.:. Lovely School .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Lovely School .:.

Un RPG sur la vie au lycée.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Au Mc Do [PV Beverly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Austin Ames

Austin Ames


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Lovely
Date d'inscription : 25/02/2007

Au Mc Do [PV Beverly] Empty
MessageSujet: Au Mc Do [PV Beverly]   Au Mc Do [PV Beverly] Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 1:13

Austin arriva au Mc Do... C'était là qu'il travaillait pour pouvoir payer son loyer et personne ne connaissait son secret car lorsque les élèves du lycée venait, il s'arrangé pour ne pas les servir... Cependant, aujourd'hui, peu importe la personne qu'il devait servir, il devrait le faire car c'était le jour de l'inspection... Il pria alors pour qu'aucuns élèves du lycée ne vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Populaire, et alors ? ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 10951
Age : 32
Localisation : Lovely
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/12/2006

Au Mc Do [PV Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Au Mc Do [PV Beverly]   Au Mc Do [PV Beverly] Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 2:49

Beverly descida de venir manger un McDo, seule, car Nathan était a un entrainement de basket pour se préparer pour le match qui aura bientot lieu. Elle entra donc dans le McDo, vétue d'une mini jupe beige et d'un haut en V noir, recouvert d'un manteau qui descendait jusqu'au genoux beige. Elle avait mit un chapeau beige sur sa tete, avec ses cheveux bruns pendant et legerement bouclés, ainsi que des bottes a talons noires. Elle alla faire la queue, son sac noir a la main.

[ https://lovelyschool.jeun.fr/Communications-c5/Blogs-f77/Blog-de-Nathan-Andrews-f79/article-14-t924.htm
Comme cette tof ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelyschool.jeun.fr
Austin Ames

Austin Ames


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Lovely
Date d'inscription : 25/02/2007

Au Mc Do [PV Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Au Mc Do [PV Beverly]   Au Mc Do [PV Beverly] Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 14:01

Mais à peine Austin avait eu le temps de faire sa prière que Beverly Carmerson, l'une des filles les plus populaires du lycée, entra... Il la regarda un instant faire la queue puis tourna la tête vers son patron, qui lui fit signe d'aller la servir...

*Pffff... La prochaine fois je prierais moins... Maintenant tout le monde va savoir que je bosse ici... C'était déjà assez difficile de se faire des amis mais avec ce fardeau en plus, ca va être impossible...*

Après un petit moment de reflexion, Austin se dirigea vers Beverly, un carnet à la main et uen fois en face d'elle, dit:

- Vous désirez ?...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Populaire, et alors ? ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 10951
Age : 32
Localisation : Lovely
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/12/2006

Au Mc Do [PV Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Au Mc Do [PV Beverly]   Au Mc Do [PV Beverly] Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:00

Beverly faisait donc la queue quand elle appercut un serveur, plutot pas mal c'est vrai, mais qu'elle pensait avoir deja vu quelque part. Elle partit donc dans ses pensées, a la recherche d'où elle avait bien pu le voir. Elle reflechissa encore quand ce fut son tour, elle souria donc au serveur, mais était quand meme encore un peu dans ses pensées.

"Euh... j'voudrai..."

Elle le regarda puis regarda les menus.

"Un McChiken m'ira"

Elle souria puis le regarda encore, cherchant dans ses pensées

"Euh... désolée d'te regarder comme ça mais il me semble que j't'ai deja vu quelque part mais j'sais plus où..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelyschool.jeun.fr
Austin Ames

Austin Ames


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Lovely
Date d'inscription : 25/02/2007

Au Mc Do [PV Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Au Mc Do [PV Beverly]   Au Mc Do [PV Beverly] Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:10

Austin observa longuement la jeune fille le temps qu'elle se décide et lorsqu'elle choisit enfin son menu, il le nota sur son carnet et s'apprêta à partir lorsqu'elle lui demanda si il ne s'était pas déjà vu. Ayant l'habitude de ne pas mentir, il répondit aussitôt se disant que tôt ou tard, elle le découvrirait de toute facon...

- Oui, effectivement, on s'est déjà vu... Je suis le nouvel arrivant venu du Texas, Austin Ames. Et toi tu dois être Beverly, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Populaire, et alors ? ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 10951
Age : 32
Localisation : Lovely
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/12/2006

Au Mc Do [PV Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Au Mc Do [PV Beverly]   Au Mc Do [PV Beverly] Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:24

Lorsqu'il lui dit qu'effectivement ils s'étaient deja vus et qu'il était le nouvel arrivant du Texas, elle se souvint que c'était au lycée, car elle avait entendu parler de lui et elle l'avait croisé dans les couloirs où ils s'étaient échangés un petit sourire. Lorsqu'il lui demanda si c'était bien Beverly, elle souria.

"Euh... ouais, mais comment tu le sais ?"

Beverly était tres populaire mais des fois quand les gens s'avaient deja son prenom, elle demandait quand meme comment il le savait, oubliant quelque fois sa popularité.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelyschool.jeun.fr
Austin Ames

Austin Ames


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Lovely
Date d'inscription : 25/02/2007

Au Mc Do [PV Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Au Mc Do [PV Beverly]   Au Mc Do [PV Beverly] Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:22

Austin entendit la réponse de la jeune femme qui le fit sourire... Il se dirigea ensuite vers le fond de la pièce et demanda au cuisinier de lui passer un McChicken... Après cela, il revint vers Beverly, déposa un plateau devant elle dans lequ'elle il mit un Coca, des frites et son McChicken... Enfin, il répondit à sa question, toujours un sourire aux lèvres...

- Tout le monde te connait au lycée... alors pourquoi pas moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Populaire, et alors ? ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 10951
Age : 32
Localisation : Lovely
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/12/2006

Au Mc Do [PV Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Au Mc Do [PV Beverly]   Au Mc Do [PV Beverly] Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:51

Elle le vit repartir puis revenir pas tres longtemps apres avec un plateau où il y avait le McChicken, des frites et un coca. Elle le regarda en souriant

"Merci !"

Elle l'écouta ensuite parler...

"Bah j'sais pas, peut etre parce que t'es nouveau ?"

Elle souriait toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelyschool.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Au Mc Do [PV Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Au Mc Do [PV Beverly]   Au Mc Do [PV Beverly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Mc Do [PV Beverly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beverly...
» Beverly...
» Beverly
» De retour^^{ Beverly^^}
» Nathan et Beverly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Lovely School .:. :: Lovely :: Mc Do-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser