.:. Lovely School .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Lovely School .:.

Un RPG sur la vie au lycée.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PV Mary [ Fini ]

Aller en bas 
AuteurMessage
John Cro
Invité




PV Mary [ Fini ] Empty
MessageSujet: PV Mary [ Fini ]   PV Mary [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 0:00

John arriva avec sa moto au parking et prit une place et n'importe laquel car il n'y avait presque personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Kim
Invité




PV Mary [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: PV Mary [ Fini ]   PV Mary [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 0:06

Mary était ce jour-là venu plutôt tranquillement d'habitude elle ne passait pas par le parking car elle n'avais pas grand chose à faire ici mais elle passa quand même par là sans doute parce qu'elle était sûre qu'elle ne croiserait pas beaucoup de monde sur son chemin aujourd'hui .

Mary marchait sur le parking la tête baissée donc on ne voyait pas beaucoup son visage puis elle regardait en direction de John mais elle eu vite fait de rebaissée la tête sans rien rajouter pour autant .
Revenir en haut Aller en bas
John Cro
Invité




PV Mary [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: PV Mary [ Fini ]   PV Mary [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 0:08

John enleva son casque et passa sa main dans ces cheveux il tourna la tête et vit une charmante fille qui était Mary.Il souria et prit son casque dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Kim
Invité




PV Mary [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: PV Mary [ Fini ]   PV Mary [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 0:17

Mary ne disait toujours rien de toute façon elle n'avais pas grand chose à dire et elle ne regardait pas une deuxième fois Johnn et sa moto sans doute .

Mary partie en direction du Lycée mais elle avait une marche plutôt lente et toujours la tête baissée sa change pas .
Sans trop savoir pourquoi Mary tourna alors la tête en direction de John qui ne disait pas grand chose non plus et vu qu'il souriait pour évitait de montrait son côté mauvaise fille Mary souri alors à son tour et partie plus exactement dans sa direction tout en rajoutant simplement un moment après .


-Salut
Revenir en haut Aller en bas
John Cro
Invité




PV Mary [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: PV Mary [ Fini ]   PV Mary [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 0:21

-Salut!Sa te dérange pas si je marcher avec toi!
John se dériga vers elle avec son casque a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Kim
Invité




PV Mary [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: PV Mary [ Fini ]   PV Mary [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 0:31

Mary ne disait rien encore une foi rien elle n'avait pas grand chose à dire en plus seulement qu'elle était d'accord mais le plus souvent quand elle ne disait rien c'est qu'elle ne voyait aucun problème à sa .

Mary avait des fois son caractère de fille rebelle ou elle s'en servait beaucoup mais des fois elle était bien plus gentile que ce que les autres pensait .

Mais ce n'est qu'au bout d'un moment qu'elle préféra ajoutait .


-Heu oui aucun problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
John Cro
Invité




PV Mary [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: PV Mary [ Fini ]   PV Mary [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 0:33

Je remarque que t'aime pas beaucoup parler tout le contraire de moi^^
Il lui fit un sourir et passa sa main sur son do avec son casque!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Kim
Invité




PV Mary [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: PV Mary [ Fini ]   PV Mary [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 0:41

Mary ne dit rien de plus et oui encore une foi et oui il devait sans doute avoir raison Mary n'était pas une personne sur qui on pouvait compter pour faire des romans pour parler pour ne rien dire c'était pas tellement son style mais elle sais très bien quand elle doit parlée et se taire .

Mary qui regardait plutôt droit devant elle se tourna vers Johann et souriait plutôt timidement en continuant sa route .


-Oui c'est vrai mais je ne sais pas trop pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
John Cro
Invité




PV Mary [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: PV Mary [ Fini ]   PV Mary [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 0:44

Commen ca tu verra avec moi tu vas apprendre a parler!!
John se mit a rire!
Dit A!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Kim
Invité




PV Mary [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: PV Mary [ Fini ]   PV Mary [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 0:46

Je pense pas que ce genre de méthode serve à grand chose enfin pour ma part simple avis après tu en fait ce que tu veut .

Mary souriait mais le regardée bizarre car sa petite méthode était bizarre mais elle ne disait rien de plus et pour une foi elle n'était pas grande bouche ce qui pouvait arrangés les choses .

-Sa s'apprend parler quand on sais déjà parler ?
Revenir en haut Aller en bas
John Cro
Invité




PV Mary [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: PV Mary [ Fini ]   PV Mary [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 0:49

Ba ouai pour les filles comme toi qui ne parle pas beaucoup et pourtant qui et très charmante et que je pari et très humoriste!!!
Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Mary Kim
Invité




PV Mary [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: PV Mary [ Fini ]   PV Mary [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 0:54

-Non c'est pas le truc que je préfére l'humour enfin je sais pas mais je pense pas !!!

Mary pensés à un truc elle on lui disait qu'il fallait à prendre à parler mais pourquoi ceux qui parle beaucoup ne devrait pas faire des efforts pour parler moins .?

-Et ceux qui parle beaucoup on leur dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
John Cro
Invité




PV Mary [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: PV Mary [ Fini ]   PV Mary [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 0:56

Ba euh...d'arreter de parlais mais bon j'écoute pa car c'est débile!!!Bon tu fait quoi après les cours?
(vient a la fête de Beverly je pense qu'elle va pas te jeter a la porte^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Kim
Invité




PV Mary [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: PV Mary [ Fini ]   PV Mary [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 1:01

(lol oué mdr on verra bien)

Oui exactement mais sa marche pas !!!
Mary regardait alors devant elle les cours qu'elle malheur pourquoi cette chose existait ? bonne question et personne pouvait répondre .

Elle leva juste la tête donc en direction du ciel et puis la rebaissa vers le sol tout en continuant de marchait elle répondait à la question de Johnn .


-Ho heu ben sûrement rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
John Cro
Invité




PV Mary [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: PV Mary [ Fini ]   PV Mary [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 1:03

Sa te dit de venir avec moi de balader?Et j'ai aussi remarquer que tu regarder souvant par terre ta pas peur de tomber^^
John n'arreter pas avec son humour de 2 balle!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Kim
Invité




PV Mary [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: PV Mary [ Fini ]   PV Mary [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:03

Mary leva juste la tête à ce moment car il était vrai qu'elle regardait beaucoup le sol mais c'était une sorte d'habitude pour elle qu'elle ne compter peut-être pas changait et ne voyait pas l'utilité de changer pour les autres mais préféra ajouter des mots plutôt simple .

-Je sais c'est une habitude et je n'ait pas tellement peur de tombé ou pas encore^^
-Heu oué si tu veut !!!
Revenir en haut Aller en bas
John Cro
Invité




PV Mary [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: PV Mary [ Fini ]   PV Mary [ Fini ] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:37

John ria et secoua la tête
Ok alors se soir après les cours je t'aatrendrer et on ira se balader!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV Mary [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: PV Mary [ Fini ]   PV Mary [ Fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Mary [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pv Mary
» Bev' Et Nat' [ Fini ]
» Nat' Mat' et Bev' [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Lovely School .:. :: Lovely School :: Le parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser