.:. Lovely School .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Lovely School .:.

Un RPG sur la vie au lycée.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 avec rachelle (suite du night)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rachelle Wood

Rachelle Wood


Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : la où le destint me dit d'aller
Coeur : oO° Jason °Oo
Date d'inscription : 20/12/2006

avec rachelle (suite du night) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec rachelle (suite du night)   avec rachelle (suite du night) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:17

Rachelle et Jaosn était toujours entrain de s'embrasser, quand elle entendit les bruits de pas qui allit vers la chambre de Jason. Elle regarda Jason, les pas était trop rapide pour que Jason ai le temps d'aller fermer la porte. Elle dit a vois basse:

- mince, c'est ton cousin!
Revenir en haut Aller en bas
http://california-life.superforum.fr
Jason Taylor

Jason Taylor


Nombre de messages : 1311
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

avec rachelle (suite du night) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec rachelle (suite du night)   avec rachelle (suite du night) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:20

il la tenai toujours dans ses bras, ils etaient a moitié deshabillé, jason fixa la porte avec une certaine aprehension..il murmura comme pour lui meme
Put** pourquoi maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Wood

Rachelle Wood


Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : la où le destint me dit d'aller
Coeur : oO° Jason °Oo
Date d'inscription : 20/12/2006

avec rachelle (suite du night) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec rachelle (suite du night)   avec rachelle (suite du night) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:28

Rachelle fixa la porte, elle s'atendait déja a la voir s'ouvrir laissant voir la Visage de Mark. Elle entendit les mots de Jason et dit toujours a voix basse:

- ouai, il a bien choisit son moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://california-life.superforum.fr
Mark Taylor

Mark Taylor


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

avec rachelle (suite du night) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec rachelle (suite du night)   avec rachelle (suite du night) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:29

Il etait tard et Mark decida d'aller dans sa chambre. Il eteignit la tele et comenca a monter d'un pas assez rapide. Arriver a l'etage, il vit de la lumiere dans la chambre de son cousin. Il alla dans celle-ci, il ouvrit la porte.

-Ah enfaite Jason j'avais oublier de te dire que...

Il ne finit pas sa phrase et regarda la scene, il vit Jason et Rachelle sur le lit de son cousin dans une position legere. Son regard s'assombrit.

-Bah dis donc tu t'ennui pas t'aurais pu au moins avoir la descence de me prevenir...

Il tourna les talons apres un bref regard et laissa la porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Taylor

Jason Taylor


Nombre de messages : 1311
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

avec rachelle (suite du night) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec rachelle (suite du night)   avec rachelle (suite du night) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:32

jason regarda mark puis rachelle, il se levaet courru jusque la porte que mark venai de franchir, il passa la tete dans le couloir
te prevenir de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Wood

Rachelle Wood


Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : la où le destint me dit d'aller
Coeur : oO° Jason °Oo
Date d'inscription : 20/12/2006

avec rachelle (suite du night) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec rachelle (suite du night)   avec rachelle (suite du night) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:37

Rachelle se sentait très mal a l'aise lorsque Mark ouvrit la porte. Elle ne le regarda pas. Elle se contenta de regarder Jason. Elle l'entendit fermer la porte.Elle éait soulager, puis elle it Jason courire vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-life.superforum.fr
Mark Taylor

Mark Taylor


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

avec rachelle (suite du night) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec rachelle (suite du night)   avec rachelle (suite du night) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:39

Il se retourna toujours avec le meme regard.

-Ne fais pas l'inocent tu sais tres bien de quoi je veux parler.

Il le regarda de haut en bas.

-Remet ton tshirt tu risque d'attraper froid
Revenir en haut Aller en bas
Jason Taylor

Jason Taylor


Nombre de messages : 1311
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

avec rachelle (suite du night) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec rachelle (suite du night)   avec rachelle (suite du night) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:41

le regarde mechament, reste a la porte, jette un coup d'oeil furtif a rachelle
de quoi!! j'ai rien a me reproché et je me rhabille si je veux!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Taylor

Mark Taylor


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

avec rachelle (suite du night) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec rachelle (suite du night)   avec rachelle (suite du night) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:44

Lui dit d'un air calme et sarcastique.

-Non non ne te reproche rien mais lorsque tu fait mumuse avec toute les filles du coin previens moi comme ca je ne te derangerais pas.

Il eu un petit sourire.

-Apres si t'es malade sa serais dommage tu ne croit pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Taylor

Jason Taylor


Nombre de messages : 1311
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

avec rachelle (suite du night) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec rachelle (suite du night)   avec rachelle (suite du night) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:49

colerique
je fais pas mumuz avec toute les filles! je l'aime et sa tu peu pas le comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Taylor

Mark Taylor


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

avec rachelle (suite du night) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec rachelle (suite du night)   avec rachelle (suite du night) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:55

-T'as toujours etait une enigme pour moi cher cousin, un jour un jour non faut savoir dans la vie.

Il se retourna dans la figure de Jason et commenca a marcher vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Jason Taylor

Jason Taylor


Nombre de messages : 1311
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

avec rachelle (suite du night) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec rachelle (suite du night)   avec rachelle (suite du night) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:58

il regarda rachelle
jarrive j'ai un compte a reglé
il alla d'un pas decidé vers son cousin et l'attrapa par l'epaule
arrete de te foutre derriere tes enigme a la con, et dis moi tes jaloux c'est sa, ou alors tu supporte pas l'idée que je puisse m'attaché a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Taylor

Mark Taylor


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

avec rachelle (suite du night) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec rachelle (suite du night)   avec rachelle (suite du night) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:01

Toujours de dos a Jason

-Jaloux de toi? Tu rigole j'espere.

Il jeta un coup d'oeil par dessus son epaule.

- J'ai autre chose a faire que d'etre jaloux de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Wood

Rachelle Wood


Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : la où le destint me dit d'aller
Coeur : oO° Jason °Oo
Date d'inscription : 20/12/2006

avec rachelle (suite du night) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec rachelle (suite du night)   avec rachelle (suite du night) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:02

Rachelle entendit sans le vouloir la conversation des deux cousins qui était entrain de se disputer. Elle resta sur la lit et s'assit en tailleur. Elle fit un petit signe positif quand celui-ci lui dit qu'il avait un compta a régler
Revenir en haut Aller en bas
http://california-life.superforum.fr
Jason Taylor

Jason Taylor


Nombre de messages : 1311
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

avec rachelle (suite du night) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec rachelle (suite du night)   avec rachelle (suite du night) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:08

il regarda son cousin avec mepris et di mechament
espece d'imbecile tu n'a meme pas les capacité pour etre jaloux. je comprend que tu ne puisse pas comprendre ce que j'eprouve pour rachelle, toi et ton pere vous avait fait fuir ta mere..
Revenir en haut Aller en bas
Mark Taylor

Mark Taylor


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

avec rachelle (suite du night) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec rachelle (suite du night)   avec rachelle (suite du night) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:12

En entendant cette replique Mark ouvrit grand ses yeux. Il se retourna et plaqua son cousin contre le mur. Il sentit la colere monter en lui. Jason avait toucher un point sensible, un blessure passé, dont il ne voulait plus entendre parler.

-Quoi?!! Ne me reparle plus jamais d'elle!! C'etait pas ma faute ni celle de mon pere. Tu entend!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Wood

Rachelle Wood


Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : la où le destint me dit d'aller
Coeur : oO° Jason °Oo
Date d'inscription : 20/12/2006

avec rachelle (suite du night) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec rachelle (suite du night)   avec rachelle (suite du night) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:24

Rachelle, qui était toujours sur le lit, entendit un gros "booum", qui provenait du mur d'enface, ce qui la fit sursauter. Elle décider d'aller voir ce qui se passe

* ca a l'air de ce passé mal*

Elle remis son t-shirt et ouvrit la porte. lle fit des yeux rond en voyant Jason, collé contre le mur et Mark, enface qui le tenait. Elle lui dit:


- Lache le!
Revenir en haut Aller en bas
http://california-life.superforum.fr
Jason Taylor

Jason Taylor


Nombre de messages : 1311
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

avec rachelle (suite du night) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec rachelle (suite du night)   avec rachelle (suite du night) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:29

jason tourna la tete qand il entendi rachelle, il dit d'une voix douce
ne t'en mele pas..
il regarda son cousin mechament
cet abruti, ne supporte pas la verité..
Revenir en haut Aller en bas
Mark Taylor

Mark Taylor


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

avec rachelle (suite du night) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec rachelle (suite du night)   avec rachelle (suite du night) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:33

Il lui bloqua les poignés. Il n'adressa meme pas un regard a Rachelle lorsqu'elle lui parla.

-Ouai il a raison ne t'en mele pas, histoire de famille.

Il eu un petit sourire malgrés la colere.

-Bien tu veux parler de verité, parle moi de ma mere alor tu sais trés bien cequ'il c'est passer mais maintenant parlons de ton frere tu veux?

Il serra de plus en plus fort ces poignés.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Taylor

Jason Taylor


Nombre de messages : 1311
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

avec rachelle (suite du night) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec rachelle (suite du night)   avec rachelle (suite du night) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:35

jason commencais a sentir la douleur au poigné, mais quand mark proposa le nouveau sujet de conversation, les yeux de jason devinrent noir et dechainé
arrete mark, tu sais rien de ce qui s'est passé..
Revenir en haut Aller en bas
Mark Taylor

Mark Taylor


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

avec rachelle (suite du night) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec rachelle (suite du night)   avec rachelle (suite du night) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:47

il leva un sourcil, il le fixa avec son regard bleu glacé toujours ces poignés dans ses mains.

-Tiens j'ai deja entendus cette phrase quelque part non?

Le regard plus noir que jamais.

-Chacun son tour tu as aborder le sujet je le complete... Alors parle nous de ton cher frere.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Wood

Rachelle Wood


Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : la où le destint me dit d'aller
Coeur : oO° Jason °Oo
Date d'inscription : 20/12/2006

avec rachelle (suite du night) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec rachelle (suite du night)   avec rachelle (suite du night) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:50

Rachelle regardait les mains de Mark se resserer sur les poigné de Jason. Elle lui dit d'une voix supliante:

- lache-le!

elle n'avait aucune envie de se mêler des affaires de famille des deux cousins, mais la ca tournait vraiment mal
Revenir en haut Aller en bas
http://california-life.superforum.fr
Jason Taylor

Jason Taylor


Nombre de messages : 1311
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

avec rachelle (suite du night) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec rachelle (suite du night)   avec rachelle (suite du night) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:53

il etouffa un cri de douleur sur la force que mark exercé sur ses poigné, mais etais ce vraiement sa ou le mal des flash que mark l'obligé a se rememoré, il essaya de se degagé de l'emprise de son cousin
j'ai rien eu avoir la dedans..
Revenir en haut Aller en bas
Mark Taylor

Mark Taylor


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

avec rachelle (suite du night) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec rachelle (suite du night)   avec rachelle (suite du night) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:59

-Pas autant que moi avec ma mere.

Jason essaya de se degager mais en vain Mark etait plus fort que son cousin. Rachelle lui parla a nouveau mais il ne fit pas plus attention, son attention etait sur Jason. Il ne lacha toujours pas son cousin. Il avait reussi a le mettre en colere chose tres rares. Mais toute la souffrance qu'il avait garder en lui ressortis lorsque Jason aborda le sujet tant eviter.


Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Taylor

Jason Taylor


Nombre de messages : 1311
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

avec rachelle (suite du night) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec rachelle (suite du night)   avec rachelle (suite du night) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 20:11

il essayai toujours de se degager
bordel laisse moi..ta pas a parlé de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec rachelle (suite du night) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec rachelle (suite du night)   avec rachelle (suite du night) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec rachelle (suite du night)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» En compagnie de Rachelle
» rachelle-supergirl@hotmail.fr
» mark et clara la suite [PV]
» Percing (PV bev suite) [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Lovely School .:. :: Logements :: Maisons :: Maison des Taylor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser