.:. Lovely School .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Lovely School .:.

Un RPG sur la vie au lycée.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Envie d'un café *£ibr€*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heaven W
Invité




Envie d'un café *£ibr€* Empty
MessageSujet: Envie d'un café *£ibr€*   Envie d'un café *£ibr€* Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 12:28

Heaven venait d'arriver dans la ville de Lovely depuis quelques heures. Le reste de son groupe était déjà a l'hotel en train de recuperer les heures de sommeil qu'ils avaient perdu pendant le voyage. C'est vrai que le voyage d'Allemagne au Etat Unis était loin d'être très court mais Heaven n'était pas spécialement heureuse d'être dans cette ville. Heaven n'avait pas sommeil contrairement au reste de son groupe et elle avait donc decider d'aller faire un tour en ville. Heaven était habillée d'un jean noir avec un débardeur blanc et sa veste en cuir par dessus. C'était tous ce qu'il y avait de plus simple et tous ce qui avait de plus confortable a la fois pour elle. Après une longue ballade dans les rue de Lovely, Heaven arriva finalement a un café et eu l'envie soudaine d'un café (XD). La jeune chanteuse entra à l'intérieur avant de s'installer à une table, elle retira sa veste qu'elle posa a côté d'elle avant d'attendre que quelqu'un prenne sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Lorden

Mathieu Lorden


Nombre de messages : 1972
Age : 33
Localisation : chez lui entrain de picolé
Coeur : Etudiant pour etre acteur chanteur ou pour etre mannequin
Date d'inscription : 26/12/2006

Envie d'un café *£ibr€* Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un café *£ibr€*   Envie d'un café *£ibr€* Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 12:42

Mathieu repensé a la soirée a la boite de nuit qu'il voulait oublier, comment pouvait il se vanger, il ne pouvait pas, il se sentirait coupable aprés d'avoir perdu Beverly alors il alla se changer les idées, il comanda un café puis il mit sa tête entre ses mains, il n'avait pas dormit de la nuit et pour lui cela lui faisait rien
Revenir en haut Aller en bas
Heaven W
Invité




Envie d'un café *£ibr€* Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un café *£ibr€*   Envie d'un café *£ibr€* Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 12:49

Il n'y avait pas grand chose a faire toute seule ici... Heaven essaya d'appeller le serveur mais sans que celu-ici veuille venir. La chanteuse ce leva donc pour aller au comptoir et commander un café elle même, laissant ses affaires sur la table a laquelle elle était deux minutes plutôt. Heaven s'assit au comptoir avant de taper avec son doigt le rthyme d'une chanson qu'elle avait dans la tête avant que son café arrive. Son regard fut attirer par un jeune homme qui était assis a côté d'elle. Il avait l'air mal... Heaven le regardait mais du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Lorden

Mathieu Lorden


Nombre de messages : 1972
Age : 33
Localisation : chez lui entrain de picolé
Coeur : Etudiant pour etre acteur chanteur ou pour etre mannequin
Date d'inscription : 26/12/2006

Envie d'un café *£ibr€* Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un café *£ibr€*   Envie d'un café *£ibr€* Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 12:55

Le serveur lui aporta son café puis en guise de remerciement il lui donna une piece, il se leva et s'asseya a une table et commensa a boire le café
*je ne dois plus faire ce genre de truc, sauf si je veux vraiment la perdre!*
Revenir en haut Aller en bas
Heaven W
Invité




Envie d'un café *£ibr€* Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un café *£ibr€*   Envie d'un café *£ibr€* Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 13:01

Le café de Heaven par lui arriver. Elle remercia le barman d'un signe de tête sans pour autant le payer... Heaven n'avait pas d'autre projet pour la soirée donc elle n'était pas prete de partir. Plus elle regarder le jeune homme plus il semblait pensif et allait mal... Heaven bu une gorgée de café avant de soupirer... Est-ce qu'elle allait lui parler ou non... Pourtant, elle devait le faire... Quelque chose lui disait qu'elle devait le faire... Elle commenca a lui parler en russe.

¤En russe¤ - Hey! Sa va...?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Lorden

Mathieu Lorden


Nombre de messages : 1972
Age : 33
Localisation : chez lui entrain de picolé
Coeur : Etudiant pour etre acteur chanteur ou pour etre mannequin
Date d'inscription : 26/12/2006

Envie d'un café *£ibr€* Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un café *£ibr€*   Envie d'un café *£ibr€* Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 13:04

Maty detourna son regard vers une jeune femme, peut etre atirante mais un peu bizarre
Il parla en allemands : je ne comprends pas le russe, je suis americain
il souria
Revenir en haut Aller en bas
Heaven W
Invité




Envie d'un café *£ibr€* Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un café *£ibr€*   Envie d'un café *£ibr€* Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 13:11

*Et m*rde... C'est vrai que je peux plus parler en russe ici...*

Et ce fut au plus grand bonheur de Heaven que le jeune homme parle allemand
¤

¤En allemand¤ - Ah! Tu parles allemand...

Heaven rigolas doucement avant de ce reprendre et de commencer enfin a parler anglais. Sa serait surement plus facile pour l'américain...

¤En anglais¤ - Excuse moi... Je vien d'arriver ici et j'ai un peu de mal a me dire que je dois parler anglais et non russe...

La chanteuse souria avant de continuer a parler:

- Je disais... Est-ce que sa va...?
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Sanders

Kristina Sanders


Nombre de messages : 1051
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Envie d'un café *£ibr€* Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un café *£ibr€*   Envie d'un café *£ibr€* Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 13:11

Par la meme occasion Kristina entra dans la Coffee elle fit un petit sourire a Mathieu pour lui dire bonjour et demanda un nesquik pas brulant si possible
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Lorden

Mathieu Lorden


Nombre de messages : 1972
Age : 33
Localisation : chez lui entrain de picolé
Coeur : Etudiant pour etre acteur chanteur ou pour etre mannequin
Date d'inscription : 26/12/2006

Envie d'un café *£ibr€* Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un café *£ibr€*   Envie d'un café *£ibr€* Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 13:20

Il souria a Kristina et Il dit en allemands : bien sûr qu'il faut parler en anglais ici
il ria
Puis il dit en anglais

sa pourrais aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
Heaven W
Invité




Envie d'un café *£ibr€* Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un café *£ibr€*   Envie d'un café *£ibr€* Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 13:31

Heaven baissa la tête quelque instant avant de la relever et de lacher un petit rire. C'est vrai que c'était plyutôt logique. Elle continua en allemand sa discution comme sa, il serait le seul a pouvoir la comprendre.

¤En allemand¤ - Je sens que tu devrais en parler mais tu en as pas tellement envie...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Lorden

Mathieu Lorden


Nombre de messages : 1972
Age : 33
Localisation : chez lui entrain de picolé
Coeur : Etudiant pour etre acteur chanteur ou pour etre mannequin
Date d'inscription : 26/12/2006

Envie d'un café *£ibr€* Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un café *£ibr€*   Envie d'un café *£ibr€* Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 13:33

Il continua en perdant son sourire et il dit en allemands :
C'est que......c'est une longue et trés longue histoire......et puis je t'ennuirais avec mes problemes
il souria
Revenir en haut Aller en bas
Heaven W
Invité




Envie d'un café *£ibr€* Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un café *£ibr€*   Envie d'un café *£ibr€* Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 13:47

Heaven se tourna vers le barman et lui commenda cinq bierres et 2 cafés... La russe ce leva et fit un signe de la tête au jeune homme pour qui la suivent. Elle continua a parler en allemand.

- Vien on va là bas... On seras plus tranquille pour parler... Moi j'ai toute la nuit devant moi...

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Lorden

Mathieu Lorden


Nombre de messages : 1972
Age : 33
Localisation : chez lui entrain de picolé
Coeur : Etudiant pour etre acteur chanteur ou pour etre mannequin
Date d'inscription : 26/12/2006

Envie d'un café *£ibr€* Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un café *£ibr€*   Envie d'un café *£ibr€* Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 13:52

Il ne savait pas si il devait se confié a une inconnue, il trouvait sa bizarre que quelqu'un s'interesse a lui et pas quelqu'un d'autre
Euh....okay
il alla avec la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Heaven W
Invité




Envie d'un café *£ibr€* Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un café *£ibr€*   Envie d'un café *£ibr€* Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 13:57

La commande de Heaven fut servis a sa table. La jeune fille poussa son ordi sur l'autre bout de la table pour permettre au serveur de poser la commande. La chanteuse attrappa une bierre et commenca a boire. Vu comme ils étaient partis c'était bon pour parler en allemand jusqu'a la fin de la soirée.

- Dis moi si sa te gene de te confier a moi... J'insiste pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Lorden

Mathieu Lorden


Nombre de messages : 1972
Age : 33
Localisation : chez lui entrain de picolé
Coeur : Etudiant pour etre acteur chanteur ou pour etre mannequin
Date d'inscription : 26/12/2006

Envie d'un café *£ibr€* Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un café *£ibr€*   Envie d'un café *£ibr€* Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 14:03

Bon déja je m'apelle Mathieu et toi?
il souria, il voulait la connaitre avant de lui dire sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Heaven W
Invité




Envie d'un café *£ibr€* Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un café *£ibr€*   Envie d'un café *£ibr€* Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 14:36

Heaven souria quand il commenca a se présenter. Apparement, elle n'était pas vraiment connu au Etat-Unis et ce n'était pas plus mal... Comme sa elle pourrait marcher tranquillement en ville sans ce faire violer par des fans en furie.

- Appelle moi Heaven...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Lorden

Mathieu Lorden


Nombre de messages : 1972
Age : 33
Localisation : chez lui entrain de picolé
Coeur : Etudiant pour etre acteur chanteur ou pour etre mannequin
Date d'inscription : 26/12/2006

Envie d'un café *£ibr€* Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un café *£ibr€*   Envie d'un café *£ibr€* Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 14:41

Heaven.......... Heaven Wishes?
il souria
Revenir en haut Aller en bas
Heaven W
Invité




Envie d'un café *£ibr€* Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un café *£ibr€*   Envie d'un café *£ibr€* Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 14:42

Heaven fut d'abord étonner qu'il connaisse son nom mais fini par lui sourire en faisant un signe affirmatif de la tête.

- Oui... C'est bien sa...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Lorden

Mathieu Lorden


Nombre de messages : 1972
Age : 33
Localisation : chez lui entrain de picolé
Coeur : Etudiant pour etre acteur chanteur ou pour etre mannequin
Date d'inscription : 26/12/2006

Envie d'un café *£ibr€* Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un café *£ibr€*   Envie d'un café *£ibr€* Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 15:03

Il souria
tu chante bien, j'ai tout tes album
il souria
Revenir en haut Aller en bas
Heaven W
Invité




Envie d'un café *£ibr€* Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un café *£ibr€*   Envie d'un café *£ibr€* Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 15:18

Les yeux de Heaven furent écarquiller suite a la phrase de Mathieu... Elle s'entendait a tous sauf a sa... Que quelqu'un la connaisse ici... La chanteuse se gratta la tete avant de lui sourire naturellement sans gene.

- Merci...

Elle posa ses coudes sur la table et croisa ses mains avant de poser son menton dessus et de regarder Mathieu dans les yeux en souriant.

- Alors raconte moi ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Lorden

Mathieu Lorden


Nombre de messages : 1972
Age : 33
Localisation : chez lui entrain de picolé
Coeur : Etudiant pour etre acteur chanteur ou pour etre mannequin
Date d'inscription : 26/12/2006

Envie d'un café *£ibr€* Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un café *£ibr€*   Envie d'un café *£ibr€* Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 17:05

De rien
puis il soupira avant de comencer
Voila a mon arriver j'ai rencontrer une fille avec qui je sors en ce moment mais un jour je decouvre qu'en sortant avec moi elle sort avec quelqu'un d'autre mais je ne sais pas quoi faire et hier j'ai voulus me venger mais je n'ai pas pu, je me sens degueulasse de faire sa dans son dos, je sais pas comment elle a put me faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Heaven W
Invité




Envie d'un café *£ibr€* Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un café *£ibr€*   Envie d'un café *£ibr€* Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 12:37

Heaven l'écouta avec attention et entre temps elle cesser de le regarder pour boire un peu. Quand il eu fini de parler, la chanteuse posa sa bouteille sur la table avant de lui demande:

- Ne le prend pas mal... Mais est-ce que c'est une allumeuse...?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Lorden

Mathieu Lorden


Nombre de messages : 1972
Age : 33
Localisation : chez lui entrain de picolé
Coeur : Etudiant pour etre acteur chanteur ou pour etre mannequin
Date d'inscription : 26/12/2006

Envie d'un café *£ibr€* Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un café *£ibr€*   Envie d'un café *£ibr€* Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 12:40

Allumeuse? sa dépends du sens que tu veux dire
Il la regarda puis il demanda au serveur un truc fort et il lui apporta et Maty le but cul sec
Revenir en haut Aller en bas
Heaven W
Invité




Envie d'un café *£ibr€* Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un café *£ibr€*   Envie d'un café *£ibr€* Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 12:49

Heaven commenca a jouer avec sa bouteille de bierre vide qui était sur la table en la faisait tourner. Elle regarder sa bouteille, elle ne regardait plus Mathieu dans les yeux.

- Allumeuse dans le sens qu'elle va voir un autre mec quand elle en assez du premier et qu'elle n'ai pas capable de cassé avec...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Lorden

Mathieu Lorden


Nombre de messages : 1972
Age : 33
Localisation : chez lui entrain de picolé
Coeur : Etudiant pour etre acteur chanteur ou pour etre mannequin
Date d'inscription : 26/12/2006

Envie d'un café *£ibr€* Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un café *£ibr€*   Envie d'un café *£ibr€* Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 12:53

Elle a casser avec l'autre pour aller avec moi mais elle l'a quand même embrasssé donc je crois bien
il regarda la vitre pour regarder l'excterieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'un café *£ibr€* Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un café *£ibr€*   Envie d'un café *£ibr€* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un café *£ibr€*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Lovely School .:. :: Lovely :: Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser