.:. Lovely School .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Lovely School .:.

Un RPG sur la vie au lycée.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fichu tondeuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristina Sanders

Kristina Sanders


Nombre de messages : 1051
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Fichu tondeuse Empty
MessageSujet: Fichu tondeuse   Fichu tondeuse Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:07

Kristina était dehors en train de passer la tondeuse devantelle était en tong short et petit debardeur moulant déja que sa la gonflait de devoir passer la tondeuse alors qu'il y avait un superbe soleil voila que le systeme d'arrosage de la pelouse se mit en marche !
Revenir en haut Aller en bas
John Cro
Invité




Fichu tondeuse Empty
MessageSujet: Re: Fichu tondeuse   Fichu tondeuse Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 0:01

John alla voir comme sa Kristina pour lui passer un petit bonjour!Il frappa a la porte et recoiffa vite fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Sanders

Kristina Sanders


Nombre de messages : 1051
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Fichu tondeuse Empty
MessageSujet: Re: Fichu tondeuse   Fichu tondeuse Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 0:08

Elle etait dans sa chambre en train de se changer , elle etait en souvetement lorsqu'elle entendit qu'on frappait a la porte elle etait tremper elleprit une serviette se la mit autour et sortit sur son balcon qui donnait surle coté de l'entrée elle y vit John

John??mes parents sont pas la , hum entre et monte okey?la porte de ma chambre es ouverte
Revenir en haut Aller en bas
John Cro
Invité




Fichu tondeuse Empty
MessageSujet: Re: Fichu tondeuse   Fichu tondeuse Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 0:17

Ok j'arrive!!
Il entra en souria et marcha jusqu'a la porte de Kristi
Me voila
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Sanders

Kristina Sanders


Nombre de messages : 1051
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Fichu tondeuse Empty
MessageSujet: Re: Fichu tondeuse   Fichu tondeuse Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 0:24

La chambre de Kristina était casiment , nan enfete elle etait entierement bleu ....elle seera un ^peu sa serviette de peur qu'il decouvre son ensemble en dentelle rose bonbon elle lui dit avec sourire

Hum je sort pas de la douche seuleement l'arrosage automatique ma attaqué ^^ tu iens me rendre visite ^^ c'est gentille^^
Revenir en haut Aller en bas
John Cro
Invité




Fichu tondeuse Empty
MessageSujet: Re: Fichu tondeuse   Fichu tondeuse Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 0:35

Ba oaui tu crois quoi?Et puis domage que t'ai pas prit ta douche je seurai venue avec toi!
Il ria s'approcha d'elle et l'embrassa!
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Sanders

Kristina Sanders


Nombre de messages : 1051
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Fichu tondeuse Empty
MessageSujet: Re: Fichu tondeuse   Fichu tondeuse Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 0:45

eLle allait reploiquer mais elle se laissa embrasser lachant sa serviette pour mettre ses deux bras autour de son coup

Te voila mouiller a ton tour...je comptait y aller et tu es arriver...

Elle se recula tout en faisant demi tour pour se mettre dos a lui elle n'avait plus sa serviette elle passa ses mains dans son dos et degraffa son soutient gorge elle tourna sa tete et lui dit tout en marchant vers une porte qui se trouvait etre celle de sa salle de bain

Mais si sa te tente tupeux toujours m'y rejoindre maintenan comme tu disais.......

Elle passa la porte de la salle de bain qu'elle repoussa se depechant d'enlever son string et de se mettre sous sa douche petite et carré^^
Revenir en haut Aller en bas
John Cro
Invité




Fichu tondeuse Empty
MessageSujet: Re: Fichu tondeuse   Fichu tondeuse Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 0:50

John souria et commenca a enlevais son haut et ces chaussures!!
Moi sa me détange pas mais après c'est toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Sanders

Kristina Sanders


Nombre de messages : 1051
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Fichu tondeuse Empty
MessageSujet: Re: Fichu tondeuse   Fichu tondeuse Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 0:55

Elle coupa l'eau et lui dit

Moi je suis deja sous l'eau^^...!
Revenir en haut Aller en bas
John Cro
Invité




Fichu tondeuse Empty
MessageSujet: Re: Fichu tondeuse   Fichu tondeuse Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 1:06

D'accord j'arrive alors!!
Il enleva son pantalon et le reste et arriva dans la salle de bain!Il entra dedans il la bloqua contre la salle de bain et ouvra l'eau et commenca a l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Sanders

Kristina Sanders


Nombre de messages : 1051
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Fichu tondeuse Empty
MessageSujet: Re: Fichu tondeuse   Fichu tondeuse Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 1:17

elle fut un peu surprise meme si elle s'y attendait elle ferma les yeux lors de ce baiser elle sentit son cop contre le sien et eu ses battements de coeur qui s'accelerèrent elle hesita et posa ses mains sur ses epaules glissant sa jambes le long de sa cuisse
Revenir en haut Aller en bas
John Cro
Invité




Fichu tondeuse Empty
MessageSujet: Re: Fichu tondeuse   Fichu tondeuse Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 1:49

JOhn pensa dans le coup s'aréta et la regarda.Il ne souriait même pas!L'eau coulait sur leurs corp!
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Sanders

Kristina Sanders


Nombre de messages : 1051
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Fichu tondeuse Empty
MessageSujet: Re: Fichu tondeuse   Fichu tondeuse Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:43

Elle le regarda dans les yeux et fut encore une fois surprise mais cette fois parce qu'ils s'arreterent de s'embrasser

Un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichu tondeuse Empty
MessageSujet: Re: Fichu tondeuse   Fichu tondeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichu tondeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Lovely School .:. :: Logements :: Maisons :: Maison des Sanders-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser