.:. Lovely School .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Lovely School .:.

Un RPG sur la vie au lycée.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Marche [ Fini ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Kim
Invité




Marche [ Fini ] Empty
MessageSujet: Marche [ Fini ]   Marche [ Fini ] Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 13:48

Mary était dans le parc la jeune fille marchée mais la tête baissée ou qu'elle leva quelques fois mais jamais très longtemps et bien souvent mais juste pour évité de renter dans quelqu'un ce qui risquerait alors de ne pas faire très plaisir surtout connaissant le caractère de Mary assez fort et ne supporteré pas qu'on lui réponde .

Elle continuée de marcher toujours les mains dans les poches regardant les quelques personnes qui marchés ou était assis su un banc à contenplé le parc et rebaissa la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Populaire, et alors ? ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 10951
Age : 32
Localisation : Lovely
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/12/2006

Marche [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ Fini ]   Marche [ Fini ] Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 13:53

Beverly était sur un banc et la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelyschool.jeun.fr
Mary Kim
Invité




Marche [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ Fini ]   Marche [ Fini ] Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:13

Mary continuée de marcher se fichant un peu des personnes qui devait la regardés bizarre la jeune rebelle devais maintenant avoir l'habitude de ces personnes qu'elle trouvait affreusement idiot certaines fois .

Elle continuait de marcher tête toujours baissée vers le sol et les mains dans les poches de sa veste elle se tourna un moment vers Beverly mais elle n'avais pas l'air de faire attention à qui que ce sois .
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Populaire, et alors ? ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 10951
Age : 32
Localisation : Lovely
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/12/2006

Marche [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ Fini ]   Marche [ Fini ] Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:01

Beverly la fixait toujours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelyschool.jeun.fr
Mary Kim
Invité




Marche [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ Fini ]   Marche [ Fini ] Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:27

Mary ne dit rien et pourtant au fond elle avait bien envie de lui demander ce que celle ci avait pour la regardait comme ça surtout quand Mary marcher lentement les mains dans les poches et tête baissée .
Elle n'avais rien d'extrordinaire c'était une jeune fille comme les autres mais c'est vrai qu'elle avait son côté rebelle qui ressorté mais elle n'avais rien ce coup si .
Elle s'approcha de la fille ajoutant d'un ton sec sur le coup .


-Excuse moi mais je peut savoir ce que je t'es fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Populaire, et alors ? ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 10951
Age : 32
Localisation : Lovely
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/12/2006

Marche [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ Fini ]   Marche [ Fini ] Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:35

"Rien, excuse moi, j'étais en pleins dans mes pensées, et quand je suis dans mes pensées je peux fixer tout et n'importe quoi... J'crois qu'on a mal commencé"

Elle souria.

"Beverly, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelyschool.jeun.fr
Mary Kim
Invité




Marche [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ Fini ]   Marche [ Fini ] Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:45

Mary n'eu aucun sourire et c'est presque si elle hésiter à lui adresser encore la parole et pourquoi elle lui parlerée en plus ?
Mary ne dit rien pendant un moment elle aussi était un peu dans son monde mais elle aussi pouvais fixer tout et n'importe quoi mais elle n'aimait pas trop le fait que ce sois les autres et rajouta un moment après .


-Mary
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Populaire, et alors ? ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 10951
Age : 32
Localisation : Lovely
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/12/2006

Marche [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ Fini ]   Marche [ Fini ] Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:50

"Bon ben j'vais te laisser j'crois, on dirais que je te dérange."
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelyschool.jeun.fr
Mary Kim
Invité




Marche [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ Fini ]   Marche [ Fini ] Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:52

Mary ne dit rien alors elle pouvait dire quoi de plus ?
Elle voulait partir elle fait ce qu'elle veut Mary n'aller pas lui dire de rester si elle s'enfichait profondement .

Elle eu un souprir mais rien de bien méchant et ajouta .


-Fait ce que tu veut mais si tu fuis à chaque fois qu'on te fait une remarque qui te plait pas laisses tomber .
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Populaire, et alors ? ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 10951
Age : 32
Localisation : Lovely
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/12/2006

Marche [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ Fini ]   Marche [ Fini ] Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:54

"Ecoute j'suis pas du genre a me laisser marcher sur les pieds, on se reverra une autre fois si tu veux mais en se qui me concerne je n'ai pas envi de m'énerver aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelyschool.jeun.fr
Mary Kim
Invité




Marche [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ Fini ]   Marche [ Fini ] Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:59

-Ben tu fait ce que tu veut je suis pas ta mère et je vais pas être du genre à m'énerver aussi contre une fille de ton genre et j'espere ne pas te croisés souvent alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Populaire, et alors ? ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 10951
Age : 32
Localisation : Lovely
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/12/2006

Marche [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ Fini ]   Marche [ Fini ] Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:04

"Et c'est quoi les filles de mon genre?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelyschool.jeun.fr
Mary Kim
Invité




Marche [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ Fini ]   Marche [ Fini ] Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:06

-Les filles de ton genre avec leur petites manieres qui ne valle strictement rien et sans doute les populaires *On voie pas pourquoi*qui se prennent pour le centre du monde rien que sa sa m'énerve !!!

Mary ne rajouta rien en tout cas elle aimait pas sa façon de faire et ne le cacher pas pour autant .
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Populaire, et alors ? ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 10951
Age : 32
Localisation : Lovely
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/12/2006

Marche [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ Fini ]   Marche [ Fini ] Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:13

"Toi aussi tu te crois tout permis ! C'est pas parceque t'es une rebelle que tu dois faire chier tout le monde ! Pour moi, t'es jalouse que moi je suis populaire ! Allez, j'ai pas que ça a faire de trainer avec toi, j'ai ma réputation a tenir !"

Elle fit exprès de dire cette dernière phrase pour que vraiment Mary croiyait qu'elle était la miss populaire. Mais enfaite, Beverly était peut etre populaire, mais elle avait un bon coeur comme les gens normaux et n'était pas égoiste ou autre chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelyschool.jeun.fr
Mary Kim
Invité




Marche [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ Fini ]   Marche [ Fini ] Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:18

Mary eu un sourire qui disait qu'il fallait qu'elle rester calme et déjà qu'elle n'avais pas beaucoup de patient il fallait mieux qu'elle se taise à ce moment .
*Populaire et jalous qu'elle orreur*
Mary la fixait elle vu le moment ou elle pousser la guelante mais garder ce moment pour elle est rajouta sur un ton pas tellement calme .


-Et toi tu es peut-être miss populaire et c'est pas pour autant que tu dois croire que tout est permit calme ta joie !!!
-Et je ne serait jamais jalouse des personnes comme toi la tu as tout faux !!
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Populaire, et alors ? ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 10951
Age : 32
Localisation : Lovely
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/12/2006

Marche [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ Fini ]   Marche [ Fini ] Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:25

"Au moins j'ai une belle vie, toi quelle catastrophe ça doit etre ! Allez bouge de mon chemin"

Elle s'éloigna apres lui avoir fait un épaule-épaule ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelyschool.jeun.fr
Mary Kim
Invité




Marche [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ Fini ]   Marche [ Fini ] Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:35

*Je prefere bien plus ma vie que celle de la jeune populaire et sans doute pas aimer pour autant*

Mary prit un ton plus important car même si il fallait arrêter Mary était plutôt fort caractère alors elle ne pouvait pas se laisser faire et rajouta après .

-Populaire mais peut-être pas autant aimer que ce qu'elle croit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Populaire, et alors ? ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 10951
Age : 32
Localisation : Lovely
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/12/2006

Marche [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ Fini ]   Marche [ Fini ] Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:38

"Si tu le dis ! Moi je peux avoir les meilleurs mecs quand je veux contrairement à toi"

Elle fit un faux sourire.

[ j'aimerai pas etre une fille comme mon perso a me vanter comme ça ^^ lol ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelyschool.jeun.fr
Mary Kim
Invité




Marche [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ Fini ]   Marche [ Fini ] Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:43

[J'aime pas ton perso mdr desoler c'est garçe grrr je rend compte à qu'elle point je suis méchante des fois]

Mary trouvait vraiment ça gaçant pour quoi cette fille se prenait on aurait dit le centre dit monde mais pas pour une fille donc pas pour Mary qui pour une première foi c'était pas gagner .

-Oui si ils sont assez bêtes pout aller avec un fille comme toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Populaire, et alors ? ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 10951
Age : 32
Localisation : Lovely
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/12/2006

Marche [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ Fini ]   Marche [ Fini ] Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:45

"Oui allez cause toujours, a+ mon chou"

Elle partit.

[ lol ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelyschool.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Marche [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [ Fini ]   Marche [ Fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche...
» Marche
» *Marche* [Pv Nathan]
» marche sans but...
» Marche [pv mark] [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Lovely School .:. :: Lovely :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser