.:. Lovely School .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Lovely School .:.

Un RPG sur la vie au lycée.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Apppuyer contre le mur

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Kim
Invité




Apppuyer contre le mur Empty
MessageSujet: Apppuyer contre le mur   Apppuyer contre le mur Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:03

Mary qui ne parlait dans ce lycée pas vraiment au autres carson caractère de grande bouche jouer beaucoup ici rentrer avec un air dégouté de retournait dans ce lycée ou les gens ici lui paraîssait si compliqué et penible .

Elle arrivait dans la cour et sa seule réaction était de s'appuyer contre n mut où elle pouvait peut-être tranquille et ne pas avoir de problème elle avait encore ses mains dans ses poches et les cheveux lâchés mais ses cheveux se trouvait sous sa capuche ce trouvant sur sa tête .

Elle baissa la tête regardant que le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Lorianna Summers
¤ Exellente amie ¤
Lorianna Summers


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Pas loin cherche bien, je suis pas loin
Coeur : Etudiante
Date d'inscription : 27/12/2006

Apppuyer contre le mur Empty
MessageSujet: Re: Apppuyer contre le mur   Apppuyer contre le mur Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:22

Lorianna passé par là quand elle vit quelq'un ne sachant pas si s'était un homme ou une femme car la personne avait une capuche sur la tête. Elle s'arréta.

" Salut, heu tu compte tuer quelqu'un ? Non parsque avec cette capuche on croirer que tu prépare un mauvais coup. "

Elle souria amicalement a la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Kim
Invité




Apppuyer contre le mur Empty
MessageSujet: Re: Apppuyer contre le mur   Apppuyer contre le mur Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:27

Mary leva juste la tête sans rien rajouter tout en regardant la personne qui venait de lui parler en restant appuyer contre le mur et poussa son regard du côté des autres personnes qui ne lui disait rien .

C'était pas le genre de remarque que Mary ferait mais maintenant on lui avait faite et fallait bien qu'elle reponde tout en gardant la capuche sur la tête et ne compter pas l'enlever parce qu'on lui faisait ce genre de remarque .


-Pour le moment je ne pense pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorianna Summers
¤ Exellente amie ¤
Lorianna Summers


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Pas loin cherche bien, je suis pas loin
Coeur : Etudiante
Date d'inscription : 27/12/2006

Apppuyer contre le mur Empty
MessageSujet: Re: Apppuyer contre le mur   Apppuyer contre le mur Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:34

" Je ne voulais pas te mettre sur la défensive. "

Lorianna refléchissa quelque seconde.

** C'est mal partit **

" Tu es nouvelle ? Ecoute, si tu ne veux parler a personne dit le moi franchement j'aurais moin l'air bête a rester la devant toi qui regarde tes pieds. "

La jeune fille voulait juste connaitre les gens sauf quand ils voulaient pas mais a se moment là, il faut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apppuyer contre le mur Empty
MessageSujet: Re: Apppuyer contre le mur   Apppuyer contre le mur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apppuyer contre le mur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Lovely School .:. :: Lovely School :: La Cour du Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser