.:. Lovely School .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Lovely School .:.

Un RPG sur la vie au lycée.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 *arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ally Kym
Invité




*arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ]   *arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 3:35

Et si je te disais oui?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

*arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ]   *arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 3:42

beinh je te dirai rien c'est juste une question que je te pose
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ga
Invité




*arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ]   *arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 3:43

*Jenny souria amuser en regardant Ally puis regarda Matt*

Et pourquoi veux tu savoir sa?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

*arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ]   *arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 3:47

- beinh pour s avoir si je doit me mefier ou pas car aussi non j'en connais une qui ne sera pas contente
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ga
Invité




*arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ]   *arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 3:49

*Elle fut surprise et ouvra les yeux rond*

Atten la ... Tu me prend pour qui jvais quand meme pas draguer le Mec de ma soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

*arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ]   *arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 3:51

lol ha! ha!et puis de toute façon je croi pas que je me serai laisser faire je tien trop a lola mdr pour me metre avec une barbie
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ga
Invité




*arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ]   *arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 3:55

*Elle écarquilla les yeux puis le giffla le plus fort quelle le pouvait *

Ne mappel plus jamais comme ! Jvoit vraiment pas ce que ma soeur te trouve!

*elle ce leva furieuse allant plus loin *
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

*arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ]   *arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 3:55

- desoler si je tes choqué en disan que tu resembler a une barbie met bon c'est un peux vos cas a vous 3 vous passer vos temps au maquillage et a tout se qui passe avec

- beinh ta soeur n'est pas une barbie elle est simple et puis elle au moin elle comprend la vie pas comme vous , vous ils n' y a que les mecs qui vous interessent et puis apres 3an a etre avec ta soeur beinh je croi pas que se sera pret d etre fini
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ga
Invité




*arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ]   *arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 4:01

*elle etait un peu plus loin mais ecoutait la moitier de ce quil disait il etait vraiment gamin ... Elle avait cru pendant un moment quil etait plus mature mais bon tout le monde ce trompe... Et voila quil etait en train de les jugée elle se retourna vers lui exsasperer*

Tu veux me faire plaisir? La ferme ! Refléchie a ce que tu dit 30 secondes ! Tu mas jamais vraiment parla jamais chercher a me connaitre alors ne vien pas juger de se que je fait ou de ce que je suis ! Parce que sache que tu tourne au ridicule mon grand !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

*arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ]   *arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 4:05

-écoute ma fille je suis peux etre gamin ou tourne ridicule comem tu dit met regarder vous un peux vous etes remplis de fond tein vous passez des heure dans vos salle de bain a vous bichoner met de nos jour les garço cherche plus trop se genre de fille enfin certain , je ^refere encore regarder les pompomp girl que vous enfin oui vous etes belle faut l avouer met c'est pas vous qui brisera mon couples avec Lola en plus si toi tu fait sa se serai vraiment pas gentil envers ta soeur
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ga
Invité




*arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ]   *arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 4:13

Bon je croit que tu comprend pas la ... ecoute je vais texpliquer plus simplement je suis pas interresser a un idiot comme toi ! Une apparence ne fait pas une personne ta deja entendu le proverbe il ne faux pas ce fier au apparence?? Parce que je pence que la barbie elle au moin te juge pas comme tu le fait! Alors silteplait fou moi la paix tu me connait pas cette journée est belle et moi jai pas envie de me prendre la tete avec un immature dans ton genre !

*elle soupira elle en avait vraiment marre de ce faire juger a cause de son physique si parfait puis elle eu un sourire*

Ah et au faut cheri ! Tu pourrait etre surprix commen ya de gars qui payerait chere pour pouvoir mavoir dans son lit!

*Elle lui fit un clin doeil amuser il avait tout faux *
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

*arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ]   *arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 4:18

Matt la regarda avec un drole d air

- Ne m'appelle pas cheri silteplait , je ne te juge pas a ton physique je tes dit au contraire que tu etai jolie faut l'avouai comme meme.
peux etre met tu voi pour moi c'est pas la beauter qui compte dejas de un c'est se qu'il y a un l'interieur de 2 c'est pas toi le probleme c'est vos caractere tu prend soit de ton corp c'est bien je prend bien soin du mien enfin bref met tu voi tes ma belle soeur et meme si on s'entend vraiment pas je n admetrai pas quil t'arrive quelque chose d horrible comme te faire violer ou quoi . car vous vous montrer de trop vous arriver au lycée tout le monde vous regarde

il se mit a souflet

- enfin soite tu veux pas comprendre en fait que malgrer qu'on se deteste je tien a toi car tu es la soeur de lola
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

*arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ]   *arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 4:22

( fille atend je redemarre mon pc car il a buger je revien vite tkt pas )
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ga
Invité




*arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ]   *arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 4:24

ooooh Arrete ! Tu cest ce que le mot caractere veux dire? Tu le connait pas mon caractere tu sais rien de moi a part que je suis belle ! Et puis toute les filles peuvent ce faire violer je voit pas le rapport!

*elle arqua un sourcil *
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

*arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ]   *arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 4:27

bah princesse écoute tu c'est quoi on vas redemarez a zero tout les deux il le faut bien car on se vera beaucoup maintenant

il regarda Jen en atenden une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ga
Invité




*arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ]   *arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 4:31

Desoler mais la cest pas un compte de fée ! Jirai pas te pardonner de minsulter a tour de bras juste parce que tes le copain de ma soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

*arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ]   *arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 4:32

ok fille je ne demande pas un pardon je demande seulement qu'on essaye de se conaitre sa te dit ou pas et pour commencer je t'invite a aller boire un verre
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ga
Invité




*arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ]   *arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 4:34

*elle arqua un sourcil *

Jen nai pas trop envie pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

*arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ]   *arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 4:36

aller fait moi se plaisir et pense un peux a ta soeur elle sera peux etre contente de voir qu'on essaye de bien s 'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ga
Invité




*arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ]   *arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 4:39

peut etre un autre fois Matt la tu mas pas mit dhumeur desoler ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

*arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ]   *arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 4:41

ok je comprend je suis encore vraiment desoler met crois moi je vait te parler franchement la
il demanda a Jen pour aller plus loin

( j ai fait un autre sujet sur la plage met en priver entre toi et moi donc accepte ici et vien me retrouver )
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ga
Invité




*arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ]   *arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 4:42

*Elle soupira posant ses mains sur ses hanches*

Si cest pour me rabaisser encore Matt cest pas la peine ...

*Elle jetta un regard a Ally aguacé*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

*arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ]   *arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 4:43

non tinquiet
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ga
Invité




*arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ]   *arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 4:44

Bon sa va ...

*Elle passa au coter de lui allant plus loin un peu*

Va sy dit toujours
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 2427
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

*arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ]   *arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 4:45

(beinh vien sur le pv matt et jen )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ]   *arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*arrive avec Ally* [Sujet ouvert au gars] [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Arrive avec Nathan* [ Fini ]
» Arrive avec Lorianna [ Fini ]
» Ally Kimberly Kristina ( a vous de venir les gars!)
» Matt le celibataire( ouvert a toutes les filles) [ Fini ]
» Ally et Nathan [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Lovely School .:. :: Lovely :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser