.:. Lovely School .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Lovely School .:.

Un RPG sur la vie au lycée.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matt était seul sur la plage [ Fini ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Matt était seul sur la plage [ Fini ] Empty
MessageSujet: Matt était seul sur la plage [ Fini ]   Matt était seul sur la plage [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 1:27

Matt arriva sur la plage il enleva c'est chausure remonta sont pantalon s assi dans le sable il étai encore chaud il leva la tete et regarda la lune puis regarda le reflet de celle ci sur la mer
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Sanders

Kristina Sanders


Nombre de messages : 1051
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Matt était seul sur la plage [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Matt était seul sur la plage [ Fini ]   Matt était seul sur la plage [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:20

Kristina l'apercu au loin elle avait une robe noire ni trop courteni trop longue etunpeu décolté mais pas trop elle était pied nueelle avait laisser ses chaussures dans sa voiture elle se placa devant devantun peu a droite de Matt et lui dit enle regardant

Tu à l'air bien pensif...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Matt était seul sur la plage [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Matt était seul sur la plage [ Fini ]   Matt était seul sur la plage [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:23

Matt eu un petit sursaut il etai dans ces penser et n'avais pas fait atention a Kristina

Oh! excuse moi heu... oui un peux
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Sanders

Kristina Sanders


Nombre de messages : 1051
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Matt était seul sur la plage [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Matt était seul sur la plage [ Fini ]   Matt était seul sur la plage [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:25

Elle lui souriat

Je t'ai fait peur? Désolé...tu veux peut etre que...je te laisse seul?

*Powa ils sont touts perdu dans leurs pensée c'est temps ci
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Matt était seul sur la plage [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Matt était seul sur la plage [ Fini ]   Matt était seul sur la plage [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:26

tu ne me derange pas si tu veux rester tu peux

Matt fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Sanders

Kristina Sanders


Nombre de messages : 1051
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Matt était seul sur la plage [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Matt était seul sur la plage [ Fini ]   Matt était seul sur la plage [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:33

Elle ne lui fit pas repeter deux fois elle lui fit un bref sourire vite fait et lui dit enfroncant un peu les sourcils

Daccord , sinon dis moi vous avez deja fait des matchs toi et les gars ou pas?Histoire de savoir d'ailleur je pense quevous avez gagner si il y en a eu
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Matt était seul sur la plage [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Matt était seul sur la plage [ Fini ]   Matt était seul sur la plage [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:36

non pas encore il vas seulemtn avoir lieu

( si je repond lentement c'est parceque je regarde un film )
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Sanders

Kristina Sanders


Nombre de messages : 1051
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Matt était seul sur la plage [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Matt était seul sur la plage [ Fini ]   Matt était seul sur la plage [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:51

(HJ pasgrave moi aussi jemate un film)

Elle regarda alorsla mer

Ah oui? Et tu te sent d'attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Matt était seul sur la plage [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Matt était seul sur la plage [ Fini ]   Matt était seul sur la plage [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:52

oui comme toujour enfin j espere
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Sanders

Kristina Sanders


Nombre de messages : 1051
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Matt était seul sur la plage [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Matt était seul sur la plage [ Fini ]   Matt était seul sur la plage [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 23:00

Elle fit demi tour pour se placer derrière lui assez vite elle le poussa desorte qu'il se retrouve la tête dans l'eau

Et là tu te sent toujours d'attaque?

Elle na savait pas pourquoi elle avait fait sa mais sa la faisait bien riire en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Matt était seul sur la plage [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Matt était seul sur la plage [ Fini ]   Matt était seul sur la plage [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 23:03

Matt se mit a rire il l'atrapa et la jeta dans l eau et toi tu te sen d attaque pour nous suporter
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Sanders

Kristina Sanders


Nombre de messages : 1051
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Matt était seul sur la plage [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Matt était seul sur la plage [ Fini ]   Matt était seul sur la plage [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 23:08

Elle se releva, certe l'eau était fraîche mais pas gelante non plus elle rigola en lui répondant et en essayant de le faire tomber en lui faisant un crouhe patte en vain^^(HJ t"es trop grosssss XD)

Tu va le regretter Andrews on ne d'attaque pas a Kristina Sanders.....

N'arrivant toujours pas à lefaire tomber

Eh oui je suis toujours d'attaque pour soutenir le beau , grand....gros Matt^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Matt était seul sur la plage [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Matt était seul sur la plage [ Fini ]   Matt était seul sur la plage [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 23:10

( hj j ai que 16an je te fai dire met bon j ai le droi de m amuser )

Moi gros Grand oui mes pas gros lol aler arrete maintenan sa serre a rien tu n arrivera pas a me faire tomber
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Sanders

Kristina Sanders


Nombre de messages : 1051
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Matt était seul sur la plage [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Matt était seul sur la plage [ Fini ]   Matt était seul sur la plage [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 23:15

(Hj c'etait ironique mon chèr^^ moi aussi j"ai 16ans lol faut pas te vexette XD j'suis une chieuse c'est dans ma nature^^)
Elle finit par s'arreter tremper de latête au pied elle le regarda avec un leger sourire

Je me vengerais^^

Le regarde de la tête au pied

Oui c'est vrai que t'es maigrichon^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Matt était seul sur la plage [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Matt était seul sur la plage [ Fini ]   Matt était seul sur la plage [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 23:17

Tu ma jamais vue en tors a se que je sache lol en plus mon nouveau pull tout tremper

de ta faute aller on arrete la fille
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Sanders

Kristina Sanders


Nombre de messages : 1051
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Matt était seul sur la plage [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Matt était seul sur la plage [ Fini ]   Matt était seul sur la plage [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 23:26

Le pousse et esssor le bas de sa robe

OKey , désolé pour ton pull, c'est pas de ma faute c'etait pour tester tes reflexes....Sinon tu viens souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Matt était seul sur la plage [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Matt était seul sur la plage [ Fini ]   Matt était seul sur la plage [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 23:29

Avec ma copine ou des amis sinon je vien souvent seul pour penser et toi
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Sanders

Kristina Sanders


Nombre de messages : 1051
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Matt était seul sur la plage [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Matt était seul sur la plage [ Fini ]   Matt était seul sur la plage [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 23:49

Les soirée sur la plage sont souvent les fêtes que je préfère sinon l'été avec les filles c'est là qu'on se retrouve mais toute seule je viens pas souvent c'est que lorsque j'ai besoin de remette mes idée au clair car chez moi la nuit ne porte pas conseil mais la mer elle m'aide ay voir clair...Puis je me suis mis au surf quand je suis partis en vacance c'est super coul mais super dur ^^



(HJ je raconte pas ma vie c'est pas vrai^^)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Matt était seul sur la plage [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Matt était seul sur la plage [ Fini ]   Matt était seul sur la plage [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 23:56

il ri on est pareille enfaite la mer dans la nuit et mon moment prefere pour reflechir et me remtre les idee en place
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Sanders

Kristina Sanders


Nombre de messages : 1051
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Matt était seul sur la plage [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Matt était seul sur la plage [ Fini ]   Matt était seul sur la plage [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 23:58

Reflechis un instant

Et se soir elle ta portée conseil alors?Problème resolu?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Matt était seul sur la plage [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Matt était seul sur la plage [ Fini ]   Matt était seul sur la plage [ Fini ] Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 0:00

oui elle ma remonter mon moral j'avais besoin de jeter touts dans la mer mdr expresion de mon grand pere ( hj pas dans la vrai vie ) alor voilas quoi et toi elle ta porter conseille se soir
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Sanders

Kristina Sanders


Nombre de messages : 1051
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Matt était seul sur la plage [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Matt était seul sur la plage [ Fini ]   Matt était seul sur la plage [ Fini ] Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 0:10

Lui fait un petit sourire seduisant

*conaissait pas cette expression*

Ce qu"elle ma dit ce soir c'est "vie ta vie maintenan et arrête de trop de poser de question et fonce" pas super je reviendrais peut être dans deux semaines ^^ J'essayerais la methode de ton grand father^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Matt était seul sur la plage [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Matt était seul sur la plage [ Fini ]   Matt était seul sur la plage [ Fini ] Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 0:17

il se coucha dans le sable et ferma les yeux laisse le vents glisser sur toi et tu vera
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Sanders

Kristina Sanders


Nombre de messages : 1051
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Matt était seul sur la plage [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Matt était seul sur la plage [ Fini ]   Matt était seul sur la plage [ Fini ] Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 0:31

*Qu'est ce qu'il me raconte....il se prend pour maître Yoda bon j'vais essayer je verrais bien..*

S'allonge pas trop loin acoté de lui et ferme les yeux elle dit unsourire aux lèvre

Et jesuis sensé ressentir quoi apart des frissons?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Matt était seul sur la plage [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Matt était seul sur la plage [ Fini ]   Matt était seul sur la plage [ Fini ] Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 0:33

écoute le vent te parler resen la chaleur du sable sur toi et laisse tes penser s'evader dans leciel étoiler

( hj j ai trouver cette phrase sur internet )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt était seul sur la plage [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Matt était seul sur la plage [ Fini ]   Matt était seul sur la plage [ Fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt était seul sur la plage [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matt etait tete en l air [ Fini ]
» Matt seul [ Fini ]
» Apres la plage [ Fini ]
» Matt seul dans sa chambre a atendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Lovely School .:. :: Lovely :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser