageSujet: Re: Sa ne devais pas commencer comme sa   Sa ne devais pas commencer comme sa Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 0:09

A....ok et j'avais envi de te revoir car je s'avait que cette histoire allé te trotiner et pareil pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorianna Summers
¤ Exellente amie ¤
Lorianna Summers


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Pas loin cherche bien, je suis pas loin
Coeur : Etudiante
Date d'inscription : 27/12/2006

Sa ne devais pas commencer comme sa Empty
MessageSujet: Re: Sa ne devais pas commencer comme sa   Sa ne devais pas commencer comme sa Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 0:15

Non, elle ne doit pas te trotinet John parsque c'est oublier. Tu es avec Kristi et je ne suis pas vache a se point là. Tu oublie sa et tu vis dans le présent avec Kristi. Tu vois, quand ej suis bourer j'ai défois des propos cohérant. Tu es un gars super, je dois dire que pendant un moement j'ai penser que sa pouvais aller plus loin, mais sa se stop la. Kristi et ma meilleure amie depuis bien longtemps et je ne veux pas brisée mon amitié ni avec toi qui ma apporter beaucoup ni celle de Kristi qui a toujours était la pour moi depuis bien longtemps.

Elle deposa un baiser sur la joue de John et enleva sa jupe puis se dirigea evrs la mer.
Revenir en haut Aller en bas
John Cro
Invité




Sa ne devais pas commencer comme sa Empty
MessageSujet: Re: Sa ne devais pas commencer comme sa   Sa ne devais pas commencer comme sa Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 0:27

Je comprend et moi aussi je ve pas mais moi aussi je pansser que sa pouvais allé plus loin mais comme tu étais dans tes souvenir avec ton fiancer je voulais pas trop déranger!!
Il enleva son haut et son pantalon et coura pour allé a coter d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Lorianna Summers
¤ Exellente amie ¤
Lorianna Summers


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Pas loin cherche bien, je suis pas loin
Coeur : Etudiante
Date d'inscription : 27/12/2006

Sa ne devais pas commencer comme sa Empty
MessageSujet: Re: Sa ne devais pas commencer comme sa   Sa ne devais pas commencer comme sa Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 0:34

Mes souvenir resterons et notre amitié aussi seulement tout le reste et banni dés maintenant.

Elle plongea et fit un crowl
Revenir en haut Aller en bas
John Cro
Invité




Sa ne devais pas commencer comme sa Empty
MessageSujet: Re: Sa ne devais pas commencer comme sa   Sa ne devais pas commencer comme sa Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 0:46

-Comme tu veut!!
Il souria et fit de même et regarda les yeux ouvert dans l'eau les beaus petit poissons qui nagés mais qui avait peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorianna Summers
¤ Exellente amie ¤
Lorianna Summers


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Pas loin cherche bien, je suis pas loin
Coeur : Etudiante
Date d'inscription : 27/12/2006

Sa ne devais pas commencer comme sa Empty
MessageSujet: Re: Sa ne devais pas commencer comme sa   Sa ne devais pas commencer comme sa Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 0:48

Elle était aller trop loin. Elle n'avait plus pieds et commencer a fatiguer. elle commença a retourner vers le bord
Revenir en haut Aller en bas
John Cro
Invité




Sa ne devais pas commencer comme sa Empty
MessageSujet: Re: Sa ne devais pas commencer comme sa   Sa ne devais pas commencer comme sa Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 0:54

John lui ne vit plus Lorianna et panser qu'elle voulais nager seule!Il nager et regarder le monde qui était sur la plage!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorianna Summers
¤ Exellente amie ¤
Lorianna Summers


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Pas loin cherche bien, je suis pas loin
Coeur : Etudiante
Date d'inscription : 27/12/2006

Sa ne devais pas commencer comme sa Empty
MessageSujet: Re: Sa ne devais pas commencer comme sa   Sa ne devais pas commencer comme sa Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 1:17

Lorianna en avait marre, elle voulait retourner la plage mais n'y arriver pas.
Revenir en haut Aller en bas
John Cro
Invité




Sa ne devais pas commencer comme sa Empty
MessageSujet: Re: Sa ne devais pas commencer comme sa   Sa ne devais pas commencer comme sa Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 2:06

John se méfia un eput car il trouver que sa faisait depuis un bon boup de temps qu'elle n'était pas revenue et commenca a la chercher!
Lorianna!!Lorianna!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa ne devais pas commencer comme sa Empty
MessageSujet: Re: Sa ne devais pas commencer comme sa   Sa ne devais pas commencer comme sa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa ne devais pas commencer comme sa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute seul comme d'abitude
» seul comme d'habitude [ Fini ]
» Un matin comme les autres ou Matt arrive tranquil [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Lovely School .:. :: Lovely :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser