.:. Lovely School .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Lovely School .:.

Un RPG sur la vie au lycée.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques achats!! [ Fini ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cro
Invité




Quelques achats!! [ Fini ] Empty
MessageSujet: Quelques achats!! [ Fini ]   Quelques achats!! [ Fini ] Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:15

John alla au centre commercial pour se racheter quelques affaires!Il regarda un peut partout et rentra dans celui qui lui paretait le mieux!Efin bref il entra et regarda en premier dans les chemises!!
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Vester

Haylie Vester


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : N'importe ou
Date d'inscription : 03/01/2007

Quelques achats!! [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats!! [ Fini ]   Quelques achats!! [ Fini ] Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 22:37

Haylie devait passer au centre commercial pour aller faire les boutiques. En effet, les soldes allaient débutés, et Haylie avait pris la décision de partir en reconnaissance avant le grand jour. Elle voulait se refaire un peu sa garde robe. Vêtue d'un haut moulant noir ainsi que que d'un jean taille basse, elle marchait le long du centre commercial à la recherche d'un magasin intéressant. Une fois celui ci trouvé, elle se dirrigea dans un magasin, seulement le magasin fesait à la fois vêtements pour homme et pour femme. Elle traversa le rayon des hommes, regardant en même temps son portable. C'est alors qu'elle percuta quelqu'un, gênée, elle releva les yeux.

"Excusez moi, je ne vous ai pas fait mal?"
Revenir en haut Aller en bas
John Cro
Invité




Quelques achats!! [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats!! [ Fini ]   Quelques achats!! [ Fini ] Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 22:40

JOhn était en train de regarder les chemises noirs et quand le fit bousculer il se retourna!!
Ecuser moi!!!nan pas du tout et vous?
Il souria en voyant cette belle et jeune femme!
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Vester

Haylie Vester


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : N'importe ou
Date d'inscription : 03/01/2007

Quelques achats!! [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats!! [ Fini ]   Quelques achats!! [ Fini ] Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 22:46

Vraiment confuse, Haylie profita d'une glace non loin, pour regarder si elle ne s'était pas décoiffée. En tant que membre des plastics, elle devait veiller à son apparence quelque soit la situation. Puis elle regarda le jeune homme en face d'elle, il venait de lui dire qu'il n'avait rien. Ouf cela la rassurait, elle ne voulait pas provoquer un scandale en plein milieux du magasin. C'est alors qu'elle lui sourit à son tour, et passant une mèche derrière son oreille droite elle lui répondit:

"Oh moi, non je n'ai rien, ne vous en faites pas."

Elle regarda son interlocuteur avec plus d'attention, il semblait jeune, peut être fesait il partie du campus. Elle décida alors de lui tendre sa main, toujours en souriant et se présenta:

"Je suis Haylie Vester"
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Sanders

Kristina Sanders


Nombre de messages : 1051
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Quelques achats!! [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats!! [ Fini ]   Quelques achats!! [ Fini ] Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 22:47

(HJ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil attention)
Revenir en haut Aller en bas
John Cro
Invité




Quelques achats!! [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats!! [ Fini ]   Quelques achats!! [ Fini ] Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 22:48

Enchanter je suis John Crolanders!
Il lui pris la main et lui fit un baiser dessu!Il souria tout en la regardant!!
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Vester

Haylie Vester


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : N'importe ou
Date d'inscription : 03/01/2007

Quelques achats!! [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats!! [ Fini ]   Quelques achats!! [ Fini ] Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 22:55

Haylie fut surprise de voir qu'il lui fesait un baise main, c'était pas courant de nos jour. elle le regdra en souriant elle aussi et entendit son nom, John Crolanders. Elle en avait déja entendut parler, il lui semblait qu'il fesait un sport mais ne savait lequel.

"Moi de même John"
Revenir en haut Aller en bas
John Cro
Invité




Quelques achats!! [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats!! [ Fini ]   Quelques achats!! [ Fini ] Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:01

Il lui souria et vit qu'elle avait une grande botée comme toute celle qu'il avait croiser!!
Euh...Sa vous dit après de venir boire un coup chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Vester

Haylie Vester


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : N'importe ou
Date d'inscription : 03/01/2007

Quelques achats!! [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats!! [ Fini ]   Quelques achats!! [ Fini ] Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:06

Haylie s'apprêta à le laisser pour aller faire son tour dans les rayon de vêtments. Elle adorait faire du shopping. c'est alors qu'il lui demanda si elle voulait bien aller boire un verre chez lui. Souriante, elle ne voyait pas de mal à cela.

"Pourquoi pas, c'est trés gentil je vous remercie, mais je vous demande une chose en retour."

Elle prit son air sérieux, comme elle avait l'habitude le faire lorsqu'elle ne se laissait pas faire par Ally, et rajouta:

"Si on se tutoie y aura pas de problème"

Elle le regarda et se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
John Cro
Invité




Quelques achats!! [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats!! [ Fini ]   Quelques achats!! [ Fini ] Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:11

Ok!!
John attender se qu'elle aller lui dire et se mit un peut a rire!!
Escusez moi je le fait souvant oupss euh je veut dire...
Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Vester

Haylie Vester


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : N'importe ou
Date d'inscription : 03/01/2007

Quelques achats!! [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats!! [ Fini ]   Quelques achats!! [ Fini ] Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:14

Haylie le regarda en souriant. Et rajouta lorsqu'il s'arrêta net dans sa phrase:

"C'est normal, ne t'inquiète pas. La politesse reste quelque chose à laquelle on s'attache"

Puis elle se décida enfin à lui demander, de toute façon si ce n'était pas ça, elle n'allait pas en mourir:

"Tu ne serais pas dans une équipe?"
Revenir en haut Aller en bas
John Cro
Invité




Quelques achats!! [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats!! [ Fini ]   Quelques achats!! [ Fini ] Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:24

[lol kristina]
Moi ouais dans une équipe de baskete et toi?
Il lui fit un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Vester

Haylie Vester


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : N'importe ou
Date d'inscription : 03/01/2007

Quelques achats!! [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats!! [ Fini ]   Quelques achats!! [ Fini ] Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:37

Pour le peu qu'elle le voyait, Haylie avait l'impression que John était quelqu'un de gentil. Elle passa à nouveau un méche dérrière son oreille et le regarda en souriant avant de répondre:

"Moi, je ne suis ni pompom ni intello. Je fais partie des gens qu'on apprécie pas beaucoup tu sais."

Elle le regarda toujours en souriant et s'empressa de rajouter:

"Ce que tout le monde appelle les plastics ou les bitchs"

Haylie savait que sans doute aprés qu'ele lui eut dit cela tout allait changer. Les gens du lycée n'appréciait pas trop ce groupe, peut être par jalousie, ou peut être à cause des clichés. Mais haylie se différenciait des autres, elle n'était pas constamment en train de se regarder dans une glace même si elle le fesait souvent et surtout elle n'était pas peste.
Revenir en haut Aller en bas
John Cro
Invité




Quelques achats!! [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats!! [ Fini ]   Quelques achats!! [ Fini ] Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:39

A...ok j'en connai pas mal de ton groupe!!!Enfin la plus par!!!
Il souria et se passa une la main dans les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Vester

Haylie Vester


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : N'importe ou
Date d'inscription : 03/01/2007

Quelques achats!! [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats!! [ Fini ]   Quelques achats!! [ Fini ] Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:44

"Et ton avis sur la question?"

Haylie se mit à rire, puis elle posa une main sur son bras avant qu'il ne réponde et s'empresa de rajouter:

"Non laisse tomber, je rigole"

Elle jeta un oeil sur les vêtements qu'il était en train de regarder avant qu'elle ne le percute. elle profita de cela pour jeter un oeil également sur les rayons un peu plus loin, mais reporta son attention sur John:

"Tu es en quelle classe?"
Revenir en haut Aller en bas
John Cro
Invité




Quelques achats!! [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats!! [ Fini ]   Quelques achats!! [ Fini ] Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:53

Seconde et toi?
Il souria et regarda un peut les affaires qu'il regardait avant!!
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Vester

Haylie Vester


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : N'importe ou
Date d'inscription : 03/01/2007

Quelques achats!! [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats!! [ Fini ]   Quelques achats!! [ Fini ] Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 0:15

Haylie vit qu'elle devait le déranger sans doute. Lorsqu'elle le vit regarder à nouveau les vêtements,elle se contenta alors de lui répondre simplement:

"En seconde aussi"

Elle lui sourit et pensa qu'il serait peut être bon de le laisser continuer:

"Je ne vais pas te déranger plus, j'ai été ravie de faire ta connaissance John. A bientôt j'espère"

Haylie se dirrigea vers les affaires féminines avec un sourire aux lèvres, John était quelqu'un de trés gentil.
Revenir en haut Aller en bas
John Cro
Invité




Quelques achats!! [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats!! [ Fini ]   Quelques achats!! [ Fini ] Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 0:24

Tu me dérange pas du tout!!A contraire tu me fait de la compagnie!!
Il souria et pris la chemise et l'acheta!!et il se déranga vers elle!
Vient chez moi a 15h30 prendre un café je t'attrendrer!!
Il fit un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Vester

Haylie Vester


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : N'importe ou
Date d'inscription : 03/01/2007

Quelques achats!! [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats!! [ Fini ]   Quelques achats!! [ Fini ] Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 11:56

Haylie se retourna lorsqu'elle entenidt John lui dire qu'elle ne le dérangeait pas et qu'au contraire elle lui tenait compagnie. Elle lui fit son plus beau sourire aprés cette phrase, puis elle se dirrigea vers les rayons femmes. La elle tourna durant un bon quart d'heure, elle avait vu un joli haut noir qui fesait un peu décolleté. Elle le prendrait lors des soldes. C'est alors qu'elle vit John revenir vers elle et lui dire qu'il l'attendait chez lui vers 15h30 pour prendre un café. Haylie le regarda toujours en souriant et lui répondit:

"D'accord, je viendrai ne t'en fais pas"

Elle lui adressa un clin d'oeil amical, comme elle l'avait l'habitude de faire quand quelque chose lui convenait.

[HS: Tu veux que je le crée?]
Revenir en haut Aller en bas
John Cro
Invité




Quelques achats!! [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats!! [ Fini ]   Quelques achats!! [ Fini ] Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 2:02

JOh lui fit un sourir et se dériga vers la sortie avec son sac!Il jetta un dernier coup d'oeil et partit cette fois si!![ouai silteplais!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques achats!! [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats!! [ Fini ]   Quelques achats!! [ Fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques achats!! [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause avant les achats
» Nat' et Bev' [ Fini ]
» Bev' Et Nat' [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Lovely School .:. :: Lovely :: Le Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser