.:. Lovely School .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Lovely School .:.

Un RPG sur la vie au lycée.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 So long night

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristina Sanders

Kristina Sanders


Nombre de messages : 1051
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

So long night Empty
MessageSujet: So long night   So long night Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 0:15

Demain elle avait cours mais bon se soir elle prenait son joker.

La soirée ne faisait que commencer pour la jeune Sanders..Elle était vêtue d'un bustier noir, et d'un jean, ainsi que des chaussures à talons noires..Ses cheveux tombaient plus bas que ses épaules..Elle était vraiment sublime..C'était Kristina ( HJ mdr mes chevilles vont bien)..Et elle était consciente de ses atouts physiques, et elle en jouait..Elle alla au bar..


"Une smirnoff!"

Elle se tourna vers la piste, balayant les alentours du regard..Elle adorait danser, seule ou accompagnée..Elle arbora un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
John Cro
Invité




So long night Empty
MessageSujet: Re: So long night   So long night Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 0:18

John arriva a la boite(j'espère que c'ets sa)et prit une place libre a une table.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Sanders

Kristina Sanders


Nombre de messages : 1051
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

So long night Empty
MessageSujet: Re: So long night   So long night Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 0:25

On lui servit sa smirnoff, elle but deux gorgées..Repérant un groupe de gars qui dansaient l'ayant déjà remarquée..Elle leur rendit un sourire, puis repéra un jeune homme assis àune table..Elle releva un peu la tête..Puis leva les yeux au ciel, voyant des filles gloussant comme des idiotes devant lui..Elle posa son verre, puis se dirigea vers la piste, commençant à se déhancher sur le rythme..Un moment de temps elle se retourna et re vit se garçon et elle ne sait pourquoi elle se dirigea vers lui..


(HJ oui c'est ca ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
John Cro
Invité




So long night Empty
MessageSujet: Re: So long night   So long night Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 0:29

John vit une jolie et chrmante femme arriver vers lui.Il passa sa main dans ces cheveux et but une gorgée de sa bierre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Sanders

Kristina Sanders


Nombre de messages : 1051
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

So long night Empty
MessageSujet: Re: So long night   So long night Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 0:43

Elle s'assied en face de lui un sourire plein de malice s'afficha alors sur son visage et elle lui dit tout simplement

Tu ne danse pas?

Elle se presenta par la suite

Oh je t'ai même pas dit qui j'étais , Kristina Sanders..
Revenir en haut Aller en bas
John Cro
Invité




So long night Empty
MessageSujet: Re: So long night   So long night Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 0:46

Enchanter John Croladers!Je veut bien mais j'aime pas trop danser tout seul!!!
Il lui fit un sourir charmeur!
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Sanders

Kristina Sanders


Nombre de messages : 1051
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

So long night Empty
MessageSujet: Re: So long night   So long night Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 1:03

Elle eu un grand sourire et un léger rire et lui repondit

Je vais régler se problème alors John^^

Elle se leva et pris l'une de ses mains pour l'enmener au milieu de la piste de danse

Allez vient on va se marrer!

une fois poser au milieu de la foule, John était derrière elle alors elle se retourna et le regarda avec son regard tenebreux .Elle avait toujours ce sourire charmeur que l'on remarquait en premier..Elle se mit à danser en se déhanchant, elles prit les mains de Jhon pour les mettre sur ses hanches et ele continua de danser levant les bras, sa tête un peu sur le côté..Elle allait oir si il savait danser sensuellement ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Cro
Invité




So long night Empty
MessageSujet: Re: So long night   So long night Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 1:07

John était bleuffé par Kristina!Lui aussi allé lui montrait c qu'il s'avait faire!Il commenca par bougait a tête sur les cotés et après les main et lui aussi tourna des fesse[mdr]tout près d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Sanders

Kristina Sanders


Nombre de messages : 1051
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

So long night Empty
MessageSujet: Re: So long night   So long night Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 1:21

(HJ ^^ lol tu me fais trop rire ^^ me demande pas pourquoi j'en sais rien^^ =)

Elle continuait de sourire, son regard plongé dans le sien ou bien sur son épaule..(HJ heuresement que mon copain est pô la ^^ mdr)Elle paraissait très sûre d'elle quand elle dansait..Elle sentit la main de celui-ci sur sa hanche..Elle posa sa main sur la sienne, et se mordit la lèvre avec un regard joueur...Elle prit la main et la posa sur le torse du garçon..Elle inclina la tête continuant de danser..Il lui paraissait très mystèrieux..
Au même moment ou elle pensait un pauvre étudiant completement ivre monta sur scène lancant de la bière sur tout le monde il essaya de faire un streap tease ses compagnons , deux garcons essayer avec bien du mal de l'arrêter en vain, Kristina pouffa de rire et regarda John elle lui souria et lui dit


Tu devrais peut etre faire pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
John Cro
Invité




So long night Empty
MessageSujet: Re: So long night   So long night Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 1:25

pense:Di donc c'est une trigresse!!
Moi faire sa!!Faut être fout!!!
Il souria en voyant celui ci!
Et puis toutes les filles aurez peur de mon torse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Sanders

Kristina Sanders


Nombre de messages : 1051
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

So long night Empty
MessageSujet: Re: So long night   So long night Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 1:31

Eu une expression surprised ^^

Deja qu'elles bavent quand tu passes a côté d'elles alors en torse j'ose même pas imaginer!Un peu de folie dans ce monde ne peut pas faire bien mal^^

continue de danser sensuellement

T'es pas mauvais danseur , mais si on allait au bar car la je sent qu'on va avoir une pluie de bière et dans les cheveux c'est pas super,même comme parfum
Revenir en haut Aller en bas
John Cro
Invité




So long night Empty
MessageSujet: Re: So long night   So long night Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 1:33

Il ria et s'arreta de danser!
Ok je paye a boire tu veus quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Sanders

Kristina Sanders


Nombre de messages : 1051
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

So long night Empty
MessageSujet: Re: So long night   So long night Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:40

A présent qu'il étaient assis aux baret qu'il lui offra de lui payer un coup elle lui repondit en souriant

Merci c'est gentille ^^
Je prend comme toi^^
Revenir en haut Aller en bas
John Cro
Invité




So long night Empty
MessageSujet: Re: So long night   So long night Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:42

Ok!!2 bierre silvouplait!!
Il regarda toujour le pauvre mec qui était sur la piste!!
Moi faire sa je croit pas!!A moin faut que je sois soul!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Sanders

Kristina Sanders


Nombre de messages : 1051
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

So long night Empty
MessageSujet: Re: So long night   So long night Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:55

Elle lui fit un regard assez provoquant en lui disant

Tu le ferais bien pour ta copine non?

Elle prit la bière en bu une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
John Cro
Invité




So long night Empty
MessageSujet: Re: So long night   So long night Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 16:01

Je vois pas trop de qui tu parle!!Et sa veut vraiment rien dire!!!
La il n'avait plus trop le sourir a sa lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Sanders

Kristina Sanders


Nombre de messages : 1051
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

So long night Empty
MessageSujet: Re: So long night   So long night Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 16:07

Elle haussa les epaules

Bah je veux dire que si ta une copine tu peux lui faire un streap vu que c'est ta copine non?Je sais pas moi je dis ca comme ca faut pas se vexer!^^
Revenir en haut Aller en bas
John Cro
Invité




So long night Empty
MessageSujet: Re: So long night   So long night Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 16:10

John se leva et dit:
A ouai ba moi je vais te le faire ton streap teas!Si tu veut me après me parle plus de sa!!!
John alla sur la séne pas très joyeux!
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Sanders

Kristina Sanders


Nombre de messages : 1051
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

So long night Empty
MessageSujet: Re: So long night   So long night Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 16:15

Elle le rattrapa par le bras

Hey mais tu délire depuis tout à l'heure je ne parle pas serieusement et je suis pas ta copine donc tu n'a pas à m'en faire!Désolé si j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas

*Qu'est ce qu'il me délire??J'ai du faire une gaff*
Revenir en haut Aller en bas
John Cro
Invité




So long night Empty
MessageSujet: Re: So long night   So long night Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 16:19

Il souria quand il écouta la chansons qui était un slow!
Du toute façon j'allait pas le faire!
Il souria et la prise par main de façon qu'elle arrive sur lui pour danser!
Tu veut danser?
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Sanders

Kristina Sanders


Nombre de messages : 1051
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

So long night Empty
MessageSujet: Re: So long night   So long night Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 16:22

*Comprend plus rien*
Elle fut assez contente de le revoir sourire car les embrouilles ou ne pas s'entendre avec lui l'aurait un peu embetter , elle mis ses main tout dabord sur ses épaules et lui dit en souriant

OKey avec plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
John Cro
Invité




So long night Empty
MessageSujet: Re: So long night   So long night Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 16:25

(lol)
Ok c'est partit!!!
John souria et mit c'est mains sur ses hanches et commenca a danche le slow
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Sanders

Kristina Sanders


Nombre de messages : 1051
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

So long night Empty
MessageSujet: Re: So long night   So long night Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 21:44

(Hj pourquoi tu lol petit démon Twisted Evil )

Elle decida alors de le fixer du regard même si elle savait qu'au bout d'un moment elle l'abaisserais,elle recula un peu ses mains pour se rapprocher et lui dit

Dis moi tu viens souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
John Cro
Invité




So long night Empty
MessageSujet: Re: So long night   So long night Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 1:05

Ba de tant en tant et toi?
Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Sanders

Kristina Sanders


Nombre de messages : 1051
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

So long night Empty
MessageSujet: Re: So long night   So long night Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 1:13

Elle lui rendit son sourire

Minimum3fois par semaine c'est ma drogue personelle..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So long night Empty
MessageSujet: Re: So long night   So long night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So long night
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec rachelle (suite du night)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Lovely School .:. :: Lovely :: NightLand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser